Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+38
maxlamenace.mp
gambit06
docteurman
Saturday Knight Surfer
Logan
Rody Siffrecco
John Doe
bruno
Jaurel
darwinmonkey
juggy
Grifter
poket ninja
Das
deadpool15
Furet03
Galactus
jarvis69
-Stef-
greg28
darkmik93
sabretooth
darthstitch
venom77
sire-bd
krona1968
green lantern 76
BBLACKWOLF
dievid
Entarrid
comète
frankythegoon
Aron le renégat
ynko
Red Rocket 64
shokers
Black Cat 66000
le Gardien
42 participants

    BILBO LE HOBBIT

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  Galactus Lun 10 Déc 2012, 11:37

    1er critique écranlarge :

    Neuf ans après la fin du Retour du Roi, Peter Jackson et son équipe semblent avoir pris toute la mesure de ce qui fait la poésie cinématographique de l’univers de Tolkien et l’injecte toute entière dans ce premier film qui force le respect par son ambition et les moyens déployés dans chaque scène.

    la suite :
    http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-13122-173201.php


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28281
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  ynko Mer 12 Déc 2012, 07:59

    c'est aujourd'hui BILBO LE HOBBIT - Page 6 41522 BILBO LE HOBBIT - Page 6 41522 BILBO LE HOBBIT - Page 6 41522 BILBO LE HOBBIT - Page 6 41522 BILBO LE HOBBIT - Page 6 41522 BILBO LE HOBBIT - Page 6 41522 BILBO LE HOBBIT - Page 6 41522
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  Red Rocket 64 Mer 12 Déc 2012, 10:33

    Avant première hier soir à 0h15 au CGR. Malgrès une image merdique.Floue à cause de la 3D? Je sais pas trop, en tout cas le peu de monde qui sont restés comme moi jusqu'à la fin du générique se sont plaints. Nous en avons dit un mot au projectionniste qui à tout simplement nié les faits. Ce n'est pas la 1ère fois et c'est tout bonnement scandaleux au prix ou on paye notre place. Bref après avoir subit des pubs à la con, et celles de Gad Elmaleh pale ma critique du film sera.........scratch......bin je n'ai pas assez de qualificatifs pour en dire tout le bien que j'en pense BILBO LE HOBBIT - Page 6 71991

    Je sais je devais le boycotter à cause de cette histoire de maltraitance d'animaux, mais l'appel de La Terre du Milieu est plus fort que tout BILBO LE HOBBIT - Page 6 154893 et de revoir
    Spoiler:
    me faisait fondre.

    Pour tous les fans de LOTR vous allez craquer pour ce nouvel opus c'est sûr. En tout, cas j'irai le revoir avec ma femme dans une salle UGC et pas en 3D dans quelques temps BILBO LE HOBBIT - Page 6 238304 Un pur bonheur ce film BILBO LE HOBBIT - Page 6 795852
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  shokers Mer 12 Déc 2012, 11:36

    Red Rocket 64 a écrit:Avant première hier soir à 0h15 au CGR. Malgrès une image merdique.Floue à cause de la 3D? Je sais pas trop, en tout cas le peu de monde qui sont restés comme moi jusqu'à la fin du générique se sont plaints. Nous en avons dit un mot au projectionniste qui à tout simplement nié les faits. Ce n'est pas la 1ère fois et c'est tout bonnement scandaleux au prix ou on paye notre place. Bref après avoir subit des pubs à la con, et celles de Gad Elmaleh pale ma critique du film sera.........scratch......bin je n'ai pas assez de qualificatifs pour en dire tout le bien que j'en pense BILBO LE HOBBIT - Page 6 71991

    Je sais je devais le boycotter à cause de cette histoire de maltraitance d'animaux, mais l'appel de La Terre du Milieu est plus fort que tout BILBO LE HOBBIT - Page 6 154893 et de revoir
    Spoiler:
    me faisait fondre.

