Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+35
DAVIDOF
Lady_inferno
spider
Deadpool
MARVELOUS
Wolverineorigins
Submariner
Franck
Black Cat 66000
mystique94
green lantern 76
sabretooth
zness132
Aron le renégat
arwen
spider 68
Donovator
Red Rocket 64
Metalbears
darthstitch
marl
micky willis
frankythegoon
Furet03
logan60
le Gardien
fantomas
Entarrid
Saturday Knight Surfer
Logan
ynko
kelo
lecondor
comète
The Green Goblin
39 participants

    SPORTS

    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  Red Rocket 64 Lun 11 Oct 2010, 23:56

    Je m'en fous pas, c'est un sport noble. Bravo au cheval et au cavalier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Mar 12 Oct 2010, 00:02

    T'inquiete , je rigole en disant ca..........au fait,juste pour info, une equipe est composé de 4 couple chevaux/cavaliers Wink
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  Red Rocket 64 Mar 12 Oct 2010, 00:38

    Alors Bravo aux chevaux et aux cavaliers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mar 12 Oct 2010, 00:45

    Red Rocket 64 a écrit:Je m'en fous pas, c'est un sport noble. Bravo au cheval et au cavalier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est aussi et surtout un sport de nobles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bravo à eux, ils poursuivent le beau parcours de nos nageurs, athlètes, tennismen et cyclistes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  lecondor Mar 12 Oct 2010, 02:17

    The Green Goblin a écrit:Bravo à eux, ils poursuivent le beau parcours de nos nageurs, athlètes, tennismen et cyclistes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ah bon ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a aussi du dopage chez les chevaux ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Allez... hip hip hip hourra....et une chance de médaille aux JO, on ne crache pas dessus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Mar 12 Oct 2010, 19:21

    The Green Goblin a écrit:
    C'est aussi et surtout un sport de nobles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ouias ben non pas trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mar 12 Oct 2010, 21:33

    Bah tu ne peux nier que l'équitation n'est pas le sport le plus accessible pour la classe moyenne et encore moins pour les moins privilégiés d'entre nous... Wink
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28289
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Mar 12 Oct 2010, 23:04

    France/Luxembourg:2/0 cheers cheers cheers
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Mer 13 Oct 2010, 01:07

    The Green Goblin a écrit:Bah tu ne peux nier que l'équitation n'est pas le sport le plus accessible pour la classe moyenne et encore moins pour les moins privilégiés d'entre nous... Wink
    C'est un long debats, et des apprioris qu'ont les gens aussi............je ne suis pas plus ou moins priviligiés que certains, faut sortir des idées recus et des sentiers battus .........et se faire sa propre opinion Wink
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Mer 13 Oct 2010, 10:32

    je confirme les dires de Matt', c'est pas forcément un sport pour les nobles ^^

    ma nièce fait de l'équitation et sa mère ne roule pas sur l'or
    ça coûte pas plus cher que si elle faisait de la danse Wink
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28289
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Ven 15 Oct 2010, 23:31

    rafa battus par melzer cheers cheers cheers toutes mes condoléances comète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  comète Sam 16 Oct 2010, 12:27

    ynko a écrit:rafa battus par melzer cheers cheers cheers toutes mes condoléances comète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    rafa m'a dit se réserver pour les grand chelem et laisser les petits tournois à ton pote federer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    rendez-vous en janvier, à melbourne, pour le +++ grand exploit tennistique 'simple homme' .....de tous les temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28289
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Sam 16 Oct 2010, 14:20

    comète a écrit:
    ynko a écrit:rafa battus par melzer cheers cheers cheers toutes mes condoléances comète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    rafa m'a dit se réserver pour les grand chelem et laisser les petits tournois à ton pote federer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    rendez-vous en janvier, à melbourne, pour le +++ grand exploit tennistique 'simple homme' .....de tous les temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    c'est ça c'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lui qui veut tout gagner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Dim 17 Oct 2010, 18:33

    kelo a écrit:je confirme les dires de Matt', c'est pas forcément un sport pour les nobles ^^

    ma nièce fait de l'équitation et sa mère ne roule pas sur l'or
    ça coûte pas plus cher que si elle faisait de la danse Wink

    Tout dépend du fait que tu aies ou non ta propre monture, ton propre matériel, tes propres écuries ou non. Wink

    Le sport s'est peut-être plus démocratisé qu'il y a quelques années, comme le golf, voire le tennis depuis plus longtemps, néanmoins, le "matériel" (j'y inclus la monture, faute de trouver un meilleur qualificatif) ne sont clairement pas à la portée de tous.

    comète a écrit:
    ynko a écrit:rafa battus par melzer cheers cheers cheers toutes mes condoléances comète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    rafa m'a dit se réserver pour les grand chelem et laisser les petits tournois à ton pote federer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    rendez-vous en janvier, à melbourne, pour le +++ grand exploit tennistique 'simple homme' .....de tous les temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    2 fois d'affilée que Melzer sort Nadal il me semble en plus...la nouvelle bête noire de Rafa sans doute !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bravo à l'équipe de handball de Chambéry, tombeuse du Barça 27-26 !!! cheers
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  comète Dim 17 Oct 2010, 21:04

    melzer qui bat 2 X d'affilé rafa ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai du raté un truc là scratch

    par contre je connais un murray qui viens de flinguer 2 X d'affilé un crouton suisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Dim 17 Oct 2010, 21:33

