Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
le Gardien
Toutenfluo
Red Rocket 64
darthstitch
Galactus
krona1968
10 participants

    GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  krona1968 Mer 09 Fév 2011, 18:03

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Emeral10
    Ce film d'animation est produit par Bruce Timm et réalisé par Lauren Montgomery , jay Oliva et Christopher Berkeley .
    Le doublage de la voix du personnage de Hal Jordan sera réalisé par l'acteur Nathan Fillion . Warner Home Vidéo nous livre un communiqué de presse officiel qui révèle quelques informations :
    La date de sortie sera le 7 juin 2011 en Blu ray , DVD et également en téléchargement seulement quelques jours avant la sortie du film Green Lantern . La Green lantern Arisia aura la voix de l'actrice de la série Mad Men , Elisabeth Moss . On nous signale que la jeune recrue Arisia devra partir en mission après seulement trois jours d 'incorporation dans le Corps des GL ...Le célèbre catcheur " Rowdy " prêtera sa voix au vilain Bolphunga ( un vilain qui dans les comics c'était frotter au GLC et à MOGO la planète vivante . Il est très fort mais pas très intélligent ) , Henry Rollins sera Kilowog , Jason Isaacs sera Sinestro , Kelly Hu fera Laira , Wade Williams sera Deegan , Arnold Vosloo sera Abin Sur , le célèbre gardien Ganthet aura la voix de Michael Jackson ( pas le chanteur évidemment GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   75029 )
    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   0110


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   17360710
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Re: GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  Galactus Mer 09 Fév 2011, 18:13

    Je l'espère meilleur que le premier DA sur Green qui ne m'avait pas emballé plus que ça.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Re: GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  krona1968 Mer 09 Fév 2011, 18:25

    Galactus a écrit:Je l'espère meilleur que le premier DA sur Green qui ne m'avait pas emballé plus que ça.

    Tu veux parler de First flight ?


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   17360710
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Re: GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  Galactus Mer 09 Fév 2011, 18:27

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   202475


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Re: GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  darthstitch Mer 09 Fév 2011, 20:54

    Bon c'est l'année GL, en espérant une bonne surprise drunken


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Re: GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  Red Rocket 64 Mer 09 Fév 2011, 23:40

    darthstitch a écrit:Bon c'est l'année GL, en espérant une bonne surprise drunken
    C'est pour ça que tu t'es mis au vert avec ton drole d'avatar GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   362183
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Re: GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  darthstitch Mer 09 Fév 2011, 23:57

    Red Rocket 64 a écrit:
    darthstitch a écrit:Bon c'est l'année GL, en espérant une bonne surprise drunken
    C'est pour ça que tu t'es mis au vert avec ton drole d'avatar GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   362183

    J'en suis GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   75029 alien GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Greenlantern GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   102927


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Re: GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  Red Rocket 64 Jeu 10 Fév 2011, 00:05

    alien GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   760426
    Toutenfluo
    Toutenfluo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 542
    Age : 43
    Date d'inscription : 10/02/2009

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Re: GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  Toutenfluo Jeu 24 Fév 2011, 10:32

    BA du film.
    Le film sortira en DVD et Blu-Ray le 7 juin prochain.



    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Re: GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  Galactus Jeu 24 Fév 2011, 11:14

    Cette BA donne envie GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   95714


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Re: GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  le Gardien Jeu 24 Fév 2011, 17:37

    Ho oui GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   260332

    Merci toutenfluo GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   238304


    __________________________________________________
    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Avenge10 GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   ConanBuscema3 GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   RECAST
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Re: GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  BBLACKWOLF Ven 25 Fév 2011, 05:53

    Génial cheers


    __________________________________________________
    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Pbucket
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Re: GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  krona1968 Mar 05 Avr 2011, 19:04

    Warner Home Video a publié un nouveau communiqué de presse contenant des détails sur la sortie en DVD à venir de Green Lantern: Chevaliers d'Émeraude, avec des précisions sur les débuts du long métrage d'animation du WonderCon.
    Extrait et traduction :




    Découvrez l'origine du : CORPS DANS GREEN LANTERN Tout l'univers DC-NEW ORIGINAL film d'animation
    Green Lantern: KNIGHTS EMERALD Sortie : 7 juin 2011 Warner Home Video

