Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+45
Fabacdc
Alrik
sire-bd
X23
arwen
Saturday Knight Surfer
STARFIRE
Ultron75
venom77
green lantern 76
BBLACKWOLF
deadpool15
Chlouis
applefish
sabretooth
Aron le renégat
catgirl
nimajneb
sam67
fantomas
logan60
Luke_fr
krona1968
doom
shokers
Grifter
Furet03
Wolverineorigins
Black Cat 66000
Zik
StormyWeather
Toutenfluo
the liar
crevard68
Ghost Rider
sigmar
frankythegoon
Logan
darthstitch
Entarrid
Red Rocket 64
ynko
le Gardien
Galactus
jarvis69
49 participants

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  frankythegoon Mer 25 Juil 2012, 23:49

    darthstitch a écrit:est-il visible par un enfant de 8 ans, qui à visionner Avengers entre autres ???
    8 ans.
    N'est-ce pas à cet âge que les Spartiates étaient retirés à leur mère pour être élevés "à la dure" ? BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 102927 BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 102927
    FONCE ! BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 362183


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Nebuleuse
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  sigmar Jeu 26 Juil 2012, 11:27

    même avec seulement 20% de visage, Tom Hardy joue mieux que tous la plupart des acteurs français.


    Dernière édition par sigmar le Jeu 26 Juil 2012, 11:34, édité 1 fois
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  sigmar Jeu 26 Juil 2012, 11:31

    Sinon après un "Dark Knight" post 11 septembre, Nolan nous plonge finalement dans l'actualité sociale et financière actuelle, tout en gardant une réalisation sans faille et des acteurs impressionnants. 2h45 de rouleau compresseur qui emportent tout sur leur passage.

    Oui je trouve que "Batman Rises" est au moins égal au "Dark Knight".
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  sigmar Jeu 26 Juil 2012, 11:32

    Galactus a écrit:Il y a une scène où elle joue particulièrement mal.

    un plan de 3 secondes qui ne peut résumer sa prestation sur le film... elle est juste sur le reste. D'ailleurs je ne pense pas que ce soit de son fait, c'est trop gros pour que Nolan ait laissé passer ça.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Galactus Jeu 26 Juil 2012, 12:31

    sigmar a écrit:
    Galactus a écrit:Il y a une scène où elle joue particulièrement mal.

    un plan de 3 secondes qui ne peut résumer sa prestation sur le film... elle est juste sur le reste. D'ailleurs je ne pense pas que ce soit de son fait, c'est trop gros pour que Nolan ait laissé passer ça.

    Certes mais les rires qui suivent ne font que plomber pendant un temps l'atmosphère du film qui n'est guère une pantalonnade.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  darthstitch Jeu 26 Juil 2012, 14:50

    frankythegoon a écrit:
    darthstitch a écrit:est-il visible par un enfant de 8 ans, qui à visionner Avengers entre autres ???
    8 ans.
    N'est-ce pas à cet âge que les Spartiates étaient retirés à leur mère pour être élevés "à la dure" ? BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 102927 BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 102927
    FONCE ! BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 362183

    Kilecon BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 362183 BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 362183


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  darthstitch Jeu 26 Juil 2012, 15:29

    Les salles de cinéma françaises accueillaient hier The Dark Knight Rises, ultime volet de la trilogie Batman réalisée par Christopher Nolan. Très attendu par les fans, le long-métrage n'a pas déçu en regard des chiffres d'entrées enregistrés pour sa sortie. En réunissant 423.970 spectateurs en France dans 892 salles pour son premier jour d'exploitation, les aventures du chevalier noir ont permis à Warner Bros de bénéficier du meilleur démarrage pour un long-métrage en 2012.



    A titre de comparaison, Batman Begins (205) avait réuni 111.820 personnes et The Dark Knight, le chevalier noir (2008) avait rassemblé 253.858 entrées pour leur premier jour dans l'hexagone. La progression s'est donc encore accentuée pour le dernier opus de la trilogie. Les premiers chiffres parisiens (7771 tickets vendus à 14h puis 70.889 au total) avait déjà donné un bon indice de la déferlante The Dark Knight Rises. L'homme chauve-souris prend la tête des meilleurs démarrages de l'année devant L'Âge de Glace 4 (402.081 entrées), La Vérité si je Mens 3 (395.283 entrées) et Avengers (302.730 entrées).



    The Dark Knight Rises pourrait rapidement devenir le plus gros succès pour un film Batman produit par Warner Bros. Et il n'y a pas qu'en France que le phénomène est en marche. Le long-métrage avec Christian Bale, Anne Hathaway, Joseph Gordon-Levitt, Tom Hardy et Marion Cotillard bat également des records aux Etats-Unis, en Angleterre et en Australie.



