Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+31
Doum
Metalbears
green lantern 76
Bigby
Grey™
Ringwraith
Loki
maximous33
frankythegoon
jarvis69
hornet159b
Furet03
Overmind
deadpool15
sigmar
doom
sabretooth
fantomas
le Gardien
krona1968
micky willis
greg28
ax-el
Aron le renégat
Submariner
Entarrid
kelo
Bran
dievid
ynko
Galactus
35 participants

    MARVEL HEROES

    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  frankythegoon Mer 06 Oct 2010, 12:53

    Un volume intéressant, sauf l'épisode avec Hulk, que j'ai trouvé complètement inutile. Twisted Evil


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    MARVEL HEROES - Page 13 Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Dim 17 Oct 2010, 10:41

    Un numéro moyen, certes le hulk était totalement inutile et totalement hors contexte mais j'ai bien aimé les dessins.
    L'épisode de l'initiative comme d'hab, bien fun , j'espère que les personnages qui ont pris de l'importance comme le maître de corvée ont de l'avenir.
    Les avengers, j'en ai encore mal à la rétine tellement c'est mal dessiné et puis le pétage de plomb de Pym; bien content de ce qui se passe à la fin.
    Thor, un combat classique mais bien mené. Toute notre attention se reporte maintenant vers Siege.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  frankythegoon Mar 02 Nov 2010, 19:50

    n° 37 - 2 novembre 2010 - 4,60€

    MARVEL HEROES - Page 13 Marvel_heroes_37

    Tout ce qu'il faut savoir... par Christian Grasse :

    A cause des manipulations de son demi-frère Loki, Thor a été envoyé en exil. En son absence, Balder est monté sur le trône d'Asgard, avec Loki comme perfide éminence grise. Mais Balder n'est pas le seul à subir la mauvaise influence du demi-frère de Thor. En tant que membre de la Cabale de Norman Osborn, Loki a convaincu Osborn que le royaume d'Asgard n'avait pas sa place sur Terre et qu'il devait être chassé de Broxton, en Oklahoma, où il était installé depuis peu. A la suite d'un incident fabriqué de toutes pièces, Osborn a provoqué une catastrophe à Chicago, dont il a fait porter le chapeau au gardien asgardien Volstagg. En tant que directeur du H.A.M.M.E.R. et chef des Vengeurs Noirs, Osborn a maintenant le devoir d'assiéger Asgard... Entre-temps, il s'est servi de l'Initiative à ses propres fins, hissant le Maître de Corvée et Hood à des postes-clés. De plus, dans l'Initiative des 50 Etats, il a enrôlé des vilains "repentis" formés par le Maître de Corvée à Camp H.A.M.M.E.R. Après avoir découvert les étranges transactions en cours au sein de l'Initiative, les Vengeurs Résistants - menés par Justice, Tigra, Ultra Girl et Nightfighter - comprennent que les membres de l'Initiative ont été payés pour provoquer l'incident ayant abouti au siège d'Asgard !
    Et tandis que l'offensive bat son plein, le Maître de Corvée décide de se mesurer à Thor !


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    MARVEL HEROES - Page 13 Nebuleuse
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Aron le renégat Dim 14 Nov 2010, 21:04

    Un numéro qui aurait pu être moitié moins épais, tant j'ai trouvé l'histoire de Hulk assez bof (bien qu'amusante, en un sens) et celle de Sif sans plus. Par contre, c'était tout de même sympa de la voir dans un rôle autre que guest.

    Par contre, Thor, c'est du lourd! Vraiment marquant, mais aussi touchant (je pense notamment à tout ce qui arrive à ce pauvre Volstagg). MARVEL HEROES - Page 13 672689

    Les Vengeurs Initiative, pas mal du tout aussi. Ca frite dans tous les sens! Juste une chose : Je suis encore assez "exaspéré" par certains choix des scénaristes, sur la façon de gérer les personnages et leur cohérence. Là, on nous montre un Taskmaster coriace (ce qu'il est pour moi), alors qu'il y a quelques temps, c'était limite une lopette dans les pages de Moonknight... Rolling Eyes Enfin...