    Primetime TV Stars Nathan Fillion, Elisabeth Moss casting vocal global;
    Disponible en Blu-ray et DVD Combo Pack

    Les origines de la force de police intergalactique ultime sont révélées à travers six récits du légendaire Green Lantern Corps dans le tout nouveau Green Lantern: Chevaliers d'Emeraude, la prochaine sortie dans la très populaire série en cours de DC Universe Animated Original Movies. Sa Construction jusqu'à la sortie du film d'action live très attendu de Green Lantern dans les salles le 17 Juin , Green Lantern . Chevaliers d'Émeraude arrive en Blu-Ray ™️, DVD, sur demande et en téléchargement pour le 7 Juin 2011 à partir de Warner Premiere, DC Entertainment Animation et Warner Bros. Le long métrage d'animation Green Lantern: Chevaliers d'Emeraude sera distribué par Warner Home Video sous forme de pack Blu-Ray ™️ Combo DVD. Le film sera également disponible sur demande et pour le téléchargement.

    Green Lantern: Chevaliers d'Emeraude tisse six histoires légendaires de la mythologie riche du Green Lantern Corps autour de la préparation d'une attaque par un ancien ennemi. A l'approche du combat, racontant les histoires de Avra ​​(le premier Green Lantern) et plusieurs camarades de Hal - y compris Abin Sur, Kilowog, Laira et Mogo. En fin de compte, Arisia doit saisir l'occasion pour aider Hal, Sinestro et l'ensemble du Green Lantern Corps sauver l'univers de forces destructrices de Krona .

    Primetime télévision stars Nathan Fillion (castle) et Elisabeth Moss (Mad Men) mènent un large éventail d'artistes, interprètes ou exécutants les voix derrière le Green Lantern Corps.

    Fillion est la voix du personnage central du film d'animation, Hal Jordan, le Green Lantern attribué au secteur de 2814 (qui comprend la Terre). Fillion a joué en primetime dans plusieurs télédifusions dont l'actuel : Castle , ainsi que pour Desperate Housewives, Two Guys, a girl and Pizza Place et Buffy the Vampire et bien d'autres tout aussi populaires ... Fillion revient à l'univers DC, après son tour de succès que Steve Trevor dans le film d'animation Wonder Woman, et a effectué un travail sur la voix de la série animée Justice League, Robot Chicken, The Venture Bros, et plusieurs jeux vidéo comme Halo.

    Moss donne la parole à Arisia, une jeune recrue des forces du GLC dans sa première mission et à son troisième jour en tant que Green Lantern. Avant avec la constante évolution Peggy Olson chez les hommes AMC la série révolutionnaire Mad, Moss a été présenté sur The West Wing, l'invasion et Picket Fences. Moss a été actif dans la voix-off pour l'animation avec des rôles précédents ...

    Le casting des voix pour Green Lantern: Emerald Chevaliers dispose également d'acteur / spoken word artiste Henry Rollins (Sons of Anarchy, The Henry Rollins Show) que Kilowog, Jason Isaacs (les films Harry Potter) comme Sinestro, le légendaire lutteur professionnel "Rowdy" Roddy Piper (They Live) que Bolphunga, Vosloo Arnold (La Momie) que Abin Sur, Kelly Hu (The Vampire Diaries) que Laira et Williams Wade (Prison Break) comme Deegan. Radio Hall of Fame commentateur / talk show Michael Jackson voix le prestigieux Guardian, Ganthet.

    Bruce Timm est le producteur exécutif de Green Lantern: Chevaliers d'Émeraude. Les administrateurs sont Lauren Montgomery, Oliva et Jay Christopher Berkeley. Les six histoires sont écrites par des artistes de bande dessinée tel que :Geoff Johns, Dave Gibbons, Peter J. Tomasi, Eddie Berganza, Alan Burnett, Todd Casey et Michael Green et Marc Guggenheim.

    « Green Lantern: Chevaliers d'Émeraude est rempli d'une trame de fond merveilleuse et l'exploitation sur le Green Lantern Corps va bien au-delà de Hal Jordan, ce qui donne à ce film un complément parfait à l'image », a déclaré Hersin Magante, WHV Directeur Marketing , famille & Animation.

