Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+7
shokers
StormyWeather
jarvis69
krona1968
Logan
ynko
BBLACKWOLF
11 participants

    V : serie remake

    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    V  : serie remake Empty V : serie remake

    Message  BBLACKWOLF Mer 21 Oct 2009, 08:59

    L'invasion des lézards est imminente ! Deux semaines avant
    le début du remake attendu de V sur ABC, voici une nouvelle
    bande-annonce avec des images inédites proposée par la chaîne US.
    V
    démarre le 3 novembre prochain pour la diffusion d'une partie de ses
    épisodes, ABC ayant finalement décidé de scinder la saison en deux et
    de proposer la suite à la mi-saison, après les Jeux Olympiques d'hiver
    au mois de mars.


    Difficile d'émettre un jugement concernant les différents trailers
    proposés jusqu'à présent. Si les effets spéciaux ont l'air plutôt
    réussis, le tout semble avoir un côté un peu kitsch. Il ne faut sans
    doute pas s'attendre à retrouver l'ambiance unique de la mini-série des
    années 80. Plus que deux semaines en tout cas avant de se faire une
    première idée.


    http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=8765



    V  : serie remake Icon_twisted meme de la Malaisie , je vous envoie l actualite V  : serie remake 423186


    __________________________________________________
    V  : serie remake Pbucket
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28252
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    V  : serie remake Empty Re: V : serie remake

    Message  ynko Sam 24 Oct 2009, 15:56

    un autre Wink

    https://www.dailymotion.com/video/x9cynm_v-2009-trailer-de-la-nouvelle-serie_webcam
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    V  : serie remake Empty Re: V : serie remake

    Message  Logan Sam 24 Oct 2009, 16:24

    J'aimais bien la série originale quand j'étais plus jeune, c'était super bien fichu V  : serie remake Icon_twisted

    Si j'ai l'occas de regarder cette nouvelle série pourquoi pas V  : serie remake Icon_cheers
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    V  : serie remake Empty Re: V : serie remake

    Message  krona1968 Sam 24 Oct 2009, 19:05

    Logan a écrit:J'aimais bien la série originale quand j'étais plus jeune, c'était super bien fichu V  : serie remake Icon_twisted

    Si j'ai l'occas de regarder cette nouvelle série pourquoi pas V  : serie remake Icon_cheers

    Effectivement , mes souvenirs se tournent surtout vers la ravissante actrice brune de l'époque dont j'ai oublié le nom et qui était une vraie vipère dans tout les sens du terme Razz .J'espère que ce remake sera à la hauteur , en voyant la jeune actrice prendre la relève dans le trailer on dirait bien que oui . Pour les effets spéciaux je m'inquiète pas trop ...Reste à voir qui remplacera Michael Ironside ...


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    V  : serie remake 17360710
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    V  : serie remake Empty Re: V : serie remake

    Message  jarvis69 Sam 24 Oct 2009, 19:13

    PERSONNE ne peux remplacer Ham ! V  : serie remake 9765 A ce propos , il aurait fait un bon Wolverine , non ? V  : serie remake 362183


    __________________________________________________
    V  : serie remake RECAST
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    V  : serie remake Empty Re: V : serie remake

    Message  Logan Sam 24 Oct 2009, 19:26

    krona1968 a écrit:
    Logan a écrit:J'aimais bien la série originale quand j'étais plus jeune, c'était super bien fichu V  : serie remake Icon_twisted

    Si j'ai l'occas de regarder cette nouvelle série pourquoi pas V  : serie remake Icon_cheers

    Effectivement , mes souvenirs se tournent surtout vers la ravissante actrice brune de l'époque dont j'ai oublié le nom et qui était une vraie vipère dans tout les sens du terme V  : serie remake Icon_razz .J'espère que ce remake sera à la hauteur , en voyant la jeune actrice prendre la relève dans le trailer on dirait bien que oui . Pour les effets spéciaux je m'inquiète pas trop ...Reste à voir qui remplacera Michael Ironside ...

