Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+31
Doum
Metalbears
green lantern 76
Bigby
Grey™
Ringwraith
Loki
maximous33
frankythegoon
jarvis69
hornet159b
Furet03
Overmind
deadpool15
sigmar
doom
sabretooth
fantomas
le Gardien
krona1968
micky willis
greg28
ax-el
Aron le renégat
Submariner
Entarrid
kelo
Bran
dievid
ynko
Galactus
35 participants

    MARVEL HEROES

    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Aron le renégat Lun 20 Avr 2009, 17:41

    Galactus a écrit:
    MARVEL HEROES - Page 5 Marvelheroes18big


    Bon j'ai enfin lu ce numéro, je languissais de voir depuis que vous en parliez...

    Les puissants vengeurs et l'initiative sont pas mal accès sur le personnage de Pym, on nous dévoile petit à petit l'infiltration skrull pour chaque personnages principaux ayant été remplacé et encore une fois se moque un peu de certaines facilités scénaristiques.
    J'ai beaucoup aimé la dernière partie avec 3D et la fin de cet épisode fait monter la tension, je languis le prochain numéro.

    Concernant hulk et certaines soit disante abération, oui je dis soit disante car:
    Hulk rouge n'est pas hulk il est plus intelligent et sait utiliser sa puissance au maximum.
    Il donne clairement les explications du pourquoi il peut se "servir" du marteau,
    concernant le fait qu'il puisse tenir sa respiration dans l'espace, je vous conseille de relire la croisade cosmique et en particulier le passage dans lequel hulk "prof" fait équipe avec Drax contre Thor...
    Pour le combat contre Thor, cela me semble logique que celui ci se fit surprendre par la puissance du hulk rouge et donc perdit ce combat.Le hulk rouge tua tout de même l'abomination et mit une belle patée au Hulk vert, sachant que Hulk vert à déjà donner du fil à retordre à Thor par le passé.

    Bref rien d'incroyable au point de crier au scandale à mon avis bien sur.
    En tout cas là encore l'image de fin fait languir le prochain épisode, même si après effectivement c'est assez linéaire, ce hulk rouge s'étend lancé dans une vendetta.

    Pas encore lu le numéro de Thor, mais bon je sais que cela reste une valeur sure en ce moment.

    Concernant la capacité pulmonaire d'un Hulk, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il puisse retenir longtemps sa respiration. Ca a déjà été démontré et repris plusieurs fois dans le passé.
    Au vu de l'épisode, c'est clair que la défaite de Thor ne souffre aucune contestation. La surprise y est aussi pour beaucoup, surtout pour son côté expéditif. Qu'il puisse utiliser le marteau comme il le fait dans l'espace ne me choque pas (je ne vois pas comment on pourrait faire valoir la magie du marteau dans un tel contexte...). C'est plus ce qui se passe au départ, quand il attrape Thor et l'emmène avec lui. Y'aura toujours quelqu'un pour crier au scandale. Laughing Mais si on part du principe que le marteau tient grâce à Thor et que celui-ci subit la puissance de son adversaire...
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  sabretooth Lun 20 Avr 2009, 17:44

    Moi c'est le saut de la lune vers la terre que je trouve excessif ... Car pour se rendre sur la lune il utilise le marteau de thor en partie ... mais pour le retour c'est tout à la force du mollet ! Je vous dis pas l'impact sur terre ... de quoi faire couller un continent ! Very Happy
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Aron le renégat Lun 20 Avr 2009, 17:51

    sabretooth a écrit:Moi c'est le saut de la lune vers la terre que je trouve excessif ... Car pour se rendre sur la lune il utilise le marteau de thor en partie ... mais pour le retour c'est tout à la force du mollet ! Je vous dis pas l'impact sur terre ... de quoi faire couller un continent ! Very Happy

    Heureusement que tu me l'dis, j'ai du lire un peu vite, j'avais pas réalisé que Red Hulk et Thor était sur la Lune à ce moment. Rolling Eyes tape la tete Il est effectivement très fort pour revenir d'un bond vers la Terre...

    Par contre, c'est visiblement son "retour" qui doit être à l'origine du drame dans la baie de San Francisco.

