Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+33
Redwing
tortue-man
Jaurel
khorgan
Submariner
CYCLOPS13
Lord A
Black Cat 66000
jarod1974
Noirorc
Nightstar1441
citizenalpha
micky willis
cinemodeles
Entarrid
nanjysan
jean-yves
logan60
Galactus
the liar
StormyWeather
krona1968
Saturday Knight Surfer
shokers
mimic
frankythegoon
silver samourai2
bruno
le Gardien
ynko
sire-bd
Furet03
jarvis69
37 participants

    Bustes , ma liste " idéale "

    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Empty Re: Bustes , ma liste " idéale "

    Message  sire-bd Lun 09 Avr 2018, 15:52

    Il y en a 1 que je ne retrouve pas sur le site: Le Fantôme scratch
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Empty Re: Bustes , ma liste " idéale "

    Message  jarvis69 Lun 09 Avr 2018, 16:24

    sire-bd a écrit:Il y en a 1 que je ne retrouve pas sur le site: Le Fantôme scratch

    C'est ma faute, il n'est pas encore annoncé ( officiellement ) mais il va arriver Wink


    __________________________________________________
    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Empty Re: Bustes , ma liste " idéale "

    Message  jarvis69 Lun 09 Avr 2018, 16:28

    Redwing a écrit:Ben oui Razz mais Furet demande par ex pour 'Tatou' qui n'en veut Question Et avant de répondre faut tout de même avoir déjà une 'tite idée du tarif Wink D'ailleurs puisque t'es là, j'en profite drunken Saurais-tu où est passée la liste avec le répertoire photo de tous les kits établie par Kriss Question

    La galerie des kits ? : https://www.marvelscustoms.net/f78-galerie-des-kits-kits-gallery

    ou les kits de Furet ? : https://www.marvelscustoms.net/f200-productions-de-furet


    EDIT : ou celle-ci https://www.marvelscustoms.net/t22243-index-galerie-du-kit?highlight=galerie   scratch je ne le retrouve qu'en passant par la touche " rechercher " ..... je ne pige pas scratch


    __________________________________________________
    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 RECAST
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Empty Re: Bustes , ma liste " idéale "

    Message  Submariner Lun 09 Avr 2018, 16:38

    jarvis69 a écrit:
    Redwing a écrit:Ben oui Razz mais Furet demande par ex pour 'Tatou' qui n'en veut Question Et avant de répondre faut tout de même avoir déjà une 'tite idée du tarif Wink D'ailleurs puisque t'es là, j'en profite drunken Saurais-tu où est passée la liste avec le répertoire photo de tous les kits établie par Kriss Question

    La galerie des kits ? : https://www.marvelscustoms.net/f78-galerie-des-kits-kits-gallery

    ou les kits de Furet ? : https://www.marvelscustoms.net/f200-productions-de-furet


    EDIT : ou celle-ci https://www.marvelscustoms.net/t22243-index-galerie-du-kit?highlight=galerie   scratch je ne le retrouve qu'en passant par la touche " rechercher " ..... je ne pige pas scratch

    L'index des kits, ça fait un moment qu'il a atterri dans la section travaux en cours, je ne sais pas pourquoi


    __________________________________________________
    Ma collection
    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Ymuxml10
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Empty Re: Bustes , ma liste " idéale "

    Message  Redwing Lun 09 Avr 2018, 16:39

    En fait, ni l'un ni l'autre...l'an dernier furet avait réalisé une page avec tous les kits Marvel & DC (héros & vilains) et il suffisait de cliquer sur la photo d'un perso' pour que ça renvoie à la fiche originelle détaillée. C'était un peu long à charger mais c'était super pratique car on avait un visuel photo sur la même page de tous les kits bustes déjà produits. Le fil apparaissait tout en haut de la page du 'coin du kit'.
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Empty Re: Bustes , ma liste " idéale "

    Message  Redwing Lun 09 Avr 2018, 16:40

    Ok merci Cédric...croisement de post Wink
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Empty Re: Bustes , ma liste " idéale "

