Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+35
DAVIDOF
Lady_inferno
spider
Deadpool
MARVELOUS
Wolverineorigins
Submariner
Franck
Black Cat 66000
mystique94
green lantern 76
sabretooth
zness132
Aron le renégat
arwen
spider 68
Donovator
Red Rocket 64
Metalbears
darthstitch
marl
micky willis
frankythegoon
Furet03
logan60
le Gardien
fantomas
Entarrid
Saturday Knight Surfer
Logan
ynko
kelo
lecondor
comète
The Green Goblin
39 participants

    SPORTS

    MARVELOUS
    MARVELOUS
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 856
    Age : 46
    Localisation : Titty Twister
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  MARVELOUS Dim 23 Oct 2011, 13:19

    Ca fout encore plus les boules, d'1 point, ça c'est joué vraiment à rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une pénalité, un drop, un autre arbitre ! Le titre qui nous file sous le nez d'aussi peu, ça fout vraiment la rage ! Une finale mondiale c'est pas dit qu'on s'y retrouve de si tôt...et d'être aussi près de la remporter c'est encore moins sûr...

    J'aurais presque préféré que les Blacks nous domine de 30 points, la pilule serait beaucoup mieux passé, là ça me laisse dans un état "vaseux", exactement comme pour la final au foot avec Zidane perdu au tire au but contre les Italiens.

    En tout cas respect au XV de France, ils balayent toutes les critiques et les matchs en demi teintes, ils ont joué comme il le fallait et les Blacks n'en menait pas large pendant le match.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Dim 23 Oct 2011, 13:23

    Je suis content que cela ait été aussi serré (niveau score)... Ca répond parfaitement à leur "Encore 80 minutes et on va rigoler" d'avant la demi-finale face aux Wallabies.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui soit-dit en passant (même si j'aime bien les Aussies) n'ont pas montré grand-chose sur cette Coupe...

    Ils ont gagné en jouant plus "pragmatique", ils ont appris là-dessus. Ce n'est pas le jeu chatoyant All Blacks qui a gagné aujourd'hui, et c'est déjà une petite victoire en soi (leur faire comprendre qu'il n'y a pas que ça). A la fin du match, je me croyais presque en finale H Cup Toulouse/Munster, tant les Blacks jouaient comme des Irlandais.Wink
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Mer 26 Oct 2011, 16:13

    Petite compensation côté Rugby Français : Thierry Dusautoir a été nommé meilleur joueur du monde 2011!cheers Après ça, Grant Fox aura du mal à dire encore que nous n'avons pas de joueur de classe mondiale.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sinon, vous avez vu cette affaire avec les frères Vairelle...? Suspect
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28261
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Jeu 27 Oct 2011, 14:32

    battus 3-2 par dijon,dijon pffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins les bleues n'ont pas fait de détails:5-0 face à israël cheers cheers cheers
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Jeu 27 Oct 2011, 21:41

    ynko a écrit:battus 3-2 par dijon,dijon pffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins les bleues n'ont pas fait de détails:5-0 face à israël cheers cheers cheers

    de plus que c'était l'équipe bis de Dijon, moi du coup je suis pas rassurer pour samedi pale
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Lun 31 Oct 2011, 09:36

    Entarrid a écrit:L'ASVEL a officiellement annoncé l'arrivée de Ronny Turiaf, qui, comme Tony Parker, rejoint le club pour la durée du lock-out NBA.................Micky calme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est pas encore fait pour Turiaf, semble-t-il...des soucis par rapport à l'assurance. Wink
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Lun 31 Oct 2011, 09:39

    fantomas a écrit:
    ynko a écrit:battus 3-2 par dijon,dijon pffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins les bleues n'ont pas fait de détails:5-0 face à israël cheers cheers cheers

    de plus que c'était l'équipe bis de Dijon, moi du coup je suis pas rassurer pour samedi pale

    Pas certain que ce fut l'équipe bis vu les noms des buteurs...cela dit, ça fout quand même les boules de perdre là-bas après avoir mené 2-0...enfin, ça fera un truc en moins pour rester concentrés sur le championnat et éventuellement l'Europa League ou le coupe de France...même si pour la première, ça paraît mal engagé. Rolling Eyes
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28261
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Lun 31 Oct 2011, 13:54

    ce week-end en lisant le journal,je me suis aperçus que Monaco était 20 de la ligue 2 (donc dernier avec seulement 10 points) et c'était fait battre par Châteauroux affraid affraid affraid
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Lun 31 Oct 2011, 17:14

    Bah voui, faut suivre la Ligue 2 un peu !!! Monaco va vite rejoindre Strasbourg à ce rythme-là !!! What a Face
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Lun 31 Oct 2011, 17:21

    ynko a écrit:ce week-end en lisant le journal,je me suis aperçus que Monaco était 20 de la ligue 2 (donc dernier avec seulement 10 points) et c'était fait battre par Châteauroux affraid affraid affraid

    The Green Goblin a écrit:Bah voui, faut suivre la Ligue 2 un peu !!! Monaco va vite rejoindre Strasbourg à ce rythme-là !!! What a Face
    Quelle tragédie pour le club Monégasque, quand même! Si on m'avait dit cela le soir de la finale de Ligue des Champions d'il y a quelques-années, je ne l'aurai jamais cru.Suspect
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  Donovator Lun 31 Oct 2011, 17:24