    Rappelons que le meilleur démarrage en France pour un film adapté d'un comic-book est à mettre au profit de Spider-Man 3. L'oeuvre de Sam Raimi avait réuni 804.345 personnes pour son premier jour d'exploitation (pour un total de 6.320.221 spectateurs).

    Source : Dvdrama


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  darthstitch Jeu 26 Juil 2012, 15:33

    Si The Dark Knight Rises comporte plusieurs rebondissements tout au long de son intrigue, le personnage incarné
    Spoiler:



    De leur côté, Christopher Nolan et Christian Bale se sont déclarés intrigués par l'avenir de Batman et par ceux qui oseront réinterpréter à leur tour l'univers du personnage. Un long-métrage réunissant plusieurs super-héros de DC Comics, Justice League of America, est par ailleurs prévu dans les années qui viennent.


    Source : Dvdrama


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Red Rocket 64 Jeu 26 Juil 2012, 20:37

    Loin d'être le chef d'oeuvre que certains annoncaient, ce film m'a énormément déçu, un 1ère moitié du film intense et riche en émotion, et la 2ème moitié un baclage bien ficelé.

    Les plus du film

    Une Sélina Kyle/ Anne hataway très belle et sexy ( oui, je disais totalement le contraire avant de la voir BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 526658 ) qui m'a agréablement surpris malgré un perso pas assez approfondi. ( Pas de chats, et le nom de Catwoman même pas prononcé pendant le film )

    La scéne dans le zinc fabuleuse avec un .... prometteur, mais pas pour longtemps.

    Les moins, et il y en a

    On reprend le mêmes et on recommence, je veux dire que j'ai à peu près vu le même scénar que dans le second, une ville pris en otage par un vilain, et blablabla.

    Bane..............décevant en de nombreux points, loin de valoir un heath Ledger, aucune émotions ne transparait derrière son masque, et ne fait même pas peur.

    Des combats toujours aussi confuts et trops rares, filmés de trop prés, sans aucunes puissance.

    Spoiler:
    Et pleins d'autres choses que je passerai. Bref, grosse grosse deception BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 672689
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Saturday Knight Surfer Jeu 26 Juil 2012, 22:17

    Pas encore vu le film, mais je te trouve un peu court dans la critique... d'ailleurs tu prends des raccourcis.

    Red Rocket 64 a écrit:On reprend le mêmes et on recommence, je veux dire que j'ai à peu près vu le même scénar que dans le second, une ville pris en otage par un vilain, et blablabla.
    Plus qu'une similitude avec TDK, il faut y voir un schéma habituel retrouvé dans de nombreux films (ben tiens au hasard : Avengers où des ET prennent une ville en otage en l'envahissant), dans les actes de terrorisme de masse et dans les actes de guerre (y'a pas à chercher loin : seconde guerre mondiale, occupation, shoah : on prend des populations en otage, la masse se soumet, des actes de résistances naissent)...


    Red Rocket 64 a écrit:Bane..............décevant en de nombreux points, loin de valoir un heath Ledger, aucune émotions ne transparait derrière son masque, et ne fait même pas peur.
    Quid du regard, de l'attitude corporelle ? Il y a forcément un handicap lié au Masque. Il faut donc se tourner vers d'autres vecteurs. Mais au fait, Bane n'est il pas un être dénué d'émotions à la base, sorte de machine de guerre éduquée, dressée dans l'unique but de combattre et vaincre...


    Red Rocket 64 a écrit:
    Spoiler:
    Et pleins d'autres choses que je passerai. Bref, grosse grosse deception BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 672689
    Spoiler:


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  sigmar Ven 27 Juil 2012, 09:09

    Euhhhh alors là je suis pas d'accord, mais pas d'accord du tout avec ce que vous venez de dire les gars... Y-a autant de différence entre Rises et DK qu'il y en a avec Begin et DK.

    Je pense justement que c'est ce qui peut décevoir certaines personnes... le film n'a rien à voir avec le Dark Knight, les gens s'attendaient sans doute à un copier-coller mais ce n'est pas du tout le cas.

    Quand le DK présentait une vision post 11 septembre du crime et une sorte de "Heat" costumé; ici Batman Rises est totalement ancré dans la réalité financière et sociale que nous sommes en train de vivre.

    Qui plus est, Bane (Tom Hardy est simplement géant a tout point de vue) a un plan, il sait ce qu'il fait, il veut tuer Batman et détruire Gotham quand le Joker se voyait comme un "agent du chaos" ne cherchant qu'a s'amuser et à surtout ne pas tuer son meilleur ennemi.

    Les films sont totalement différents et je vois ce dernier opus comme le meilleur de la série tant il apporte de choses à la franchise tout en gardant les bases solides que Nolan avait établi dans le "Begins".


