Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+31
Doum
Metalbears
green lantern 76
Bigby
Grey™
Ringwraith
Loki
maximous33
frankythegoon
jarvis69
hornet159b
Furet03
Overmind
deadpool15
sigmar
doom
sabretooth
fantomas
le Gardien
krona1968
micky willis
greg28
ax-el
Aron le renégat
Submariner
Entarrid
kelo
Bran
dievid
ynko
Galactus
35 participants

    MARVEL HEROES

    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  le Gardien Dim 17 Mai 2009, 13:26

    Aron le renégat a écrit:
    Galactus a écrit:On parle que de red hulk mais il y a thor et vengeur qui m'interresse beaucoup.

    Je n'ai pas voulu mettre trop l'accent sur Thor, on va finir par m'accuser d'avoir une faiblesse... Laughing Les Vengeurs m'ont moins accroché ce mois-ci, mais bon, c'est dans la continuité du crossover.
    Tout comme moi, les vengeurs empêtré dans cette invasion tire en longueur , de plus les planches statiques n'arrangent rien! je trouve que cet invasion est assez raté dans son ensemble, c'est confu, beaucoup de flash back, c'est mou et je n'accroche pas comme sur des runs plus Dynamiques ( WWH alien , Civil War )

    Pour Thor, l'esthétisme des dessins est vraiment un atout de choix pour ce récit. ( Mention moins par contre pour le visage du prince d'Asgard qui est trop caricatural par Coipel .

    MARVEL HEROES - Page 7 THOR010


    __________________________________________________
    MARVEL HEROES - Page 7 Avenge10 MARVEL HEROES - Page 7 ConanBuscema3 MARVEL HEROES - Page 7 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Dim 17 Mai 2009, 18:30

    MARVEL HEROES - Page 7 Marvel_heroes_v2_cover19

    Je viens de lire Hulk rouge, bon j'ai défendu cette saga en disant qu'elle était fun, faisant reposer la tête mais tout de même avec une intrigue, qui est ce bon dieu de Hulk rouge.
    Et là j'ai l'impression d'avoir été pris pour un con, dans le numéro 18 on nous laissé avec une future cohalition des plus gros bras actuel de chez marvel...On s'attend donc à trouver dans ce numéro une méga baston, fun et drôle mettant une sorte de point final à ce run.
    Je ne suis donc pas en colère du fait de ne pas connaître l'identité de ce hulk, j'ai même trouvé sympas cette réunion de protagoniste à la fin de l'épisode, laissant encore planer des questions, mais franchement tout le reste...C'est du foutage de gueule puissance 10.
    On nous réuni la crème de la crème pour jouer les éboueurs...et au final on retrouve un mano à mano expédier en 5/5 et le must, Thor et hulk qui se barre, laissant le hulk rouge là, pret à revenir...

    MARVEL HEROES - Page 7 LKsrC8rCyD
    "Je suis colère les enfants je suis colère !"


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  micky willis Dim 17 Mai 2009, 18:36

    Aron le renégat a écrit:
    Je n'ai pas voulu mettre trop l'accent sur Thor, on va finir par m'accuser d'avoir une faiblesse... Laughing Les Vengeurs m'ont moins accroché ce mois-ci, mais bon, c'est dans la continuité du crossover.

    heureusement qu'il y a Thor sinon plus aucun intérêt pour moi d'acheter Marvel Heroes... et comme c'était un peu calme ce mois pour Thor je suis un peu déçu de mon achat Crying or Very sad


    __________________________________________________
    MARVEL HEROES - Page 7 Snoopy
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Aron le renégat Dim 17 Mai 2009, 19:45

    micky willis a écrit:
    Aron le renégat a écrit:
    Je n'ai pas voulu mettre trop l'accent sur Thor, on va finir par m'accuser d'avoir une faiblesse... Laughing Les Vengeurs m'ont moins accroché ce mois-ci, mais bon, c'est dans la continuité du crossover.