    Un numéro mi-figue, mi-raisin, au final, mais à lire tout de même.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Dim 14 Nov 2010, 22:08

    Je suis entrain de le lire mais je peux te dire que dans l'initiative, et ce qui se rapporte au Dark Reign, les scénaristes ont toujours donné un rôle presque central au maitre de corvée et du répondant ! Wink

    Pour le hulk, il faut savoir que ça fait deux, trois numéros, qu'ils nous mettent des épisodes hors continuité, en attendant la saga Fall of the hulks ( et donc c'est des bouches trous sans grand intérêt ).

    Et tu as bien raison pour Thor, un bon épisode prologue à Siege.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Aron le renégat Dim 14 Nov 2010, 22:47

    Galactus a écrit:Je suis entrain de le lire mais je peux te dire que dans l'initiative, et ce qui se rapporte au Dark Reign, les scénaristes ont toujours donné un rôle presque central au maitre de corvée et du répondant ! Wink

    Bien que je n'ai que "survolé" l'Initiative, je me suis rendu compte de son importance. Mais je n'ai vraiment aucun problème avec ça, j'ai toujours pensé que c'était un vilain digne d'intérêt. C'est juste ces "deux poids-deux mesures" cycliques qui me gonflent. Wink

    Pour le hulk, il faut savoir que ça fait deux, trois numéros, qu'ils nous mettent des épisodes hors continuité, en attendant la saga Fall of the hulks ( et donc c'est des bouches trous sans grand intérêt ).

    J'ai lu ça et là que "Fall of the Hulks" allait être mémorable. Je l'espère de tout coeur.

    Et tu as bien raison pour Thor, un bon épisode prologue à Siege.

    Ah oui, clairement, on se régale! Wink Le dessin est en outre splendide. study
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Jeu 18 Nov 2010, 20:49

    Aron le renégat a écrit:Un numéro qui aurait pu être moitié moins épais, tant j'ai trouvé l'histoire de Hulk assez bof (bien qu'amusante, en un sens) et celle de Sif sans plus. Par contre, c'était tout de même sympa de la voir dans un rôle autre que guest.


    J'ai lu ces deux dernières histoires, Hulk est plutôt rigolo même si cela ne vole pas haut, et j'ai bien aimé l'aventure de Sif même si j'aurai aimé que Bill soit plus actif.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Aron le renégat Dim 21 Nov 2010, 13:04

    frankythegoon a écrit:n° 27 - 5 janvier 2010 - 4,60€

    MARVEL HEROES - Page 13 Marvel_Heroes_27


    Dans les épisodes précédents, par Christian Grasse :

    Bienvenue à tous dans le monde selon Norman Osborn et son Règne du Mal. Eh oui, Osborn est le nouveau chef des forces du maintien de la paix, regroupées sous le nom de H.A.M.M.E.R. suite au démantèlement du S.H.I.E.L.D. à la fin de Secret Invasion. Osborn a également dissous les Puissants Vengeurs de Tony Stark (procurez-vous Marvel Icons et Dark Reign pour savoir qui les remplace sous le nom légendaire de Vengeurs !). L'équipe s'est néanmoins reformée grâce aux efforts de Hank Pym qui, après sa captivité parmi les Skrulls, a repris du service sous l'identité de la Guêpe. En réalité, c'est la Sorcière Rouge qui a organisé la reformation des Puissants Vengeurs pour défaire Chthon... sauf que derrière la Sorcière Rouge se cache le visage de Loki, le diabolique demi-frère de Thor !
    Le dieu du Tonnerre, pour sa part, vient de subir l'un des pires chocs de sa vie. Pour avoir combattu et tué son grand-père (le père d'Odin) qui semait la panique sur la Terre, il a été officiellement banni d'Asgard par son nouveau roi, Balder le Brave ! Et pour ne rien arranger, il a perdu son marteau Mjolnir, détruit durant la bataille !
    Quant aux Jeunes Vengeurs de l'Initiative, ils viennent de triompher de Ragnarok, le clone de Thor, en cavale et plus dérangé que jamais. Hélas, Ragnarok a eu le temps de raser Camp Hammond et une bonne partie de Stamford ! De plus, juste après avoir refait surface, les New Warriors ont révélé le secret de Camp Hammond : la mort de MVP, tué lors d'un entraînement et cloné un peu plus tard par le baron Von Blitzschlag.
    Enfin, l'Initiative de l'Ombre a débarqué à Madripoor pour un face-à-face avec celui qui les a trahis : Hardball !
    Quant à Hulk, il n'est toujours pas au courant (et n'a que faire) de l'ascension d'Osborn ! Sa seule préoccupation est de survivre au combat qui l'oppose, ainsi que ses amis Défenseurs, à l'équipe des Agresseurs...