    Message  le Gardien Lun 09 Avr 2018, 18:07

    Je viens de le retrouver et déplacer dans la bonne section Wink
    C'est ici https://www.marvelscustoms.net/t22243-index-galerie-du-kit


    Dernière édition par le Gardien le Lun 09 Avr 2018, 19:13, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Avenge10 Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 ConanBuscema3 Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 RECAST
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Empty Re: Bustes , ma liste " idéale "

    Message  Redwing Lun 09 Avr 2018, 18:12

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Sticke10
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Empty Re: Bustes , ma liste " idéale "

    Message  Redwing Lun 09 Avr 2018, 18:17

    Par contre, c'est pas la même et pas la toute dernière Wink La plus récente commençait par Marvel et l'agencement des photos était différent...
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Empty Re: Bustes , ma liste " idéale "

    Message  jarvis69 Lun 09 Avr 2018, 18:33

    Redwing a écrit:Par contre, c'est pas la même et pas la toute dernière Wink La plus récente commençait par Marvel et l'agencement des photos était différent...
    https://www.marvelscustoms.net/t22243-index-galerie-du-kit?highlight=galerie


    __________________________________________________
    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 RECAST
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Empty Re: Bustes , ma liste " idéale "

    Message  le Gardien Lun 09 Avr 2018, 19:13

    pouce


    __________________________________________________
    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Avenge10 Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 ConanBuscema3 Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 RECAST
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Empty Re: Bustes , ma liste " idéale "

    Message  Redwing Lun 09 Avr 2018, 19:46

    Y a pas à dire un majordome c'est indispensable Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 2426548061 Merci Jarvis top
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Empty Re: Bustes , ma liste " idéale "

    Message  ynko Mar 10 Avr 2018, 07:32

    c'est bizarre personne ne réclame de célestes et en cosmique à part mimic,on dirait que ça chauffe personne:lors chaos;master order;eternity (un vrai hein Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 2426548061 ); infinity; ego; l'intelligence suprême (c'est peut être pas si cosmique ) et le tribunal vivant; overmind ... Suspect scratch
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Empty Re: Bustes , ma liste " idéale "

    Message  mimic Mar 10 Avr 2018, 08:32

    ynko a écrit:c'est bizarre personne ne réclame de célestes et en cosmique à part mimic,on dirait que ça chauffe personne:lors chaos;master order;eternity (un vrai hein Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 2426548061  ); infinity; ego; l'intelligence suprême (c'est peut être pas si cosmique ) et le tribunal vivant; overmind ...  Suspect scratch
    j en fais 6 parmi ceux la dont 1 déjà casté et le prototype peint par Cinemodele ( Master Order)
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Empty Re: Bustes , ma liste " idéale "

    Message  jarvis69 Mar 10 Avr 2018, 12:49

    ynko a écrit:c'est bizarre personne ne réclame de célestes et en cosmique à part mimic,on dirait que ça chauffe personne:lors chaos;master order;eternity (un vrai hein Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 2426548061  ); infinity; ego; l'intelligence suprême (c'est peut être pas si cosmique ) et le tribunal vivant; overmind ...  Suspect scratch

    Je préfère des personnages moins " puissants " ( tout est relatif évidement ) Smile 

    Il faut que je refasse une liste plus lisible aussi Wink


    __________________________________________________
    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Empty Re: Bustes , ma liste " idéale "

    Message  jarvis69 Mar 10 Avr 2018, 14:02

    ESSAI DE MISE A JOUR DE LA LISTE Wink 

    Des filles ! On manque de kits de filles ! Wink

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=KITS-FILLES

    Typhoïde Mary, Nekra, Sorciére rouge ( Perez ), Diamonback, Anaconda, Madame Hydra, Princesse Python ,
    MJ Watson , Gwen Stacy, la Garde Rouge, Mantis, Némésis , Photon , Polaris .



     Les Super Soldats Soviétiques :

     Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 CrimsonDynamo01_1_    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 JRDarkstar2_1_    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 SovietSuper-Soldiers_Vanguard_2_TC_1_    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Ursamajorxp9_thumb_1_  Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=SovietSuper-Soldiers_Vostok_2_TC-1-

    Dynamo Pourpre , Darkstar, Vanguard , Ursa Major, Vostok .


