Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Booster Gold (Dan Jurgens/ Geoff Johns et Jeff Katz

    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Booster Gold (Dan Jurgens/ Geoff Johns et Jeff Katz Empty Booster Gold (Dan Jurgens/ Geoff Johns et Jeff Katz

    Message  ax-el Lun 17 Mai 2010, 21:10

    Mon petit coup de coeur en V.O pour un personnage atypique dans l'univers des Super-héros. Un "has-been" qui sort du sentier batue de l'adage "grand pouvoir = grande responsabilité" puisqu'a l'origine le personnage est un tricheur et un voleur.

    La série est un vrai bonheur, de l'action de l'humour, bref un concentré de plaisir avec des graphismes magnifique (oui j'aime beaucoup Dan Jurgens le créateur du personnage).

    Un conseil foncez le lire Booster Gold (Dan Jurgens/ Geoff Johns et Jeff Katz 75029
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Booster Gold (Dan Jurgens/ Geoff Johns et Jeff Katz Empty Re: Booster Gold (Dan Jurgens/ Geoff Johns et Jeff Katz

    Message  krona1968 Mar 18 Mai 2010, 18:28

    Pas si looser que ça dans certaines autres aventures et circonstances Wink Sinon j'aime beaucoup également Dan Jurgens et Geoff Johns Smile


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    Booster Gold (Dan Jurgens/ Geoff Johns et Jeff Katz 17360710
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Booster Gold (Dan Jurgens/ Geoff Johns et Jeff Katz Empty Re: Booster Gold (Dan Jurgens/ Geoff Johns et Jeff Katz

    Message  ax-el Jeu 10 Juin 2010, 11:38

    Je viens de lire le tome 2 "Blue and Gold" et c'est toujours aussi bien fait et sympathique, l'ocasion pour moi de mieux connaitre Ted Korner pas si "mort" que cela dans ces épisodes.

    Il est attachant ce Booster Booster Gold (Dan Jurgens/ Geoff Johns et Jeff Katz 75029

    Contenu sponsorisé


    Booster Gold (Dan Jurgens/ Geoff Johns et Jeff Katz Empty Re: Booster Gold (Dan Jurgens/ Geoff Johns et Jeff Katz

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 13:52