    Je commence à aimer et assumer ma réputation de "retardataire". MARVEL HEROES - Page 13 75029 Mais aussi d'incorrigible... (Je peux pas m'empêcher d'acheter et lire, c'est plus fort que moi!!! affraid )

    Lu donc ce matin... MARVEL HEROES - Page 13 75029 MARVEL HEROES - Page 13 75029 MARVEL HEROES - Page 13 75029 Un bon numéro, l'épisode de Hulk est vraiment bien fun, je retrouve le parfum du Tournoi des Champions, effectivement, ou encore de l'histoire des "Vengeurs contre le Sinistre Escadron", album Artimat. study Wink Lorsque Kang et le Grand Maître s'affrontent... MARVEL HEROES - Page 13 95714 Par personnes interposées, bien sûr. Hormis Namor, qui sur le papier a, à mon sens, un adversaire à sa portée (bien qu'ayant subi des "changements"...) et dans une moindre mesure, Mordo, moins fort que Strange, ça s'équilibre bien. Les "special guests" sont savoureux affraid Un bon moment de fun! Et le style de McGuiness, bien qu'influencé "Cartoon", me plaît assez.

    Les Vengeurs et Thor, c'est tout bonnement superbe, surtout ce dernier. Je suis fou d'avoir zappé ça! MARVEL HEROES - Page 13 75029 jocolor

    Pas encore lu l'Initiative, mais rien que de voir Ramos au dessin, j'ai eu du mal à réfréner mon envie. MARVEL HEROES - Page 13 75029 MARVEL HEROES - Page 13 75029 MARVEL HEROES - Page 13 75029 Il me poursuit en ce moment, celui-là, dans le temps comme dans mes lectures! MARVEL HEROES - Page 13 75029


    Dernière édition par Aron le renégat le Mar 23 Nov 2010, 18:36, édité 1 fois
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Dim 21 Nov 2010, 13:32

    Comme toi j'ai un gros problème avec Ramos. affraid


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Aron le renégat Dim 21 Nov 2010, 19:34

    Galactus a écrit:Comme toi j'ai un gros problème avec Ramos. affraid

    C'est pas le meilleur dessinateur de la Terre, c'est sûr... MARVEL HEROES - Page 13 75029 J'ai depuis lu l'épisode de l'Initiative, c'est pas mal du tout, avec l'avènement du Hammer. Twisted Evil

    Je vais attaquer le numéro suivant dans la foulée. Après, ça sera "La guerre des armures" et "War Machine". Régime conserves!
    MARVEL HEROES - Page 13 491812
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Aron le renégat Mar 23 Nov 2010, 18:41

    frankythegoon a écrit:n° 28 - février 2010 - 4,60€

    MARVEL HEROES - Page 13 MarvelHeroes28

    Mega-poster Marvel 2010 par Olivier Coipel en kdo (3/6)

    MARVEL HEROES - Page 13 MarvelHeroes28_variant

    Edition variante spéciale de Giuseppe Camuncoli et Gabriele Dell’Otto disponible en librairie - 9,90 €


