Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+20
loloj29
Duncan
Ofredo
Entarrid
Hulk
shokers
lecondor
sabretooth
Metalbears
darthstitch
sigmar
logan60
mimic
Leonidas21
frankythegoon
Bobo
Red Rocket 64
le Gardien
Donovator
hornet159b
24 participants

    HOMME-FOURMI "Deluxe"

    Sondage

    Notez la statue :

    [ 9 ]
    HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Bar_left47%HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Bar_right [47%] 
    [ 4 ]
    HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Bar_left21%HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Bar_right [21%] 
    [ 5 ]
    HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Bar_left26%HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Bar_right [26%] 
    [ 0 ]
    HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Bar_left0%HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Bar_left5%HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Bar_right [5%] 
    [ 0 ]
    HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Bar_left0%HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Bar_left0%HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Bar_left0%HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Bar_left0%HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Bar_left0%HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 19
    ricosway
    ricosway
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 320
    Age : 47
    Localisation : dommary baroncourt 55
    Date d'inscription : 07/04/2013

    HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Empty Re: HOMME-FOURMI "Deluxe"

    Message  ricosway Lun 11 Mai 2015, 17:49

    Das a écrit:
    ricosway a écrit:pas négociable en dessous des 700euros a l heure actuelle
    Je viens d'en voir une passer à 450$ (fdpin au US)… Il manque juste une antenne au "petit" Antman mais je ne pense pas que ça justifie une énorme baisse de prix… Donc, 700€, c'est pas un peu enflammé comme prix ? siffle
    salut das peut etre que le tarif de 700euros te semble élevé mais a ma connaissance si tu compares les prix pratiqués aux usa notamment sur ebay.com tu trouveras des exemplaires proposés entre 1000 et 1300dollars!!!
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Empty Re: HOMME-FOURMI "Deluxe"

    Message  Das Lun 11 Mai 2015, 18:16

    Ebay n'est pas une référence… On peut y faire de bonne affaire, se faire une idée d'un prix sur plusieurs mois… Mais une pièce hors de prix qui ne se vend pas n'en fait pas une côte… Combien de fois j'ai trouvé des pièces moitié moins chères en cherchant un peu en dehors d'ebay… Je pense qu'on fait tous un peu ça…

    Après, cette pièce ne m'intéresse pas, très honnêtement, je n'ai aucune idée de sa côte et je n'ai pas spécialement envie de chercher. Je tente juste de lire tout les topics (travail de modo oblige) et voyant le prix que tu annonces alors que je viens de la voir la veille à $450 sur un forum US, je me dis que ça peut être utile de signaler que c'est peut-être un peu sur-évalué pour ceux qui la chercherait…

    Après, j'imagine que tu ne comptes pas vendre la tienne vue que tu en as l'air très content, donc même si son prix passait à $10, ça ne devrait pas vraiment te poser soucis… Wink Enfin, perso, c'est mon cas quand une de mes pièces se vend moins cher que ce que je l'ai payé…
    Tout au plus, une baisse de prix ferait juste un peu mal aux spéculateurs. HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 2426548061


    Dernière édition par Das le Lun 11 Mai 2015, 18:21, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Empty Re: HOMME-FOURMI "Deluxe"

    Message  binuch Lun 11 Mai 2015, 18:21

    une belle enfin de belles statues, je n'ai pas assez de connaissance sur toutes les versions existantes, mais je trouve que celle-ci claque bien Twisted Evil


    __________________________________________________
    HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Ll101010

    Contenu sponsorisé


    HOMME-FOURMI "Deluxe" - Page 3 Empty Re: HOMME-FOURMI "Deluxe"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 03:41