Fans de Star Wars et possesseurs de Tom Tom, unissons nous pour demander une VF de cette voix...

Partagez
Saturday Knight Surfer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2445

Fans de Star Wars et possesseurs de Tom Tom, unissons nous pour demander une VF de cette voix...

Message  Saturday Knight Surfer le Mer 12 Mai 2010, 23:35

Imaginons notre TomTom en train de nous donner les consignes avec la voix de Dark Vador. Ben aux States, et dans tous les pays anglosaxons, la voix de Darth Vader est dispo à la vente pour une installation sur les GPS de la marque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le fun, ce behind the scenes pour l'enregistrement de la voix de Darth Vader. :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'a pas, il nous faut ça en VF.
lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5961

Re: Fans de Star Wars et possesseurs de Tom Tom, unissons nous pour demander une VF de cette voix...

Message  lecondor le Jeu 13 Mai 2010, 00:06

Et quand tu ne respecte pas ses consignes....t'es mort.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plus marrant, ce sera les instructions avec la voix de Yoda...

"A droite au feu tu prendras"
Ou perdu tu sera."
" Au rond point, le tour tu feras et compter jusqu'à 4 tu devras... ensuite sortir tu pourras "...

Avec tout cela..pas près d'arriver.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duke Fleed
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3219

Re: Fans de Star Wars et possesseurs de Tom Tom, unissons nous pour demander une VF de cette voix...

Message  Duke Fleed le Jeu 13 Mai 2010, 07:15

trop fort ..je vote
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19061

Message  le Gardien le Jeu 13 Mai 2010, 07:52

Haaa trop balèze, il faudrait avoir le choix de plusieurs voix, dont de C3PO qui serait aussi tordant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47452

Message  darthstitch le Jeu 13 Mai 2010, 08:38

lecondor a écrit:Et quand tu ne respecte pas ses consignes....t'es mort.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plus marrant, ce sera les instructions avec la voix de Yoda...

"A droite au feu tu prendras"
Ou perdu tu sera."
" Au rond point, le tour tu feras et compter jusqu'à 4 tu devras... ensuite sortir tu pourras "...

Avec tout cela..pas près d'arriver.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La je vote oui pour yoda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
docteurman
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1602

Message  docteurman le Jeu 13 Mai 2010, 08:54

Par contre j'ai déjà entendu sur le GPS d'un copain (j'en ai pas...vive les cartes papier !!) les indications donnée avec la voix de Louis Defunes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16955

Message  jarvis69 le Jeu 13 Mai 2010, 13:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dom dom dom dom dom , j'adore le final !

Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1220

Message  applefish le Jeu 13 Mai 2010, 14:18

Je vote pour , aussi ! Vador ou 6PO , ça peut être très cool !!

Dis moi , SKS , t' as essayé de lancer ça sur "petitionOnline " ou sur un truc équivalent ???
Saturday Knight Surfer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2445

Message  Saturday Knight Surfer le Jeu 13 Mai 2010, 14:20

applefish a écrit:Je vote pour , aussi ! Vador ou 6PO , ça peut être très cool !!

Dis moi , SKS , t' as essayé de lancer ça sur "petitionOnline " ou sur un truc équivalent ???
AH ben non, je pensais spammer l'adresse email de TomTom. C'est une idée. Wink
applefish
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1220

Message  applefish le Jeu 13 Mai 2010, 14:26

remarque, l' adresse directe de TomTom, pourquoi pas !!!

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil 2017, 08:34