Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+42
krichaorh
Donovator
herokris
BoR
DARKSIDE
Fabacdc
ENELAUR
Miaka
lufy
frankythegoon
Metalbears
Red Rocket 64
Wolverineorigins
niklos92
Chinh
atheos
Logan
Fouloude Gloziol
silver samourai2
nimajneb
Asphodele
logan60
bruno
applefish
darthstitch
StormyWeather
Néo
BBLACKWOLF
captain america
Barbarian Fan
ynko
Galactus
green lantern 76
darwinmonkey
gambit06800
Bran
Ghost Rider
Bigby
comète
Duke Fleed
le Gardien
micky willis
46 participants

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  le Gardien Mer 30 Juin 2010, 21:03

    Je trouve que c'est en effet du niveau d'un Moore au niveau des femmes et de sa sculpture Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Icon_cheers


    __________________________________________________
    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Avenge10 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 ConanBuscema3 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 RECAST
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  StormyWeather Mer 30 Juin 2010, 21:20

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 940124 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 978957 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 978957 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 978957 ADMIRABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 423186
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  darthstitch Mer 30 Juin 2010, 21:24

    MAGNIFIQUE Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Icon_cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 916
    Age : 57
    Localisation : châteauroux (36)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  bruno Mer 30 Juin 2010, 22:30

    comment il touche, J'ADORE Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 978957 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 978957 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 978957 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 978957 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 978957
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28275
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  ynko Mer 30 Juin 2010, 23:28

    de magnifique courbes Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 978957 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 978957 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 286664 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 286664
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  captain america Jeu 01 Juil 2010, 18:48

    moi j'ai juste une remarque a faire sur la barbare le visage est trop rond sinon pour le reste rien a dire parfait Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 978957 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 978957 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 589531
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  logan60 Jeu 01 Juil 2010, 19:36

    Des corps de rêve tout simplement, superbe.... Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 202475
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  Asphodele Jeu 04 Nov 2010, 17:40

    Bon, faisant un petite recherche sur les forums US, à la recherche d'infos d'un kit, je tombe sur un nom Roberto Von Behr. J'approfondis un peu la fouille et je découvre des similitudes dans les matériaux, sculptures, photos, pièces métalliques, ect... avec des posts que j'avais déja vu. Je farfouille encore et voilà que je me rends compte que c'est le même sculpteur de toutes ces merveilles coeur J'avais jamais fait gaffe au sculpteur confused
    J'enchaine en me disant est ce qu'on en parle sur Marvel Customs? Ben voui question idiote, rien ne vous échappe ! frime

    Ben voilà, ce mec à des doigts en or, son travail est stupéfiant bave Rien que son nom me fait passer à la CB hurle J'suis mal barré frote
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  Asphodele Ven 10 Déc 2010, 11:39

    Nouvelle tuerie en cours de Roberto, Kara Zor-El Supergirl commissionné par Fat Boy Studio à l'ech. 1/4 basée sur une illustration de Michael Turners

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 SupergirlMichaelTurnerReferencePicforCommissionStatue

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 DSC_0923

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 DSC_0924

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 DSC_0925

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 DSC_0926

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 5246944079_807bc42bcf_z

    coeur coeur coeur coeur coeur coeur
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  Galactus Ven 10 Déc 2010, 12:34

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 783803 je ne connaissais pas cette belle illustration et la statue promet de lui rendre un bel hommage.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  darthstitch Ven 10 Déc 2010, 13:17

    Waouh, elle est magnifique, belle représentation de la miss Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 783803


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  StormyWeather Ven 10 Déc 2010, 14:30

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 940124 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 940124 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 940124 Mazette, quel travail, quelle créativité: S'inspirer de cette illustration, fallait le faire! Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 202475

    Le résultat promets de déchirer!
    nimajneb
    nimajneb
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1661
    Age : 46
    Localisation : Mantes-la ville
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  nimajneb Ven 10 Déc 2010, 17:43

    Asphodele tu es sur que c'est de Roberto ? car sur SF c'est Darth Ryan (un ricain) qui dit avoir commissionné Fat boy studios qui est il me semble un groupe de sculpteur Philippins qui font que du grande échelle 1/4 ou 1/2 (comme Hallimaw, Courtmaster ou Pearl Thunder), roberto lui est Brésilien... et ce serait bizarre qu'un groupe de sculpteurs sous-traite une commission à un autre sculpteur...
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  Barbarian Fan Ven 10 Déc 2010, 19:21

    nimajneb a écrit:Asphodele tu es sur que c'est de Roberto ? car sur SF c'est Darth Ryan (un ricain) qui dit avoir commissionné Fat boy studios qui est il me semble un groupe de sculpteur Philippins qui font que du grande échelle 1/4 ou 1/2 (comme Hallimaw, Courtmaster ou Pearl Thunder), roberto lui est Brésilien... et ce serait bizarre qu'un groupe de sculpteurs sous-traite une commission à un autre sculpteur...