    Dans les épisodes précédents... par Christian Grasse

    Dans un monde inquiétant où Norman Osborn dirige le H.A.M.M.E.R., une nouvelle équipe de Puissants Vengeurs a pris la place du groupe dissous par Osborn. Les membres ignorent que la Sorcière Rouge (qui les a réunis) n'est autre que Loki, le dieu asgardien du mal. Hank Pym (leader de l'équipe sous le pseudonyme de la Guêpe) a laissé Jarvis et Jocaste en charge de la Poche Pym, le labo hors du temps et de l'espace que le groupe a choisi comme Q.G. Ils viennent d'échapper de justesse à Osborn, mais à quel prix... Les voilà coupés de la réalité, et les portails qui peuvent leur permettre d'accéder à la Terre disparaissent à la vitesse grand V. Pendant ce temps, chassé d'Asgard et privé de Mjolnir, Thor tente de ramener à la vie une asgardienne tombée durant Ragnarok, et Hulk est aux prises avec Rulk et les Agresseurs dans un tournoi cosmique organisé par le Collecteur et le Grand Maître. Hélas, la victoire semble déjà acquise pour Rulk, qui a réussi à tuer Hulk ! Comment cela va-t-il finir ? Vous le lirez dans ces pages...
    Tandis que les Jeunes Vengeurs de L'Initiative assistent au démantèlement de leur base par Osborn, l'Initiative de l'Ombre est à Madripoor pour en découdre avec celui qui les a trahis, Hardball ! Particulièrement amère de voir son ex rouler pour l'Hydra et flirter avec la codirectrice de l'organisation, Scorpion, Komodo ne compte pas en rester là. Et si le reste de l'équipe parvient à échapper à l'Hydra, c'est pour découvrir à ses dépens qu'il n'est pas facile de se cacher dans les rues de Madripoor...

    Un bon volume dans l'ensemble.
    L'épisode de Hulk a toujours ce côté fun sympa, mais franchement, ils ont carrément continué de délirer avec Rulk... MARVEL HEROES - Page 13 75029 MARVEL HEROES - Page 13 75029 MARVEL HEROES - Page 13 75029 jocolor C'est vraiment n'importe quoi! Loeb a de drôles d'idées parfois... MARVEL HEROES - Page 13 281388 Franchement, on se demande même s'il va pas éclater Galactus sur sa lancée... Rolling Eyes Dommage que l'épisode tourne comme ça à la parodie.
    Les Vengeurs, par contre, c'est du sérieux, de même que Thor. Toujours autant de qualité.
    L'Initiative est une série à découvrir, c'est pas mal du tout, même si je n'en ferai pas une favorite.

    Je m'en suis acheté d'autres depuis, je vais combler rapido mon retard! Prenez garde! MARVEL HEROES - Page 13 75029 MARVEL HEROES - Page 13 491812

    En tout cas, quand je vois ce tome, je me dis que le seul qui pourrait battre Sentry, c'est Rulk. MARVEL HEROES - Page 13 75029 MARVEL HEROES - Page 13 75029 MARVEL HEROES - Page 13 75029
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Mar 23 Nov 2010, 19:05

    M'en parle pas, c'était effectivement une bonne idée au départ cette saga avec Rulk mais ça fini en n'importe quoi.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Aron le renégat Mar 23 Nov 2010, 20:53

    Galactus a écrit:M'en parle pas, c'était effectivement une bonne idée au départ cette saga avec Rulk mais ça fini en n'importe quoi.