    Pour tous les fans de LOTR vous allez craquer pour ce nouvel opus c'est sûr. En tout, cas j'irai le revoir avec ma femme dans une salle UGC et pas en 3D dans quelques temps BILBO LE HOBBIT - Page 6 238304 Un pur bonheur ce film BILBO LE HOBBIT - Page 6 795852
    Alors toi t'es trop fort BILBO LE HOBBIT - Page 6 362183,de toute manière cette histoire se poursuivra surement,il y a toujours une justice Twisted Evil,quand t-au film j'irai le voir vendredi soir ou samedi matin,j'ai hâte j'ai hâteeee cheers
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  Galactus Mer 12 Déc 2012, 11:41

    Pour varier les plaisir, vous avez ici la critique positive que j'ai mis plus haut, et en dessous ils ont rajouté la critique négative :

    http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-13122-173201.php


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  darthstitch Mer 12 Déc 2012, 11:42

    Merci pour ta critique, pareil je vais attendre pour éviter la 3d BILBO LE HOBBIT - Page 6 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  Red Rocket 64 Mer 12 Déc 2012, 12:16

    Les critiques cinéma Ecran Large et consorts, je m'assoie dessus, positive ou négative. Je me fait ma propre opinion, je me dis que j'ai raison, et je m'auto-congratule BILBO LE HOBBIT - Page 6 978957
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  Galactus Mer 12 Déc 2012, 12:49

    Vous avez compris, pas la peine de mettre votre avis rien à foutre. On laisse celle de Red et c'est tout !


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  Red Rocket 64 Mer 12 Déc 2012, 13:23

    Galactus a écrit:Vous avez compris, pas la peine de mettre votre avis rien à foutre. On laisse celle de Red et c'est tout !
    BILBO LE HOBBIT - Page 6 362183 BILBO LE HOBBIT - Page 6 202475
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  le Gardien Mer 12 Déc 2012, 14:41

    Moi j'ai décider de ne lire aucune critique , je me ferais mon propre avis !!
    Vivement la semaine de Noel que je puisse y aller , cette attente est interminable BILBO LE HOBBIT - Page 6 9765


    __________________________________________________
    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Avenge10 BILBO LE HOBBIT - Page 6 ConanBuscema3 BILBO LE HOBBIT - Page 6 RECAST
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  shokers Mer 12 Déc 2012, 14:55

    A écouter les critiques on ne va plus voir aucun film,moi même me suffit pour aimer ou pas un film BILBO LE HOBBIT - Page 6 102927,alors vivement samedi et puis vivement dimanche,pour le revoir (mais sans drucker) BILBO LE HOBBIT - Page 6 362183
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  Galactus Mer 12 Déc 2012, 16:29

    Certains spectateurs saluent «du grand spectacle» tandis que d'autres déplorent une adaptation trop longue et ennuyeuse. Avec une vidéo BFMTV pour la vidéo : http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/12/12/03002-20121212ARTFIG00521--bilbo-le-hobbit-ne-convainc-qu-a-moitie-les-fans.php ).

    Les avis sont très mitigés sur l'adaptation de Bilbo le Hobit par Peter Jackson. Certains spectateurs ayant vu le film en avant-première mardi déclarent, sur Twitter, avoir passé un moment «magnifique» et très sympathique».

    «Il est 3h du matin je viens de voir #thehobbit en avant première et je peux mourir tranquille!», s'exclame Jaz_on sur le réseau social. «Sans hésiter, le film est magnifique, et malgré sa longueur on ne s'ennuie pas!», ajoute cet internaute. «Je viens de voir Bilbo le Hobbit... C'était vraiment un voyage incroyable», commente Lillazuck. Certains fans voient déjà le long-métrage crouler sous les récompenses. «L'Award du meilleur film 2012 va à The Hobbit. 2h49 de pur bonheur», selon ISawien.

    Les effets spéciaux, que la critique américaine juge pitoyables ( http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/12/05/03002-20121205ARTFIG00508--the-hobbit-decoit-la-presse-anglo-saxonne.php ), ont plu au public. «L'espace d'une séquence sur la fin, le film flirte avec le magnifique», avance Chandleyr. «#TheHobbit m'a mis une claque visuelle hier! Du grand spectacle en#IMAX», commente BenGrjn.

    Pour les amateurs de football et les fans de Tolkien, la soirée de mardi a été parfaite. «Très bonne soirée hier, entre la victoire du LOSC et l'avant-première de The Hobbit! 2h50 en 3D ça rend un peu les yeux secs quand même!», plaisante CaroDucat.

