Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+49
ax-el
khorgan
havok
Grifter
bruno
silver samourai2
GAMBIT63
shokers
Fabacdc
krona1968
Black Cat 66000
STARFIRE
atheos
greg28
mimic
Aron le renégat
Ultron75
sire-bd
lecondor
fantomas
sigmar
crevard68
Novae
applefish
hornet159b
Cable75
Toutenfluo
ynko
Wolverineorigins
Red Rocket 64
doom
Logan
ryujay
frankythegoon
marl
sabretooth
kelo
Entarrid
Furet03
the liar
Titou83
Zik
logan60
StormyWeather
jarvis69
le Gardien
Galactus
darthstitch
arwen
53 participants

    X-MEN FIRST CLASS

    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Furet03 Mer 08 Juin 2011, 18:35

    Galactus a écrit:C'est un peu dommage, le DVD te coûtera plus cher qu'une séance, l'écran géant en moins et il me semble que c'est typiquement le genre de film qui vaut le coup de se déplacer au cinéma...

    Oui mais le DVD sur un discounter 10 mois après te coûte le prix d'un ciné et personne t'emmerde avec ses pop-corns, son blabla ou son tél., et tu peux le revoir autant de fois que tu veux pour savoir si il dit "Jason" ou pas par exemple et en plus sur petit écran les SFX ont l'air mieux, on voit moins les cables X-MEN FIRST CLASS - Page 17 2426548061


    __________________________________________________
    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 2

    Blog Marvel Collector
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Grifter Mer 08 Juin 2011, 21:17

    ayé j'ai vu le film... bin je trouve magnéto parfait mais je ferai 3 reproches qui m'ont parasité ma joie de visionnage (je sens déjà des dents qui grincent de certains ^^) :

    - les "anachronismes" par rapport aux comics dont on y pique le meilleur mais pas exploité de la meilleure facon.
    Dans le film il me semble que Charles parle au père de William stryker donc ca colle, mais à coté de ca, on nous pond un Alex Summers donc il serai plus vieux que Scott (à moins d'une faille temporelle), et de plus une Emma Frost qui a l'air plus agée que Charles Xavier ???
    Le club des damnés, c'est l'épisode où les X-men se font massacrés et où Serval laissé pour mort sort des égouts pour remettre les pendules à l'heure... un des meilleurs moments des X-Men.

    - le Fauve... putain (désolé) ils l'ont saccagé, voir violé de toute son essence dans le comic book, et bien ils le saccagent aussi au cinéma. C'est quoi cette pleureuse neuneu alors que c'est un savant ?? et ce vieux deguisement tout moisi du loup garou de londres ???
    Pour info à l'époque de x-men 2, un ancien collegue a moi qui l'avait vu au cinema aux US, m'avait dit que les gens avaient applaudis à sa mini-apparition (dans le film, il est interviewé à la télé). Pour donner une idée de sa notoriété.

    - le casque final de magnéto, tout était parfait et paf... le final, avec une grosse crotte sur le devant du casque (ils ont pompé le chapeau de la princesse Beatrice ?) Franchement dans le comic book c'est plus discret, même mon neveu de 9 ans qui connait que les DA me l'a dit à la sortie du film.

    Sinon j'ai bien apprécié le film dans l'ensemble, surtout le relation Pr X / Magneto, même si magnéto s'en sort mieux mais bon déjà dans le comic book magneto a plus de charisme que Charles.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  fantomas Mer 08 Juin 2011, 23:30

    Furet03 a écrit:
    Galactus a écrit:C'est un peu dommage, le DVD te coûtera plus cher qu'une séance, l'écran géant en moins et il me semble que c'est typiquement le genre de film qui vaut le coup de se déplacer au cinéma...