    Tu dois parler de la belle Jane Badler ^^

    V  : serie remake Badler_250

    Ce sera dur de remplacer Michael Ironside c'est vrai, au passage j'ai reconnu Laura Vandervoort qui joue Kara dans Smallville.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    V  : serie remake Empty Re: V : serie remake

    Message  StormyWeather Sam 24 Oct 2009, 20:49

    Ah, Diana/Jane Badler! Elle m'a bien marqué! Elle me foutait les pétoches à l'époque! V  : serie remake Affraid
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    V  : serie remake Empty Re: V : serie remake

    Message  krona1968 Dim 25 Oct 2009, 15:14

    jarvis69 a écrit:PERSONNE ne peux remplacer Ham ! V  : serie remake 9765 A ce propos , il aurait fait un bon Wolverine , non ? V  : serie remake 362183

    Un bon Wolverine oui pourquoi pas Twisted Evil c'est vrai qu'il avait un certain côté animal , ce rôle aurait pu lui convenir .
    Logan a écrit:
    krona1968 a écrit:
    Logan a écrit:J'aimais bien la série originale quand j'étais plus jeune, c'était super bien fichu V  : serie remake Icon_twisted

    Si j'ai l'occas de regarder cette nouvelle série pourquoi pas V  : serie remake Icon_cheers

    Effectivement , mes souvenirs se tournent surtout vers la ravissante actrice brune de l'époque dont j'ai oublié le nom et qui était une vraie vipère dans tout les sens du terme V  : serie remake Icon_razz .J'espère que ce remake sera à la hauteur , en voyant la jeune actrice prendre la relève dans le trailer on dirait bien que oui . Pour les effets spéciaux je m'inquiète pas trop ...Reste à voir qui remplacera Michael Ironside ...

    Tu dois parler de la belle Jane Badler ^^

    V  : serie remake Badler_250

    Ce sera dur de remplacer Michael Ironside c'est vrai, au passage j'ai reconnu Laura Vandervoort qui joue Kara dans Smallville.

    Oui je parlais bien d'elle Smile
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    V  : serie remake Empty Re: V : serie remake

    Message  shokers Dim 25 Oct 2009, 20:02

    Pourri encore un remake raté,naze,qui n'a rien n'a voir avec la version des année 80,mieu aurait t-il valu qu'il ne fasse pas de remake,mais bon le bizbiz fait que,c'est comme d'ailleurs galactica,enfin encore une daube car il ne suffi pas de mettre des effets spéciaux,pour pour qu'une série soit regardable,pas de respect pour les versions original aller hop poubelle et sans regret V  : serie remake 656158 V  : serie remake 703955 V  : serie remake 573912
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    V  : serie remake Empty Re: V : serie remake

    Message  krona1968 Lun 26 Oct 2009, 15:37

    shokers a écrit:Pourri encore un remake raté,naze,qui n'a rien n'a voir avec la version des année 80,mieu aurait t-il valu qu'il ne fasse pas de remake,mais bon le bizbiz fait que,c'est comme d'ailleurs galactica,enfin encore une daube car il ne suffi pas de mettre des effets spéciaux,pour pour qu'une série soit regardable,pas de respect pour les versions original aller hop poubelle et sans regret V  : serie remake 656158 V  : serie remake 703955 V  : serie remake 573912

    Tu penses pas qu'il faudrait qu'on voit un peu le résultat , avant de lancer des hallebardes Wink


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    V  : serie remake 17360710
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    V  : serie remake Empty Re: V : serie remake

    Message  BBLACKWOLF Mar 27 Oct 2009, 04:59

    shokers a écrit:Pourri encore un remake raté,naze,qui n'a rien n'a voir avec la version des année 80,mieu aurait t-il valu qu'il ne fasse pas de remake,mais bon le bizbiz fait que,c'est comme d'ailleurs galactica,enfin encore une daube car il ne suffi pas de mettre des effets spéciaux,pour pour qu'une série soit regardable,pas de respect pour les versions original aller hop poubelle et sans regret V  : serie remake 656158 V  : serie remake 703955 V  : serie remake 573912


    Le remake de Galactica est pourtant excellent !
    Tu doit être un fan des premières années pour penser comme ça ,
    j'ai crier aux scandale moi même lorsque il on oser touché a La planète des singes !
    mai enfin comme dit krona1968 , attendons de voir le résulta finale


    __________________________________________________
    V  : serie remake Pbucket
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    V  : serie remake Empty Re: V : serie remake

    Message  sire-bd Mar 27 Oct 2009, 14:15

    J'adorais regarder V à l'époque j'ai même eu en cadeau le coffret DVD offert par ma muse qui ne connaissait pas et qui est "Fan" maintenant ! (surtout des premiers épisodes)...Reste à voir ce remake si il est à la hauteur de l'original !
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    V  : serie remake Empty Re: V : serie remake

    Message  Galactus Sam 07 Nov 2009, 11:44

    Une vaste blague pour écran large:

    "N'y allons pas par quatre chemins, V version 2009 ne tient pas la route une seule seconde. Que ce soit sur ses seuls mérites ou face à V version 1983, le résultat est tout aussi médiocre. Donc oui, V 2009 est un ratage quasi intégral, et ce ne sont ni les beaux yeux de Morena Baccarin (qui, malgré toute l'affection que l'on pourra avoir pour cette ancienne de Firefly, ira prendre des cours auprès de Jane Badler pour ce qui est de jouer les chefs aliens au regard vénéneux) ni les jolies images de synthèse (qui renvoient certes les matte-paintings de 83 aux oubliettes) qui viendront combler les lacunes de ce pilote."

