Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+16
legacy
jarvis69
ax-el
ynko
Furet03
Grifter
dievid
khorgan
Aron le renégat
Entarrid
Galactus
Jeff-jeff
hornet159b
Red Rocket 64
le Gardien
frankythegoon
20 participants

    MARVEL STARS

    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MARVEL STARS Empty MARVEL STARS

    Message  frankythegoon Mer 26 Jan 2011, 20:55

    n° 1 - 1er février 2011 - 4,60€

    MARVEL STARS Marvel_stars_1

    Edition variante disponible en librairie – Couverture de Giuseppe Camuncoli (1/3) - 7,50 €

    MARVEL STARS Marvel_stars_1_panoramique

    En plus : une BD originale de Marvel en cadeau
    Ne manquez pas le premier numéro de MARVEL STARS dans lequel Ed Brubaker et Mike Deodato dévoilent les débuts des Secret Avengers. Nous assisterons aussi aux nouvelles tribulations des Thunderbolts et des Secret Warriors et à l’arrivée mouvementée de l’Incroyable Hulk au cœur de Fall of the Hulks.


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    MARVEL STARS Nebuleuse
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  le Gardien Mer 26 Jan 2011, 21:13

    Bon , ben on va lire ça MARVEL STARS 265141

    Par contre, drôle le nouveau Steve Rodgers Neutral


    __________________________________________________
    MARVEL STARS Avenge10 MARVEL STARS ConanBuscema3 MARVEL STARS RECAST
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  frankythegoon Mer 26 Jan 2011, 21:17

    le Gardien a écrit:Bon , ben on va lire ça MARVEL STARS 265141
    Oui, on va tester. MARVEL STARS 95714


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    MARVEL STARS Nebuleuse
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  frankythegoon Mar 01 Fév 2011, 22:15

    Ce volume 1 est livré sous cellophane avec le n° 8 de la série The Brotherhood, en anglais :

    MARVEL STARS The_brotherhood_8


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    MARVEL STARS Nebuleuse
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  Red Rocket 64 Mer 02 Fév 2011, 00:16

    Bon moi qui a arrété les séries Marvel depuis perpette, a cause de ces maudits crossovers qui ruinaient mon porte monnaie. J'aimerai bien quand même m'y remettre un peu, ou vais je nager en eau trouble? scratch
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  hornet159b Mer 02 Fév 2011, 07:44

    frankythegoon a écrit:Ce volume 1 est livré sous cellophane avec le n° 8 de la série The Brotherhood, en anglais :


    C'est livré avec un comics US aléatoire, moi j'ai eu un épisode des Exiles.
    Jeff-jeff
    Jeff-jeff
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 32
    Localisation : Environs de Paris
    Date d'inscription : 12/09/2010

    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  Jeff-jeff Mer 02 Fév 2011, 08:38

    hornet159b a écrit:
    frankythegoon a écrit:Ce volume 1 est livré sous cellophane avec le n° 8 de la série The Brotherhood, en anglais :


    C'est livré avec un comics US aléatoire, moi j'ai eu un épisode des Exiles.

    Vous avez bien de la chance, je me suis retrouvé avec un numéro des ultimate fantastic four -_-
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  Galactus Mer 02 Fév 2011, 09:55

    Je préfère largement la couv originale plutôt que l'exclusive !


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  Entarrid Mer 02 Fév 2011, 17:36

    hornet159b a écrit:
    frankythegoon a écrit:Ce volume 1 est livré sous cellophane avec le n° 8 de la série The Brotherhood, en anglais :


    C'est livré avec un comics US aléatoire, moi j'ai eu un épisode des Exiles.
    ..........et moi de Civil War Wink
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  Entarrid Mer 02 Fév 2011, 17:37

    Perso je suis content de revoir sur le devant de la scene un personnage comme Moonknight MARVEL STARS 95714 MARVEL STARS 95714
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  hornet159b Mer 02 Fév 2011, 19:25

    Entarrid a écrit:Perso je suis content de revoir sur le devant de la scene un personnage comme Moonknight MARVEL STARS 95714 MARVEL STARS 95714

    Je ne peux qu'approuver.... What a Face
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  Entarrid Mer 02 Fév 2011, 19:35

    hornet159b a écrit:
    Entarrid a écrit:Perso je suis content de revoir sur le devant de la scene un personnage comme Moonknight MARVEL STARS 95714 MARVEL STARS 95714

    Je ne peux qu'approuver.... What a Face
    T'avais interet MARVEL STARS 75029 MARVEL STARS 75029
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  Aron le renégat Ven 11 Fév 2011, 21:49

    Elle démarre bien, cette nouvelle revue! MARVEL STARS 238304 Pour moi, rien à jeter pour l'instant.

    Quel plaisir de retrouver Deodato sur les Vengeurs Secrets! J'ai adoré son travail sur les Vengeurs Noirs, et je sens que c'est parti pour continuer! L'équipe me plaît assez, j'avoue. J'ai même été assez surpris de la présence de certains...