    Spoiler:
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Galactus Ven 27 Juil 2012, 09:42

    Je ne répondrais que sur le personnage de Blake, le reste ayant été abordé.
    Spoiler:


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Papy Boingtone
    Papy Boingtone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 637
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/07/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Papy Boingtone Ven 27 Juil 2012, 09:47

    Moi j'ai tout de même était un peu déçu !

    Même si le film est bon, j'y ai trouvé quelques longueurs... Je n'avais pas eu se ressenti pour le 2ème.

    J'aurais aussi aimé voir un peu plus LE BATMAN. Et il y a beaucoup de parlotte par moment...

    Par contre j'ai bien aimé le personnage de Bane, une machine de guerre sans pitié. Excellent !

    Et Mickael Caine est vraiment un bon acteur.
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Logan Ven 27 Juil 2012, 11:30

    Galactus a écrit:Je ne répondrais que sur le personnage de Blake, le reste ayant été abordé.
    Spoiler:

    Je suis entièrement d'accord avec toi au sujet de Blake, d'ailleurs ce que lui dit Gordon a la fin est la aussi pour bien nous le faire comprendre !

    J'ai revu le film et je n'ai pas changé d'avis, c'est un très gros morceaux, ce qui fait la force de cette trilogie c'est que chacun de ces films a sa signature et a l'arrivée le tout forme une fresque qui nous montre la naissance d'un héros, qui contrairement a d'autres va en prendre plein la figure et qui surtout ne pourra pas sauver tout le monde.

    On ne peut pas comparer Bane avec le Joker, Bane est un tueur sans pitié alors que le Joker a plus un côté sadique et théatral, ça n'a pas du être simple pour Tom Hardy de jouer avec un masque qui lui cache la moitié du visage, mais il est fantastique, rien que sa présence impressionne, d'ailleurs ses face a face avec Batman sont d'une grande violence ( Bale a du y mettre toutes ses tripes quand on l'entend hurler ainsi !).

    Comme beaucoup je suis curieux de savoir de quelle façon sera traité le personnage de Batman lors des prochains films, mais une chose est certaine faire aussi bien que ce qu'a fait Christopher Nolan ne sera pas évident !


    __________________________________________________
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 180731060332238239BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 180924071714993025BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 200528051841483451BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 200528051902458170BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 200528051905784579
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  darthstitch Sam 28 Juil 2012, 11:54

    Ses fans anglais l'attendaient mais Michael Caine ne s'est jamais montré. Alors que tous les acteurs de The Dark Knight Rises étaient présents à Londres mi-juillet pour assurer la promotion du film de Christopher Nolan, celui qui incarne Alfred n'a pas foulé le tapis rouge de la première ni donné d'interviews. La faute à une mauvaise chute à New-York, du côté de Lexington Avenue.



    Le Daily Mail a recueilli les propos de Michael Winner, réalisateur britannique et ami proche de Michael Caine : "Il va très bien aujourd'hui. J'ai parlé à sa femme, Shakira, au téléphone. Il s'est fait mal au pied mais est maintenant de retour en Angleterre et nous déjeunerons ensemble la semaine prochaine."



    Nous ne pouvions pas vous laisser partir en week-end sans connaître cette information majeure. Tandis que les boulevards de Los Angeles sont jonchés d'étoiles de stars, ceux de New-York sont apparemment plus enclin à les faire tomber.

    Source : Dvdrama


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    X23
    X23
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 48
    Localisation : Planète Mars
    Date d'inscription : 27/01/2012

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  X23 Sam 28 Juil 2012, 19:24

    Vu aujourd'hui...

    Juste énorme cheers, j'ai vraiment apprécié le film !!
    Quand à la dernière scène de Miss "Melon" Cotillard", perso, elle m'a pas choqué, pas plus que les gens dans la salle où j'étais...

    Vivement le dvd BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 281388
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13673
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  doom Sam 28 Juil 2012, 21:55

    J'en sors tout juste et j'ai bien kiffé cheers . Même si le rythme est lent je l'ai trouvé bien découpé et je n'ai pas vu passer le temps . Comme beaucoup de gros blockbusters il y a des grosses ficelles mais dans l'ensemble j'ai eu ma dose de frissons , de surprises , etc ...

    J'ai été ébloui par Anne Hathaway , une actrice qui ne m'inspirais pas du tout à la base . Je l'ai trouvé superbe , juste , à fond dans le personnage , je ne la verrai plus du même oeil .

    Tom Hardy à quand même une sacrée présence à l'image , le masque empêche les expressions mais son langage corporel est à la hauteur , brutal à souhait .

