Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+11
Zik
ynko
niklos92
le Gardien
StormyWeather
applefish
nanjysan
Fafane88
Ghost Rider
Bran
Jack of Hearts
15 participants

    Peinture Colossus Chrome ecaillé (vos avis)

    Jack of Hearts
    Jack of Hearts
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 53
    Localisation : Angouleme
    Date d'inscription : 24/12/2009

    Peinture Colossus Chrome ecaillé (vos avis) - Page 2 Empty Re: Peinture Colossus Chrome ecaillé (vos avis)

    Message  Jack of Hearts Mer 30 Déc 2009, 12:25

    euh non je ne crois pas dans leur combat avec lilandra, lorsque qu'ils essayent de sauver Phoenix (dans un des Special X men) j'ai le souvenir de colossus qui sort de dessous un tas de decombres et gladiator ne bougeant plus...
    Je vais tout de meme revoir si je ne me trompe pas, ressortir le Special strange en question ...j'ai un doute maintenant Stormy?
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Peinture Colossus Chrome ecaillé (vos avis) - Page 2 Empty Re: Peinture Colossus Chrome ecaillé (vos avis)

    Message  StormyWeather Mer 30 Déc 2009, 12:31

    Eh non, c'est bien Gladiator qui ressort des décombres, gagnant du duel ayant opposé les deux colosses, et dont l'enjeu est la survie de Phoenix....D'ailleurs, tous les X-Men se font rosser lors de ces combats, y compris ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jack of Hearts
    Jack of Hearts
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 53
    Localisation : Angouleme
    Date d'inscription : 24/12/2009

    Peinture Colossus Chrome ecaillé (vos avis) - Page 2 Empty Re: Peinture Colossus Chrome ecaillé (vos avis)

    Message  Jack of Hearts Mer 30 Déc 2009, 13:18

    Ah d'accord, bon je te fais confiance, c'est donc Colossus qui se fait rouster par Gladiator, Mea culpa...

    N'empeche pour revenir au sujet que ce Rouge metalisé qui vire au rose, ça fait un peu fiotte.
    Donc modif obligatoire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ce rouge pourri.
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Peinture Colossus Chrome ecaillé (vos avis) - Page 2 Empty Re: Peinture Colossus Chrome ecaillé (vos avis)

    Message  micky willis Mer 30 Déc 2009, 13:19

    applefish a écrit:
    J' viens de m' apercevoir que j' ai envoyé ce message sous le nom d' inscription de mon pere !!!

    sans commentaire Laughing

    Jack of Hearts a écrit:
    "Miky Willys" et "Danny" , colossus il s'rait pas en "Acier Chromoly" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des fois ???

    tu n'as qu'à le repeindre en faux bronze t'auras moins de soucis geek


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jack of Hearts
    Jack of Hearts
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 53
    Localisation : Angouleme
    Date d'inscription : 24/12/2009

    Peinture Colossus Chrome ecaillé (vos avis) - Page 2 Empty Re: Peinture Colossus Chrome ecaillé (vos avis)

    Message  Jack of Hearts Mer 30 Déc 2009, 14:46

    Alors là!! extra le faux bronze...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Micky.

    Contenu sponsorisé


    Peinture Colossus Chrome ecaillé (vos avis) - Page 2 Empty Re: Peinture Colossus Chrome ecaillé (vos avis)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 01:17