Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    X-Men : Second Coming

    ryujay
    ryujay
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 281
    Age : 41
    Localisation : Région parisienne
    Date d'inscription : 24/02/2009

    X-Men : Second Coming Empty X-Men : Second Coming

    Message  ryujay Mar 20 Juil 2010, 17:03

    Je n'ai pas vu de poste sur ce sujet alors je lance les hostilité :

    Risque de Spoiler pour les fans de la VF mais étant à fond dans cette histoire depuis plusieurs années, je me dois de vous la conseiller à tous !

    Résumé : Tout commence à la fin d'House of M lorsqu'il ne reste que 1% ou presque de mutants sur terre. L'enchainement se déroule sur Messiah complex et la course poursuite de tous les groupes de Mutants (X-Men, Marauders, etc...) pour retrouver le premier enfant né mutant depuis le jour M que Cable a récupéré avant tout le monde.

    Pour l'histoire, je vous laisse le plaisir d'acheter les comics mais en découle X-Men The Legacy, Utopia, une série Cable (superbe avec Bishop en méchant), avec le crossover Messiah War au milieu, et bien d'autres évènements.
    Pour parler des séries découlant directement de Messiah Complex, je peux vous conseiller X-Men the Legacy qui commence avec le Road Trip de Xavier et Gambit et qui rejoint ensuite Utopia (attention The Horsemen Death n'est pas tout à fait mort...)
    Enorme coup de coeur pour la série Cable dont la fin est sortie le 14 juillet avec ce qu'il faudra appeler en octobre (date de sortie du Hardcover), Second Coming. Ceci marquant la fin de l'Arc complet depuis House of M. Du tout bon de chez tout bon croyez moi avec beaucoup de dégats et une histoire superbe autour du messie : Hope ! Un must have pour tout fan de Cable qui était bien discret depuis la sublime série Deadpool & Cable.

    Voici quelques liens mais ce sont de gigantesques SPOILER je vous préviens.

    http://www.cablechronicles.com/2010/07/spoiler-la-fin-de-second-coming/

    Infos Wikipedia.

    Si certains d'entre vous ont suivi un peu tout ça, j'espère que vous garder le même souvenir mémorable que moi de tous ces évènements.
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-Men : Second Coming Empty Re: X-Men : Second Coming

    Message  krichaorh Mer 21 Juil 2010, 08:04

    Inconditionnel de Cable, je confirme tes dires et cette apparition de Hope Summers.
    Disons que du coté des comics Cable et X-Force, Marvel a enfin lacher le frein et cela devient assez violent et adulte... Dommage que les X-men restent un peu toujours les "gentils"...

    Second Coming s'est cloturé ce mois ci effectivement.
    Mais pour une fois, tout ne fini pas bien et y a du ménage dans les rangs... Enfin j'espère que toute mort n'est pas définitive (avec Marvel on a au moins l'espoir X-Men : Second Coming 281388 ) car ce serait dommage pour C.....

    En plus, les covers alternatives de Finch sont magnifiques, notamment avec Cable et Hope... X-Men : Second Coming Icon_cheers
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    X-Men : Second Coming Empty Re: X-Men : Second Coming

    Message  Ultron75 Sam 20 Nov 2010, 13:53

    Hello, j'hesitais à acheter Utopia. Go ou pas go ? :-)

    Contenu sponsorisé


    X-Men : Second Coming Empty Re: X-Men : Second Coming

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 01:52