Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+34
bargeot
darthstitch
Captain Marvel
THORmas
nova corps
sabretooth
krona1968
green lantern 76
the liar
hornet159b
Bigby
Senco
frankythegoon
jarvis69
fantomas
Overmind
ynko
Grey™
konshudude
Aron le renégat
Ofredo
le Gardien
maximous33
dievid
Loki
Hulk
Metalbears
legacy
doom
Entarrid
Submariner
Fafane88
ax-el
Galactus
38 participants

    MARVEL UNIVERSE

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  Galactus Ven 19 Juin 2009, 18:10

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 MarvelUniversePanini14_17042009_161615

    Très bon numéro que voici qui laisse beaucoup d'espoir dans l'avenir de cette revue.
    Tout d'abord nova avec de très bon dessin, un ennemi qui n'ait pas forcément celui que l'on croit et deux intrigues de fin qui ne donne qu'une envie, découvrir la suite au plus vite.
    Je n'ai jamais autant aimé ce personnage que depuis qu'il a été relancé.
    Seule critique, le dessinateur qui a confondu Galactus avec un Céleste.

    Les gardiens de la galaxie, comment ne pas faire de comparaison avec les gardiens du pouvoir.
    Trois des anciens membres étant présent, un warlock métamorphosé au niveau des pouvoirs, un look qui je trouve déchire! (comparé aux derniers que l'on a pu voir, notamment dans marvel the end), son côté "spirituel" ressort plus ici, bien qu'il l'ait toujours eu.
    J'ai bien aimé la référance au mage en tout début.
    Drax, bien que plus intelligent reste, comme le dit franky, égal à lui même.
    Gamorra, elle, n'a pas beaucoup changé, même si je la trouve libéré, surement du au fait qu'elle n'est plus le poid de la gemme du temps.
    Justement je trouve que Mantis la remplace dans ce rôle, notamment dans le fait d'annoncer des évènements grave mais pas clairement défini.
    Rocket racoon, très clairement, l'élément comique du groupe, rappellera pip, mais en tout de même plus malin et moins dépravé.
    Les deux éléments vraiment novateur étant starlord, qui se pose en chef avec Warlock et quasar.
    J'aime beaucoup l'idée d'avoir placé leur base dans le crane du Céleste et je suis content de retrouver le chien gardien.
    Et j'adore les dessins de ce Pelletier, que l'on va retrouver également dans le crossover War of Kings.

    Le cosmique a de beau jours devant lui avec ces deux revues!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  Aron le renégat Ven 19 Juin 2009, 18:46

    Pelletier fait de l'excellent boulot depuis pas mal de temps déjà. Je pense qu'il était assez mésestimé, mais ça commence à évoluer, tant mieux pour lui. Very Happy

    Quel plaisir aussi de revoir Vance Astro! Je n'ai pu m'empêcher d'avoir une bouffée d'enthousiasme en le voyant "revenir". Il m'a manqué! Very Happy Et encore, mon cher Galac', tu n'as pas encore vu qui arrive dans le numéro de ce mois... Wink

    Enfin, que peut bien mijoter le Super-Skrull... Question Very Happy
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28289
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  ynko Ven 19 Juin 2009, 22:28

    Galactus a écrit:
    MARVEL UNIVERSE - Page 3 MarvelUniversePanini14_17042009_161615

    Très bon numéro que voici qui laisse beaucoup d'espoir dans l'avenir de cette revue.
    Tout d'abord nova avec de très bon dessin, un ennemi qui n'ait pas forcément celui que l'on croit et deux intrigues de fin qui ne donne qu'une envie, découvrir la suite au plus vite.
    Je n'ai jamais autant aimé ce personnage que depuis qu'il a été relancé.
    Seule critique, le dessinateur qui a confondu Galactus avec un Céleste.

    Les gardiens de la galaxie, comment ne pas faire de comparaison avec les gardiens du pouvoir.
    Trois des anciens membres étant présent, un warlock métamorphosé au niveau des pouvoirs, un look qui je trouve déchire! (comparé aux derniers que l'on a pu voir, notamment dans marvel the end), son côté "spirituel" ressort plus ici, bien qu'il l'ait toujours eu.
    J'ai bien aimé la référance au mage en tout début.
    Drax, bien que plus intelligent reste, comme le dit franky, égal à lui même.
    Gamorra, elle, n'a pas beaucoup changé, même si je la trouve libéré, surement du au fait qu'elle n'est plus le poid de la gemme du temps.
    Justement je trouve que Mantis la remplace dans ce rôle, notamment dans le fait d'annoncer des évènements grave mais pas clairement défini.
    Rocket racoon, très clairement, l'élément comique du groupe, rappellera pip, mais en tout de même plus malin et moins dépravé.
    Les deux éléments vraiment novateur étant starlord, qui se pose en chef avec Warlock et quasar.
    J'aime beaucoup l'idée d'avoir placé leur base dans le crane du Céleste et je suis content de retrouver le chien gardien.
    Et j'adore les dessins de ce Pelletier, que l'on va retrouver également dans le crossover War of Kings.