    L'épisode de Hulk est un peu "fouillis" scénaristiquement parlant, mais ça se laisse tout de même bien lire. De beaux affrontements!

    Les Thunderbolts ne cessent d'évoluer avec le temps, mais la qualité est toujours là. Je suis curieux de voir ce que Cage va faire avec cette nouvelle Team... Et je me réjouis particulièrement de la présence de l'un d'entre eux, je vous laisse deviner qui... MARVEL STARS 281388 MARVEL STARS 75029

    Quant aux Secret Warriors, je continue d'adorer. Ce mois-ci, on se focalise plus sur les HC, mais ça reste tout de même passionnant. Faut aimer l'univers de Fury, et c'est mon cas.

    Un bon cru et une revue très prometteuse! cheers
    khorgan
    khorgan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 625
    Age : 50
    Date d'inscription : 18/12/2010

    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  khorgan Sam 12 Fév 2011, 22:03

    Ben pour ma part j'ai eu droit a un Marvel spotlight marvel zombies sunny
    Seul bémol et encore c'est une opinion, j'accroche pas sur secret warrior. Sinon le reste est excellent ^^!
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  frankythegoon Lun 28 Fév 2011, 20:47

    n° 2 - 1er mars 2011 - 4,60€

    MARVEL STARS Marvel_stars_2

    Les Vengeurs Secrets partent sur Mars pour élucider le mystère de la Couronne du Serpent, tandis que Luke Cage et les Thunderbolts se mesurent au Baron Zémo. De leur côté, Bruce Banner et Skaar volent au secours des Vengeurs menacés par le Leader. Par Brubaker, Deodato, Pak, Pelletier et Hickman entre autres.


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    MARVEL STARS Nebuleuse
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  dievid Lun 28 Fév 2011, 21:33

    Pitié achevez-le ce Romita Jr... ça me désespère MARVEL STARS 154893
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  Grifter Lun 28 Fév 2011, 21:45

    dievid a écrit:Pitié achevez-le ce Romita Jr... ça me désespère MARVEL STARS 154893


    ah bah, moi j'aimais bien sur ces vieux Iron Man, mais au début son run sur U.X-men (special strange) je trouvais ca horrible à me taper la tête sur les murs tous les mois alors que j'aimais celui d'Andy Kubert.
    Puis petit à petit je me suis réconcilié avec son style et même mes sentiments se sont inversés. A la fin je préférais le travail de Romita Jr à celui de Kubert.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  Galactus Mar 01 Mar 2011, 10:44

    dievid a écrit:Pitié achevez-le ce Romita Jr... ça me désespère MARVEL STARS 154893

    C'est un massacre affraid


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  Aron le renégat Mar 01 Mar 2011, 20:18

    Je ne sais pas vraiment quoi penser de Romita Jr : Un jour, je l'apprécie, un autre, je le déteste! MARVEL STARS 75029 Parfois, son style passe très bien sur certaines histoires. Il divise, mais au moins, on en parle. Wink MARVEL STARS 75029
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  Aron le renégat Dim 06 Mar 2011, 19:01

    frankythegoon a écrit:n° 2 - 1er mars 2011 - 4,60€

    MARVEL STARS Marvel_stars_2

    Les Vengeurs Secrets partent sur Mars pour élucider le mystère de la Couronne du Serpent, tandis que Luke Cage et les Thunderbolts se mesurent au Baron Zémo. De leur côté, Bruce Banner et Skaar volent au secours des Vengeurs menacés par le Leader. Par Brubaker, Deodato, Pak, Pelletier et Hickman entre autres.

    Lu aussi!

    Il est clair que l'évènement du moment, c'est "Fall of the Hulks"! MARVEL STARS 75029

    Je vous recommanderai de lire Marvel Heroes avant ce numéro pour la partie Hulk, ça me semble plus cohérent. Wink

    Au menu de ce mois-ci :

    - Les Vengeurs Secrets de "l'ancien Cap" MARVEL STARS 75029 , qui rencontrent pas mal de difficultés, notamment sur Mars. Qu'est-il arrivé au Nova Prime ? Wink

    - Deux épisodes de Hulk. L'Intelligentsia s'en prend à Hank Pym, suivant sur leur liste... Mais aussi à Bruce Banner. De nombreux combats au menu, avec notamment la Miss Hulk rouge. Et un "commando surprise" formé par Banner pour prendre l'assaut. Mais la fin sera-t'elle heureuse ? Wink

    - Enfin, les Thunderbolts. Nous observerons leurs réactions diverses face au retour du Baron Zémo, mais aussi à la première mission sur le terrain de cette nouvelle équipe. Promenade de santé, pensez-vous ? MARVEL STARS 75029

    Un bon numéro, où le dessin est très bon (un peu moins tout de même sur la partie Thunderbolts), avec Deodato pour les Vengeurs secrets et HEUREUSEMENT Pelletier et non Romita Jr pour la partie Hulk. MARVEL STARS 75029 cheers J'ai beaucoup aimé le final du deuxième épisode de Hulk, laissant augurer de sombres perspectives... Twisted Evil
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  Galactus Mar 08 Mar 2011, 09:53

    Aron le renégat a écrit:Elle démarre bien, cette nouvelle revue! MARVEL STARS 238304 Pour moi, rien à jeter pour l'instant.