    J'ai débuté le tome suivant, avec MODOK... Est-ce qu'à ce jour, l'identité de Rulk a été révélée ?
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Entarrid Mar 23 Nov 2010, 20:59

    Aron le renégat a écrit:Est-ce qu'à ce jour, l'identité de Rulk a été révélée ?
    Non pas en France Wink ..............ni celle de la Miss Rulk MARVEL HEROES - Page 13 95714
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Aron le renégat Mar 23 Nov 2010, 21:06

    Entarrid a écrit:
    Aron le renégat a écrit:Est-ce qu'à ce jour, l'identité de Rulk a été révélée ?
    Non pas en France Wink ..............ni celle de la Miss Rulk MARVEL HEROES - Page 13 95714

    J'ai ma petite idée pour Rulk... Par contre, je savais même pas qu'il y avait une Miss Rulk! MARVEL HEROES - Page 13 75029 Enfin, à la réflexion, j'ai du en entendre parler, mais j'ai jamais du la voir.
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Entarrid Mar 23 Nov 2010, 21:38

    Aron le renégat a écrit:Par contre, je savais même pas qu'il y avait une Miss Rulk! MARVEL HEROES - Page 13 75029 Enfin, à la réflexion, j'ai du en entendre parler, mais j'ai jamais du la voir.

    MARVEL HEROES - Page 13 Prv3854_pg1
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Mar 23 Nov 2010, 21:47

    Aron le renégat a écrit:
    Entarrid a écrit:
    Aron le renégat a écrit:Est-ce qu'à ce jour, l'identité de Rulk a été révélée ?
    Non pas en France Wink ..............ni celle de la Miss Rulk MARVEL HEROES - Page 13 95714

    J'ai ma petite idée pour Rulk... Par contre, je savais même pas qu'il y avait une Miss Rulk! MARVEL HEROES - Page 13 75029 Enfin, à la réflexion, j'ai du en entendre parler, mais j'ai jamais du la voir.

    Elle n'a été présentée que récemment en vo et on a appris il y a peu aux US l'identité de Rulk, on a encore un peu de temps devant nous en vf.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Furet03 Mar 23 Nov 2010, 21:49

    la Miss Rulk est très très proche de Rulk siffle


    __________________________________________________
    MARVEL HEROES - Page 13 2

    Blog Marvel Collector
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Entarrid Mar 23 Nov 2010, 22:40

    Furet03 a écrit:la Miss Rulk est très très proche de Rulk MARVEL HEROES - Page 13 281388
    ........et vice et versa MARVEL HEROES - Page 13 281388
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28269
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  ynko Mar 23 Nov 2010, 23:44

    et de hulk aussi MARVEL HEROES - Page 13 75029 MARVEL HEROES - Page 13 281388 MARVEL HEROES - Page 13 281388
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Aron le renégat Mer 24 Nov 2010, 08:31

    Mon pronostic à ce jour avec les infos dont je dispose (en gros, ce que j'ai pu lire en retard MARVEL HEROES - Page 13 75029 ) : Pour moi, Rulk est Thunderbolt Ross! C'est forcément un soldat, vu qu'une caméra était sur le point de l'identifier, à un moment. Et je sens bien que c'est lui, toute cette haine depuis des années pour Banner, cette possibilité de lutter enfin à armes égales... Mais sans Demi Moore...

    Heu, je m'égare... MARVEL HEROES - Page 13 491812
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  darthstitch Mer 24 Nov 2010, 10:08

    Une des rares saga que je suis encore en comics MARVEL HEROES - Page 13 75029


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Aron le renégat Jeu 25 Nov 2010, 20:48