    heureusement qu'il y a Thor sinon plus aucun intérêt pour moi d'acheter Marvel Heroes... et comme c'était un peu calme ce mois pour Thor je suis un peu déçu de mon achat Crying or Very sad

    Loki est en train de semer pour mieux récolter... Je me demande ce qu'elle Laughing peut tramer...
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Bran Dim 17 Mai 2009, 22:11

    J'ai préféré l'histoire du bon Skrull, la seule qui sort du lot ce mois-ci....
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  fantomas Mar 14 Juil 2009, 16:33

    que ce passe t'il dans thor? le mois dernier on le quitte rendant un hommage à cap america et hier j'étais entrain de lire marvel héros 21 ,et je vois thor ce faire mettre une branlée par sont père j'ai loupé un épisode ou je devient zinzin Suspect jocolor
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28261
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  ynko Mar 14 Juil 2009, 16:37

    fantomas a écrit:que ce passe t'il dans thor? le mois dernier on le quitte rendant un hommage à cap america et hier j'étais entrain de lire marvel héros 21 ,et je vois thor ce faire mettre une branlée par sont père j'ai loupé un épisode ou je devient zinzin Suspect jocolor
    non non c'est comme ça l'univers MARVEL maintenant moqueur moqueur moqueur moqueur
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  fantomas Mar 14 Juil 2009, 16:40

    après on s'ètonne que je suis un notalgique larme
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  jarvis69 Mar 14 Juil 2009, 18:18

    Je crois surtout que certains dessinateurs n'arrivent pas a assurer un épisode par mois donc......on bouche les trous comme on peut ! moqueur
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28261
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  ynko Mar 14 Juil 2009, 21:47

    fantomas a écrit:après on s'ètonne que je suis un notalgique larme
    bienvenue au club lol!
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  ax-el Mar 14 Juil 2009, 22:43

    fantomas a écrit:après on s'ètonne que je suis un notalgique larme



    Ca me rassure de pas être le seul Very Happy
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28261
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  ynko Mar 14 Juil 2009, 22:50

    ax-el a écrit:
    fantomas a écrit:après on s'ètonne que je suis un notalgique larme



    Ca me rassure de pas être le seul Very Happy
    on est pas beaucoup mais on là Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Jeu 16 Juil 2009, 12:20

    Vraiment vous avez une mémoire sélective, les numéros bouche trous ne sont née dans les années 2000, cela a toujours existé. Ca me fait penser à ces vieux qui disent que c'était mieux avant, ne se souvenant que de ce qui les arrange alors que la qualité de vie est en fait beaucoup plus basse. Laughing

    Sinon pour les personnes qui ne sont pas de mauvaise fois Wink

    MARVEL HEROES - Page 7 Marvel_heroes20

    Premier épisode qui est encore centré sur le personnage de Pym, dessin plus que moyen de même que l'histoire, on passera vite dessus.
    L'initiative, j'ai vraiment aimé et beaucoup rit face à ces kreveurs de Skrulls. J'apprécie toujours autant le dessin et les couleurs qui font passer plus facilement des scènes violentes. La série la plus originale je trouve.
    Thor, le meilleur de la revue avec un très bel hommage à captain A et j'ai bien aimé le parallèle entre la mort de captain et celle du guerrier d'asgard.
    Hulk...j'ai eu mal aux yeux tellement c'était moche et l'histoire sans intérêt.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28261
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  ynko Jeu 16 Juil 2009, 23:27

    je me souviens surtout que le silver age est ce qu'il y a de mieux et ce qui existe aujourd'hui et bein...je me souviens que c'est nul (sauf annihilation et marvel universe avec nova&le super skrull) rire frime
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  ax-el Ven 17 Juil 2009, 00:14