    Green Lantern: Chevaliers d'Emeraude Blu-Ray ™️ Combo Pack a plus de 2 1 / 2 heures de contenu passionnant, y compris:
    film-métrage (est. 75 min)
    -Sneak Peak au Batman: Year One, le prochain DC Universe Animated Original Movie
    -Derrière comparer les coulisses du All-Star Superman
    -Featurette: "Seuls les plus braves: Tales of The Green Lantern Corps» - actes de bravoure est l'unique caractéristique d'identification de chaque Green Lantern. Pourtant, qu'est-ce que cela signifie d'être brave? -Comment le monde du Green Lantern Corps et le fait de bravoure dans quelque chose que nous pouvons tous comprendre ? Cette histoire révèle et définit le lien qui maintient ensemble les lanternes vertes et l'affection pour la bague, et la loyauté indéfectible de l'anneau en retour.
    -Featurette: "Pourquoi Green Lantern question: Le talent de Geoff Johns» - Geoff Johns est une force à laquelle il faut compter. Il n'est pas seulement le chef de la création de DC Entertainment, il s'agit d'un New York Times best-seller dans une perspective de narration nouvelle et dynamique. Johns parle du monde contemporain sur le caractère Green Lantern et pourquoi ce personnage résonne dans notre culture.
    -Pod: De la BD à l'écran: Abin Sur - Jetez un coup d'oeil dans Geoff John's Green Lantern livre Secret Origin et qui, pour la première fois, a montré aux fans ce qui c'est réellement passé avec Abin Sur avant qu'il ne s'écrase sur la Terre, et passa la bague à Hal Jordan.
    -Pod: Beautiful But Deadly ... - De la BD à l'écran: Laira Omoto - Green Lantern: Chevaliers d'Emeraude nouveau créative tissé une histoire fascinante livre comique court dans l'intrigue complexe du film, tout en introduisant l'honorable Green Lantern, Laira Omoto. Reconnu comme l'un des guerriers les plus féroces du Green Lantern Corps », ce mini-featurette prend un regard plus profond dans l'histoire et l'origine de cet artiste humanoïde matrimonial et sa querelle de famille avec le Dragon d'Or!
    Commentaire audio: Johns DiDio Dan et Geoff
    -Green Lantern livre de bandes dessinées numériques
    Deux épisodes bonus de la série télévisée d'animation sélectionnés par Bruce Timm.
    -Standard et versions haute définition du long-métrage
    copie numérique sur le disque du long-métrage

    Notions de base:
    Date Street: Juin 7, 2011
    Trier Date limite: le 3 mai 2011
    Langues: anglais et espagnol
    Audio: Dolby Surround Stéréo
    Couleur / Closed Captioned
    MPAA: PG

    Chevaliers d'Emeraude: Green Lantern:
    Pack combo Blu-ray - SRP 24,98 $
    Prix: SD 1 disque - SRP 19,98 $
    UPC BD Combo Pack: 883929136902
    UPC 1-disque: 883929137411

    Pour la traduction ne m'en voulez pas trop merci Wink GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   2426548061 Enfin la première apparition de krona dans un dessin animé ( en version style bagley pourquoi pas ) cheers

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   5nn7u810


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   17360710
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Re: GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  krona1968 Ven 03 Juin 2011, 14:17

    Un nouveau petit trailer :

    https://youtu.be/4D9q1cCqE4w


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   17360710
    petitout31
    petitout31
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 93
    Age : 47
    Date d'inscription : 02/06/2011

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Re: GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  petitout31 Ven 03 Juin 2011, 19:41

    la sortie du film m'a fait découvrir se super héros et se dessin animé m'a l'air fort sympathique aussi, je pense me le procurer merci pour l'info
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Re: GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  shokers Sam 04 Juin 2011, 14:34

    Bah en français j'espère,et en blu ray faut voir,parce qu'il y a beaucoup de blu ray qui sont de qualité identique au dvd,et donc médiocre,j'irai donc je pense me le prendre en dvd,mais bon si l'un de vous l'a pas la suite,je verrai a son avis Twisted Evil
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Re: GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  krona1968 Sam 04 Juin 2011, 16:59

    petitout31 a écrit:la sortie du film m'a fait découvrir se super héros et se dessin animé m'a l'air fort sympathique aussi, je pense me le procurer merci pour l'info


