Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+63
Mar Vell
Noirorc
Soldier-Zack
exar
poket ninja
Lord A
patoche8
BBLACKWOLF
Red Rocket 64
krona1968
zness132
Black Cat 66000
shokers
crevard68
american psycho
green lantern 76
Wolverineorigins
Donovator
nanjysan
ydol
Barbarian Fan
silver samourai2
CYCLOPS13
sabretooth
kelo
Ghost Rider
doom
logan60
niklos92
astaroth_71
gambit06800
bruno
STARFIRE
Asphodele
ynko
sire-bd
tortue-man
madcri
fantomas
dievid
Duncan
applefish
captain america
Metalbears
yugioh
Duke Fleed
le Gardien
Galactus
Fouloude Gloziol
Logan
Fafane88
StormyWeather
Néo
Furet03
lecondor
krichaorh
arwen
inferno
Bran
darthstitch
comète
micky willis
frankythegoon
67 participants

    Les travaux de Krichaorh

    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  frankythegoon Mer 21 Avr 2010, 17:11

    krichaorh a écrit:
    Si ça te plait Francky, j'en suis ravi. Pour le tien je suis resté fidèle à la BD comme demandé. Le socle donne bien et surtout sera bien plus expédiable que la poudre Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_razz
    Aller encore un effort et le Terrax arrive... et aprés ils vont pouvoir venir te voir Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_wink
    Si tu savais comme j'ai hâte ! Les travaux de Krichaorh  - Page 3 5825 Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_cheers Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_cheers Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_cheers
    Il est vraiment fidèle, et j'aime ça ! Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_cheers


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Nebuleuse
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  captain america Mer 21 Avr 2010, 20:49

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 978957 Les travaux de Krichaorh  - Page 3 978957 Les travaux de Krichaorh  - Page 3 978957 Les travaux de Krichaorh  - Page 3 978957 Les travaux de Krichaorh  - Page 3 978957 pour tous c'est travaux

    petit hs

    ca m'enerve je recois pas de message quand quelqu'un ecrit ou toi sur le post j'ai ue beau faire arrete et remettre a surveiller ca ne fonctionne pas Les travaux de Krichaorh  - Page 3 703955 Les travaux de Krichaorh  - Page 3 672689
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  applefish Ven 23 Avr 2010, 22:47

    Tres belles peintures , Yoyo !!! Ma préférence va tout de mm à la version nacrée et au socle "neige" qui donnent un ensemble plus harmonieux, à mon gout !

    Décidément, t' es habitué au peintures "en séries" !!! Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_wink
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  krichaorh Sam 24 Avr 2010, 19:19

    VOici fini le Force que notre cher Applefish avait gagné...

    IL m'a laissé carte blanche alors voici ce que j'en ai fait... Trés ombré avec des métaux vieillis pour l'armure : or et cuivre... Pour les yeux, j'ai opter pour un dégrader progressive en argent au pinceau mais cela ne me plait pas vraiment. Je suis trop une "quiche" au pinceau. Je vais le reprendre légèrement à l'aérop our faire un dégradé pus progressif...
    Voici donc. En même temps, j'en ai profiter pour refaire des plus belles photos de celui de Francky.
    Aller zoooo

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 7d6e310996b506e9d3caed156bbed443

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 9a2965d467cb8f6dd1726518c1982a8c

    En même temps, j'en ai profiter pour refaire des plus belles photos de celui de Francky

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 74329d7d8914112df939d21682bfc559

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 673f0c19f6adc2192810bfc1b40f5ce3

    Et une photo de groupe. Désolé je n'ai plus le 3e... Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_razz

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 8d2effd4553e47ef544243a75bd60d28

    J'espère que ça te plait Apple...
    Je redonne un coup sur les yeux, effectué encore qq retouche que je viens de voir et te l'envoi...
    Merci pour vos commentaire...
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  Galactus Sam 24 Avr 2010, 19:39

    Comme quoi la peinture peut vraiment tout changer à une sculpture, c'est vraiment deux bustes différents.
    Les deux sont vraiment très bien.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Duncan
    Duncan
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 86
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  Duncan Sam 24 Avr 2010, 19:48

    encore un magnifique travail et la peinture est Les travaux de Krichaorh  - Page 3 973900 chapeau mon pote
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 46
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  inferno Sam 24 Avr 2010, 19:49

    Bon ben pour une fois, je suis pas du tout fan yoyo de cette version Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_razz

    Outre le fait comme tu dis que les yeux sont à revoir, l'aspect vieilli ne colle pas du tout au personnage même si la peinture est réussie. J'ai l'impression de voir un faux bronze de Bobo Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_rolleyes

    sinon celui de Francky est vraiment superbe Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_wink
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1974
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  Néo Sam 24 Avr 2010, 22:35

    La peinture est très bien, mais le dégradé des yeux n'est pas heureux et ne colle pas avec l'ensemble, à moins que ce ne soit l'effet recherché...
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  applefish Sam 24 Avr 2010, 22:39

    C' est certain que ce ne sont pas les "vraies " couleurs de Force mais d' une part je t' avais donné carte blanche et d' autre part, il n' y avait aucun intérêt à ce que tu me fasses la mm peinture que celle que j' ai faite !