    Les creveurs de Skrulls non mais je rêve ou plutôt je cauchemarde, je me demande bien ce que les auteurs esperent en lançant des personnages comme ca.
    Galactus ça te fait rire et tu aime et je respecte totalement cet avis, pour ma part je trouve cela affligeant.
    Idem, les scénes ou l'on voit des clones de Red Richards ou de Jane, être torturés, dépecer, tuer par les Skrulls, c'est des scénes trés "réaliste" qui me mettent mal à l'aise.
    Ok ce n'est que de la BD, mais je trouve que certaines scéne sont trop crue, et en cela j'éprouve une certaine nostalgie, qui n'as rien d'honteuse, avant l'on savait raconter des histoires et donner un éclat aux personnages, sans les salirs ou les rendre fades.
    Oui il y a toujours eut des épisodes bouche-trou, mais jamais ces episodes bouche-trou, n'ont constitué en de grand crossover tel que ces World War Hulk ou Secret Invasion, qui sont pour moi digne d'etre appellé "bouche-trou".
    Qui se souviendra de ses "Mégas-gigas-événements" dans 10 ans? Je parie que pas grand monde, alors que des cycles comme celui de Byrne/Clarmont sur X-men, Romilmta SR sur Spiderman, Simonson sur Thor, Layton sur Iron Man, Buscema sur Avengers, resteront eux les histoires mythiques sur lesquels Marvel à construit sa réputation.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Ven 17 Juil 2009, 13:24

    Si tu avais lu l'édito de fin tu saurais que les "kreveurs" de skrull n'ont pas été inventé maintenant, mais sont bien plus vieux...à l'époque où tu trouvais le scénario génial quand red richards pour se débarrasser de skrulls les hypnotisé pour qu'ils pensent être des vaches....Le ridicule n'avait pas l'air de plus tuer à l'époque.

    Je vois rien "d'éclatant" pour Red Richards là dedans, sans parler de Jane Richars toujours en retrait, effacée et il faudra attendre les années 90 pour qu'on lui donne une place importante et qu'on mette enfin en avant son grand pouvoir.
    Attention, je tiens juste encore une fois à pointer du doigt que tu fais une sélection en sous entendant que tout était mieux avant, comme souligné précédemment, vous faîtes de la nostalgie et donc une sélection de ce que tu avais trouvé super et tu en parles comme s'il n'y avait eu que du génial durant tous les années 70 et 80. Il suffit de voir les nova d'avant et après le run Byrne, c'est très très loin d'être du bon tant du point de vue des scénarios que des dessins et ce pendant longtemps (et je peux parler pour les hulk non publié par semic et qui avait vu une chute vertigineuse des ventes aux USA, marvel étant obligé de faire appel, à Byrne encore une fois pour tenter une relance).

    En plus tu dévis le débat, fantomas découvrant les épisodes "réellement" bouche-trou alors que cela à toujours existé chez marvel et DC, mais encore une fois, ça nostalgie lui a fait faire le tri et donc on n'a encore droit à "après on s'ètonne que je suis un notalgique "

    Ensuite qui se souviendra de quoi dans 10 ans, je t'avoue je n'en sais rien.
    Que toi tu te souviennes avec émoi de cette époque c'est normal, par contre je ne suis pas sur que si tu demandes à un jeune lecteur qu'elle saga l'a marqué, il cite les mêmes chose que toi, même en ayant lu les intégrales, je ne prendrai pas ce parie.
    J'ai lu par exemple la saga du phénix lors des rééditions panini, j'ai trouvé ça très bon, j'adore Byrne mais ça ne m'a pas marqué comme toi qui avait pu le lire à l'époque en "direct".
    D'ailleurs tu ne cites pas les crossovers de l'époque, mais des runs précis avec des stars de l'époque. De très bon run, je peux t'en citer autant que toi, pour les années 90 et 2000.
    Je suis pret à prendre le parie que le relaunch de Thor et de Captain A. marquera les esprits pour ceux qui l'ont lu (pour prendre quelque chose de récent).


