Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Question avec GROS SPOIL alors attentionnnn !!!! Réservé à qui a fini de lire en VO ( CIVIL WAR )

    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Question avec GROS SPOIL alors attentionnnn !!!! Réservé à qui a fini de lire en VO ( CIVIL WAR ) Empty Question avec GROS SPOIL alors attentionnnn !!!! Réservé à qui a fini de lire en VO ( CIVIL WAR )

    Message  Ultron75 Sam 13 Nov 2010, 16:40

    Hello,

    Je répète SPOIL SPOIL SPOIL !!!!
    alors bon comme je ne lis pas tout ce qui sort, que je suis un peu lâché en ce moment, quelqu'un peut-il me dire où je peux lire que Cap est de retour, toujours dans le coup quoi... moi j'en étais à son assassinat sur les marches du palais de Justice dans Civil War. Et après, que faut-il lire chronologiquement et d'intéressant aussi par dessus le marché :-) ! Merci bien. ++
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Question avec GROS SPOIL alors attentionnnn !!!! Réservé à qui a fini de lire en VO ( CIVIL WAR ) Empty Re: Question avec GROS SPOIL alors attentionnnn !!!! Réservé à qui a fini de lire en VO ( CIVIL WAR )

    Message  Galactus Sam 13 Nov 2010, 18:35

    Tu sais tout cela s'est passé il y a déjà un petit moment y compris en vf, tu ne risques pas trop de spoiler même les lecteurs de VF Wink mais l'intention est bonne.

    Le retour de captain america se passe ici: ( la série captain américa sinon, même après sa mort, perdure avec Bucky qui reprend le flambeau, et la série est de très bonne facture ! )

    Question avec GROS SPOIL alors attentionnnn !!!! Réservé à qui a fini de lire en VO ( CIVIL WAR ) Marvel_Icons_HS17
    Question avec GROS SPOIL alors attentionnnn !!!! Réservé à qui a fini de lire en VO ( CIVIL WAR ) MARVEL_ICONS_HORS_SERIE_18


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Question avec GROS SPOIL alors attentionnnn !!!! Réservé à qui a fini de lire en VO ( CIVIL WAR ) Empty Re: Question avec GROS SPOIL alors attentionnnn !!!! Réservé à qui a fini de lire en VO ( CIVIL WAR )

    Message  fantomas Sam 13 Nov 2010, 18:40

    par contre dans avengers ultimat ,j'apprends que cap america n'aime pas les français, Question avec GROS SPOIL alors attentionnnn !!!! Réservé à qui a fini de lire en VO ( CIVIL WAR ) 554307 dure
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Question avec GROS SPOIL alors attentionnnn !!!! Réservé à qui a fini de lire en VO ( CIVIL WAR ) Empty Re: Question avec GROS SPOIL alors attentionnnn !!!! Réservé à qui a fini de lire en VO ( CIVIL WAR )

    Message  Galactus Sam 13 Nov 2010, 18:44

    Ah oui dans la première série avec Hitch il nous traite littéralement de lâche. Mais le cap ultimate est un sale con.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Question avec GROS SPOIL alors attentionnnn !!!! Réservé à qui a fini de lire en VO ( CIVIL WAR ) Empty Re: Question avec GROS SPOIL alors attentionnnn !!!! Réservé à qui a fini de lire en VO ( CIVIL WAR )

    Message  Ultron75 Sam 13 Nov 2010, 19:11

    Une fois de plus, merci bien pour ces petites explications :-)
    C'est clair que dans le Ultimates il est 100% lourdingue !
    Pareil dans le Civil War il s'en prend au Punisher qui en plus vient de sauve Spiderman quand même merdeeee alorsssss ! Bon ok Franky a pas fait dans la finesse pour sauver le Spidey mais bon, c'est sa marque de fabrique hein ! ++

    Contenu sponsorisé


    Question avec GROS SPOIL alors attentionnnn !!!! Réservé à qui a fini de lire en VO ( CIVIL WAR ) Empty Re: Question avec GROS SPOIL alors attentionnnn !!!! Réservé à qui a fini de lire en VO ( CIVIL WAR )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 15:11