    suite:
    http://www.ecranlarge.com/article-details-13628.php


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    V  : serie remake Empty Re: V : serie remake

    Message  shokers Dim 08 Nov 2009, 07:02

    Galactus a écrit:Une vaste blague pour écran large:

    "N'y allons pas par quatre chemins, V version 2009 ne tient pas la route une seule seconde. Que ce soit sur ses seuls mérites ou face à V version 1983, le résultat est tout aussi médiocre. Donc oui, V 2009 est un ratage quasi intégral, et ce ne sont ni les beaux yeux de Morena Baccarin (qui, malgré toute l'affection que l'on pourra avoir pour cette ancienne de Firefly, ira prendre des cours auprès de Jane Badler pour ce qui est de jouer les chefs aliens au regard vénéneux) ni les jolies images de synthèse (qui renvoient certes les matte-paintings de 83 aux oubliettes) qui viendront combler les lacunes de ce pilote."

    suite:
    http://www.ecranlarge.com/article-details-13628.php
    Et vlan pan dans les dents je l'ai dit j'ai donnée mon avis,donc entièrement d'accord avec toi,en voyant les extraits j'avais envie de frapper le réalisateur,immonde je suis hard mais au moins je dit se que je pense donc sans moi........ V  : serie remake 891872
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    V  : serie remake Empty Re: V : serie remake

    Message  hornet159b Dim 08 Nov 2009, 15:04

    Je viens de voir le premier épisode de la série et effectivement je suis déçu.
    Les images sont effectivement bien propres, de bon effet spéciaux, par contre la méchante n'a pas le charisme de Jane Badler et l'histoire est plus que basique. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu mille fois.
    je ne pense pas que je regarderais la suite. V  : serie remake 573912
    avatar
    Invité
    Invité


    V  : serie remake Empty Re: V : serie remake

    Message  Invité Mar 09 Fév 2010, 09:48

    V : Du très beau monde au casting, Jane Badler de retour ? (spoilers)

    Après avoir passé un appel à casting pour les prochains épisodes de V, TV Guide et le site Visitorsite.net viennent d’obtenir les noms des heureux élus qui incarneront respectivement Hobbes, l’ex-mari d’Erica et Dr Leah Pearlman.

    Kyle Hobbes (mercenaire, personnage récurrent) : sera interprété par l’acteur anglais Charles Mesure (l’Archange Michael dans Xena : Princesse Guerrière et J.D. Pollack dans Preuve à l’appui, il a également été vu dans Bones, Las Vegas et dans Lost). Kyle est un expert en opérations spéciales qui va former par la suite une alliance improbable avec la résistance lorsqu’il est engagé par Erica (Elizabeth Mitchell), Ryan (Morris Chestnut), Jack (Joel Gretsch) et Georgie Sutton (David Richmond-Peck) pour renforcer leur combat contre les Visiteurs.

    L’ex-mari d’Erica : sera interprété par Nicholas Lea (Tom Foss de Kyle XY, également vu dans X-Files ou encore Andromeda). Son personnage interviendra de nouveau dans la vie d’Erica (Elizabeth Mitchell) et de Tyler (Logan Huffman) à un moment crucial pendant deux épisodes.

    Dr Leah Pearlman : sera incarnée par Lexa Doig (vue récemment dans Supernatural, Andromeda ou encore les 4400). Le docteur Leah Perlman est une gynécologue/obstétricienne qui s’occupera de Valerie Stevens (Lourdes Benedicto), qui a appris qu’elle était enceinte lors du dernier épisode de 2009 diffusé sur ABC. Sera-t-elle celle qui découvrira que le bébé de Valerie est un peu vert au niveau des ouïes ? Et pourrait avoir des écailles ? Et une queue... ?

    Toujours sur le même thème, selon le site TheVFiles.info, Jane Badler aurait été approchée pour faire partie de l’aventure, voici ce qu’elle déclare : « Bien sûr que j’espère revenir dans V, j’attends des nouvelles mais j’ai eu un superbe rendez-vous à Los Angeles avec un producteur et il semblerait que je l’ai impressionné...Il était tellement ravi à l’idée de me voir dans la série donc croisons les doigts. » Jane Badler, inoubliable Diana de la série originale, sera-t-elle également de retour dans ce remake ? Affaire à suivre....

    Voici la toute dernière bande annonce diffusée pendant le season premiere de Lost :