Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    The incredible Hercules

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    The incredible Hercules Empty The incredible Hercules

    Message  Galactus Sam 21 Nov 2009, 18:26

    The incredible Hercules 300px-Incredible_Hercules_Vol_1_113

    Quand j'ai compris que panini ne publierait pas cette série qui a pourtant de très bonne critique, j'ai décidé de me procurer le TPB 1 de la série.
    Je compte la poursuivre j'ai vraiment accroché, au départ pas fan des dessins, mais on s'y fait et finalement ils conviennent à la série.
    Je suis fan du personnage et là c'est vraiment la vedette avec un mélange de mythologie notamment par des flash back et d'actualité puisque l'histoire commence dès la fin de WWH!
    On retrouve donc Hercule en compagnie du 7 eme génie au monde.
    Mélange d'humour et de sérieux notamment par un hercule très touchant lorsqu'il raconte son passé parfois pas si glorieux que cela; on voit donc une autre facette du personnage et pas seulement le combattant qui aime boire et les femmes.
    J'ai un anglais des plus basiques et je dois dire que par moment j'ai vraiment eu du mal, même si on finit toujours dans l'ensemble par comprendre ce qui se passe et ce dit.
    J'ai même été agréablement surpris, le récit est parcouru de petite réflexions, mots, en français et étonnamment, même pas traduit.

    Un comics que pour l'instant, je recommande!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    The incredible Hercules Empty Re: The incredible Hercules

    Message  Galactus Lun 22 Mar 2010, 12:26

    The incredible Hercules The_incredible_hercules_secret_invasion

    Je viens de finir le TPB de the incredible hercules secret invasion, qui donc se déroule durant le crossover du même nom, possible de retrouver ce moment dans un Marvel monster secret invasion.
    Déjà j'ai eu beaucoup de mal à le lire, l'anglais utilisé est loin d'être facile pour quelqu'un de mon niveau.

    Cependant j'ai vraiment adoré le scénario et les dessins.
    Athena décide de convoquer le conseil des panthéons de la Terre pour que tous les dieux unissent leurs forces pour contrer les dieux skrulls.
    Ils vont alors réunir leurs champions pour former une "god squad" composée du:
    Demogorge le dévoreur de dieux, Ajak un éternel, snowbird qui est une demi déesse (je ne le savais pas), le dieu du mal japonais (celui qui est responsable de la mort de Zeus), Hercule et son acolyte adolescent.
    Je reprocherai juste un combat un peu rapide contre le Dieu Skrull qui est bien stylé, cependant la fin apporte un rebondissement qui annonce une grande bataille à venir.

    Fortement recommandé.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The incredible Hercules Empty Re: The incredible Hercules

    Message  jarvis69 Lun 22 Mar 2010, 15:32

    Merci du conseil . Pour Snowbird , de mémoire , elle est la fille des déesses du grand Nord qui se sont " unies " avec un homme pour lui donner naissance .


    __________________________________________________
    The incredible Hercules RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    The incredible Hercules Empty Re: The incredible Hercules

    Message  Galactus Lun 23 Aoû 2010, 09:48

    The incredible Hercules Hercules_love_and_war

    Encore un TPB très bon, Hercule devant faire face cette fois ci aux cruelles amazones ! De l'action, de l'humour, de bons desssins qui accompagnent parfaitement les moments comiques.
    Un comics excellent sur la durée.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    The incredible Hercules Empty Re: The incredible Hercules

    Message  Galactus Mer 13 Oct 2010, 21:33

    The incredible Hercules Hercules_Dark_Reign

    Bon ben une 4eme réussite pour la série.
    Cette fois ci elle se consacre à la mythologie et donc aux origines des Olympiens, du moins à leur passé.
    Le seul interlude étant l'épisode que l'on retrouve dans le Marvel monster dark reign avec la confrontation avec les vengeurs. Il faut savoir que c'est le seul épisode aussi mal dessiné !
    Sinon nous avons droit au procès et donc à la résurrection de Zeus et du pourquoi devient il un enfant.
    Quelques difficultés cependant pour comprendre le vieil anglais qui est parfois utilisé, pas évident.
    Encore une fois, la meilleure série sur le personnage, incontournable si vous l'aimez.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    The incredible Hercules Empty Re: The incredible Hercules

    Message  Aron le renégat Jeu 14 Oct 2010, 08:32

    Merci pour cette belle présentation, Dévoreur... De comics! Wink

    Quand je vois cela, j'ai envie de troquer mon avatar contre celui de Hulk, tellement je m'énerve!!! The incredible Hercules 554307 The incredible Hercules 656158 The incredible Hercules 694591

    Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas traduit l'intégralité.


    Dernière édition par Aron le renégat le Jeu 14 Oct 2010, 20:03, édité 1 fois
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    The incredible Hercules Empty Re: The incredible Hercules

    Message  Galactus Jeu 14 Oct 2010, 09:52

    Ce n'est pas faute d'avoir embeté panini avec mes questions sur facebook mais bon... Ils ont du jugé que le personnage n'était pas assez vendeur en France. Je pense que malgré tout, vu la qualité de la série, elle aurait trouvée son public.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    The incredible Hercules Empty Re: The incredible Hercules

    Message  Aron le renégat Jeu 14 Oct 2010, 20:02

    Quand on voit certains choix éditoriaux qu'ils font, on est tout de même en droit de s'interroger sur leur notion du goût...
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The incredible Hercules Empty Re: The incredible Hercules

    Message  frankythegoon Jeu 14 Oct 2010, 20:06

    Aron le renégat a écrit:Quand on voit certains choix éditoriaux qu'ils font, on est tout de même en droit de s'interroger sur leur notion du goût...
    Je crois que ce critère n'entre plus en ligne de compte, depuis quelques temps déjà... The incredible Hercules 75029 The incredible Hercules 281388


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    The incredible Hercules Nebuleuse
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    The incredible Hercules Empty Re: The incredible Hercules

    Message  Aron le renégat Jeu 14 Oct 2010, 20:08

    frankythegoon a écrit:
    Aron le renégat a écrit:Quand on voit certains choix éditoriaux qu'ils font, on est tout de même en droit de s'interroger sur leur notion du goût...
    Je crois que ce critère n'entre plus en ligne de compte, depuis quelques temps déjà... The incredible Hercules 75029 The incredible Hercules 281388

    Si, Si, Franky, il faut savoir enfoncer le clou... The incredible Hercules 75029
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    The incredible Hercules Empty Re: The incredible Hercules

    Message  Galactus Ven 28 Jan 2011, 11:05

    The incredible Hercules The_incredible_hercules_the_mighty_thorcules

    Voila le dernier tpb vo puisque la suite a été traduite chez nous.

    Comme quasiment depuis le début histoire très très fun avec de très bon dessin. Ici hercule doit se faire passer pour Thor pour faire face aux efles noirs d'Asgard.
    Vraiment cette série est la meilleure produite sur l'olympien et c'est vraiment dommage que des lecteurs purement vf en furent privé !


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


    The incredible Hercules Empty Re: The incredible Hercules

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 12:18