VOS DERNIERS ACHATS...

Partagez
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Re: VOS DERNIERS ACHATS...

Message  fantomas le Mar 14 Sep 2010, 23:35

superbe achats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16298

Message  Logan le Mer 15 Sep 2010, 10:22

Odin est arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre au lieu de venir avec une belle Valkyrie il est arrivé avec des p*****s de frais de douanes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 21798

Message  ynko le Mer 15 Sep 2010, 13:57

Logan a écrit:Odin est arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre au lieu de venir avec une belle Valkyrie il est arrivé avec des p*****s de frais de douanes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bah c'était ça la valkyrie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Mer 15 Sep 2010, 14:00

Logan a écrit:Par contre au lieu de venir avec une belle Valkyrie il est arrivé avec des p*****s de frais de douanes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'en a eu pour combien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12156

Message  logan60 le Mer 15 Sep 2010, 14:40

frankythegoon a écrit:
Logan a écrit:Par contre au lieu de venir avec une belle Valkyrie il est arrivé avec des p*****s de frais de douanes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'en a eu pour combien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je réponds pour lui : trop cher !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Mer 15 Sep 2010, 16:40

Le bonus était de 66 euros, mon record pour une statue c'est 90 euros et 80 euros pour un cuissard et maillot cycliste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Mer 15 Sep 2010, 16:41

ynko a écrit:
Logan a écrit:Odin est arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah c'était ça la valkyrie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un sale coup de Loki en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 21798

Message  ynko le Mer 15 Sep 2010, 22:59

Logan a écrit:
ynko a écrit:

C'est un sale coup de Loki en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] m'étonne pas de lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Mer 15 Sep 2010, 23:03

Logan a écrit:Le bonus était de 66 euros, mon record pour une statue c'est 90 euros et 80 euros pour un cuissard et maillot cycliste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Mer 15 Sep 2010, 23:27

Comme tu dis oui, une somme pareille ça fout les boules, payer des taxes je veux bien, mais bon a ce tarif c'est de l'escroquerie pure et simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Mer 15 Sep 2010, 23:33

Logan a écrit:Comme tu dis oui, une somme pareille ça fout les boules, payer des taxes je veux bien, mais bon a ce tarif c'est de l'escroquerie pure et simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah punaise, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARVELOUS
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 850

Message  MARVELOUS le Mer 15 Sep 2010, 23:40

Dernièrement j'ai reçu une statue Bowen des USA par la poste, il y avait écrit TAXES un peu partout sur le carton, autocollants jaunes, avec divers bordereaux en plusieurs exemplaires collés dessus indiquants que je devais payer 60 euros. Au guichet, on me l'a donner sans rien me demander ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela fait déjà presque 2 mois de cela. Est-ce qu'il y a prescription ou y a t il un risque que je reçoive un jour une demande de payements ? Sachant que j'ai tous les bordereaux qu'aurait du conserver la poste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5961

Message  lecondor le Jeu 16 Sep 2010, 00:42

MARVELOUS a écrit:Dernièrement j'ai reçu une statue Bowen des USA par la poste, il y avait écrit TAXES un peu partout sur le carton, autocollants jaunes, avec divers bordereaux en plusieurs exemplaires collés dessus indiquants que je devais payer 60 euros. Au guichet, on me l'a donner sans rien me demander ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela fait déjà presque 2 mois de cela. Est-ce qu'il y a prescription ou y a t il un risque que je reçoive un jour une demande de payements ? Sachant que j'ai tous les bordereaux qu'aurait du conserver la poste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que tu peux dormir tranquille, ils ne viendrons pas le chercher.... surtout que tu peux avoir payer en liquide. Normalement le colis ne dois pas être remis sans acquittement... si tu l'a, c'est qu'en théorie tu as payé... C'est de la mauvaise foi mais c'est un peu le jeux de la roulette cette "pseudo" douane...
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Jeu 16 Sep 2010, 11:10

Ce soir c'est soirée tripes et hémoglobine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Jeu 16 Sep 2010, 12:00

J'ai adoré les 2 films de Rob Zombie, tu vas te régaler. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Jeu 16 Sep 2010, 13:15

Merci Franky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je connais le Rob Zombie chanteur, mais pas le réalisateur, ce soir je vais combler cette lacune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4767

Message  shokers le Sam 18 Sep 2010, 13:34

Un beau jeu n'es pas:
Ca[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a:
Et ca et pis c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par shokers le Sam 18 Sep 2010, 20:10, édité 1 fois
Yoann
Supreme collector
Supreme collector

Message  Yoann le Sam 18 Sep 2010, 14:45

j'ai enfin trouvé le logan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

logan60
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12156

Message  logan60 le Sam 18 Sep 2010, 15:02

Ce Logan60... c'est le meilleur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Sam 18 Sep 2010, 15:51

Une full superbe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARVELOUS
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 850

Message  MARVELOUS le Sam 18 Sep 2010, 19:27

Félicitations ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe ce Logan ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Iron59
Statues collector
Statues collector

Message  Iron59 le Sam 18 Sep 2010, 20:21

Pas encore recu mais acheter hier et aujourd'hui

Full Spiderman symbiote par Bowen

Et Captain américa Diamond select [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Sam 18 Sep 2010, 21:56

Iron59 a écrit:Pas encore recu mais acheter hier et aujourd'hui

Full Spiderman symbiote par Bowen

Et Captain américa Diamond select [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est moi qui t'ai revendu la full de Spidey. Le monde est petit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Iron59
Statues collector
Statues collector

Message  Iron59 le Sam 18 Sep 2010, 22:34

Ah oui c'est marrant ca et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Sam 18 Sep 2010, 22:35

Iron59 a écrit:Ah oui c'est marrant ca et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne manque pas de me prévenir lorsque tu la recevras. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017, 18:35