    Oui mais le DVD sur un discounter 10 mois après te coûte le prix d'un ciné et personne t'emmerde avec ses pop-corns, son blabla ou son tél., et tu peux le revoir autant de fois que tu veux pour savoir si il dit "Jason" ou pas par exemple et en plus sur petit écran les SFX ont l'air mieux, on voit moins les cables X-MEN FIRST CLASS - Page 17 2426548061

    de plus je peu le regardé en famille ce qui me couteras moins cher X-MEN FIRST CLASS - Page 17 2426548061
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Red Rocket 64 Jeu 09 Juin 2011, 00:36

    Mais y aura t'il l'apparition à la fin de Tony Stark sur le dvd? X-MEN FIRST CLASS - Page 17 2426548061
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Furet03 Jeu 09 Juin 2011, 07:56

    C'est pas celle de Nick Fury ? X-MEN FIRST CLASS - Page 17 2426548061


    __________________________________________________
    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 2

    Blog Marvel Collector
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  sabretooth Jeu 09 Juin 2011, 11:22

    fantomas a écrit:je crois que je vais attendre qu'il sorte en dvd X-MEN FIRST CLASS - Page 17 2426548061

    C'est ce qui est prévu comme ça pour moi aussi X-MEN FIRST CLASS - Page 17 2426548061
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Jeu 09 Juin 2011, 22:57

    Box office français:

    X-Men : Le commencement ne devrait pas pour autant pulvériser les scores de la franchise mais à tout le moins réaliser autant que X-Men et X-Men Origins Wolverine ( 937 704 entrés en 1 semaine ) qui avaient flirtés avec les 2 millions d'entrées en fin de vie. Les presque 3 millions réalisés par X-Men 2 et X-Men l'affrontement final relevant à date de l'irréalisable.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  applefish Sam 11 Juin 2011, 22:23

    ça y est , c'est vu et moi qui n' en attendais rien , ben j' ai été servi !!!!

    Une fois n' est pas coutume , je suis 100% d' accord avec notre cher Phantom Wink !!!

    J' avais déjà évoqué qlqs anachronismes et autres incohérences ( page 14 ) rien qu' à la vision de la bande annonce, mais je ne m' attendais pas à en trouver autant après avoir visionné le film affraid ; je ne reviendrai pas plus dessus, vous les avez tous cités, ou presque .

    Ca mis à part ( mais vous me direz, c'est déja un gros morceau...) nous avons les effets spéciaux : la aussi , c'est quelque chose !! En 1977 , des mecs se demandaient comment ils allaient faire croire que quelqu'un pouvait voler et ils y sont arrivé avec des moyens qui aujourd'hui semble bien archaïques ; dommage qu' en 2010 leurs successeurs ne se soient posé la mm question .....
    Pour les maquillages , et en particulier celui du Fauve , eeuuuhhh, comment dire ?! ...Joker!!!

    L'histoire :bon, ben, malheureusement, il ne suffit pas de placer l' action dans un contexte historique pour que le scénario tienne la route , la preuve .
    Pourquoi le "méchant " , désireux de déclencher la 3eme guerre mondiale ( et atomique en plus affraid ...) tente de monter l'une contre l' autre les deux plus grandes puissances en soudoyant / menaçant deux pauvres généraux alors que grâce à sa télépathe et son téléporteur il pourait s'en charger en 5 minutes scratch ??

    Bref , heureusement que Fassbender est là car ce film sera bien fade sans sa présence et arriverait presque à atteindre le niveau artistique de Wolverine !!!

    Encore une fois, d' accord pour une adaptation ciné qui ne suit pas forcement à la lettre les 50 ans d'histoire(s) de la BD , mais pourquoi s' obstiner à créer des liens avec les précédents films à grands coups de caméo et autres clins d'oeils tout en se foutant royalement de maintenir une certaine continuité plus ou moins cohérente ????

