GANGSTER NUMBER ONE

Partagez
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

GANGSTER NUMBER ONE

Message  Galactus le Sam 31 Oct 2009, 12:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réalisation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Auteurs & scénaristes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Gangster 55), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Freddie Mays), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (le jeune gangster), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Karen), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Tommy), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Lennie Taylor), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Eddie Miller), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Maxie King), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Mad John), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Roland)
"Aujourd'hui, Gangster est le maître de tout ce qui l'entoure, le roi du ' gang-land ' de Londres, un homme qui contrôle sa vie parfaitement, jusqu'à ce qu'il apprenne la sortie imminente de prison de son mentor et rival, Freddie Mays. Des sentiments longtemps réprimés refont surface... "
Un film qui ne plaira pas à tout le monde mais moi j'ai totalement accroché.
Bien violent, assez déjanté, la version jeune du gangster rappelle vraiment le "héros" d'orange mécanique.

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018, 06:48