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  fantomas Ven 17 Juil 2009, 13:45

    Galactus a écrit:Vraiment vous avez une mémoire sélective, les numéros bouche trous ne sont née dans les années 2000, cela a toujours existé. Ca me fait penser à ces vieux qui disent que c'était mieux avant, ne se souvenant que de ce qui les arrange alors que la qualité de vie est en fait beaucoup plus basse. Laughing

    Sinon pour les personnes qui ne sont pas de mauvaise fois Wink

    MARVEL HEROES - Page 7 Marvel_heroes20

    Premier épisode qui est encore centré sur le personnage de Pym, dessin plus que moyen de même que l'histoire, on passera vite dessus.
    L'initiative, j'ai vraiment aimé et beaucoup rit face à ces kreveurs de Skrulls. J'apprécie toujours autant le dessin et les couleurs qui font passer plus facilement des scènes violentes. La série la plus originale je trouve.
    Thor, le meilleur de la revue avec un très bel hommage à captain A et j'ai bien aimé le parallèle entre la mort de captain et celle du guerrier d'asgard.
    Hulk...j'ai eu mal aux yeux tellement c'était moche et l'histoire sans intérêt.

    mais je suis vieux, :///zombi///: mais ça m'empeche pas d'acheter les revues actuelle marvel et d.c lol!
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Ven 17 Juil 2009, 15:05

    Moi je connais des personnes qui diraient que c'est ça qui est en fait inquiétant.Laughing


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Ven 31 Juil 2009, 21:17

    MARVEL HEROES - Page 7 Marvel_heroes_21

    Le numéro avec l'équipe de Fury est inutile et sans éclat. Mais je pense que cette équipe peut devenir interressante.

    Thor, j'aime ces épisodes qui renvoient à la "jeunesse" des dieux et nous rappelle que Thor ne valait guère mieux qu'hercule avec que son père lui inflige LA leçon.
    Brunnhilda est superbe, notamment cette page quand elle est sur son cheval ailé pour se confronter à Thor.

    Hulk, épisode beaucoup trop court mais alors j'adore Fixit!!!! Rien que pour ça je dis encore.

    L'initiative; je suis friand de cette série, j'ai accroché depuis le début et je suis fan de cet homme fourmi.
    Moyennement fan de ce dessinateur par contre.
    Et je veux savoir qui se cache sous le costume de cette mutante qui a peur d'elle même (ne connaissant pas bien l'univers X, j'ai peur que l'effet tombe à plat pour moi).


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  ax-el Ven 31 Juil 2009, 23:25

    Je parie une saucisse de toulouse (ben pkoi pas lol) que c'est un clone de Jean Grey) Very Happy
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Sam 01 Aoû 2009, 12:50

    Au départ moi je pensais à la sorcière rouge...Mais elle utilise beaucoup les arts martiaux et ni la sorcière ni jean grey n'était experte dans ce domaine.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  ax-el Sam 01 Aoû 2009, 13:28

    C'est pas ca qui empêcherai ces "crevards" de scénaristes de nous pondre un de ces trucs Mad
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28261
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  ynko Sam 01 Aoû 2009, 14:47

    ax-el a écrit:C'est pas ca qui empêcherai ces "crevards" de scénaristes de nous pondre un de ces trucs Mad
    Twisted Evil je suis passé à album belle épine hier et il l'avait pas celui là colere tape la tete tape la tete tape la tete
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Sam 01 Aoû 2009, 14:49

    ax-el a écrit:C'est pas ca qui empêcherai ces "crevards" de scénaristes de nous pondre un de ces trucs Mad

    Pour de tel personnage, ce serait revenir par une petite porte quand même.
    Entarrid toi qui lit en vo, saurons nous bientôt l'identité de ce perso?


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Loki
    Loki
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 70
    Age : 57
    Localisation : L'île du Silence
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Loki Mar 04 Aoû 2009, 19:07

    ça va bientôt être révélé,c'est un perso connu,mais qui n'était jusqu'içi ni lié aux avengers,ni aux x-men What a Face

    Contenu sponsorisé


    MARVEL HEROES - Page 7 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 02:30