    Bon moment pour moi BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 238304
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Red Rocket 64 Sam 28 Juil 2012, 22:09

    Spoiler:


    Dernière édition par Red Rocket 64 le Sam 28 Juil 2012, 22:15, édité 1 fois
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Logan Sam 28 Juil 2012, 22:11

    Tu pourrais mettre tout ça en spoiler aussi pour les personnes qui n'ont pas encore vu le film Wink


    __________________________________________________
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 180731060332238239BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 180924071714993025BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 200528051841483451BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 200528051902458170BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 200528051905784579
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Furet03 Sam 28 Juil 2012, 22:14

    Logan a écrit:Tu pourrais mettre tout ça en spoiler aussi pour les personnes qui n'ont pas encore vu le film Wink


    C'est fait, parce que je me suis aussi fait avoir sur les premières lignes et j'ai tout mis car je vais pas chercher à savoir ce qui spoile ou pas.


    __________________________________________________
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 2

    Blog Marvel Collector
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Red Rocket 64 Sam 28 Juil 2012, 22:15

    Désolé, je l'ai fait en même temps furet
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Furet03 Dim 29 Juil 2012, 07:39

    Red Rocket 64 a écrit:Désolé, je l'ai fait en même temps furet

    merci.


    __________________________________________________
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 2

    Blog Marvel Collector
    Guillaume59
    Guillaume59
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 146
    Age : 49
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 29/04/2012

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Guillaume59 Dim 29 Juil 2012, 08:53

    Red Rocket 64 a écrit:
    Spoiler:

    Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as écris, mais je ne comprend pas pourquoi tu dis que Nolan est un imposteur.....Ce n'est qu'un film de super héros !! C'est réaliste un super héros dans ce sens ? Quand on lit nos comics, il y a du réaliste dedans ? Peu importe, on les lit pour justement sortir de "notre réalité" !!
    Je suis allé le voir hier en VO (un première pour moi au ciné), et franchement j'ai trippé durant tout le film !!! Après une heure (je m'y attendais un peu mais bon....), je me demandais ce qui allait se passer et finalement les 2h45 sont passées hyper rapidement (hormis que j'avais un peu mal au c**, les fauteuils du ciné n'étant pas à la hauteur !!)
    Catwoman, Blake, Bane sont tous aussi bons les uns que les autres (c'était "drôle" de voir les apparitions de personnages de séries TV comme le flic qui joue dans Dexter ou le gars de la prison qui a joué dans Prison Break) : et l'histoire te met direct dans l'action (comme le début de The Dark Knight)....
    Bref, j'ai passé un super moment, et j'ai presque envie d'aller le revoir !!!

    Et la musique : amour amour Zimmer a fait du super taf
    Ah si seulement mon ciné avait la bonne idée de remettre les 3 à l'affiche que je puisse me faire un "marathon Batman" coeur
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Logan Dim 29 Juil 2012, 09:45

    Très bonne analyse, c'est vrai que si il fallait trouver du réalisme dans les comics je ne pense pas qu'on trouverait beaucoup de choses a lire.

    Je pense que si la trilogie de Nolan a autant de succès ( surtout depuis TDK ) tout comme les Avengers de Whedon c'est parce que ces gars ont respecté les personnages et ont proposé des films soignés, malgré sa noirceur TDK a explosé le box office, ce qui n'est pas une mince affaire et on peut s'attendre a ce que ce dernier volet en fasse de même.

    On peut aussi préferer les Batman de Burton qui font plus comics, mais ce qu'a fait Nolan avec le personnage est incroyable, ceux qui vont reprendre le flambeau pour les prochains films du Chevalier Noir vont devoir proposer de nouvelles choses et auront la pression après le succès de cette trilogie.

    Le casting aussi voilà le point fort de ces 3 films, avoir des noms célèbres ne fait pas tout il suffit de se souvenir de Batman & Robin pale , et comme l'a dit Guillaume les musiques de Hans Zimmer sont superbes, épiques.

    J'ai aimé tout ce que j'ai vu durant les 2h45 de ce film, mais j'avoue que les 20 dernières minutes nous font passer par toutes les émotions en peu de temps, comme ça avait été le cas pour TDK d'ailleurs.


    __________________________________________________
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 180731060332238239BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 180924071714993025BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 200528051841483451BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 200528051902458170BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 200528051905784579
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Red Rocket 64 Dim 29 Juil 2012, 10:49

    Quand je dis que Nolan est un imposteur, ce n'est simplement que le lot d'erreurs monumentales qui jalonne tout le film est pour moi impardonnable, je m'attendais pas à ça. Quand je dis que Nolan a voulu des films de Batman réaliste dans sa forme, c'est qu'il a enlevé le côté fantastique, déja de la ville de Gotham, sauf un peu dans le 1er. Mais dans le second faire croire que Chicago est Gotham, et dans ce dernier New York. J'y aurai vu plus d'audace dans l'architecture, avec du matte painting l'on peut faire de belles choses. C'est vrai qu'il y a de bons moments, surtout de voir Anne Hataway, qui ne fera pas oublier Pfeiffer, certes, mais qui m'a agréablement surpris.

    Contenu sponsorisé


    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 19 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 03:52