    Quel plaisir de retrouver Deodato sur les Vengeurs Secrets! J'ai adoré son travail sur les Vengeurs Noirs, et je sens que c'est parti pour continuer! L'équipe me plaît assez, j'avoue. J'ai même été assez surpris de la présence de certains...

    L'épisode de Hulk est un peu "fouillis" scénaristiquement parlant, mais ça se laisse tout de même bien lire. De beaux affrontements!

    Les Thunderbolts ne cessent d'évoluer avec le temps, mais la qualité est toujours là. Je suis curieux de voir ce que Cage va faire avec cette nouvelle Team... Et je me réjouis particulièrement de la présence de l'un d'entre eux, je vous laisse deviner qui... MARVEL STARS 281388 MARVEL STARS 75029

    Quant aux Secret Warriors, je continue d'adorer. Ce mois-ci, on se focalise plus sur les HC, mais ça reste tout de même passionnant. Faut aimer l'univers de Fury, et c'est mon cas.

    Un bon cru et une revue très prometteuse! cheers

    Je viens de lire enfin le premier numéro et je suis de ton avis.
    Deux petits points négatif, cet épisode effectivement un peu fouilli de hulk, heureusement Pelletier aux dessins sauve tout ça;
    et je suis agacé de voir que l'on nous propose encore un Fléau diminué suite à un combat contre un nouveau captain universe, que j'ai raté, faudra que j'essaye de me le procurer.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  Entarrid Mar 08 Mar 2011, 20:41

    Galactus a écrit:
    Deux petits points négatif, cet épisode effectivement un peu fouilli de hulk, heureusement Pelletier aux dessins sauve tout ça;
    On est entierement d'accord Wink
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  Aron le renégat Mar 08 Mar 2011, 23:31

    Les baisses de régime du Fléau me gonfle aussi depuis un moment... Rolling Eyes

    C'est toujours le même problème, j'imagine : Comme il est trop puissant à la base, on le sape. Sinon, les autres ne seraient plus que des faire-valoir (j'exagère un peu, mais à peine). MARVEL STARS 75029
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  Furet03 Mer 09 Mar 2011, 21:17

    Finit et bien. L' histoire avec Banner est très complexe car comme il le dit "je joue plusieurs parties à la fois"... du coup on sait plus trop bien où on en est et ça fait parfois un peu cafouillis scénaristique mais les dessins sont très bons.

    Les Vengeurs Secrets ont une belle équipe sur le papier avec des héros que j'ai plaisir à voir comme Nova ou Moonknight. J'ai hâte de voir si ça va tenir la route et la durée.

    Les Thunderbolts sont moyens autant scénaristiquement que dessins j'attends d'en voir plus dans le futur pour voir si je vais accrocher.


    __________________________________________________
    MARVEL STARS 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  Galactus Jeu 24 Mar 2011, 09:54

    Furet03 a écrit:Finit et bien. L' histoire avec Banner est très complexe car comme il le dit "je joue plusieurs parties à la fois"... du coup on sait plus trop bien où on en est et ça fait parfois un peu cafouillis scénaristique mais les dessins sont très bons.

    Les Vengeurs Secrets ont une belle équipe sur le papier avec des héros que j'ai plaisir à voir comme Nova ou Moonknight. J'ai hâte de voir si ça va tenir la route et la durée.

    Les Thunderbolts sont moyens autant scénaristiquement que dessins j'attends d'en voir plus dans le futur pour voir si je vais accrocher.

    Effectivement Fall of Hulks il faut suivre, surtout qu'il n'y a pas de magazine phare et que les évènements se produisent dans divers revues. Cependant j'accroche bien à cette histoire qui mèle plusieurs personnages et les dessins y sont pour beaucoup aussi, Pelletier étant excellent surtout lors des phases de combat, ce qui ne manque pas !

    Les Vengeurs Secrets sont une équipe originale et les histoires cosmico-mystique j'adore.

    Je suis plus enthousiaste que toi pour les nouveaux thunderbolts, je trouve cette équipe très interressante avec des personnages à forte personnalité ! Cage vient juste de créer cette équipe et la teste donc pas étonné que ça démarre de la sorte. De plus cette série apporte un petit vent comique, ce qui ne fait pas de mal vu la noirceur des deux autres séries de la revue.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


    MARVEL STARS Empty Re: MARVEL STARS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 21:08