Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Festival Trets (à côté de Aix) le 6 Février 2010

    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Festival Trets (à côté de Aix) le 6 Février 2010 Empty Festival Trets (à côté de Aix) le 6 Février 2010

    Message  dievid Lun 01 Fév 2010, 10:51

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    la nouvelle édition du festival Bd de Trets (à côté de Aix en Provence) aura lieu le samedi 6 Février 2010 .
    Sachant que le lieu reste le château des remparts, les
    rencontres-dédicaces se dérouleront le samedi 6 Février de 10h00 à
    18h00.
    L'auteur de l'affiche est Luc
    Brahy et il sera présent le samedi, autre dessinateur qui a confirmé sa
    présence Guillaume Lapeyre.
    Luc Brahy dessine la série "Le Temps des cités" chez 12 Bis, la série "Imago Mundi/Climax" chez Dargaud notamment
    Guillaume Lapeyre auteur des "Chroniques de Magon" et "Ether" chez Delcourt vient de débuter la sére "Explorers" chez Soleil
    Olivier Dutto auteur des "Petits Diables" chez Soleil sera présent aussi.
    Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
    Sanz et Nico pour "La Horde " édité par Idées Plus
    Philippe Pellet pour "Les forêts d'opale" sera aussi de la fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Michel espinosa pour "Traffic" T2 et Eric Stoffel
    Simon Van Liemt qui vient de sortir "Poker" au Lombard sera présent aussi
    Paul Marcel auteur du Malvoulant sera de la partie
    Cossu aussi auteur de "Paradis perdu psaume 2", "Rémission " et "les cauchemars de Terram" chez Soleil
    Aléxis Sentenac sera présent aussi pour "Les hydres d'Arès" chez Delcourt
    Fabio Bono auteur des "Confessions d'un templier" dédicacera aussi à Trets
    Philippe Nicloux viendra présenter "Le tropique de l'agneau" édité par Les enfants rouges

    Source : Librairie La Licorne (Aix)
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Festival Trets (à côté de Aix) le 6 Février 2010 Empty Re: Festival Trets (à côté de Aix) le 6 Février 2010

    Message  dievid Lun 01 Fév 2010, 10:52

    Bonjour à tous samedi prochain a lieu festival le samedi 6 Février 2010, dernière info le désistement de Paul Marcel qui s'est cassé la main ses fans pourront se consoler il sera présent au festival de Aix en Provence en Avril 2010.

    Venez nombreux à Trets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Source : Librairie La Licorne (Aix)
    tosi6319
    tosi6319
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1296
    Age : 55
    Localisation : AIX EN PROVENCE
    Date d'inscription : 26/08/2009

    Festival Trets (à côté de Aix) le 6 Février 2010 Empty Re: Festival Trets (à côté de Aix) le 6 Février 2010

    Message  tosi6319 Ven 05 Fév 2010, 14:02

    je suis tombé sur ce topic par hasard......j'y serai promis (j'habite à 7 km !!!) !!!

    (en + fidèle client de ta boutique !!!)

    à demain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Festival Trets (à côté de Aix) le 6 Février 2010 Empty Re: Festival Trets (à côté de Aix) le 6 Février 2010

    Message  dievid Sam 06 Fév 2010, 21:58

    Passé un bonne après-midi avec des auteurs toujours aussi intéressant à découvrir. 1ère mondiale je me suis fait gribouiller 3 dessins Festival Trets (à côté de Aix) le 6 Février 2010 2426548061 Sans file d'attente c'est le pied.
    Si vous étiez-là, j'étais facile à reconnaitre Festival Trets (à côté de Aix) le 6 Février 2010 2426548061 On m'a présenté Philippe Nicloux qui m'a fait un bel Albator (avec les souvenirs qui lui en reste). Mais bon, fallait pas qu'il me dise qu'il aimait la SF et qu'il avait de bons souvenirs d'Albator jocolor
    L'un des coloriste de Tony Corso et du chant des Stryges m'a avoué être fan les Strange alors il a eu droit à son Galactus à l'aero svp ! Après faut pas être ragardant sur la tronche du Grand Galac jocolor
    Et pour finir, pour faire dans le basique, j'ai demandé à l'auteur Alexis Sentenac une Hydre puisque qu'il est le dessinateur de la BD "Les Hydres d'Hares".
    Je vais finir par une note plus que positive pour remercier encore Thierry de "La Licorne" et ses compères de faire vivre la BD dans la région. Merci.
    J'ai quelques tofs mais bon ... Je vais vous épargner ça Festival Trets (à côté de Aix) le 6 Février 2010 2426548061
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28254
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Festival Trets (à côté de Aix) le 6 Février 2010 Empty Re: Festival Trets (à côté de Aix) le 6 Février 2010

    Message  ynko Sam 06 Fév 2010, 23:18

    dievid a écrit:
    J'ai quelques tofs mais bon ... Je vais vous épargner ça Festival Trets (à côté de Aix) le 6 Février 2010 2426548061
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Festival Trets (à côté de Aix) le 6 Février 2010 Empty Re: Festival Trets (à côté de Aix) le 6 Février 2010

    Message  Donovator Dim 07 Fév 2010, 13:50

    Et merde je viens juste de voir ce topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    J'y étais aller il ya deux ans et il est vrai que ce petit festival est peu fréquenté donc pas d'attente.

    Contenu sponsorisé


    Festival Trets (à côté de Aix) le 6 Février 2010 Empty Re: Festival Trets (à côté de Aix) le 6 Février 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 07:50