Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    THANK YOU FOR SMOKING

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THANK YOU FOR SMOKING Empty THANK YOU FOR SMOKING

    Message  Galactus Dim 28 Déc 2008, 21:11

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    "Lobbyiste séduisant et ambitieux, Nick Naylor met son charme, son talent et son sourire carnassier au service de la société Big Tobacco pour contrer les ravages de la politique de prévention contre le tabagisme.
    De conférence de presse en talk-show télévisé, il défend l¹indéfendable, mais a du mal à convaincre son ex-femme qu¹il peut être un père modèle pour son fils."
    Ayant beaucoup aimé la prestation de Aaron Eckhart en Harvey Dent dans the dark knight j'ai voulu chercher dans sa filmographie un film ou il aurait le rôle principal.
    Voila chose faite avec Thank you for smoking ou il incarne ce Lobbyiste à la perfection.
    Comédie cynique avec des répliques qui font mouche vous aurez le sourire tout le long du film avec de bons moments de rigolade.
    Cela prend un ton léger , mais il y a un véritable message dans ce film des plus raffraichissant.
    Tous les acteurs prennent plaisir à jouer cela se sent et nous on prend vraiment du plaisir durant tout le film , sans tant mort.
    Un vrai petit bijoux à découvrir absolument , surtout que je l'ai eu pour 10 euros au virgin!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 00:01