    La peinture a l' air , en tous cas , tres belle et je suis impatient de l' avoir dans les mains pour juger de visu !

    Encore merci à toi Johan , pour le cadeau et surtout pour le temps que tu as passé dessus et désolé pour les multiples galères que tu as rencontré !
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  captain america Sam 24 Avr 2010, 22:58

    tres belle peinture mais ca ne lui va pas et comme tu l'as dis toi meme les yeux sont a refaire mais moi aussi je prefere la version franky
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  krichaorh Lun 26 Avr 2010, 08:15

    applefish a écrit:C' est certain que ce ne sont pas les "vraies " couleurs de Force mais d' une part je t' avais donné carte blanche et d' autre part, il n' y avait aucun intérêt à ce que tu me fasses la mm peinture que celle que j' ai faite !

    La peinture a l' air , en tous cas , tres belle et je suis impatient de l' avoir dans les mains pour juger de visu !

    Encore merci à toi Johan , pour le cadeau et surtout pour le temps que tu as passé dessus et désolé pour les multiples galères que tu as rencontré !

    Merci Franck, tu verras la peinture est trés sympa. Bon par contre, comme je te l'avais dit, j'ai eu des soucis de décapage donc il y a parfois des petits défauts... A 10 cm on les voit plus Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_razz
    Comme tu le dis si bien, j'ai fait comme j'avais envie car tu m'en as laissé l'opportunité. Disons que tu as une peinture qui me correspond et unique. C'était le but et j'espère que cela te plait... Très ombrés et vieilli au niveau des métaux... J'ai refait les yeux hier avec les retouches. Il part cette semaine l'ami...

    Pour les autres, je sais que cela n'ai pas le costume de la BD, que le brillant ne doit pas être partout, que le style n'a pas de rapport avec la BD... Mais bon, je suis resté dans les tons tout de même et y est apporter ma patte...

    Le problème avec l'univers des super-héros et que l'on ne peut pas, voir on n'a pas le droit de sortir des sentier battus...
    Quelque part, je pense que l'on atteint rapidement les limites de la créativité au niveau peinture avec cette univers car l'amplitude des couleurs et style est trop cloisonné... Et il est vrai que la communauté ne laisse pas passé grand chose la dessus... A raison surement par rapport à des affinité mais il est vrai que cela n'aide pas à l'innovation... Captain América à garder son costume identique depuis + de 50 ans et donc on a pas trop le choix quand on va le peindre... Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_wink

    Enfin c'est la vie Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_razz Faire une parfaite copie de la BD sera déja un bien en soit Les travaux de Krichaorh  - Page 3 281388 Mais je commence à changer d'univers car d'autres permettent beaucoup plus d'innovation et création comme l'héroic fantasy par exemple...

    Merci pour vos commentaires.
    Demain les photos du Terrax fini... Attention je préviens d'avance que les couleurs sont les même que la BD mais assez nacrées et trés trés ombrés Les travaux de Krichaorh  - Page 3 281388
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  Bran Lun 26 Avr 2010, 09:17

    Je pense que l'Héroic Fantasy va t'aller comme un gant Les travaux de Krichaorh  - Page 3 202475

    Beaucoup d'ombrages, des teintes sombres, beaucoup de nuances, tu va te régaler. Je vais suivre de près ta peinture sur cet univers.
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  dievid Lun 26 Avr 2010, 12:09

    Cool.: Enfin une ouverture d'esprit What a Face siffle lol
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 46
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  inferno Lun 26 Avr 2010, 20:43

    krichaorh a écrit:
    Pour les autres, je sais que cela n'ai pas le costume de la BD, que le brillant ne doit pas être partout, que le style n'a pas de rapport avec la BD... Mais bon, je suis resté dans les tons tout de même et y est apporter ma patte...