    Je me suis fait la même reflexion scratch
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  Asphodele Ven 10 Déc 2010, 19:28

    Exacte, je me suis trompé Shocked J'étais entrain zyeuté pleins de sculptures, avec pleins pages d'ouvertes, j'ai du me mélanger les pinceaux, sorry Embarassed
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  Barbarian Fan Ven 10 Déc 2010, 19:30

    par contre, il vient de finir Lilith Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 589531
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  silver samourai2 Ven 10 Déc 2010, 19:37

    Asphodele a écrit: j'ai du me mélanger les pinceaux, sorry Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 40413

    c'est con pour un peintre Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 102927

    heureusement, tu utilises pas mal l'aéro Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 491812

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 43651
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  Galactus Ven 10 Déc 2010, 19:39

    Asphodele a écrit:Exacte, je me suis trompé Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 891872 J'étais entrain zyeuté pleins de sculptures, avec pleins pages d'ouvertes, j'ai du me mélanger les pinceaux, sorry Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 40413

    Pas grave comme punition tu peinds gratuitement un kit pour tout le monde et je suis sur que l'on t'accordera l'amnistie Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 75029 .


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  Barbarian Fan Ven 10 Déc 2010, 19:47

    LILITH



    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 DSC04915


    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 DSC04916


    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 DSC04914


    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 DSC04920


    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 DSC04924


    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 DSC04925


    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 DSC04930


    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 DSC04933


    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 DSC04937


    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 DSC04939

    Information

    Sculpture: Roberto
    Année:2011
    Échelle:1.6
    Producteurs: http://www.resinbenchmodels.com/Default.aspx

    Basé du sketch de Conny Valentina

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Lilith_conny_valentina__Copier_
    http://www.connyvalentina.com/


    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  darthstitch Ven 10 Déc 2010, 20:14

    Là j'aime bien la pose, l'anatomie, un bon rendu .


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  Asphodele Sam 11 Déc 2010, 13:02

    silver samourai2 a écrit:
    Asphodele a écrit: j'ai du me mélanger les pinceaux, sorry Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 40413

    c'est con pour un peintre Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 102927

    heureusement, tu utilises pas mal l'aéro Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 491812

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 43651

    Galactus a écrit:
    Asphodele a écrit:Exacte, je me suis trompé Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 891872 J'étais entrain zyeuté pleins de sculptures, avec pleins pages d'ouvertes, j'ai du me mélanger les pinceaux, sorry Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 40413

    Pas grave comme punition tu peinds gratuitement un kit pour tout le monde et je suis sur que l'on t'accordera l'amnistie Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 75029 .
    malade
    Vous avez vu, elle est bien la Lillith !! Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 2426548061
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  le Gardien Sam 11 Déc 2010, 13:30

    Bien moi je ne l'aime pas cette lilith .
    Et c'est surement une première pour les travaux de Roberto !!

    Fade, pose quelconque , finition en deçà de ses travaux passé et choix du perso bof bof .
    un petit raté dans son admirable parcourt ... Arrow

    Merci pour la news Aspho , même si ce n"ait pas la bonne , car cette supergirl est magnifique de chez magnifique , j'ai hâte de la voir fini geek


    __________________________________________________
    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Avenge10 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 ConanBuscema3 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 RECAST
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  silver samourai2 Sam 11 Déc 2010, 13:31

    sacré niveau de détail sur cette sculpture Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 90443

    j'aime beaucoup la base, avec le petit détail du talon aiguille transperçant un crâne Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 238304
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  le Gardien Ven 11 Mar 2011, 14:57

    DIANA

    Le sketch des producteurs

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_sketch

    A une époque lointaine des dieux Héphaïstos et Aphrodite, ou la Princesse de Themyscira défendait l'ile des Amazones au côte de sa mère Hyppolita contre les hordes masculines qui voulaient fouler les pieds sur l'ile des farouches guerrières ....

    WIP

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_3 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_4

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_5 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_6

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_7 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_8

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_9 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_10

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_12 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_13

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_14

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_15

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_16

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_17

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_18

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_19

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_20

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_21

    Détails


    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_22

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_23

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_24

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_25

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_26

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_27

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_28
    Taille
    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Diana_wonder_woman_resin_kit_roberto_29

    Informations
    Sculpteur: Roberto
    Année:2011
    Échelle;1/6
    Producteurs: C&D Nightmare production








    Dernière édition par le Gardien le Ven 11 Mar 2011, 15:12, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Avenge10 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 ConanBuscema3 Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 RECAST
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  Fouloude Gloziol Ven 11 Mar 2011, 15:09

    Il expose ses outils de travail dans la dernière photo Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 75029

    Mise à part ça, c'est vraiment un spécialiste du corps féminin What a Face

    Superbe travail Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 202475

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal - Page 3 Empty Re: Les travaux de Roberto VonBehr / rvbhal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 12:08