    Le cosmique a de beau jours devant lui avec ces deux revues!
    bah maintenant tu peux poster celui de ce mois ci lol! lol! lol!
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  frankythegoon Ven 19 Juin 2009, 22:30

    Le voici

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Marveluniverse15big


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Nebuleuse
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28289
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  ynko Ven 19 Juin 2009, 22:38

    frankythegoon a écrit:Le voici

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Marveluniverse15big
    voilà voilà Twisted Evil à lire aboslument Very Happy top top top
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  Galactus Sam 20 Juin 2009, 11:14

    Je ne l'ai pas encore lu Wink


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Overmind
    Overmind
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 176
    Age : 58
    Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree
    Date d'inscription : 28/02/2009

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  Overmind Lun 22 Juin 2009, 19:49

    Cour vite l'acheter grand Devoreur. Moi j'ai adoré surtout la fin avec Nova. La suite un peu moin mais j'adore le Camarade TouTou Laughing
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  Galactus Sam 27 Juin 2009, 12:20

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Marvel_universe_15

    Nova, suite de l'invasion secrète qui nous permet d'utiliser deux personnages que j'apprécie particulièrement, et qui ont été mis au placard depuis quelques années.(même si nous avons pu le voir récemment, sa présence fut assez brève.).
    Encore une fois nous avons droit à des clins d'oeil, avec le projet pégasus qui coincide parfaitement avec le retour d'un personnage; preuve que ceux qui ont repris les gardiens de la galaxie et nova connaissent l'univers de leur personnage et tout en les faisant évolué, respectent ce qu'is ont été.
    Encore une fois, la fin ne donne qu'une envie, vite la suite!

    Les gardiens de la galaxie, un numéro très stressant, qui ne laisse pas de répit avec une note beaucoup plus dramatique que la revue nova.Une fin beaucoup moins poisitive que nova.

    Pour moi la meilleure revue marvel actuelle.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  fantomas Sam 27 Juin 2009, 12:33

    mais moi je prefere les anciens gardiens,sinon je suis d'accord avec toi une des meilleure revue actuelle
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  Galactus Sam 27 Juin 2009, 14:10

    Pour moi Warlock est un personnage clé attaché au cosmique et j'ai beaucoup "voyagé" avec les gardiens du pouvoir et je retrouve cette magie dans cette revue.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Senco
    Senco
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 38
    Date d'inscription : 15/06/2009

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  Senco Sam 11 Juil 2009, 17:21

    Comme tout le monde ici cette revue me fait rêver! Je suis tombé par hasard sur le numéro 12 en brocante (payé 1€) et du coup j'ai acheté les suivants. Je regrette de ne pas avoir découvert ça au numéro 1 car la série annihilation a l'air d'être fantastique et me racheter tous les épisodes précédents risque de me coûter bonbon....

    En tout cas, impatient d'être en août pour la suite!

    Je vais voir la mort de Captain Marvel sinon sur wikipedia, je sais même pas comment il est décédé.

    Par contre au niveau du design des Gardiens, je préférais largement celui de l'époque de la Croisade Cosmique, surtout pour Drax et Warlock qui ont perdu un peu de mystère et de puissance avec le design actuel.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  Galactus Sam 11 Juil 2009, 18:06

    On s'y habitue même si ça fait un choc aujourd'hui pour Drax, mais ça va de pair avec le fait que Drax soit redevenu "intelligent" et warlock une sorte de mage. Mais ils n'ont rien perdu en férocité et puissance, Warlock y a même gagné.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Senco
    Senco
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 38
    Date d'inscription : 15/06/2009

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  Senco Sam 11 Juil 2009, 20:25

    Ouais c'est sûr, avec sa resynthèse en énergie chépakoi, effectivement il est plus puissant mais le design d'époque le rendait "ce mec là, quand tu le vois tu sais qu'il faut pas le faire chier parce que c'est pas un petit rigolo".

    Ca s'est fait quand le retour du cerveau de Drax?

    Ca ferait un bon titre de film d'horreurs ça: The Return Of The Cervel Of The Drax !!! tape la tete
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  Aron le renégat Sam 11 Juil 2009, 23:23

    Senco a écrit:Ouais c'est sûr, avec sa resynthèse en énergie chépakoi, effectivement il est plus puissant mais le design d'époque le rendait "ce mec là, quand tu le vois tu sais qu'il faut pas le faire chier parce que c'est pas un petit rigolo".

    Ca s'est fait quand le retour du cerveau de Drax?