    Le problème avec l'univers des super-héros et que l'on ne peut pas, voir on n'a pas le droit de sortir des sentier battus...

    je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, il y a souvent beaucoup de variantes pour un même personnage avec les différents dessinateurs qui passent sur la série. Du coup, il y a de quoi dévier des sentiers battus. D'ailleurs l'Arsenal que tu avais peint me semblait aller dans ce sens Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_wink .
    Pour revenir à ton Force, ton idée de base est intéressante dans le sens où tu as voulu vieillir le métal ce que je trouve réussi, le seul truc qui me choque, c'est que tu as appliqué le même procédé pour la partie verte qui est du tissu et donc le vieillissement n'est pas le même, peut être en utilisant un vert un peu plus clair avec beaucoup d'ombrage aurait eu un meilleur rendu.
    Enfin, ceci est mon avis et n'engage que moi Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_wink
    Je voulais juste apporter ma pierre à l'édifice en essayant de faire une critique constructive Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_razz

    Comme le dit Bran, l'heroic fantasy risque de plus te convenir Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_cheers
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  krichaorh Mar 27 Avr 2010, 08:22

    Me revoici... Toujours motivé pour des ombrages et de l'original Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_cheers

    Merci Inferno pour ton commentaire. Je comprends ton point de vue. Mais en fait, tu considère que le vert est du tissu mais moi je l'ai considéré comme un costume en silicone brillant moulant du coup, ma représentation est plus en accord avec ce principe...
    Tu comprends donc quand je parle de fidélité BD dans la mesure ou peut etre personne n'avait penser que le costume vert puisse etre autre chose que du tissu car les gens ont toujours connu la BD avec du tissu... Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_wink
    Mais pas de soucis, je continuerai les super héros, juste que c'est avec d'autres univers que je vais développer mes capacités en peintures car plus de prises de risques possibles...

    Bon trêve de "philosophie", place au travail les amis. Voici donc le Terrax fini.
    Alors j'ai conservé les couleurs BD (pas trop d'alternative) mais j'ai forcé les ombrages et rajouter un peu d'ardoise broyé sur le socle...


    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 9e65adae3784fd2c6e78b1490a442272

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 4aca0d60a1f426767758d035f8e8e539

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 06a6c728125880008ea65fc235070036

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 A17b7f14bd59aeed02384a3add6ec951

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 9ce5952f781d8450e3d1eeabb2b452bc

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Bb608773d8bf94f516071c4814410019

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 47f4a63f46c9baddb2d0a1698dd0a474

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 6f8b258afa1ef5905a56774b15014ea1

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Ebd62a6e39382382250e38376bc992bf

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 E2132b491338055ec314abe116f512d0

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 6ef50fa1f0026d3fe238b785e04e2ed5

    Francky, je vais passer une couche de Klir pour protéger l'ensemble. Je vais redonner également un coup d'Alchlad sur la lame car le rendu n'est pas encore trés brillant (galère cette peinture pour obtenir le bon effet Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_scratch )

    Aller à bientot. Merci pour vos commentaires...
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  Bran Mar 27 Avr 2010, 09:24

    Très beau résultat final Krich. Vu le kit au départ tu as beaucoup de mérites, félicitations pour cette belle réussite. Les travaux de Krichaorh  - Page 3 978957 Les travaux de Krichaorh  - Page 3 978957
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2479
    Age : 55
    Localisation : Quelque part dans Super Héros Land
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  yugioh Mar 27 Avr 2010, 09:35

    fantastic ce Terrax
    Bravo Johan
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  darthstitch Mar 27 Avr 2010, 09:59

    Vraiment du bon boulot, manque juste le brillant de la lame cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  applefish Mar 27 Avr 2010, 10:05

    Je pense que pour celui la , tu ne vas avoir que des louanges , tant ton style se marrie bien avec ce type de personnage !
    Nikel Les travaux de Krichaorh  - Page 3 238304 !!!
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  Fouloude Gloziol Mar 27 Avr 2010, 10:19

    Bravo Yoyo Les travaux de Krichaorh  - Page 3 978957

    Très beau résultat et très bonne idée que l'ardoise broyée Les travaux de Krichaorh  - Page 3 238304 .

    Il reste plus qu'à mettre un peu de déco comme une empreinte de cosmonaute et le drapeau américain dans sa main gauche que Terrax aurait enlevé de la surface de la lune Les travaux de Krichaorh  - Page 3 75029
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  fantomas Mar 27 Avr 2010, 11:30

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 978957 yoyo,magnifique travail
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  frankythegoon Mar 27 Avr 2010, 12:06

    Encore une fois... je suis complètement satisfait de ton travail ! Les travaux de Krichaorh  - Page 3 783803 Les travaux de Krichaorh  - Page 3 783803 Les travaux de Krichaorh  - Page 3 783803 Les travaux de Krichaorh  - Page 3 783803 Les travaux de Krichaorh  - Page 3 783803
    Les morceaux d'ardoise sur le socle rendent super bien, et les ombrages marqués sur le perso... Les travaux de Krichaorh  - Page 3 260332 Les travaux de Krichaorh  - Page 3 260332