    De rien Wink Un futur fan de GL en perspective ...

    shokers a écrit:Bah en français j'espère,et en blu ray faut voir,parce qu'il y a beaucoup de blu ray qui sont de qualité identique au dvd,et donc médiocre,j'irai donc je pense me le prendre en dvd,mais bon si l'un de vous l'a pas la suite,je verrai a son avis Twisted Evil

    Il est à présent disponible via les USA mais c'est de la vo . Pour les critiques et avis , le mieux c'est que tu te fasses ton propre avis . J'ai déjà consulté d'autres forums où les critiques sont pour l'instant bonnes sur ce dernier DA de GL Wink
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Re: GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  krona1968 Dim 05 Juin 2011, 15:36

    Un coffret bien sympathique :
    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   M2190410


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   17360710
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Re: GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  krona1968 Mer 22 Juin 2011, 18:53

    Il sera bien disponible en version française Smile :
    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Green-10

    Je l'ai vu et j'ai trouvé le rythme très soutenu . En effet les mini-histoires de la légende du GLC s'enchaînent parfaitement autour de la trame principale . On ne s'ennuie pas une seconde et cela file à la vitesse de l'éclair ! top


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   17360710
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Green Lantern Les chevaliers d'emeraude

    Message  Red Rocket 64 Ven 24 Juin 2011, 23:21

    Diffusion dimanche 26 juin à 9h25 sur France 4 du D.A Green Lantern: Les chevaliers d'émeraude alien
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Re: GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  krona1968 Sam 25 Juin 2011, 08:00

    Red Rocket 64 a écrit:Diffusion dimanche 26 juin à 9h25 sur France 4 du D.A Green Lantern: Les chevaliers d'émeraude alien

    Sujet fusionné Mister Red Wink


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   17360710
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Re: GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  Red Rocket 64 Sam 25 Juin 2011, 17:17

    Merci Monsieur Krona Wink
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13606
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Re: GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  doom Sam 25 Juin 2011, 20:09

    Je l'ai vu récemment et je l'ai trouvé très sympa , l'animation est belle et pour ceux qui ne connaissent pas DC sur le bout des doigts (comme moi ) on en apprend plus sur le passé de certains membres du Green Lantern Corps , bien que je ne sache pas si c'est vraiment respectueux du matériel d'origine . De plus les Green Lantern affrontent quelques vilains de grande envergure GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   238304
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Re: GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  Galactus Dim 26 Juin 2011, 11:18

    doom a écrit:Je l'ai vu récemment et je l'ai trouvé très sympa , l'animation est belle et pour ceux qui ne connaissent pas DC sur le bout des doigts (comme moi ) on en apprend plus sur le passé de certains membres du Green Lantern Corps , bien que je ne sache pas si c'est vraiment respectueux du matériel d'origine . De plus les Green Lantern affrontent quelques vilains de grande envergure GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   238304

    Vu ce matin et je partage l'avis de Doom ! Une bonne idée ce DA avant le film en plus.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Re: GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  krona1968 Dim 26 Juin 2011, 11:28

    doom a écrit:Je l'ai vu récemment et je l'ai trouvé très sympa , l'animation est belle et pour ceux qui ne connaissent pas DC sur le bout des doigts (comme moi ) on en apprend plus sur le passé de certains membres du Green Lantern Corps , bien que je ne sache pas si c'est vraiment respectueux du matériel d'origine . De plus les Green Lantern affrontent quelques vilains de grande envergure GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   238304

    Non ils ont pris quelques petites libertés ... Je pense notamment au tout premier Green Lantern qui n'a rien à voir avec la version comics Wink Pas mal de changements sur d'autres personnages aussi , mais comme je l'avais souligné précédemment ce dessin animé reste tout même convaincant et agréable à regarder Smile


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   17360710

    Contenu sponsorisé


    GREEN  LANTERN  EMERALD  KNIGHTS   Empty Re: GREEN LANTERN EMERALD KNIGHTS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 08:19