X-MEN FIRST CLASS

Partagez
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16928

Re: X-MEN FIRST CLASS

Message  Logan le Mer 01 Déc 2010, 12:50

StormyWeather a écrit:OOooh pitié! Ce n'est pas une actrice de films X quand même, même si je sais que beaucoup ont tendance à la dessiner actuellement comme une pétasse siliconée... En tout cas, ce n'est pas mon souvenir à moi d'Emma Frost... Plus mûre, dangereuse, sexy, mais pas vulgaire (ce qui n'était pas évident étant donné son costume)...

C'est juste une image hors tournage, on ne voit pas comment joue cette fille, mais moi, bien qu'elle n'ait pas l'âge de "mon" Emma, elle me paraît physiquement parfaite... Je sais que les films X-Men piochent dans la mythologie mutante, et en font ce qu'ils veulent; ça me heurte souvent, mais tant qu'ils en font un film pas trop mal, ça me va... J'attends donc les images suivantes avec impatience, pour me donner un avant-goût de ce qu'aura l'air ce nouvel avatar X-Men...

Tout a fait d'accord avec toi, même si Emma est une femme sexy, c'est pas pour ça qu'elle doit être la copie conforme d'une bimbo a gros lolos ^^
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649

Message  Galactus le Mer 01 Déc 2010, 13:50

Ce qui est marrant, c'est que je mets une news toute fraîche, et vous réagissez sur celle qui a trois mois, peut être que l'on aura des réactions sur la news récente à la sortie du film. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47987

Message  darthstitch le Mer 01 Déc 2010, 14:01

Galactus a écrit:Ce qui est marrant, c'est que je mets une news toute fraîche, et vous réagissez sur celle qui a trois mois, peut être que l'on aura des réactions sur la news récente à la sortie du film. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meuh non, mais faut que tu parles que des actrices féminines du film, les news auront plus de succès Twisted Evil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12441

Message  StormyWeather le Mer 01 Déc 2010, 15:47

Galactus a écrit:Ce qui est marrant, c'est que je mets une news toute fraîche, et vous réagissez sur celle qui a trois mois, peut être que l'on aura des réactions sur la news récente à la sortie du film. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les news, je les regrde systématiquement, mais je ne mets pas forcément de commentaires quand la photo ne m'interpelle pas plus que ça; ce sont des commentaiures récents qui m'ont fait poster! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11223

Message  Red Rocket 64 le Mer 01 Déc 2010, 16:06

Une nana qui porte un animal mort sur la tête, déja, ça me derange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22367

Message  ynko le Mer 01 Déc 2010, 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19405

udore Ray Wise et sa t^te de psycho

Message  le Gardien le Mer 01 Déc 2010, 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la réponse du berger a la bergère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon blague a part, j'adore Ray Wise et sa tête de psycho .
Inoubliable dans le rôle du père de Laura Palmer dans Twin peeks geek

Pour Emma Frost a voir, mais c'est pas joué d'avance What a Face

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Mer 01 Déc 2010, 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Mer 01 Déc 2010, 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Mer 01 Déc 2010, 22:28

Wolverineorigins a écrit:Pour Emma ça peut aller, ils auraient quand même pu choisir plus pulpeuse Rolling Eyes
ouaih un petit 105 E ca l'aurait fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais une actrice de cet accabit plastique ne saurait aligner trois mots d'affilée sans y ajouter des termes qu'en bon gentleman je tairai mais que dont vous voyez la teneur Rolling Eyes

Logan a écrit:
StormyWeather a écrit:OOooh pitié! Ce n'est pas une actrice de films X quand même, même si je sais que beaucoup ont tendance à la dessiner actuellement comme une pétasse siliconée... En tout cas, ce n'est pas mon souvenir à moi d'Emma Frost... Plus mûre, dangereuse, sexy, mais pas vulgaire (ce qui n'était pas évident étant donné son costume)...

C'est juste une image hors tournage, on ne voit pas comment joue cette fille, mais moi, bien qu'elle n'ait pas l'âge de "mon" Emma, elle me paraît physiquement parfaite... Je sais que les films X-Men piochent dans la mythologie mutante, et en font ce qu'ils veulent; ça me heurte souvent, mais tant qu'ils en font un film pas trop mal, ça me va... J'attends donc les images suivantes avec impatience, pour me donner un avant-goût de ce qu'aura l'air ce nouvel avatar X-Men...