    Les nains Thorin et Kili séduisent
    Les nains ont fait forte impression auprès du public féminin. Le beau Legolas n'a plus la cote, les filles n'ont d'yeux que pour Thorin et Kili. «Je ne pensais pas dire un jour que je verrais un nain sexy. Mais hier j'en ai vu deux. #TheHobbit #Thorin #Kili», confie amoureusement alice_cheaster. «Kili est définitivement mon personnage préféré, #monnouveaucopain#amourdenain», déclare Kikitiando.

    Trop longue, trop détaillée, ennuyeuse, l'adaptation de Peter Jackson a également déçu les aficionados. Le projet de trilogie les laisse perplexe. «#TheHobbit? Mouais... Calqué sur La communauté de l'anneau, un début prometteur puis une longue randonnée. Pas sûr qu'1 trilogie s'imposait!», tweete emmanuel pujol. «Y-avait-il vraiment matière à trilogie avec #TheHobbit? Je ne peux croire que l'honorable Peter Jackson ait voulu faire 1 machine à fric...», s'interroge fabrandanne.

    «J'ai piqué du nez 3 fois pendant The Hobbit. C'est loooong et la comparaison avec LSDA n'est pas flatteuse. Moyen. #TheHobbit», commente bobineselective. «Histoire un peu trop expliquée mais superbe. Par contre 2 films de plus va falloir étirer des scènes», résume cet internaute.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  Grifter Mer 12 Déc 2012, 19:55

    vu cet aprem'...

    et bin faut se l'avouer, c'est du grand spectacle tout comme l'est la trilogie le seigneur des anneaux.
    Toute fois 2-3 bricoles m'ont un peu gênés. Mais surtout fallait-il une trilogie ?

    Je mets en spoiler juste pour éviter que ça pollue votre visionnage du film.

    Spoiler:
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  frankythegoon Jeu 13 Déc 2012, 23:51

    J'y suis allé hier soir à la séance de 21H30. Il était diffusé en 3D et en 48 images/seconde.

    J'y retourne lundi prochain, avec une projection en, 2D, histoire de comparer. Et la 3ème fois sera réservée à la vo.

    Comment ça je suis gourmand ? BILBO LE HOBBIT - Page 6 2426548061 BILBO LE HOBBIT - Page 6 102927

    Je ne vais pas écrire un roman dessus, puisque, comme vous vous en doutez, j'ai perdu toute objectivité. Je laisse les choix de Peter Jackson d'inclure, de soustraire ou d'interpréter certains éléments de l'oeuvre de Tolkien à l'appréciation de chacun.

    Mais j'aimerais revenir un peu sur le 48 images/secondes et la 3D :

    On a affaire à un film qui a été réalisé en 3D, donc exit la "fausse" 3D de m...e ajoutée en post-prod qui assombrit l'image et me file une migraine d'enfer. Et sur les paysages grandioses de Nouvelle-Zélande, ça rend vraiment bien !
    Et je ne vous parle même pas de Rivendell (la demeure d'Elrond), déjà magnifique en 2D dans LOTR. Là, en 3D, c'est juste divin...


    Pour le 48 images/seconde, là encore, le ressenti de chacun est différent : 2 potes qui étaient avec moi ne l'ont pas bien vécu du tout, alors que j'ai trouvé que cela améliorait presque l'image.
    L'image est plus lumineuse, et c'est vrai que j'ai eu à l'esprit la comparaison avec un téléfilm de la BBC, mais passé le temps d'adaptation que cela réclame, j'ai trouvé le tandem 3D + 48i/s très très intéressant : cela renforce le réalisme de l'image (le niveau des détails est impressionnant) en vous incluant dans l'action. On s'attend presque à ce qu'un nain passe à côté de moi et me tape sur l'épaule. J'ai trouvé ça bluffant.

    Pour le reste, à chacun de se faire sa propre idée, mais je ne peux que vous encourager à aller le voir, car chaque incursion en Terres du Milieu est un vrai moment de grâce.

