Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+4
Ultron75
logan60
PASCALOU 93
shokers
8 participants

    Bowen chez album,les tueries.......

    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Bowen chez album,les tueries....... Empty Bowen chez album,les tueries.......

    Message  shokers Jeu 04 Fév 2010, 18:30

    Je revient d'album st germain paris,j'ai vu ghost rider les deux nouvelle versions,avec la chaine et la flamme plus
    le hulk héroic fantasy avec bouclier,alors pour les ghost magnifique je l'avoue et super imposant,enfaite pour tout vous dire c'est de la full de full j'ai hallucine,quand t-au hulk mon dieu gigantesque,impressionnant,magnifique,super réaliste,les couleurs pète,l'expression du regard une tuerie,le prix aussi plus de 300e pour le hulk si m'es souvenirs sont bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour que vous sachiez de quoi je parle,c'est pièce sont immense,sa cartonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Bowen chez album,les tueries....... Empty Re: Bowen chez album,les tueries.......

    Message  PASCALOU 93 Mer 03 Mar 2010, 22:38

    jai vu ca egalement ! je confirme ce sont de belles pieces ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Bowen chez album,les tueries....... Empty Re: Bowen chez album,les tueries.......

    Message  logan60 Mar 23 Mar 2010, 21:36

    'tain !!
    ce planet hulk c'est un sacré morceau !!
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Bowen chez album,les tueries....... Empty Re: Bowen chez album,les tueries.......

    Message  Ultron75 Jeu 25 Mar 2010, 18:02

    hello, à part ALBUMS sur Paris, où trouve-t-on un choix correct de Bowen exposées svp ?
    En vous remerciant !
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Bowen chez album,les tueries....... Empty Re: Bowen chez album,les tueries.......

    Message  lecondor Jeu 25 Mar 2010, 19:09

    Ultron75 a écrit:hello, à part ALBUMS sur Paris, où trouve-t-on un choix correct de Bowen exposées svp ?
    En vous remerciant !

    Bah....en voila une question !!!! chez tout les membres de ce fofo pardi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Bowen chez album,les tueries....... Empty Re: Bowen chez album,les tueries.......

    Message  logan60 Jeu 25 Mar 2010, 19:40

    lecondor a écrit:
    Ultron75 a écrit:hello, à part ALBUMS sur Paris, où trouve-t-on un choix correct de Bowen exposées svp ?
    En vous remerciant !

    Bah....en voila une question !!!! chez tout les membres de ce fofo pardi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    suis mort de rire !!
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Bowen chez album,les tueries....... Empty Re: Bowen chez album,les tueries.......

    Message  Ultron75 Ven 26 Mar 2010, 12:49

    comment ça chambreeeeee !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ok, je vais devoir encore essayer de détruire l'univers etc etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Bowen chez album,les tueries....... Empty Re: Bowen chez album,les tueries.......

    Message  lecondor Ven 26 Mar 2010, 13:09

    Ultron75 a écrit:comment ça chambreeeeee !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ok, je vais devoir encore essayer de détruire l'univers etc etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Même pas peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28250
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Bowen chez album,les tueries....... Empty Re: Bowen chez album,les tueries.......

    Message  ynko Ven 26 Mar 2010, 14:08

    lecondor a écrit:
    Ultron75 a écrit:hello, à part ALBUMS sur Paris, où trouve-t-on un choix correct de Bowen exposées svp ?
    En vous remerciant !

    Bah....en voila une question !!!! chez tout les membres de ce fofo pardi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    et à prix correct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Bowen chez album,les tueries....... Empty Re: Bowen chez album,les tueries.......

    Message  frankythegoon Ven 26 Mar 2010, 17:58

    lecondor a écrit:
    Ultron75 a écrit:hello, à part ALBUMS sur Paris, où trouve-t-on un choix correct de Bowen exposées svp ?
    En vous remerciant !

    Bah....en voila une question !!!! chez tout les membres de ce fofo pardi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Bowen chez album,les tueries....... Empty Re: Bowen chez album,les tueries.......

    Message  shokers Ven 26 Mar 2010, 18:05

    Oui a prix correct parce que chez album,c'est pas vraiment sa et puis niveau accueil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    penpen
    penpen
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 65
    Age : 44
    Localisation : pays basque
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Bowen chez album,les tueries....... Empty Re: Bowen chez album,les tueries.......