    Ca ferait un bon titre de film d'horreurs ça: The Return Of The Cervel Of The Drax !!! tape la tete

    Le retour de l'intelligence de Drax sous sa nouvelle apparence s'est produit dans le deuxième Monster consacré à Captain Marvel (Genis-Vell). Cela sert d'ailleurs de prémice à "Annihilation", que je te recommande vraiment... Very Happy
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  Galactus Dim 12 Juil 2009, 11:48

    Tant que l'on y est je te recommande toute la série captain marvel.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Senco
    Senco
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 38
    Date d'inscription : 15/06/2009

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  Senco Dim 12 Juil 2009, 16:09

    Les Marvel Monster sont bien en général? Moi je trouve ça un peu cher pour mon budget et puis j'ai feuilleté celui sur secret invasion je l'avais trouvé pas tip top. Et les 100% Marvel c'est de la balle aussi? J'ai vu pas mal de messages qui en font mention ici....
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  Aron le renégat Dim 12 Juil 2009, 16:24

    Senco a écrit:Les Marvel Monster sont bien en général? Moi je trouve ça un peu cher pour mon budget et puis j'ai feuilleté celui sur secret invasion je l'avais trouvé pas tip top. Et les 100% Marvel c'est de la balle aussi? J'ai vu pas mal de messages qui en font mention ici....

    Y'a pas de réponse toute faite à cette question : Tout dépend de c'que tu aimes. Perso, j'adore Cap Marvel, la Panthère Noire et Thor, donc je me suis naturellement intéressé à leurs Monsters. Après, si la qualité me convient pas, je fais l'impasse. C'est comme tout, y'a du bon et du mauvais. Wink

    Pareil pour les 100% Marvel : J'adore tous les Punishers, par exemple. Après, j'ai pris certains Hulk, FF, X-Men, Iron Fist, etc...

    Ma conclusion : Faire le tri! Laughing Y'a du top et du moins top.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28289
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  ynko Lun 13 Juil 2009, 23:12

    [quote="Aron le renégat"]
    Senco a écrit:
    Ma conclusion : Faire le tri! Laughing
    convertis toi au silver age,deçus tu ne seras point moqueur moqueur moqueur moqueur rire frime
    Senco
    Senco
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 38
    Date d'inscription : 15/06/2009

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  Senco Mar 14 Juil 2009, 00:44

    Je suis super content j'ai trouvé des scans de la série Annihilation! Du coup pas obligé de raquer la peau des fesses pour récupérer le numéro 1! Surtout que j'ai pour l'instant vu la partie de Drax et le prologue et le dessin ne me dit pas trop. J'ai largement préféré la partie Annihilation/Conquest graphiquement.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  Aron le renégat Mar 14 Juil 2009, 08:45

    Senco a écrit:Je suis super content j'ai trouvé des scans de la série Annihilation! Du coup pas obligé de raquer la peau des fesses pour récupérer le numéro 1! Surtout que j'ai pour l'instant vu la partie de Drax et le prologue et le dessin ne me dit pas trop. J'ai largement préféré la partie Annihilation/Conquest graphiquement.

    L'histoire... Ca compte aussi. Very Happy Certes, le prologue avec Drax n'est pas méga génial, loin de là, plutôt super confus. Mais faut s'accrocher, car l'histoire vaut le coup.

    Peut-être que la qualité du dessin aura au final été plus soutenu sur "Conquest", mais je préfère la première saga.
    Senco
    Senco
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 38
    Date d'inscription : 15/06/2009

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  Senco Mar 14 Juil 2009, 14:49

    Aron le renégat a écrit:
    L'histoire... Ca compte aussi. Very Happy Certes, le prologue avec Drax n'est pas méga génial, loin de là, plutôt super confus. Mais faut s'accrocher, car l'histoire vaut le coup.

    Peut-être que la qualité du dessin aura au final été plus soutenu sur "Conquest", mais je préfère la première saga.

    Oui c'est sûr l'histoire doit être géniale mais bon de là à acheter juste le numéro 1 à 40€.... C'est un rapport qualité prix qui me semble pas forcément intéressant, surtout si c'est limite graphiquement.

    Et globalement j'attache beaucoup d'importance à l'aspect graphique. Un truc mal dessiné perd toute sa profondeur pour moi..
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  Bigby Mar 14 Juil 2009, 15:59

    tu peux aussi attendre en espérant que Panini nous sorte un deluxe sur cette saga ! Wink

    c'est vrai que c'est bête d'acheter un max une histoire que Panini risque de rééditer sous un autre format.

    Pour les 100% marvel, c'est la même histoire, les daredevil, certains supreme power ou le surfer qui cotaient bien sur ebay sont maintenant réédités en deluxe donc à moins d'un coup de foudre irraisonné, il est parfois bon d'attendre avec la politique Panini Very Happy

    D'ailleurs tant que j'y pense, je ne peux que te conseiller la lecture des daredevil (Smith et Bendis) qui sont fantastiques.