    Bah j'ai cru entendre ça quelque part...tant-pis, si ce n'est pas fait, ça se fera la prochaine fois, je l'espère !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  comète Dim 17 Oct 2010, 21:45

    The Green Goblin a écrit:Bah j'ai cru entendre ça quelque part...tant-pis, si ce n'est pas fait, ça se fera la prochaine fois, je l'espère !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    hoooo le vilain bouffon vert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Mer 20 Oct 2010, 15:46

    The Green Goblin a écrit:
    Tout dépend du fait que tu aies ou non ta propre monture, ton propre matériel, tes propres écuries ou non. Wink

    Le sport s'est peut-être plus démocratisé qu'il y a quelques années, comme le golf, voire le tennis depuis plus longtemps, néanmoins, le "matériel" (j'y inclus la monture, faute de trouver un meilleur qualificatif) ne sont clairement pas à la portée de tous.

    tu n'es pas obligé d'avoir ton propre cheval pour faire de l'équitation Wink
    tu le "loue"
    comme quand on loue un pédalo à la plage SPORTS - Page 9 2426548061
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28289
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Mer 20 Oct 2010, 23:45

    comète a écrit:melzer qui bat 2 X d'affilé rafa ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai du raté un truc là scratch

    par contre je connais un murray qui viens de flinguer 2 X d'affilé un crouton suisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    croutuon suisse qui a gagné 16 titres de grand chelem;63 titres;il est le seul joueur de l'histoire du tennis à avoir gagné cinq fois de suite deux tournois du grand chelem (le tournoi de Wimbledon et l'US open) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Jeu 21 Oct 2010, 01:10

    kelo a écrit:
    The Green Goblin a écrit:
    Tout dépend du fait que tu aies ou non ta propre monture, ton propre matériel, tes propres écuries ou non. Wink

    Le sport s'est peut-être plus démocratisé qu'il y a quelques années, comme le golf, voire le tennis depuis plus longtemps, néanmoins, le "matériel" (j'y inclus la monture, faute de trouver un meilleur qualificatif) ne sont clairement pas à la portée de tous.

    tu n'es pas obligé d'avoir ton propre cheval pour faire de l'équitation Wink
    tu le "loue"
    comme quand on loue un pédalo à la plage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Oui, tu as raison, mais moi, j'aime bien avoir mon matériel quand je pratique un sport dans le cadre d'une passion. Je n'ai jamais loué mes baskets et mon ballon, par exemple. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Jeu 21 Oct 2010, 09:32

    c'est pas pareil ^^
    on est pas sur le même tarif pour posséder son "équipement" SPORTS - Page 9 2426548061
    n'importe qui peut se payer des baskets et un ballon, pas un cheval... ou alors un petit poney en plastoc SPORTS - Page 9 2426548061
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Jeu 21 Oct 2010, 21:01

    kelo a écrit:
    n'importe qui peut se payer des baskets et un ballon, pas un cheval... ou alors un petit poney en plastoc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    L'achat "peut" etre important suivant ce qu'on recherche meme si ca peut etre "trouvable", mais c'est "l'entretien" qui coute le plus..........et une paire de basket ou une raquette on la pose dans un coin, un cheval mange trois fois par jour et faut s'en occuper/le sortir tous les jours aussi, c'est plus contraingnant aussi Wink
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Ven 22 Oct 2010, 17:21

    pour vous avoir vu à l'oeuvre, je confirme le boulot monstre que ça procure Wink
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Ven 22 Oct 2010, 19:38

    Entarrid a écrit:
    kelo a écrit:
    n'importe qui peut se payer des baskets et un ballon, pas un cheval... ou alors un petit poney en plastoc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    L'achat "peut" etre important suivant ce qu'on recherche meme si ca peut etre "trouvable", mais c'est "l'entretien" qui coute le plus..........et une paire de basket ou une raquette on la pose dans un coin, un cheval mange trois fois par jour et faut s'en occuper/le sortir tous les jours aussi, c'est plus contraingnant aussi Wink

    Pour un peu, on croirait que tu t'y connais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Ven 22 Oct 2010, 20:20

    Aron le renégat a écrit:
    Entarrid a écrit:
    kelo a écrit:
    n'importe qui peut se payer des baskets et un ballon, pas un cheval... ou alors un petit poney en plastoc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    L'achat "peut" etre important suivant ce qu'on recherche meme si ca peut etre "trouvable", mais c'est "l'entretien" qui coute le plus..........et une paire de basket ou une raquette on la pose dans un coin, un cheval mange trois fois par jour et faut s'en occuper/le sortir tous les jours aussi, c'est plus contraingnant aussi Wink

    Pour un peu, on croirait que tu t'y connais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Meme pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » SPORTS
      » SPORTS
      » SPORTS

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 15:26