    Comme tu dis, sacré crash. whoua
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Lun 20 Avr 2009, 20:36

    Il suffit qu'il arrive à sauter jusqu'à l'atmosphère terrestre et l'attraction fait le reste.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Bran Lun 20 Avr 2009, 22:05

    Et le pauvre Hulk, le vrai , le vert, a besoin de A-bomb pour sortir sous 500 kg de pierre sous l'eau??? Normalement en éternuant il devrait arriver à se libérer seul... Non non, pas d'accord, Loeb est un très mauvais scénariste, à part mettre en scène de la baston, il n'y a rien. Le mois prochain c'est le dénouement, Red Hulk vu sa puissance afichée depuis le début, devrait mettre la patéeau Hulk vert (déjà fait) et à tous les autres réunis (Iron Man, Arès, Thor etc...) MAIS comme se sera le dernier épisode, il va se prendre une dérouille, et à mon avis, la façon dont Loeb va raconter ça, sera encore moins crédible, je m'attends au pire...
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28261
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  ynko Lun 20 Avr 2009, 22:38

    Bran a écrit:Et le pauvre Hulk, le vrai , le vert, a besoin de A-bomb pour sortir sous 500 kg de pierre sous l'eau??? Normalement en éternuant il devrait arriver à se libérer seul... Non non, pas d'accord, Loeb est un très mauvais scénariste, à part mettre en scène de la baston, il n'y a rien. Le mois prochain c'est le dénouement, Red Hulk vu sa puissance afichée depuis le début, devrait mettre la patéeau Hulk vert (déjà fait) et à tous les autres réunis (Iron Man, Arès, Thor etc...) MAIS comme se sera le dernier épisode, il va se prendre une dérouille, et à mon avis, la façon dont Loeb va raconter ça, sera encore moins crédible, je m'attends au pire...
    Spoiler:
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Aron le renégat Lun 20 Avr 2009, 22:44

    Avec tout ça, on va pouvoir ouvrir un fan-club du Red Hulk. champ rire
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Mar 21 Avr 2009, 13:15

    Bran a écrit:Et le pauvre Hulk, le vrai , le vert, a besoin de A-bomb pour sortir sous 500 kg de pierre sous l'eau??? Normalement en éternuant il devrait arriver à se libérer seul... Non non, pas d'accord, Loeb est un très mauvais scénariste, à part mettre en scène de la baston, il n'y a rien. Le mois prochain c'est le dénouement, Red Hulk vu sa puissance afichée depuis le début, devrait mettre la patéeau Hulk vert (déjà fait) et à tous les autres réunis (Iron Man, Arès, Thor etc...) MAIS comme se sera le dernier épisode, il va se prendre une dérouille, et à mon avis, la façon dont Loeb va raconter ça, sera encore moins crédible, je m'attends au pire...

    Moi je suis pas d'accord avec toi:
    Pour moi A bomb a surtout réveillé hulk en le recherchant sous les gravats plus que l'aider à soulever des pierres.

    Après c'est de la baston certes , mais je trouve qu'il y a déjà pas mal à cogiter avec secret invasion sans que toutes les séries se prennent le chou (je pense notamment au Gardien qui se plaignait qu'il faudrait être diplômé pour comprendre les intrigues).
    Il faut contenter tout le monde, hulk a été la star dernièrement entre planet hulk et WWh, je pense que l'on peut souffler avec un peu de légèreté et d'humour ce qu'apporte efficacement le hulk rouge.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Aron le renégat Mar 21 Avr 2009, 13:45

    Ce qui me plaît surtout chez ce Red Hulk, c'est son total irrespect. Il ose tout! Laughing
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  sabretooth Mar 21 Avr 2009, 14:39

    Aron le renégat a écrit:Ce qui me plaît surtout chez ce Red Hulk, c'est son total irrespect. Il ose tout! Laughing
    La taloche qu'il a collé au gardien était a pleurer de rire ! moqueur
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Furet03 Mar 21 Avr 2009, 15:32

    Une ch'tite question... est-ce que le Punisher a été remplacé par un Skrull lors de Secret Invasion scratch


    __________________________________________________
    MARVEL HEROES - Page 5 2

    Blog Marvel Collector
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Aron le renégat Mar 21 Avr 2009, 16:35

    Furet03 a écrit:Une ch'tite question... est-ce que le Punisher a été remplacé par un Skrull lors de Secret Invasion scratch

    Je n'ai pas tout lu sur le sujet, mais je crois que son cas n'a pas encore été abordé.
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Bran Mar 21 Avr 2009, 18:24