    Et, dernière chose, vous ne sentirez pas passer les presque 3H que durent le film, je vous l'assure. N'oubliez pas d'emmener vos enfants qui, eux aussi, devraient être ravis. Ils seront sûrement émerveillés comme j'ai pu l'être quand j'étais môme en allant voir les 1ers Star Wars au ciné Wink


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Nebuleuse
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  Red Rocket 64 Ven 14 Déc 2012, 00:06

    Faut qu'on m'explique!! Tu dis du 48 image/seconde, moi, j'ai même pas fait gaffe à quoi que ce soit. Comme je disais dans mon précédent post à part une image floue et une 3D merdique qui gâche le film, voila ce que j'ai ressenti. A part ça les mauvaises critiques diront 3 h c'est long, y en aurait eu une de plus que j'aurais pas dit non geek J'irai le voir en 2D pour profiter à 100% du spectacle drunken Et vivement la sortie bluray 3D version longue car il y en aura une BILBO LE HOBBIT - Page 6 202475 et pas nous la sortir 1 an après la 1ère sortie du bluray original histoire de se faire du fric Suspect
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  sabretooth Ven 14 Déc 2012, 00:11

    Le 48 images/seconde, n'est dispo que dans quelques salles en france. L'immense majorité des salles françaises diffuse du 24 images/secondes, ce qui est la vitesse classique du cinéma depuis des décennies.
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  Grifter Ven 14 Déc 2012, 05:43

    J'ai vu le film à Boulogne billancourt pendant mes 2 journées parisiennes de cette semaine.

    Donc, j'y suis allé avec mon père qui n'avait jamais vu de film 3D avant, alors à la sortie pour lui c’était génial la 3D.
    Alors que moi qui suis quasi obligé de me taper de la 3D a chaque blockbuster dans notre cinéma de province, j'ai quasiment pas fait gaffe que c'était en 3D; d'habitude ça me chatouille les yeux (vraiment au sens propre) et là rien, que dalle... Et du coup je me demande si le nombre d'image /s n'y est pas pour quelque chose.
    Comment peut-on savoir la vitesse par cinéma ??

    De toute façon je vais y retourner avec mon neveu et à mon cinéma habituel, je verrai si la 3D sera "moins bonne" et me fera des gui-lis dans les yeux.

    Pour les 2h50 de film, c'est vrai qu'à chaque fois que j'ai eu peur d'une longueur... et bin paf, mes inquiétudes étaient balayées dans les secondes suivantes par une grosse scène d'action. De ce coté ils ont assurés.
    juggy
    juggy
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 831
    Age : 50
    Date d'inscription : 02/02/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  juggy Ven 14 Déc 2012, 22:10

    Vu hier soir également mais en 2D et en VO!
    Déjà tel que le film est magnifique!
    Le réalisme des effet spéciaux tant pour les personnages que les environnements
    est impressionnant, bien plus que dans LOTR déjà bien garnis
    - la crédibilité et le réalisme de Gollum sont encore plus poussés,
    - le début qui vous plonge dans la splendeur du quotidien des nains est bluffant.

    Malgré tout j'avoue avoir ressenti quelques longueurs dans la mise en scène
    (certains passages sont un peu "too much") et il est vrai que plusieurs scènes font un peu trop
    échos à d'autres "déjà vues" dans LOTR...C'est plus à prendre comme un clin d'oeil à mon avis
    mais le métrage à son lot de scènes et de personnages "exclusifs".

    Toutefois je pense comme beaucoup que 2 films auraient largement suffit pour raconter le roman.

    Maintenant laissons le bénéfice du doute à Jackson et son équipe pour voir ce qu'ils vont nous
    proposer les deux prochaines années.

    En tout cas ça promet de bien beaux produits dérivés...geek
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  shokers Mar 18 Déc 2012, 13:42

    Vu dimanche vf et 2D,l'image et incroyablement belle,l'on pourra critiquer du vu et du revu de par rapport à la trilogie,mais c'est léger,à part quelques reprises de certain passage musicaux,rien ne ma vraiment déranger,par contre en terme de vitesse-mouvement caméra,certaines scènes font mal au yeux,devenant flou a souhait,c'est parfois gênant,pour les ajouts effectivement frodon pour exemple,n'existe pas encore,mais étant fait pour que les fans puisse y trouver des repères,l'on constate aussi que les orques et les wargs ont étais transformer,de par leurs apparences,les premiers sont des version non croisée d'avec les gobelins,les seconds n'ont plus la même gueule, que dans le retour du roi (totalement différent),cependant quand bilbon trouve l'anneau (que gollum a laisser échapper de sa main),dans la trilogie il et vieux,et la plutôt jeune,cela demande explication scratch
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  frankythegoon Mar 18 Déc 2012, 20:42

    shokers a écrit:dans la trilogie il et vieux,et la plutôt jeune,cela demande explication scratch
    "Le Hobbit" se passe 60 ans avant "le Seigneur des Anneaux", donc il est forcément plus jeune. Wink


