Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    PROJECT SUPERPOWERS

    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PROJECT SUPERPOWERS Empty PROJECT SUPERPOWERS

    Message  frankythegoon Mar 06 Oct 2009, 14:38

    Tome 1 - mai 2009 - 13€

    PROJECT SUPERPOWERS 9782809407686

    Dessinateur : Carlos Paul
    Scénariste : Alex Ross & Jim Krueger
    Date de sortie : mai 2009
    Editeur : Panini
    Collection : Dynamite Comics
    Prix : 13€

    Project Superpowers est une des grandes oeuvres d’Alex Ross et Jim Krueger, le tandem de la célébrissime trilogie Earth X, Universe X, Paradise X. Cette fois, ils ont décidé de ressusciter toute une panoplie de super-héros oubliés de l’âge d’or.
    Il s’agit de personnages créés et publiés à l’origine au sein de maisons d’édition qui ont pour la plupart disparu aujourd’hui.
    Dans cette histoire, les héros ont été enfermés dans la boîte de Pandore à l’issue de la Seconde Guerre mondiale et en sont libérés de nos jours, dans un monde où les États-Unis sont devenus une quasi-dictature.
    C’est par conséquent tout un nouvel univers de super-héros qui prend naissance dans ces pages !
    Les dessins sont assurés par Carlos Paul et les couvertures, présentées dans l’album, sont l’oeuvre des pinceaux magiques d’Alex Ross.



    Tome 2 - octobre 2009 - 13€

    PROJECT SUPERPOWERS 9782809408676

    Dessinateur : Carlos Paul
    Scénaristes : Alex Ross & Jim Krueger
    Date de sortie : octobre 2009
    Editeur : Panini
    Collection : Dynamite comics
    Prix : 13€

    Présentation à venir...


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    PROJECT SUPERPOWERS Nebuleuse
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PROJECT SUPERPOWERS Empty Re: PROJECT SUPERPOWERS

    Message  Furet03 Mar 06 Oct 2009, 15:11

    On reconnait notamment le REDEVIL produit en full par Bowen


    __________________________________________________
    PROJECT SUPERPOWERS 2

    Blog Marvel Collector
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    PROJECT SUPERPOWERS Empty Re: PROJECT SUPERPOWERS

    Message  Bigby Mar 06 Oct 2009, 16:30

    J'ai eu un peu de mal à comprendre la trame du premier mais en s'accrochant ça passe.

    y a un peu la même ligne conductrice que les autres oeuvres du duo, un narrateur fatigué qui raconte, un personnage mystérieux dans le rôle du guide... mais les personnages utilisées sont charismatiques surtout black terror

    je suis assez impatient de découvrir la suite et savoir où veulent arriver les auteurs. PROJECT SUPERPOWERS Icon_biggrin

    Dans la même veine (mise en avant de personnages anciens oubliés) j'ai quand même préféré the twelve dont je suis encore plus impatient de découvrir la fin. PROJECT SUPERPOWERS Icon_biggrin
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    PROJECT SUPERPOWERS Empty Re: PROJECT SUPERPOWERS

    Message  Bigby Dim 11 Oct 2009, 21:07

    un peu frustré par cette conclusion ! PROJECT SUPERPOWERS Icon_mad

    J'ai l'impression d'être passé à côté lors de la lecture du premier volume que je découvre seulement dans le 2eme tome, faudrait que je relise le premier si j'arrive à remettre la main dessus dans mon bordel.

    J'étais enthousiaste à l'idée de découvrir plein de nouveaux héros et malheureusement ils arrivent, ils agissent et c'est fini sans qu'on en sache finalement plus sur leur histoire, leur pouvoir, leur lien...
    J'ai même appris finalement en plein milieu du 2eme volume qu'en revenant de la boite de Pandore, leurs pouvoirs étaient différents PROJECT SUPERPOWERS Icon_scratch (on en apprend plus dans les petites fiches en fin de bouquin qu'à travers la lecture des comics)

    Et pis ça finit trop vite et on n'a pas avancé des tonnes finalement, bon faut croire que l'histoire va se poursuivre en espérant que ça prendra pas autant de temps que pour les paradise X pour avoir la suite PROJECT SUPERPOWERS Icon_cry (mais d'après moi, ça va pas marcher des tonnes ce comics PROJECT SUPERPOWERS Icon_sad )
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PROJECT SUPERPOWERS Empty Re: PROJECT SUPERPOWERS

    Message  frankythegoon Ven 25 Mar 2011, 17:54

    Tome 3 - 20 avril 2011 - 17€

    PROJECT SUPERPOWERS Projet_superpowers_3

    Dessinateur : Edgar Salazar
    Scénaristes : Alex Ross & Jim Krueger
    Collection : Dynamite Comics
    168 pages


    Dans cette histoire qui se déroule en deux tomes, les membres de la Suprématie lancent une attaque nucléaire contre la nouvelle Shangri-La, ce qui pourrait provoquer une guerre mondiale (surtout que des héros retiennent en otage le président des États-Unis !).


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    PROJECT SUPERPOWERS Nebuleuse

    Contenu sponsorisé


    PROJECT SUPERPOWERS Empty Re: PROJECT SUPERPOWERS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:13