Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+8
silver samourai2
ynko
frankythegoon
Donovator
docteurman
Logan
comète
logan60
12 participants

    Avez-vous de gros retard dans la réception d'un colis en ce moment ?

    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Avez-vous de gros retard dans la réception d'un colis en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous de gros retard dans la réception d'un colis en ce moment ?

    Message  logan60 Ven 07 Jan 2011, 13:33

    Bon mon second colis est en standby à la poste, ouf !!

    J'ai l'impression de voir des voitures de la poste partout en ce moment, j'ai l'impression qu'ils mettent les bouchées double pour combler tout le retard accumulé dernièrement !!
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Avez-vous de gros retard dans la réception d'un colis en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous de gros retard dans la réception d'un colis en ce moment ?

    Message  lecondor Ven 07 Jan 2011, 13:44

    logan60 a écrit:Bon mon second colis est en standby à la poste, ouf !!

    J'ai l'impression de voir des voitures de la poste partout en ce moment, j'ai l'impression qu'ils mettent les bouchées double pour combler tout le retard accumulé dernièrement !!
    c'est juste une impression... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca se saurait sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Avez-vous de gros retard dans la réception d'un colis en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous de gros retard dans la réception d'un colis en ce moment ?

    Message  logan60 Ven 07 Jan 2011, 14:08

    Non sans rire il y a un centre de distribution près de là où je travaille et je peux te dire que je ne me trompe pas.
    Le fait que j'ai trouvé mon avis de passage hier après 16h me conforte dans mon idée.

    Et bon rétablissement Lionel ! Wink

    Ca donne quoi un Condor grippé en fait... scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28250
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Avez-vous de gros retard dans la réception d'un colis en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous de gros retard dans la réception d'un colis en ce moment ?

    Message  ynko Ven 07 Jan 2011, 15:59

    logan60 a écrit:Non sans rire il y a un centre de distribution près de là où je travaille et je peux te dire que je ne me trompe pas.
    Le fait que j'ai trouvé mon avis de passage hier après 16h me conforte dans mon idée.

    Et bon rétablissement Lionel ! Wink

    Ca donne quoi un Condor grippé en fait... scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    un condorrippé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Frozone
    Frozone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 472
    Age : 49
    Localisation : 68
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Avez-vous de gros retard dans la réception d'un colis en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous de gros retard dans la réception d'un colis en ce moment ?

    Message  Frozone Ven 07 Jan 2011, 21:42

    Mes commissions sont finalement arrivées en douanes françaises hier. J'ai donc bon espoir de les recevoir très prochainement cheers ... mais sûrement avec un petit surcoût Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    Avez-vous de gros retard dans la réception d'un colis en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous de gros retard dans la réception d'un colis en ce moment ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 06:08