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Nebuleuse
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  StormyWeather Mar 27 Avr 2010, 12:23

    C'est du beau travail, un petit bijou d'ombrages et de travail des matières...C'est magnifique!!! Les travaux de Krichaorh  - Page 3 940124
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 46
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  inferno Mar 27 Avr 2010, 12:36

    tout simplement superbe Les travaux de Krichaorh  - Page 3 783803

    rien à rajouter ce coup ci Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_twisted
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  krichaorh Mar 27 Avr 2010, 13:55

    Bran a écrit:Très beau résultat final Krich. Vu le kit au départ tu as beaucoup de mérites, félicitations pour cette belle réussite. Les travaux de Krichaorh  - Page 3 978957 Les travaux de Krichaorh  - Page 3 978957

    C'est sur que le kit de départ m'a bien fait galéré mais l'important est qu'il tient debout au final Les travaux de Krichaorh  - Page 3 102927

    yugioh a écrit:fantastic ce Terrax
    Bravo Johan

    Merci M. Bust-man... Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_razz
    darthstitch a écrit:Vraiment du bon boulot, manque juste le brillant de la lame cheers

    Merci. Je vais m'y ateler pour essayer d'avoir un beau brillant. Encore 1 ou 2 couche et ça devrait aller j'espere...

    applefish a écrit:Je pense que pour celui la , tu ne vas avoir que des louanges , tant ton style se marrie bien avec ce type de personnage !
    Nikel Les travaux de Krichaorh  - Page 3 238304 !!!

    Trés gentil Franck Les travaux de Krichaorh  - Page 3 90443 . Rhoo les louanges je ne sais pas mais au moins je serais resté dans mon "style" et mon interpretation. Aprés comme tu dis, les ombrages donnent plus ou moins bien selon le type de personnage. Lui ça lui va bien d'autant plus qu'il est en pierre...

    Fouloude Gloziol a écrit:Bravo Yoyo Les travaux de Krichaorh  - Page 3 978957

    Très beau résultat et très bonne idée que l'ardoise broyée Les travaux de Krichaorh  - Page 3 238304 .

    Il reste plus qu'à mettre un peu de déco comme une empreinte de cosmonaute et le drapeau américain dans sa main gauche que Terrax aurait enlevé de la surface de la lune Les travaux de Krichaorh  - Page 3 75029

    ça y est, tu te lache maintenant sur les blagues... Rhaa notre tooch a du te faire une formation Les travaux de Krichaorh  - Page 3 102927

    fantomas a écrit:Les travaux de Krichaorh  - Page 3 978957 yoyo,magnifique travail

    Merci Richard

    frankythegoon a écrit:Encore une fois... je suis complètement satisfait de ton travail ! Les travaux de Krichaorh  - Page 3 783803 Les travaux de Krichaorh  - Page 3 783803 Les travaux de Krichaorh  - Page 3 783803 Les travaux de Krichaorh  - Page 3 783803 Les travaux de Krichaorh  - Page 3 783803
    Les morceaux d'ardoise sur le socle rendent super bien, et les ombrages marqués sur le perso... Les travaux de Krichaorh  - Page 3 260332 Les travaux de Krichaorh  - Page 3 260332

    Si ça te plait, on a fait le plus important Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_wink J'ai pris un risque avec les ombrages mais cela va bien avec le perso donc c'est bon, je peux dormir tranquille maintenant... en attendant l'expédition Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_scratch

    StormyWeather a écrit:C'est du beau travail, un petit bijou d'ombrages et de travail des matières...C'est magnifique!!! Les travaux de Krichaorh  - Page 3 940124

    Grand merci. Trés touché. POur les ombrages, ça me plait alors j'ai parfois tendance à en abuser Les travaux de Krichaorh  - Page 3 102927 Pour le socle, j'ai pris l'habitude d'utiliser systématiquement du gravier ou autre pour rendre réaliste... Plus sympa je trouve même sip our faire la poussière, ce sera une autre histoire... Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_razz
    inferno a écrit:tout simplement superbe Les travaux de Krichaorh  - Page 3 783803

    rien à rajouter ce coup ci Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Icon_twisted

    Merci a toi... Rien a rajouter au niveau ombrage, c'est sur Les travaux de Krichaorh  - Page 3 102927 Beaucoup de boulot sur ce kit quand même... Bien content d'en voir la fin...

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Krichaorh  - Page 3 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 01:58