    Effectivement Galactus, il faut contenter le maximum de gens pour qu'une maison comme Marvel soit rentable, et je comprends parfaitement que cette histoire te plaît, et tant mieux, ce n'est malheureusement pas mon cas, et tant pis Laughing . Je préfèrerai remarque, mais heureusement il y a Thor qui possède un bon scénario (enfin pour moi) et je me suis bien fait plaisir à lire l'invasion des Skrulls avec Pym, donc bon achat quand même.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Mer 22 Avr 2009, 12:31

    Thor est vraiment un régal pour une relance qui aurait pu faire un flop.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Mer 22 Avr 2009, 12:32

    Furet03 a écrit:Une ch'tite question... est-ce que le Punisher a été remplacé par un Skrull lors de Secret Invasion scratch

    Aron le renégat a écrit:
    Furet03 a écrit:Une ch'tite question... est-ce que le Punisher a été remplacé par un Skrull lors de Secret Invasion scratch

    Je n'ai pas tout lu sur le sujet, mais je crois que son cas n'a pas encore été abordé.


    Effectivement pour l'instant le punisher n'a pas été mélé à secret invasion.Dans sa série régulière, le dernier numéro concerne le retour de Barracuda!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Aron le renégat Mer 22 Avr 2009, 12:58

    Galactus a écrit:
    Furet03 a écrit:Une ch'tite question... est-ce que le Punisher a été remplacé par un Skrull lors de Secret Invasion scratch

    Aron le renégat a écrit:
    Furet03 a écrit:Une ch'tite question... est-ce que le Punisher a été remplacé par un Skrull lors de Secret Invasion scratch

    Je n'ai pas tout lu sur le sujet, mais je crois que son cas n'a pas encore été abordé.


    Effectivement pour l'instant le punisher n'a pas été mélé à secret invasion.Dans sa série régulière, le dernier numéro concerne le retour de Barracuda!

    Et quel numéro! Une véritable boucherie! affraid

    C'est marrant, mais je vois pas le Punisher se faire "remplacer" facilement... Un peu comme Fury... Trop parano. Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Mer 22 Avr 2009, 13:05

    Oui je pense que le coup fait à Pym ne pourrait pas être reproduit pour Castle.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Furet03 Jeu 23 Avr 2009, 12:19

    Je demandais parce que quand je vois ça ça donne bien envie frote

    MARVEL HEROES - Page 5 Punwarj025


    __________________________________________________
    MARVEL HEROES - Page 5 2

    Blog Marvel Collector
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  kelo Jeu 23 Avr 2009, 17:24

    sabretooth a écrit:La taloche qu'il a collé au gardien était a pleurer de rire ! moqueur

    c'est clair clap
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Submariner Jeu 23 Avr 2009, 17:43

    Et qu'en est-il de Namor ????


    __________________________________________________
    Ma collection
    MARVEL HEROES - Page 5 Ymuxml10
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  kelo Jeu 23 Avr 2009, 18:19

    bouffé par un Requin Clown Sad paix à son âme Sad








    deja
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Jeu 23 Avr 2009, 20:41

    Submariner a écrit:Et qu'en est-il de Namor ????

    J'ai lu les vengeurs dans la revue icons et Namor faisait partie des cibles prioritaire des skrulls.Cependant je pense qu'il n'était pas question de le remplacer mais de l'écarter du jeu et donc les skrulls doivent avoir une responsabilité dans les évènements qui se sont déroulés dans le HS.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  deadpool15 Jeu 23 Avr 2009, 22:31

    De quel comics est tiré l'image de punisher confused
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Submariner Ven 24 Avr 2009, 12:04

    Galactus a écrit:
    Submariner a écrit:Et qu'en est-il de Namor ????

    J'ai lu les vengeurs dans la revue icons et Namor faisait partie des cibles prioritaire des skrulls.Cependant je pense qu'il n'était pas question de le remplacer mais de l'écarter du jeu et donc les skrulls doivent avoir une responsabilité dans les évènements qui se sont déroulés dans le HS.

    Mais depuis l'exile en Latvérie, pas de nouvelle ?? J'imagine mal l'invasion de la Terre en faisant l'impasse sur les Atlantes...


    __________________________________________________
    Ma collection
    MARVEL HEROES - Page 5 Ymuxml10
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Galactus Ven 24 Avr 2009, 12:55

    Les atlantes sont dissminés partout dans le monde incognito, la dernière fois que j'ai vu Namor, c'est dans l'équipe devant stopper le hulk rouge.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


    MARVEL HEROES - Page 5 Empty Re: MARVEL HEROES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 13:00