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Nebuleuse
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28281
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  ynko Mar 18 Déc 2012, 21:13

    frankythegoon a écrit:
    shokers a écrit:dans la trilogie il et vieux,et la plutôt jeune,cela demande explication scratch
    "Le Hobbit" se passe 60 ans avant "le Seigneur des Anneaux", donc il est forcément plus jeune. Wink
    60 ans après,on prends un petit coup de vieux,c'est normal BILBO LE HOBBIT - Page 6 2426548061 BILBO LE HOBBIT - Page 6 102927
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1439
    Age : 40
    Localisation : la montagne corse
    Date d'inscription : 04/02/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  greg28 Mar 18 Déc 2012, 21:35

    pas besoin de faire de bla bla j'ai adorée il y a bien quelques petites choses qui mon chagriner mais je mis

    attendais.

    bilbo a été écris pour des enfants il y a donc quelques passages un peu enfantin.

    j'ai vraiment hâte de voir la suite surtout avec se qui nous attends j'ai aussi bien aimer les rajout qu'a fait peter

    jackson en puisent dans les autres livres de tolkien!!
    darwinmonkey
    darwinmonkey
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 224
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/10/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  darwinmonkey Mer 19 Déc 2012, 08:50

    Vu hier soir et meme si au debut j'avais dis "pas question d'aller le voir , Bilbo ne fait qu'un volume pourquoi 3 films ?"

    Puis ayant attendu 22 ans que quelqu'un veuille bien sortir ce livre en film j'ai fini par craquer .

    J'avoue que le film est un peu long , mais je boufferai milliers de film de ce genre.



    Rien que pour la beauté des paysages, des decors, des personnages , il faut aller le voir !
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  Das Mer 19 Déc 2012, 11:19

    ynko a écrit:
    frankythegoon a écrit:
    shokers a écrit:dans la trilogie il et vieux,et la plutôt jeune,cela demande explication scratch
    "Le Hobbit" se passe 60 ans avant "le Seigneur des Anneaux", donc il est forcément plus jeune. Wink
    60 ans après,on prends un petit coup de vieux,c'est normal BILBO LE HOBBIT - Page 6 2426548061 BILBO LE HOBBIT - Page 6 102927

    Je pense que notre ami Shokers parle du flashback dans LOTR, quand on voit Bilbo récupérer l'anneau pour la première fois… Il est déjà plus vieux car c'est l'acteur qui joue Bilbo vieux, que l'on voit dans le flashback.

    Là, comme c'est un acteur plus jeune, forcément, le flashback de LOTR n'est plus raccord avec The Hobbit… siffle
    Mais bon, Peter Jackson n'avait peut-être pas déjà en tête l'acteur pour jouer Bilbo jeune à l'époque (ou même l'idée qu'il allait réaliser The Hobbit).


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  frankythegoon Mer 19 Déc 2012, 19:04

    Das a écrit:
    Je pense que notre ami Shokers parle du flashback dans LOTR, quand on voit Bilbo récupérer l'anneau pour la première fois… Il est déjà plus vieux car c'est l'acteur qui joue Bilbo vieux, que l'on voit dans le flashback.

    Là, comme c'est un acteur plus jeune, forcément, le flashback de LOTR n'est plus raccord avec The Hobbit… BILBO LE HOBBIT - Page 6 281388
    Mais bon, Peter Jackson n'avait peut-être pas déjà en tête l'acteur pour jouer Bilbo jeune à l'époque (ou même l'idée qu'il allait réaliser The Hobbit).
    C'est toi qui a raison, je n'y étais pas du tout.
    Avec la fatigue, j'entre en mode zombie... geek

    Je pense que c'est tout à fait ça.
    D'ailleurs, il va bientôt réaliser le Silmarillion, mais il ne le sait pas encore (Peter, si tu me lis...) BILBO LE HOBBIT - Page 6 102927 BILBO LE HOBBIT - Page 6 102927


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Nebuleuse

    Contenu sponsorisé


    BILBO LE HOBBIT - Page 6 Empty Re: BILBO LE HOBBIT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 13:13