Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    GANGSTER NUMBER ONE

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    GANGSTER NUMBER ONE Empty GANGSTER NUMBER ONE

    Message  Galactus Sam 31 Oct 2009, 12:15

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Réalisation : Paul McGuigan
    Auteurs & scénaristes : Johnny Ferguson
    avec : Malcolm McDowell (Gangster 55), David Thewlis (Freddie Mays), Paul Bettany (le jeune gangster), Saffron Burrows (Karen), Kenneth Cranham (Tommy), Jamie Foreman (Lennie Taylor), Eddie Marsan (Eddie Miller), Andrew Lincoln (Maxie King), Doug Allen (Mad John), Razaaq Adoti (Roland)
    "Aujourd'hui, Gangster est le maître de tout ce qui l'entoure, le roi du ' gang-land ' de Londres, un homme qui contrôle sa vie parfaitement, jusqu'à ce qu'il apprenne la sortie imminente de prison de son mentor et rival, Freddie Mays. Des sentiments longtemps réprimés refont surface... "
    Un film qui ne plaira pas à tout le monde mais moi j'ai totalement accroché.
    Bien violent, assez déjanté, la version jeune du gangster rappelle vraiment le "héros" d'orange mécanique.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 02:19