COWBOYS ET ENVAHISSEURS

Partagez
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209

Re: COWBOYS ET ENVAHISSEURS

Message  jarvis69 le Sam 16 Juil - 18:44

Pas sur que le public américain soit au rendez vous après Harry Potter et Captain América.....
Un nouvel extrait avec Indy et James Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12223

Message  logan60 le Dim 17 Juil - 7:03

Rien que pour "Indy et James" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça peut le faire !!
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22364

Message  ynko le Dim 17 Juil - 9:56

logan60 a écrit:Rien que pour "Indy et James" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça peut le faire !!
et n°13 du docteur house [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649

Message  Galactus le Sam 30 Juil - 8:53

1ère critique:

"Cowboys & envahisseurs est un bon blockbuster estival (pléonasme detected) respectant au micron près les codes des deux genres choisis : d'un côté on a des indiens à cheval, une chevauchée un peu vengeresse, une jolie pépé, un cowboy taciturne qui n'en veut et au physique à provoquer le coming out du plus macho des routiers, avec son calendrier Pirelli aux pages collées. De l'autre côté on trouve bien de l'Alien vindicatif venu puiser dans les immenses ressources de la Terre et des enlèvements (on dit « abduction »en anglais) forcément trop injustes. On mélange le tout avec castagne, effets spéciaux convaincants, joli cul de Daniel Craig (je m'égare again) et yeux magnifiques d'Olivia Wilde (ou le contraire je ne sais plus) pour une nouvelle réalisation certes lisse mais roublarde à souhait de Jon Favreau, qui confirme ici l'excellente surprise Iron Man. On retrouve même un Harrison Ford enfin concerné, lui qui s'était paumé sur le tournage d'Indiana Jones IV. Tiens un autre film avec de l'Alien dedans et une rencontre de deux univers de cinéma. La boucle est bouclée."

3,5/5

source:

ecranlarge

Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12223

Message  logan60 le Sam 30 Juil - 11:26

ynko a écrit:
logan60 a écrit:Rien que pour "Indy et James" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça peut le faire !!
et n°13 du docteur house [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et n°13 sans problème... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Twisted Evil
sam67
Statues collector
Statues collector

Féminin Nombre de messages : 283

Message  sam67 le Dim 4 Sep - 12:09

Qui est allé le voir ??
sigmar
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 829

Message  sigmar le Dim 4 Sep - 14:45

sam67 a écrit:Qui est allé le voir ??

moi... un film sympa mais sans plus, des bonnes ganaches mais un peu trop cliché et surtout pas assez d'aliens.
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11223

Message  Red Rocket 64 le Dim 4 Sep - 15:29

HAAA Olivia Wilde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais vais attendre une VOD je pense
sam67
Statues collector
Statues collector

Féminin Nombre de messages : 283

Message  sam67 le Jeu 8 Sep - 7:03

Pour ma part je trouve que le film est un peu long à démarrer. Rolling Eyes
C'est original de voir un western avec des extra terrestres , les acteurs sont bons, mais j'en reste un peu déçue.
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649

Message  Galactus le Jeu 8 Sep - 13:19

sam67 a écrit:Pour ma part je trouve que le film est un peu long à démarrer. Rolling Eyes
C'est original de voir un western avec des extra terrestres , les acteurs sont bons, mais j'en reste un peu déçue.

Pareil, à part le final, trop peu d’interaction avec les extra-terrestres.

Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3180

Message  Aron le renégat le Jeu 8 Sep - 15:22

Je l'ai vu ce matin. C'est un bon divertissement, un film très plaisant à suivre. Retrouver Craig et Ford dans un même film est une idée assez excitante. J'ai surtout aimé le décalage entre les 2 univers et le léger petit côté "ambiance Predator"... Si cela choque certains de voir cohabiter des aliens et des cow-boys, je rétorquerai que les aliens peuvent décider de venir quand ils le veulent, après tout...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink Si dans 150 ans, des gens vont au cinéma comme nous et voient des E.T. débarquer en 2011, ils diront quoi ? "Ouah, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ils arrivent à cette époque arriérée!"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est pas un chef-d'oeuvre inoubliable (on s'en souviendra surtout pour l'idée qu'il propose), mais ça reste un bon film.
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11223

Message  Red Rocket 64 le Jeu 8 Sep - 15:48

Aron le renégat a écrit:Je l'ai vu ce matin. C'est un bon divertissement, un film très plaisant à suivre. Retrouver Craig et Ford dans un même film est une idée assez excitante. J'ai surtout aimé le décalage entre les 2 univers et le léger petit côté "ambiance Predator"... Si cela choque certains de voir cohabiter des aliens et des cow-boys, je rétorquerai que les aliens peuvent décider de venir quand ils le veulent, après tout...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink Si dans 150 ans, des gens vont au cinéma comme nous et voient des E.T. débarquer en 2011, ils diront quoi ? "Ouah, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ils arrivent à cette époque arriérée!"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est pas un chef-d'oeuvre inoubliable (on s'en souviendra surtout pour l'idée qu'il propose), mais ça reste un bon film.
Oui tu as raison, en tout cas pour cette année, vu la crise annoncée, je sais pas si je pourrai loger et nourrir toute une famille d'aliens chez moi. Mais je suis d'accord d'aller prendre des vacances chez eux, j'en ai un peu marre de voir les humains. ça me ferait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 21:27