    The Green Goblin a écrit:Bah voui, faut suivre la Ligue 2 un peu !!! Monaco va vite rejoindre Strasbourg à ce rythme-là !!! What a Face



    Je pense pas que Simone était un choix judicieux comme entraineur mais bon!!!!
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Lun 31 Oct 2011, 17:36

    Aron le renégat a écrit:
    ynko a écrit:ce week-end en lisant le journal,je me suis aperçus que Monaco était 20 de la ligue 2 (donc dernier avec seulement 10 points) et c'était fait battre par Châteauroux affraid affraid affraid

    The Green Goblin a écrit:Bah voui, faut suivre la Ligue 2 un peu !!! Monaco va vite rejoindre Strasbourg à ce rythme-là !!! What a Face
    Quelle tragédie pour le club Monégasque, quand même! Si on m'avait dit cela le soir de la finale de Ligue des Champions d'il y a quelques-années, je ne l'aurai jamais cru.Suspect

    Ben tu sais, Strasbourg remportait une coupe nationale il n'y a pas si longtemps, Metz jouait le titre face à Lens il y a quelques saisons également, Nantes, jouait la Champion's League après deux récents titres de champion national...ça va très vite à ce niveau-là, il suffit d'un dirigeant incompétent, de grosses erreurs de recrutement et voilà...tous ces clubs sont à la dérive aujourd'hui...

    Donovator a écrit:
    The Green Goblin a écrit:Bah voui, faut suivre la Ligue 2 un peu !!! Monaco va vite rejoindre Strasbourg à ce rythme-là !!! What a Face



    Je pense pas que Simone était un choix judicieux comme entraineur mais bon!!!!

    Peut-être, mais en Ligue 2, faut se battre à chaque match, sinon, t'es cuit...je ne sais pas si c'est la meilleure situation pour faire ses armes d'entraîneur. Rolling Eyes
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28261
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Ven 11 Nov 2011, 14:54

    ce soir France-Etats-unis cheers cheers cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Ven 11 Nov 2011, 15:11

    J'espère qu'on verra enfin un beau match !!! Les jeunes et les novices ont la une belle occasion de montrer de quoi ils sont capables : Giroud, Gameiro, Mathieu, Debuchy et j'en passe !!! Wink
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28261
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Sam 12 Nov 2011, 08:26

    bon on a gagné 1 à 0 face aux états-unis cheers et Sebastien Loeb a remporté son 8e titre mondial consécutif au rallye de grande bretagne cheers cheers cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 12 Nov 2011, 09:54

    Le match a permis de mettre en valeur certains joueurs comme Debuchy ou Mathieu que j'ai trouvé plutôt bons. Martin et Remy ont été efficaces malgré un temps de jeu réduit. Wink
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Sam 12 Nov 2011, 12:47

    ribéry n'a plus ça place en équipe de France , sébastien loeb champion du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 12 Nov 2011, 12:50

    C'est clair, Ribéry est le cas typique du type qui mouille le maillot en club et se la coule douce en Bleu...dehors !!! Avec Evra et Malouda, si possible !!! Rolling Eyes
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28261
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Dim 27 Nov 2011, 09:03

    ce soir il y a le classico et la finale tsonga/federer à 18h30 cheers
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  Donovator Dim 27 Nov 2011, 09:07

    ynko a écrit:ce soir il y a le classico et la finale tsonga/federer à 18h30 cheers





    Que le meilleur gagne (je parle pour le master [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28261
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Dim 27 Nov 2011, 09:09

    Donovator a écrit:
    ynko a écrit:ce soir il y a le classico et la finale tsonga/federer à 18h30 cheers





    Que le meilleur gagne (je parle pour le master [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
    bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Dim 27 Nov 2011, 10:15

    Donovator a écrit:
    ynko a écrit:ce soir il y a le classico et la finale tsonga/federer à 18h30 cheers





    Que le meilleur gagne (je parle pour le master [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

    Et le meilleur, c'est Roger !!! cheers

    Comète qui disparaît du forum, l'OM qui est à la rue, Nadal qui touche le fond...c'est louche tout ça !!! confused
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Dim 27 Nov 2011, 13:29

    The Green Goblin a écrit:
    Donovator a écrit:
    ynko a écrit:ce soir il y a le classico et la finale tsonga/federer à 18h30 cheers





    Que le meilleur gagne (je parle pour le master [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

    Et le meilleur, c'est Roger !!! cheers

    Comète qui disparaît du forum, l'OM qui est à la rue, Nadal qui touche le fond...c'est louche tout ça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    je demande aux parisiens d'être pas trop méchant avec nos chèvres ce soir de plus qui seront que dix et oui Lucho sera sur le terrains lui est une brebis égarée sur le terrain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Dim 27 Nov 2011, 20:53

    Arf, on n'est pas non plus certains de se balader, ça peut être un match accroché, on verra à la fin. Wink

    En espérant une belle victoire parisienne !!! cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheers
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  Donovator Dim 27 Nov 2011, 22:01

    The Green Goblin a écrit:Arf, on n'est pas non plus certains de se balader, ça peut être un match accroché, on verra à la fin. Wink

    En espérant une belle victoire parisienne !!! cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheers



    C'est pas très bien parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (j'espère faire encore le malin a la fin du match)

    Contenu sponsorisé


    SPORTS - Page 30 Empty Re: SPORTS

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » SPORTS
      » SPORTS
      » SPORTS

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 14:32