     Les Vengeurs des grands lacs :


    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Dinah_20Soar_1_    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Big_20Bertha_201_1_    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Doorman_1_    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 GLA-FlatMan_1_    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Mr_20Immortal_1_

    Dinah Soar, Big Bertha, Doorman , Flatman, Mr Immortal .


     ennemis d'Iron-Man :

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 YellowClaw-CAF165_1_    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 BlackLamaCJE_2__1_    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Raiders1_joe2_1_    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Raiders2_joe2_1_    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Raiders3_joe2_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Redghostandhismonkeys0lg2_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Ultimo

    Griffe Jaune , le Lama Noir, les Raiders ( 3 Wink ) , le Fantôme Rouge et ses singes , Ultimo

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 4-LivingLaser_thumb_1_  Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Controller-Starlin_1_  Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Porcupine2_1_    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=blood-brothers_1523380167   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Full-image.php?a=Creations&i=unicorn_ttah-1-

    le Laser Vivant , le Contrôleur , le Porcépic , les Fréres de sang , la Licorne


      des personnages de Captain América :

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 SonsoftheSerpent-Av73_2__1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 ViperI-CAF157_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Falcon_201_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 N__Solarr   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 InvadersVillain-MasterMan-01-1_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Whizzer-Frank-Perez_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 UMan_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 WilliamNasland_Spiritof76_TC_2__1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Patriot_thumb_1_

    les Fils de serpent, Vipére , le Faucon , Solarr , Master-Man , Whizzer , U-Man , Spirit of 76 ( Cap 3 ) , le Patriote ( Cap 2 )

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 BaronWolfgangvonStrucker-Zeck_1_  Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=DoctorFaustus-1-   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=DumDumDugan-Trimpe-1-   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Full-image.php?a=Creations&i=protocide2-1-

    Baron Strucker , Dr Faustus , Dum Dum Duggan , Protocide




     personnages de Daredevil :

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Mrfear_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Jester-Colan_thumb_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Angar_20The_20Screamer_1_  Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Mandrill2_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=Cobra-1-   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=Eel3-1-   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=ManBull-1-   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=Kodiak_Ramrod-1-

    Mister Fear , le Pitre , Angar le cri , Mandrill , Cobra , l'Anguille , Man-Bull , Ramrod




     personnages des X-Men :

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Nefaria-CountLuchinoNefaria-Byrne2_2__1_  Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 BlackTomCassidy_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Garrok_1_    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=TC_MosesMagnum-1-   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=livingmonolith-1-    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=hellfire-henchmen-1-   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=hellfire-henchmen-1-   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=hellfire-henchmen-1-

    Comte Néfaria , Black Tom Cassidy , Garokk , Moses Magnum , le Monolith vivant , les hommes de main du Hellfire Club

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Beast_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Graviton_TC_thumb_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Wolverine_204_1_

    le Fauve ( G.Perez ) , Graviton , Wolverine ( costume de Fang )

     personnages des Vengeurs :  

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=ORKA   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Sandman12_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=GiantMan-Foster_CA_1_-1-   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=Doctor-Druid   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=BlackGoliathBillFosterWilson_thumb_1_-1-  

    Orka , l'Homme-Sable ( armure ) , Giant- Man ( Bill Foster ) , Dr Druide , Black Goliath ( Bill Foster )

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=F7_m04_goliath-1-   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=Starfox-1-   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=Triathlon-Perez-2-1-  

    Giant-Man ( Clint Barton) , Starfox , Triathlon

     Les Gardiens de Xandar :

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Condor_2__1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Diamondhead_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 TC_Powerhouse_RiegDavan__1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Comet_Fantastic_Four_208_BB_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 TC_Crimebuster_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Sphinx_Fantastic_Four_208_BB_1_

    le Condor, le Diamant, Volt, la Comète, le Redresseur, le Sphinx



     personnages de Spider-Man :

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 JJonahJameson-Romita_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Theschemer_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 S-M-V-swarm_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 S-M-V-cyclone_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Mirage  Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=BASILISK-a-1-      Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=tombstone-1-   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=Frog-Man-1- 