    frankythegoon a écrit:n° 29 - mars 2010 - 4,60€

    MARVEL HEROES - Page 13 MarvelHeroes29

    Dans les épisodes précédents... par Christian Grasse

    Amis lecteurs, bienvenue dans un numéro de Marvel Heroes très spécial ! Pourquoi "très spécial" ? A cause de l'épisode qui commence sur la page de droite. Il s'agit de la première partie d'Incredible Hulk 600... Je n'ai pas besoin d'en dire plus, n'est-ce pas ? Bon, la seule chose qu'il vous faut savoir, c'est qu'à la fin de World War Hulk, un mystérieux Hulk rouge (surnommé Rulk) a fait son apparition. Ce géant rouge vous une haine farouche à Hulk, qu'il a déjà tenté d'assassiner à plusieurs reprises...
    Après ce phénoménal épisode anniversaire, ce sera au tour des Puissants Vengeurs d'entrer en scène. Réunis par la Sorcière Rouge, ils ont pour chef Hank Pym, la nouvelle Guêpe. Mais ils sont loin de se douter que cette Sorcière Rouge-là n'est autre que Loki les manipulant à ses propres fins. Après une attaque de Norman Osborn, Jocaste a dû détacher la Poche Pym, base d'opérations de l'équipe, de la réalité. Du coup, les portails permettant d'accéder à la Terre disparaissent un par un, quand Hank se souvient soudain de l'existence du vibreur dimensionnel, un dispositif qu'il a créé avec Goliath et à l'aide duquel il pourrait sauver la poche Pym ! Mais Red Richards, qui est en possession de la machine, refuse de la donner aux Vengeurs, obligeant nos héros à prendre d'assaut le Baxter Building !
    Pour finir, une aventure intégrale de Thor située dans le passé et racontée par Peter Milligan et Cary Nord.

    Lu aussi.

    J'étais content de revoir MODOK, ça fait plaisir de revoir ce p'tit saligaud! Effectivement, le final du premier épisode surprend, avec Rulk absorbant le pouvoir de Hulk. Ca ne peut durer, évidemment... Rolling Eyes Le second épisode rend hommage à l'époque Stan Lee, ça fait marrer quand même. MARVEL HEROES - Page 13 75029
    J'ai bien aimé cette histoire d'affrontement Vengeurs/FF, mais surtout Pym/Red, même si ça ne restera pas dans les annales.
    Quant à l'épisode de Thor, j'ai trouvé ça plaisant à lire et à regarder. Le pauvre vieux doit en avoir marre d'avoir des clones de tout poil! affraid MARVEL HEROES - Page 13 75029

    Je rattrape mon retard, petit à petit... study
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Aron le renégat Lun 29 Nov 2010, 17:20

    frankythegoon a écrit:n° 34 - 3 août 2010 - 4,60€

    MARVEL HEROES - Page 13 Marvel_heroes_34

    Thor reprend du service sous la houlette d'une équipe artistique inédite : Kieron Gillen et Billy Tan. Les Puissants Vengeurs se mesurent aux Vengeurs Noirs et les Vengeurs de l'Initiative en décousent avec [SPOILER]. Enfin, Rulk se bat contre le monde entier !

    Je n'ai fait que le commencer, mais déjà le début de l'histoire de Thor et ce qui se passe entre Kelda et Fatalis... affraid MARVEL HEROES - Page 13 951443 Purée!!! La pauvre. J'ai toujours pensé que Fatalis avait une place à part au panthéon des méchants ultimes, mais là, avec ses actes concernant les Asgardiens, il n'a pas grand-chose à envier à Dark Beast... affraid
    Sa soif d'appropriation de pouvoirs a atteint un certain paroxysme.

    Dans un autre ordre d'idée, je n'ai fait que feuilleter rapidement la partie Hulk, mais j'ai peine à reconnaître le trait si caractéristique de Ian Churchill... Suspect Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Une révolution industrielle ? MARVEL HEROES - Page 13 75029
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  frankythegoon Jeu 02 Déc 2010, 20:04

    n° 38 - 3 décembre 2010 - 4,60€

    MARVEL HEROES - Page 13 Marvel_heroes_38

    SIEGE continue ici
    Thor peut-il neutraliser les Vengeurs Noirs ? Les Puissants Vengeurs se rallient au dieu du Tonnerre, mais ils doivent d'abord se débarrasser [SPOILER]. Plus, début de Fall of the Hulks dans un épisode renversant de Jeff Parker et Paul Pelletier !


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    MARVEL HEROES - Page 13 Nebuleuse

    Contenu sponsorisé


    MARVEL HEROES - Page 13 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 13:50