    Alors, que Singer continu de produire "Doc House" que Madame Donner reste auprès de son mari et visionne avec lui Superman , mais par pitié , que ces deux la quitte la franchise X-men pour toujours ; les mutants ne s'en porteront que mieux et peut être re-naîtront-ils , un jour , de leurs cendres, tel le phénix si cher à cette équipe ...
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Furet03 Dim 12 Juin 2011, 06:45

    Pour le Fauve ils ont pas repris le même costume que dans le X-Men 3 scratch ???


    __________________________________________________
    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 2

    Blog Marvel Collector
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Entarrid Dim 12 Juin 2011, 10:06

    Furet03 a écrit:Pour le Fauve ils ont pas repris le même costume que dans le X-Men 3 scratch ???
    Je pense pas, il etait "moins" pire dans le 3 Wink
    havok
    havok
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 552
    Age : 50
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  havok Dim 12 Juin 2011, 18:30

    Encore un bon moment passé en compagnie de mon fils. Mais y avait il une apparition de Stan Lee ?
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Entarrid Dim 12 Juin 2011, 21:00

    havok a écrit:Encore un bon moment passé en compagnie de mon fils. Mais y avait il une apparition de Stan Lee ?
    Non pas d'apparition..........on ne lui a pas "proposé"......que j'ai lu dans une interview Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Lun 13 Juin 2011, 22:09

    Enfin vu et je me suis régalé.

    Spoiler :

    J'ai pu voir ce que j'attendais avec impatience pour le 3 mais qui n'a été que survolé, un Magneto utilisant pleinement son potentiel.
    L'acteur est parfait pour le rôle incarnant parfaitement un Magneto touchant et cruel; très bonne idée que d'avoir repris là où commençait le premier x-men. Son pouvoir est enfin exploité correctement ce qui nous vaut de sacrés scènes d'actions. Personnellement j'ai beaucoup apprécié que Singer nous gratifie d'un costume très proche du comics tenant ainsi compte des critiques des fans. Et finalement il passe vraiment bien à l'écran.

    Xavier n'est pas en reste ( avec un acteur que j'avais beaucoup aimé dans la série anglaise state of play ), avec une relation bien construite entre les deux personnages.

    Kevin Bacon acteur que j'adore est parfait également en Sebastian Shaw, son pouvoir étant bien représenté à l'écran.

    A mon goût Mystique a eu droit à une belle place dans le film et je ne m'y attendais guère, et l'actrice qui la campe est vraiment superbe pour ne rien gâcher. C'est aussi le cas de la belle reine blanche.

    Du coup les autres personnages paraissent bien fade à côté de ces acteurs et rôles charismatiques même si on a droit à un meilleur traitement à leurs égards que ce que l'on a pu voir dans x-men 3.

    Côté FX ça oscille entre le très bon et le minimum syndical.

    Les caméos font plaisirs aux fans de la saga tout comme d'autres références aux deux autres films, je regrette le choix du perso de Stryker à mon avis trop vieux ( perso aucune incohérence ne m'a choqué durant le film ).

    Le choix du contexte international est une très bonne idée donnant une certaine ampleur.

    Bref malgré quelques petits défauts, le plaisir a pris largement le pas sur tout le reste, retrouvant ainsi le plaisir que j'avais eu au visionnage des deux premiers.
    J'espère vraiment une suite de cet acabit !


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Lun 13 Juin 2011, 22:17

    Red Rocket 64 a écrit:Mouais, c'est un peu n'importe quoi. Si on suit bien la logique des choses, Magneto se bafoue en venant chercher Emma Frost, vu que c'est une criminelle copinant avec un ancien nazi. Enfin, on verra bien. Si Brian Singer a bien participé au film comme j'ai lu ça et la, faut qu'il arrête la coco, ou autre chose, il s'est mélangé les pedales, et Vaughn de même. Dommage que tout ça entache un film qui aurait put être un putain de bon film.

