MARVEL ZOMBIES 3 #1

doom
doom
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 10874

MARVEL ZOMBIES 3 #1 Empty MARVEL ZOMBIES 3 #1

Message  doom le Jeu 25 Déc 2008, 19:16

Marvel Zombies 3 #1 (Marvel)
Scénario : Fred Van Lente
Dessins : Ker Walker
Sortie USA: 8 octobre 2008

MARVEL ZOMBIES 3 #1 Marvzom3001covap9

Troisième volume des aventures des Marvel Zombies et cette fois ils viennent dévorer le véritable univers Marvel . Au
premier abord on pourrait se dire que les super-héros habituels ne risquent rien face à la poignée de morts vivants fatigués
qu'ils étaient à la fin de la série 2 . Sauf que tout a changé , que les envahisseurs ne sont pas forcément ceux qu'on pensait ,
et qu'en face on est loin des super-héros Marvel .
source ; Comic box
pour ceux qui ont appréciés les deux premiers tomes , avec cette fois pour décor l'univers Marvel conventionnel , initiative
et secret invasion compris . pale affraid pale

MARVEL ZOMBIES 3 #1 Marvzom3001acovwq2

Dernière édition par doom le Ven 23 Jan 2009, 22:45, édité 1 fois
Furet03
Furet03
Producteur / Producer
Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11801

MARVEL ZOMBIES 3 #1 Empty Re: MARVEL ZOMBIES 3 #1

Message  Furet03 le Jeu 25 Déc 2008, 21:26

J'ai Marvel Zombie, Marvel Zombie 2 et Marvel Zombie Army of Darkness. Army of Darkness est quoi ? un Hors-Série ?

MARVEL ZOMBIES 3 #1 2

Blog Marvel Collector
doom
doom
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 10874

Message  doom le Jeu 25 Déc 2008, 22:18

Furet03 a écrit:J'ai Marvel Zombie, Marvel Zombie 2 et Marvel Zombie Army of Darkness. Army of Darkness est quoi ? un Hors-Série ?

oui , en tout cas hors continuité et dans l'esprit crossover Marvel/Army of Darkness , ce volume venant s'intercaler entre les autres , ce qui prête à confusion au niveau de la numérotation entre VF et VO scratch
Furet03
Furet03
Producteur / Producer
Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11801

Message  Furet03 le Ven 26 Déc 2008, 10:39

D'un point de vue continuité, je dirais qu'il faut lire dans cet ordre :

1° - le début de Marvel Zombies vs Army of Darkness (Jusqu'à Howard) car il pose certaines bases de l'histoire :
Spoiler:
l'arrivée d'un Sentry Mort-Vivant en même temps que Ash contaminant d'abord les Vengeurs qui eux mordent Spider-Man. Je dirais lire d'abord cette partie jusqu'à la mort d'un Ash par Howard le Canard.

2° - le début de Marvel Zombie #2 car il assure la suite de la contamination (jusqu'à la tête de Giant-Man en page de droite "40 ans plus tard") :
Spoiler:
Spider-Man mordu plus tôt devient un des leurs, l'organisation de la résistance, la fin de la résistance à cause d'un Red Richards plus détestable que jamais (chose d'ailleurs expliquée plus tard par Fatalis vers la fin de Army of Darkness), le début du lien T'Challa/Giant-Man qui sera développé dans Marvel Zombie #1 et la contamination absolue.

3° - la fin de Marvel Zombies vs Army of Darkness, histoire en marge :
Spoiler:
on y aperçoit Spider-Man, Thor, Iron-Man, Tornade... dont l'explication de la contamination est expliquée dans le début de Marvel Zombies #2.

4° - Marvel Zombies #1 en entier prend la suite :
Spoiler:
avec la mort de Galactus, ses pouvoirs cosmiques redistribués entre les Morts-Vivants les plus forts qui vint boulouter du coup l'univers entier.

5° - la fin de Marvel Zombies #2 :
Spoiler:
les Morts-Vivants ont boulotés tous l'univers et retournent sur terre 40 ans après l'Apocalypse, là où survivent certains hommes.

MARVEL ZOMBIES 3 #1 2

Blog Marvel Collector
sigmar
sigmar
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 829

Message  sigmar le Mar 17 Fév 2009, 11:30

j'ai lu le dernier volume et les nouveaux en vo et je me dis que ça n'aurait dû être qu'un One Shot...
Galactus
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

Message  Galactus le Mar 17 Fév 2009, 18:31

Je suis de ton avis, après la lecture du dernier tome sorti en vf, je ne poursuivrai pas.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Aoû 2019, 09:50