    JJ Jameson , Schemer , l'Essaim , Cyclone , Mirage , Le Basilic , Tombstone , Frog-Man

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=Killer-20Shrike-1-   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Willothewisp_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Blanchett_Gibbon_thumb_1_  Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Full-image.php?a=Creations&i=Equinox-1-
    Pygargue , Feu Follet , le Gibbon , Equinox

    autres ...  Wink 

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=3-Dman_joe-1-    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=Cheetah-1-   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=Blue-Diamond-1-   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=Rampage-1-   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=Modred-1-   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=Kodiak_WaterWizard-1-   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=ThunderboltRoss-Hulk1-1-   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Other-Productions&i=Firefly-1_-2-1-_1523365034   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Blaze

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Sabra_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Quasimodo_thumb_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Razorfist_1_   Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Black_Crow_1_  Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Full-image.php?a=Creations&i=Recorder-20BRM-1-
    3D Man , Cheetha , le Diamant Bleu , le Ravageur , Rampage , Modred , Water Wizard , Général Ross , le Luciole , Blaze

    Sabra , Quasimodo , Razorfist , Black Crow , l'Enregistreur


    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Edwin_Jarvis_thumb_1_

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 2426548061


    Dernière édition par jarvis69 le Mar 10 Avr 2018, 19:13, édité 4 fois


    __________________________________________________
    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 RECAST
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Empty Re: Bustes , ma liste " idéale "

    Message  sire-bd Mar 10 Avr 2018, 16:57

    Je te souhaite de tous les avoir ! pouce Mais ça risque de prendre encore quelques années geek Razz

    Mais au fait il en manque 1 ! Si je te dis Licorne siffle
    cinemodeles
    cinemodeles
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 919
    Age : 61
    Localisation : TOULOUSE
    Date d'inscription : 21/04/2012

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Empty Re: Bustes , ma liste " idéale "

    Message  cinemodeles Mar 10 Avr 2018, 17:20

    Avec les noms des persos s'aurait été mieux car certains je connais pas du tout!


    __________________________________________________
    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Header10
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Empty Re: Bustes , ma liste " idéale "

    Message  jarvis69 Mar 10 Avr 2018, 17:25

    cinemodeles a écrit:Avec les noms des persos s'aurait été mieux car certains je connais pas du tout!

    C'est pas bête ça .... geek


    __________________________________________________
    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Empty Re: Bustes , ma liste " idéale "

    Message  jarvis69 Mar 10 Avr 2018, 17:26

    sire-bd a écrit:Je te souhaite de tous les avoir ! pouce Mais ça risque de prendre encore quelques années geek Razz

    Mais au fait il en manque 1 ! Si je te dis Licorne siffle

    J'ai pas fini Wink


    __________________________________________________
    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 RECAST
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Empty Re: Bustes , ma liste " idéale "

    Message  le Gardien Mar 10 Avr 2018, 19:29

    C'est plus une liste , c'est un Bottin !!  Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 2426548061

    beaucoup me tentent dedans d'ailleurs   Smile et c'est mieux avec les noms en effet  champ


    __________________________________________________
    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Avenge10 Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 ConanBuscema3 Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Empty Re: Bustes , ma liste " idéale "

    Message  jarvis69 Mar 10 Avr 2018, 19:32

    Il doit en manquer encore quelque uns Wink


    __________________________________________________
    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 RECAST
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Empty Re: Bustes , ma liste " idéale "

    Message  Redwing Mar 10 Avr 2018, 20:53

    Oui, il en manque plein clown Mais bon, je vais être gentil avec toi car tu as de l'influence sur certains producteurs lol

    Plus sérieusement, pas dans mes prios (quoique 'Gazelle', 'Hydron', 'Thornn' et 'Reptilla' je ne cracherais pas dessus) mes les '7 de Salem', c'est quand même un sacré souvenir !

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 9effd510

    Tout comme...

    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Marvel10

    Contenu sponsorisé


    Bustes , ma liste " idéale "  - Page 13 Empty Re: Bustes , ma liste " idéale "

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 01:38