Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    NEW GODS#3 par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE

    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13665
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE Empty NEW GODS#3 par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE

    Message  doom Dim 28 Fév 2010, 21:58

    PLANCHE ORIGINALE DE LA SERIE " NEW GODS " #3 , page 1 ( Wrath of the Gods ! ) par LUKE ROSS en janvier 1995 tiré du run " After the Fall " .

    NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE New_gods_3

    Scénario : Tom Peyer , Rachel Pollack
    Dessin :Luke Ross
    Encrage : Brian Garvey

    NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE New_gods_luke_ross1

    Détails :

    NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE New_gods_luke_ross2

    NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE New_gods_luke_ross3

    J'adore les New Gods depuis toujours et si les épisodes du grand Jack Kirby sont pour moi une référence ultime les concernant , je suis tombé en arrêt devant cette page . Je ne connais pas cette période des New Gods , il me faudra y remédier , mais cette vision de l'espace avec Métron sur son siège en mission de sauvetage d'Orion m'a subjugé NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE 940124 . Une fois la planche en main c'est le choc ; quelle finesse dans les traits . L'encrage est une merveille , les textures sont fantastiques , les étoiles sont réalisées en crachotis d'acrylique , les bulles sont des collages à l'intégration parfaite ... c'est propre , c'est net et sans bavures ; je prends ici vraiment la mesure du niveau pro : ils sont très forts NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE 90443

    NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE 589531
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE Empty Re: NEW GODS#3 par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE

    Message  frankythegoon Dim 28 Fév 2010, 22:09

    doom a écrit:mais cette vision de l'espace avec Métron sur son siège en mission de sauvetage d'Orion m'a subjugé NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE 940124
    Je crois que je ressens un peu la même chose en ce moment... NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE 286664 NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE 286664 NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE 286664
    l'appel du cosmos sans doute ! NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE 102927


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE Nebuleuse
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 48
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE Empty Re: NEW GODS#3 par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE

    Message  green lantern 76 Dim 28 Fév 2010, 22:25

    j'adore cette planche !!! NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE 90443


    elle est cosmique et j'aime beaucoup moi aussi les new gods !! NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE Icon_cheers

    superbe acquisition ! NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE 202475 NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE 978957


    __________________________________________________

    NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE Greenl10

    http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13665
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE Empty Re: NEW GODS#3 par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE

    Message  doom Dim 28 Fév 2010, 22:30

    Merci Franky et Chris NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE Icon_sunny , je suis très content de mon acquisition NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE Icon_cheers
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE Empty Re: NEW GODS#3 par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE

    Message  krona1968 Dim 28 Fév 2010, 23:06

    Excellent ce Metron sur sa célèbre chaise Mobius top Là c'est du grand cosmique , bravo pour ton acquisiton doom clap


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE 17360710

    Contenu sponsorisé


    NEW GODS#3  par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE Empty Re: NEW GODS#3 par LUKE ROSS / PLANCHE ORIGINALE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 13:04