    Spoiler:


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    khorgan
    khorgan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 625
    Age : 50
    Date d'inscription : 18/12/2010

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  khorgan Jeu 16 Juin 2011, 21:22

    Enfin j'ai pu me dégager un peu de temps pour aller voir ce commencement ^^!
    J'ai débranché le cerveau en entrant dans la salle et j'avoue que j'ai passé un agréable moment meme si deux ou trois trucs montrent une petite incohérence.
    Le jeu des acteurs est excellent (surtout Magneto, mais je radote par rapport aux préceédents posts), la présence d'azazel est magnifique aussi, dommage que le personnage n'apparaissent que comme un second couteau


    Dernière édition par khorgan le Ven 17 Juin 2011, 11:03, édité 1 fois
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Red Rocket 64 Ven 17 Juin 2011, 10:23

    C'est pas faux Galactus, de toute façon Magneto est un mauvais mutant, et finalement un assassin de surcroit car il tue sans menagement, comme dans le bar Argentin. Je suis allé le revoir avec ma femme hier soir, elle a adorée. Pour Stryker, c'est bie le Père de William Stryker, père de jason, donc pas d'erreurs. Pour les filins qui tiennent le hurleur et Angel X-MEN FIRST CLASS - Page 17 902381 J'ai pas vu ça moi. ça serait pas un peu de la mauvaise foi?
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  fantomas Ven 17 Juin 2011, 10:50

    khorgan a écrit:Enfin j'ai pu me dégager un peu de temps pour aller voir ce commencement ^^!
    J'ai débranché le cerveau en entrant dans la salle et j'avoue que j'ai passé un agréable moment meme si deux ou trois trucs montre une petite incohérence.
    Le jeu des acteurs est excellent (surtout Magneto, mais je radote par rapport aux préceédents posts), la présence d'azazel est magnifique aussi, dommage que le personnage n'apparaissent que comme un second couteau

    comme hélas comme tout les films de nos héros , ils on n'a qui s"en foute mais moi ça me gonfle moi quand vais voir un film tiré de la bd je veut que ce sois fidèle et non pas "et si" machin était noir et l'autre 1m90 au lieu 1m70 ,c'est peut être du à mon age je suis trop puriste study
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Red Rocket 64 Ven 17 Juin 2011, 11:02

    Ce sont des adaptations, ça ne sera jamais pareil que dans un comic book. Et à ce jour, aucun film de Super Héros n'es fidéle à 100%, à part peut être les Watchmen. Ne nous plaignons pas trop, au moins les Americains, eux, essayent de nous faire plaisir en rendant vie à nos personnages préférés plus ou moins bien. Quand on voit les adaptations Française style Asterix, la, c'est du foutage de gueule.
    khorgan
    khorgan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 625
    Age : 50
    Date d'inscription : 18/12/2010

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  khorgan Ven 17 Juin 2011, 11:10

    Tout pareil, les seuls films qui collent aux livres qu'ils représentent sur grand écran sont ceux ou l'auteur du livre fait parti du staff et donne son avis, donc le film colle plus au livre. Après pour les comics il y a une telle prolifération de scénarios, de personnages, d'évolution de costumes que pour contenter tous les spectateurs ce serait ingérable.
    C'est pour cela que je disais que j'ai débranché le cerveau en entrant dans la salle, sinon j'aurais fait la meme chose que toi Fantomas X-MEN FIRST CLASS - Page 17 2426548061 :
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Grifter Ven 17 Juin 2011, 11:10

    fantomas a écrit:... ils on n'a qui s"en foute mais moi ça me gonfle moi quand vais voir un film tiré de la bd je veut que ce sois fidèle ...c'est peut être du à mon age je suis trop puriste study

    nan c'est pas du à l'age, je pense qu'on a une vision donnée par des artistes pendant des décennies, donc lorsque quelqu'un modifie ça pour x raisons (bonnes ou pas) ça choque et c'est normal. De mon point de vue.
    Au contraire plus je vieillis plus je suis indulgent sur les "adaptations" cinema.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  fantomas Ven 17 Juin 2011, 11:12