    Message  penpen Sam 27 Mar 2010, 08:09

    pour l accueil faut pas generaliser je suis actuellement sur rouen et le patron de l album local est tres accueillant et sympathique pas prise de tete apres pour les album parisiens je verrai ca le weekend prochain
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Bowen chez album,les tueries....... Empty Re: Bowen chez album,les tueries.......

    Message  shokers Sam 27 Mar 2010, 11:18

    penpen a écrit:pour l accueil faut pas generaliser je suis actuellement sur rouen et le patron de l album local est tres accueillant et sympathique pas prise de tete apres pour les album parisiens je verrai ca le weekend prochain
    Euh je parle de se que je connait donc paris,moi je n'y vais pratiquement plus,quand les gens font la gueule et qu'ils ose te dire que tel ou tel statue même peter se vend,comme le souvenir d'un jango feet attakus pistolet casser étais exposer en vitrine,ta envie de leurs mettre sur la gueule,mais je ne doute pas de l'accueil de rouen,je ne généralise donc pas !!!!
    penpen
    penpen
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 65
    Age : 44
    Localisation : pays basque
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Bowen chez album,les tueries....... Empty Re: Bowen chez album,les tueries.......

    Message  penpen Dim 28 Mar 2010, 07:50

    shokers a écrit:
    penpen a écrit:pour l accueil faut pas generaliser je suis actuellement sur rouen et le patron de l album local est tres accueillant et sympathique pas prise de tete apres pour les album parisiens je verrai ca le weekend prochain
    Euh je parle de se que je connait donc paris,moi je n'y vais pratiquement plus,quand les gens font la gueule et qu'ils ose te dire que tel ou tel statue même peter se vend,comme le souvenir d'un jango feet attakus pistolet casser étais exposer en vitrine,ta envie de leurs mettre sur la gueule,mais je ne doute pas de l'accueil de rouen,je ne généralise donc pas !!!!

    je me doute bien que tu ne generalises pas!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mais c est pas la premiere fois qu on me parle du mauvais accueil dans les albums parisiens .
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Bowen chez album,les tueries....... Empty Re: Bowen chez album,les tueries.......

    Message  shokers Dim 28 Mar 2010, 15:19

    Ben enfaite je suis pas le premier a en a en parler,il y en n'avait d'autre avant mais je sait que moi et deux de mes potes on n'y va que très rarement voir plus,il n'y a que deux vendeurs sympa a st germain,le reste ne sont certainement pas des passionnées,j'ai déjà acheter a plusieurs reprise chez eux a une certaine époque,mais quand tu regarde une statue et que le mec te demande de faire vite,et de ne pas prendre le temps de regarder le produit,pour éviter quelque défaut surprise,et que te stipulé en même temps,des que vous êtes sorti c'est fini on ne reprend pas,un peu agressivement au bout d'un moment,t'a plus envie,je citerais un des responsable aussi faut passionnée,qui lisait pendant le taff moi de lui poser une question pour un renseignement,et lui de me répondre aller voir un de mes collègue moi je n'en sait rien,avec un regard de vas te faire voir je n'ai pas le temps pour t'es connerie,et sans aucun sourire en plus,alors a la rigueur cour-st-émilion bercy,c'est un peu mieux même si il y a encore du boulot,enfin pour st-germain voila se que je pense[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    penpen
    penpen
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 65
    Age : 44
    Localisation : pays basque
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Bowen chez album,les tueries....... Empty Re: Bowen chez album,les tueries.......

    Message  penpen Dim 28 Mar 2010, 20:43

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] etre c.. comme ca c est pas humain je comprends que tu n y ailles plus ils doivent avoir trop de clients lol
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Bowen chez album,les tueries....... Empty Re: Bowen chez album,les tueries.......

    Message  shokers Lun 29 Mar 2010, 01:13

    Oh oui trop de peu surement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'après se que me disait certains passionnée,c'est dommage,surtout que c'est inquiétant avec la monter d'internet,les magasins disparaisse,j'en veut pour preuve asian alternative qui n'existe plus ils ont fermé,je l'ai su par un ami collectionneur,qui y va de temps a autres,on lui a dit c'est fini faillite d'après les dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Bowen chez album,les tueries....... Empty Re: Bowen chez album,les tueries.......

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 01:07