Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

    The Prodigies – La Nuit des enfants Rois

    Toutenfluo
    Toutenfluo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 542
    Age : 43
    Date d'inscription : 10/02/2009

    The Prodigies – La Nuit des enfants Rois Empty The Prodigies – La Nuit des enfants Rois

    Message  Toutenfluo Jeu 14 Avr 2011, 14:27

    The Prodigies – La Nuit des enfants Rois est un film d’animation français réalisé par Antoine Charreyron avec les voix de Jeffrey Evan Thomas, Jacob Rosenbaum et Dante Bacote.

    Il est entièrement conçu en motion capture et 3D Relief et est directement inspiré du best-seller éponyme de Bernard Lenteric, paru en 1982.

    Le film sortira en salle le 8 juin 2011, il est coproduit par Studio 37 (Orange), Onyx Films & Fidélité Films.
    Distribué par Warner Bros. France

    Synopsis a écrit:
    « Quand nous serons ensemble, le monde sera à notre merci. Ce sera la nuit, la longue nuit des enfants rois… »
    Ils sont cinq, vivant aux quatre coins des Etats-Unis. Cinq petits génies, des adolescents d’une intelligence inouïe capables de manipuler l’esprit d’autrui. Jimbo Jaffar possède ces mêmes capacités et cherche depuis toujours ses semblables. Par le biais de la multinationale de son père adoptif, Killianetworks, Jimbo réussit finalement à les trouver et à les réunir. Lorsque les enfants sont victimes d’une violente agression dans Central Park commence pour les cinq surdoués une nouvelle ère, celle de la violence et de la vengeance. L’ère de la nuit des enfants rois. Vient alors pour Jimbo le moment de choisir : la stabilité de son monde d’adulte, ou cette rage destructrice qui ne l’a jamais vraiment quitté depuis l’adolescence…

    The Prodigies – La Nuit des enfants Rois The-pr10

    Teaser :

    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    The Prodigies – La Nuit des enfants Rois Empty Re: The Prodigies – La Nuit des enfants Rois

    Message  le Gardien Jeu 14 Avr 2011, 17:13

    J'ai eu un choc visuel dès les premières images croyant voir un film avec acteurs !!

    Puis le choix de " tooner" un peu les personnages a fait que j'assistais bien a un dessin animé , mais la classe néanmoins.
    Une chose est sur ce n'est pas pour les enfants ( les petits) mais les grands comme nous geek


    __________________________________________________
    The Prodigies – La Nuit des enfants Rois Avenge10 The Prodigies – La Nuit des enfants Rois ConanBuscema3 The Prodigies – La Nuit des enfants Rois RECAST
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Prodigies – La Nuit des enfants Rois Empty Re: The Prodigies – La Nuit des enfants Rois

    Message  krona1968 Ven 04 Nov 2011, 16:15

    Je viens de le voir , attention c'est quand même très violent et donc pas pour les enfants comme l'a souligné Anicet . Sinon le fond de l'histoire est pas mal et c'est assez surprenant à regarder avec ces images de synthèse . Une adaptation cinéma normale aurait pu je pense donner quelque chose de sympa avec de bons acteurs .


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    The Prodigies – La Nuit des enfants Rois 17360710
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Prodigies – La Nuit des enfants Rois Empty Re: The Prodigies – La Nuit des enfants Rois

    Message  Duke Fleed Ven 04 Nov 2011, 16:39

    J ai pas du tout aime Mad
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    The Prodigies – La Nuit des enfants Rois Empty Re: The Prodigies – La Nuit des enfants Rois

    Message  STARFIRE Ven 04 Nov 2011, 17:44

    J'avais dû lire le livre au moins 2 ou 3 fois dans ma jeunesse (je dois être maso), je vais aller voir ce que ça donne, pourquoi pas !

    Contenu sponsorisé


    The Prodigies – La Nuit des enfants Rois Empty Re: The Prodigies – La Nuit des enfants Rois

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 20:40