    Red Rocket 64 a écrit:Ce sont des adaptations, ça ne sera jamais pareil que dans un comic book. Et à ce jour, aucun film de Super Héros n'es fidéle à 100%, à part peut être les Watchmen. Ne nous plaignons pas trop, au moins les Americains, eux, essayent de nous faire plaisir en rendant vie à nos personnages préférés plus ou moins bien. Quand on voit les adaptations Française style Asterix, la, c'est du foutage de gueule.

    sur ce point je suis entièrement d'accord c'est carrément de la caricature
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  StormyWeather Ven 17 Juin 2011, 11:49

    fantomas a écrit:
    khorgan a écrit:Enfin j'ai pu me dégager un peu de temps pour aller voir ce commencement ^^!
    J'ai débranché le cerveau en entrant dans la salle et j'avoue que j'ai passé un agréable moment meme si deux ou trois trucs montre une petite incohérence.
    Le jeu des acteurs est excellent (surtout Magneto, mais je radote par rapport aux préceédents posts), la présence d'azazel est magnifique aussi, dommage que le personnage n'apparaissent que comme un second couteau

    comme hélas comme tout les films de nos héros , ils on n'a qui s"en foute mais moi ça me gonfle moi quand vais voir un film tiré de la bd je veut que ce sois fidèle et non pas "et si" machin était noir et l'autre 1m90 au lieu 1m70 ,c'est peut être du à mon age je suis trop puriste study

    Tu sais Richard, les comics sont tellement denses, que ce n'est pas un film, mais une série qui devrait être faite si on voulait un tant soit peu respecter la profondeur des personnages, et la continuité de l'histoire... Et ça ne concernerait qu'une poignée de geeks comme nous, donc on irait droit vers un échec qui enterrerait définitivement le genre...

    Je préfère encore un film de qualité, qui prend des libertés malheureusement obligatoires par rapport aux comics, que pas de film du tout!
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  ax-el Ven 17 Juin 2011, 12:08

    jarvis69 a écrit:X-MEN FIRST CLASS - Page 17 202475 Oui bien sur ! Heureusement que je n'avais AUCUNES illusions sur ces films , j'aurais été déçu


    Je t'aime toujours autant mon "petit" Jarvis X-MEN FIRST CLASS - Page 17 978957 X-MEN FIRST CLASS - Page 17 9765 X-MEN FIRST CLASS - Page 17 238304
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Grifter Ven 17 Juin 2011, 13:01

    Le passage sur Havok et son pouvoir m'a bien fait rire.
    Et je ne peux que être d'accord sur le passage concernant Emma Frost.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Furet03 Ven 17 Juin 2011, 15:59

    Red Rocket 64 a écrit:Ce sont des adaptations, ça ne sera jamais pareil que dans un comic book. Et à ce jour, aucun film de Super Héros n'es fidéle à 100%, à part peut être les Watchmen. Ne nous plaignons pas trop, au moins les Americains, eux, essayent de nous faire plaisir en rendant vie à nos personnages préférés plus ou moins bien. Quand on voit les adaptations Française style Asterix, la, c'est du foutage de gueule.

    Autre que Watchmen, Sin City c'est du page par page (comme 300 ou un peu moindre Spirit) donc c'est possible.

    Pour poursuivre le débat, je vois pas en quoi ça changerait la vision pour un non geek d'avoir un Heimdal ou un Caïd "blanc" par exemple... parce que le "noir" ça fait plus criminel pour un Caïd ? se serait une super explication en effet... même d'avoir un truc plus cohérent aux fondements du comics, qu'est ce que ça change pour le non-geek, puisqu'il de toute façon il y connait rien à la base.


    __________________________________________________
    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 2

    Blog Marvel Collector

    Contenu sponsorisé


    X-MEN FIRST CLASS - Page 17 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 00:16