Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    ASTRO CITY: DES AILES DE PLOMB

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    ASTRO CITY: DES AILES DE PLOMB Empty ASTRO CITY: DES AILES DE PLOMB

    Message  Galactus Dim 28 Déc 2008, 12:39

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    "Qui se soucie de Kiefer Square?
    En tout cas, pas la police ni la ville, et certainement pas les super-héros qui survolent Astro City, occupés à protéger le reste de la populace, Kiefer Square est un dédale d'immeubles délabrés et d'espoirs déçus , le coin des criminels de bas étage , de la lie de l'humanité.
    Alors ,quand les super-vilains minables de Kiefer Square se font assassiner, un seul homme peut y remédier: Steeljack.
    Fraîchement sorti de prison , il ne demande qu'un travail réglo , un endroit où dormir et de quoi manger.
    Il n'est pas malin.Il n'est pas courageux.Et il ne veut pas du job.Mais il a quelque chose dont ont désespérément besoin les gens de Kiefer Square.
    Il est dur à tuer.
    Il lui faudra bien ça!"
    Du trés très très bon comics , je ne peux pas vous laissez passer à côté de ça.
    Il s'agit du dernier tpb de Astro city qui regroupe les numéros 14 à 20.
    Assez méconnu en France , moi même je ne connaissais que de nom mais je n'avais jamais lu.
    Si vous recherchez de la baston à chaque page , c'est sur que ce comics n'est pas pour vous , il est plus question de psychologie des personnages et surtout des super-vilains et pour une fois , on apprend pas à les détester mais plutôt à les plaindre.
    Les super-héros apparaissent rarement et quand on les voit ,on ne les trouve guère trés sympathique.
    Un retournement de situation qui change de l'ordinaire , avec une intrigue policiaire vraiment bonne , de bons dessins et un comics qui franchement se dévore.
    Je vous le conseille les yeux fermés , une histoire complète ,que je conseille même à ceux qui ne lisent plus des comics.
    Pas besoin de bien connaitre cet univers , on y rentre sans aucun problème.
    Les derniers mot reviennent à Frank Miller:
    "Une très bonne histoire de gangsters.Et une très bonne histoire de super-héros" (même si ces héros ne sont pas forcément ceux que l'on a l'habitude de voir.)


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    LAURENT BANNER
    LAURENT BANNER
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 14
    Age : 46
    Localisation : Lyon / villeurbanne
    Date d'inscription : 10/06/2012

    ASTRO CITY: DES AILES DE PLOMB Empty Re: ASTRO CITY: DES AILES DE PLOMB

    Message  LAURENT BANNER Jeu 14 Juin 2012, 13:35

    Galactus a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    "Qui se soucie de Kiefer Square?
    En tout cas, pas la police ni la ville, et certainement pas les super-héros qui survolent Astro City, occupés à protéger le reste de la populace, Kiefer Square est un dédale d'immeubles délabrés et d'espoirs déçus , le coin des criminels de bas étage , de la lie de l'humanité.
    Alors ,quand les super-vilains minables de Kiefer Square se font assassiner, un seul homme peut y remédier: Steeljack.
    Fraîchement sorti de prison , il ne demande qu'un travail réglo , un endroit où dormir et de quoi manger.
    Il n'est pas malin.Il n'est pas courageux.Et il ne veut pas du job.Mais il a quelque chose dont ont désespérément besoin les gens de Kiefer Square.
    Il est dur à tuer.
    Il lui faudra bien ça!"
    Du trés très très bon comics , je ne peux pas vous laissez passer à côté de ça.
    Il s'agit du dernier tpb de Astro city qui regroupe les numéros 14 à 20.
    Assez méconnu en France , moi même je ne connaissais que de nom mais je n'avais jamais lu.
    Si vous recherchez de la baston à chaque page , c'est sur que ce comics n'est pas pour vous , il est plus question de psychologie des personnages et surtout des super-vilains et pour une fois , on apprend pas à les détester mais plutôt à les plaindre.
    Les super-héros apparaissent rarement et quand on les voit ,on ne les trouve guère trés sympathique.
    Un retournement de situation qui change de l'ordinaire , avec une intrigue policiaire vraiment bonne , de bons dessins et un comics qui franchement se dévore.
    Je vous le conseille les yeux fermés , une histoire complète ,que je conseille même à ceux qui ne lisent plus des comics.
    Pas besoin de bien connaitre cet univers , on y rentre sans aucun problème.
    Les derniers mot reviennent à Frank Miller:
    "Une très bonne histoire de gangsters.Et une très bonne histoire de super-héros" (même si ces héros ne sont pas forcément ceux que l'on a l'habitude de voir.)



    Kurt Busiek et brett anderson sur astro city .... c'est du pur bonheur dans cette ville qui est selon moi un personnage a part. Dans cette cité des personnages veritable hommage à nos heros d'enfance s'affrontent, se confrontent et essaye de s'en sortir comme ce personnage dans des ailes de plomb.... Fraichement sorti de prison, il aspire a la normalité mais doit faire face à ses vieux démons pour s'integrer dans astro city



    Je regrette que panini n'ai pu continuer la suite d'astro city apres album de famille et des ailes de plombs.... car astro city est certainement un chef d'oeuvre

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 17:23