Tout a fait d'accord avec toi, même si Emma est une femme sexy, c'est pas pour ça qu'elle doit être la copie conforme d'une bimbo a gros lolos ^^
je lis study stormy Suspect les x-men blabla.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OOooh pitié parle d'autre chose Sleep ...............................................................maxi lol stormy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore heureux qu'un fan des x-men parle des x-men et pis je dis rien mais moi aussi je suis fan des x-men...& des avengers...
& des marvel knight:de tout marvel en fait & des piratage de pooooOOO heuuuheuuuu rien en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hé galak ton acteur là il aurait une femme qui ferait du 95c?
non ?! bah t'as ta réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous ne sommes que de faibles hommes :grosse poitrine= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Red Rocket 64 a écrit:Une nana qui porte un animal mort sur la tête, déja, ça me derange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yes d'accord moyen

le Gardien a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la réponse du berger a la bergère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon blague a part, j'adore Ray Wise et sa tête de psycho .
Inoubliable dans le rôle du père de Laura Palmer dans Twin peeks geek

Pour Emma Frost a voir, mais c'est pas joué d'avance What a Face

excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11223

Message  Red Rocket 64 le Mer 01 Déc 2010, 22:56

En tout cas comme c'est parti, ça va être un meli mélo hollywoodien qui ne sera encore une fois pas fidéle aux X-MEN. Rolling Eyes
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12441

Message  StormyWeather le Mer 01 Déc 2010, 23:47

Liar, tu me fends le coeur!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Jeu 02 Déc 2010, 09:55

Red Rocket 64 a écrit:En tout cas comme c'est parti, ça va être un meli mélo hollywoodien qui ne sera encore une fois pas fidéle aux X-MEN. Rolling Eyes

Moi je continue de défendre les deux premiers x-men même si j'ai pu remarqué qu'aujourd'hui il est de bon ton de cracher sur le premier.

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Jeu 02 Déc 2010, 11:03

Je trouve que les deux premiers sont top, plus le premier X-men pour ma part drunken
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Jeu 02 Déc 2010, 15:11

Galactus a écrit:
Red Rocket 64 a écrit:En tout cas comme c'est parti, ça va être un meli mélo hollywoodien qui ne sera encore une fois pas fidéle aux X-MEN. Rolling Eyes

Moi je continue de défendre les deux premiers x-men même si j'ai pu remarqué qu'aujourd'hui il est de bon ton de cracher sur le premier.
ah non uniquement sur le 3e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Jeu 02 Déc 2010, 18:27

ynko a écrit:
Galactus a écrit:

ah non uniquement sur le 3e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est géant le troisième, des dialogues dignes des plus grands films :

tu sais pas qui je suis, pétasse, je suis le fléau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Jeu 02 Déc 2010, 23:35

darthstitch a écrit:
ynko a écrit:
Galactus a écrit:

Il est géant le troisième, des dialogues dignes des plus grands films :

tu sais pas qui je suis, pétasse, je suis le fléau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la relève de michel audiard est assuré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutenfluo
Statues collector
Statues collector

Message  Toutenfluo le Jeu 09 Déc 2010, 15:56

Images de tournage, le jet des X-men est en morceau..

sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth le Jeu 09 Déc 2010, 16:39

darthstitch a écrit:tu sais pas qui je suis, pétasse, je suis le fléau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le premier volet comporte aussi quelques phrase de ce niveau ... La fin du combat entre le crapaud et tornade :
"Que fait le crapaud quand il reçoit la foudre sur la tête ?
Il fait aie comme tout le monde"

Grandiose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le X-jet ... le vrai des début, le célèbre SR-71 blackbird ! Un avion mythique !
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Lun 13 Déc 2010, 09:40

"Bonne nouvelle pour les geeks fans de comics : la 20th Century Fox vient de révéler le synopsis officiel du très attendu X-Men : First Class, réalisé par Matthew Vaughn :

Avant que l’existence des mutants ne soit révélée au monde, avant que Charles Xavier ne soit le Professeur X. et que Erik Lensherr ne prenne le nom de Magnéto, ils étaient deux jeunes gens découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Non pas ennemis, ils étaient plutôt au départ des amis très proches, collaborant avec d’autres mutants (certains familiers, d’autres nouveaux) pour stopper Armageddon. Durant ces évènements, le fossé se creuse entre eux et c’est une guerre éternelle qui commence entre la Confrérie des mutants de Magnéto et les X-Men du Professeur X... "

source:
ecranlarge

Statues collector
Statues collector

Message  Toutenfluo le Mer 29 Déc 2010, 14:10

Un bout du story-board, on dirait Havok.

+ d'autres photos du black bird

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cable75
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 342

Message  Cable75 le Mer 29 Déc 2010, 14:30

On croirait voir les premières scènes de Lost !!
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Mer 29 Déc 2010, 15:47

il est en kit le blackbird [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12223

Message  logan60 le Mer 29 Déc 2010, 21:48

Cable75 a écrit:On croirait voir les premières scènes de Lost !!

C'est vrai que ça le fait un peu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Mer 29 Déc 2010, 23:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017, 21:28