    Par contre t'as eu de la chance de commencer par trouver le n°12 de marvel universe, je ne sais pas pourquoi mais c'est un numéro difficile à trouver à prix raisonnable sur ebay. clap
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  fantomas Mar 14 Juil 2009, 16:53

    Senco a écrit:
    Aron le renégat a écrit:
    L'histoire... Ca compte aussi. Very Happy Certes, le prologue avec Drax n'est pas méga génial, loin de là, plutôt super confus. Mais faut s'accrocher, car l'histoire vaut le coup.

    Peut-être que la qualité du dessin aura au final été plus soutenu sur "Conquest", mais je préfère la première saga.

    Oui c'est sûr l'histoire doit être géniale mais bon de là à acheter juste le numéro 1 à 40€.... C'est un rapport qualité prix qui me semble pas forcément intéressant, surtout si c'est limite graphiquement.

    Et globalement j'attache beaucoup d'importance à l'aspect graphique. Un truc mal dessiné perd toute sa profondeur pour moi..

    quoi en ta proposé marvel universe à 40 € c'est dingue pour une revue qui n'est meme pas cotée ,moi on ma proposé marvel icon 1 à 90 € j'ai dit a la personne que la chasse aux pigeons n'étais pas ouverte il faut arreter je vien d'acheter marvel icons 3 à 4 € tu vois
    Senco
    Senco
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 38
    Date d'inscription : 15/06/2009

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  Senco Mar 14 Juil 2009, 17:13

    Bigby a écrit:tu peux aussi attendre en espérant que Panini nous sorte un deluxe sur cette saga ! Wink

    c'est vrai que c'est bête d'acheter un max une histoire que Panini risque de rééditer sous un autre format.

    Pour les 100% marvel, c'est la même histoire, les daredevil, certains supreme power ou le surfer qui cotaient bien sur ebay sont maintenant réédités en deluxe donc à moins d'un coup de foudre irraisonné, il est parfois bon d'attendre avec la politique Panini Very Happy

    D'ailleurs tant que j'y pense, je ne peux que te conseiller la lecture des daredevil (Smith et Bendis) qui sont fantastiques.

    Par contre t'as eu de la chance de commencer par trouver le n°12 de marvel universe, je ne sais pas pourquoi mais c'est un numéro difficile à trouver à prix raisonnable sur ebay. clap

    Tu m'étonnes! Je voulais à un moment donné me mettre aux Ultimates mais à quoi bon acheter en kiosque quand ils sortent les gros volumes ^^.

    J'irai voir si je trouve ces Daredevil pour un prix correct merci de l'info Smile

    Pour le numéro 12, c'est clair que j'ai eu une chance de cocu! Mais bon j'avais enchéri sur une enchère à 20€sur ebay donc du coup je l'ai eu en double. Tant pis, je le revendrai!

    fantomas a écrit:
    quoi en ta proposé marvel universe à 40 € c'est dingue pour une revue qui n'est meme pas cotée ,moi on ma proposé marvel icon 1 à 90 € j'ai dit a la personne que la chasse aux pigeons n'étais pas ouverte il faut arreter je vien d'acheter marvel icons 3 à 4 € tu vois

    Bah on m'a pas proposé à 40€ mais c'est le prix moyen auquel il part sur ebay. Le Marvel Icons 1 est difficile à trouver?
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  Aron le renégat Mar 14 Juil 2009, 18:49

    Senco a écrit:
    Aron le renégat a écrit:
    L'histoire... Ca compte aussi. Very Happy Certes, le prologue avec Drax n'est pas méga génial, loin de là, plutôt super confus. Mais faut s'accrocher, car l'histoire vaut le coup.

    Peut-être que la qualité du dessin aura au final été plus soutenu sur "Conquest", mais je préfère la première saga.

    Oui c'est sûr l'histoire doit être géniale mais bon de là à acheter juste le numéro 1 à 40€.... C'est un rapport qualité prix qui me semble pas forcément intéressant, surtout si c'est limite graphiquement.

    Et globalement j'attache beaucoup d'importance à l'aspect graphique. Un truc mal dessiné perd toute sa profondeur pour moi..

    A ce prix-là, je comprends que tu passes ton chemin! affraid Ca doit pouvoir se trouver à moins cher que cela tout de même. Sinon, attends une réédition, mais ça risque de durer... No

    Concernant l'aspect graphique, c'est certes important, mais ne te limite pas à ça et parfois, "accroches-toi" un peu plus, ça vaut le coup. Wink La partie du Super-Skrull par exemple dans Annihilation : A priori pas le genre de dessins dont je raffole, mais la mini-saga est top! Et au final, on finit par l'apprécier.

    Ca marche pas toujours, mais faut essayer. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    MARVEL UNIVERSE - Page 3 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 19:19