Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+66
cinemodeles
Bamfalucard
Lord A
citizenalpha
majunkio
Mar Vell
jarod1974
Northstar
Jaurel
Rody Siffrecco
Red Rocket 64
Noirorc
zness132
Black Cat 66000
nanjysan
patoche8
krichaorh
Wolverineorigins
lufy
exar
yugioh
lecondor
logan60
hornet159b
tortue-man
the liar
marl
Asphodele
silver samourai2
nimajneb
STARFIRE
sabretooth
niklos92
arwen
applefish
darthstitch
ynko
Galactus
mimic
Ghost Rider
captain america
american psycho
gambit06800
astaroth_71
doom
Furet03
comète
green lantern 76
jarvis69
sire-bd
frankythegoon
djp92
deadpool15
Donovator
SP
Toutenfluo
Photonik
Barbarian Fan
StormyWeather
Bran
inferno
le Gardien
Duke Fleed
micky willis
Fafane88
poket ninja
70 participants

    les travaux de poket ninja Up Basilic

    Northstar
    Northstar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 61
    Localisation : North Carolina, USA
    Date d'inscription : 21/03/2011

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Northstar Jeu 25 Avr 2013, 13:04

    Any updates on the Savage Land Mutates??? Brain Child is lonleyles travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 672689
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Ven 26 Avr 2013, 21:18

    salut à tous

    je viens vous proposer une mise à jour de mon post cheers
    j'ai quelques travaux en cours mais très peu de temps à y consacrer Rolling Eyes
    je travaille actuellement sur les mutés des terres sauvages

    barbarus
    sculpture des bras, des cheveux, de la ceinture et découpe des bras pour faciliter le moulage.
    reste à refaire les mains ouverte et lisser à fond
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Sanstitreiov

    vertigo
    finalisation de la sculpture du corps avec les formes sur son costume (on le voit pas trop en photo)
    avancement sur la tête (très dur mais je prend mon temps car première tête féminine sculpté)
    et pose de la masse de cheveux
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Sanstitreran

    pour les autres mutés:
    worm déjà fini et gaza qui nécessite encore quelques retouches
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 P1340777

    comme toujours les commentaires et critiques sont les bienvenus
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  the liar Ven 26 Avr 2013, 21:45

    comme d'hab de belles avancées.
    un buste qui avance tranquillement mais sûrement.
    la pose et la musculature sont bien.juste un truc qui me gêne au niveau du visage.
    je trouve la bouche trop ouverte et la machoîre trop carrée
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Duke Fleed Ven 26 Avr 2013, 21:52

    Beau boulot
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Barbarian Fan Ven 26 Avr 2013, 22:02

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 238304 ça avance bien !

    juste le visage de barbarus à travailler encore comme l'a dit Micka, et la bouche est placée un peu trop haute Wink
    Northstar
    Northstar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 61
    Localisation : North Carolina, USA
    Date d'inscription : 21/03/2011

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Northstar Dim 28 Avr 2013, 18:37

    Glad to see these are coming along. They will be well worth the wait.
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Ven 17 Mai 2013, 18:36

    merci à tous pour vos commentaires cheers.

    j'ai essayé de prendre en compte les différentes remarques sans dénaturer la vision que j'ai des mutés
    pour rappel concernant barbarus et gaza (et la futur witheout) voila mon design de référence
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Whiteoutslm2

    pour barbarus, j'ai légèrement affiné le menton mais pas trop et j'ai retravaillé les mains, sous couché pour voir les zones à poncer et lisser (les bras sont juste patafixé et ne tienne pas car très lourd d'ou la jonction très approximative)
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Barbarus01

    j'ai également avancé sur vertigo les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 95714 en retravaillant le visage et le marquage du costume il me reste la découpe pour faire la jonction entre le socle et le bassin (pour info la sculpture est entièrement réalisé en cire)
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Vertigo01

    j'ai également démarré sauron car je ne possède pas le buste bowen et je voulais le faire avec la vision que j'en ai
    il est réalisé en chavant nsp medium et je suis en cours de réflexion sur la forme des ailes
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Sauron01
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Sauron2b
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Sauron3

    et en bonus un petit buste de captain america en cours pour un ami
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 P1450706

    comme d'habitude les critiques et commentaires sont les bienvenus
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  silver samourai2 Ven 17 Mai 2013, 19:46

    hâte d'en voir plus sur sauron, je sens qu'il va beaucoup me plaire celui là!
    s'il y a un tirage je suis preneur sans problème siffle
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  jarod1974 Ven 17 Mai 2013, 20:14

    Tres beau le sauronles travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 783803
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Ven 17 Mai 2013, 20:23

    silver samourai2 a écrit:hâte d'en voir plus sur sauron, je sens qu'il va beaucoup me plaire celui là!
    s'il y a un tirage je suis preneur sans problème les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 281388

    merci. le sauron est un vrai challenge pour moi. Je veux vraiment rendre son aspect sauvage et agressif dans sa pose
    je me sens très à l'aise dans la sculpture en chavant mais elle est galère pour le moulage sur des bustes à cette echelle.
    en tout cas il devrait y avoir au moins un tirage (le miens) puisque je le fait pour ma collection et que je suis obligé de faire un moule avec cette matière. donc à ce moment là si il t’intéresse toujours j'en ferai un 2ème les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 238304


    jarod1974 a écrit:Tres beau le sauronles travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 783803

    merci. il est encore loin d'être fini j'ai encore des choix importants pour les ailes mais ça devrait bien rendre au final

    plus de photos bientôt
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  the liar Ven 17 Mai 2013, 21:47

    génial il va être fantastique sauron.la pose action lui va très bien.

    la gueule ouverte rend très bien,l'anatomie de sa gueule est très fidèle.
    continues comme ça tu part sur des bases très elevées.
    on voit que ton coup de main se précise et que tu deviens de plus en plus à l'aise.
    j'ai hâte de voir le rendu des ailes et du socle cheers
    faut absolument que tu en fasses un kit....il me faut ce sauron!!!
    ton cap est magnifique j'aime beaucoup.je trouve juste les gants un peu épais.mais c'est peut être la photo
    qui fait ça?
    sinon il va claquer,tu le fais seulement en exemplaire unique alors! dommage
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  sire-bd Sam 18 Mai 2013, 11:28

    Bravo pour toutes tes dernières avancées ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 978957


    -Barbarus est de mieux en mieux. Par contre si tu veux te rapprocher du dessin, il lui faut encore plus de cheveux et compléter sa ceinture.

    -Vertigo dans son ensemble me plaît bien. J'ai juste un peu de mal avec son visage mais je n'arrive pas à dire quoi précisément. (En gros il y a une dissymétrie générale) Elle ne me semble pas ressemble au dessin de référence...

    -Sauron est des sculptures présentées ici splendides, très bon début. Je pense qu'au final cela va être une de tes meilleures pièces.

    -Captain America est bien aussi mais je trouve son visage un peu bouffit, écrasé et trop jeune.
    J'espère que mes petits commantaires te seront utile Wink

    Et sinon des avancés sur la Mouche (The Fly)
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28293
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  ynko Sam 18 Mai 2013, 13:39

    ça avance bien cheers cheers cheers
    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 3800
    Date d'inscription : 16/12/2012

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Rody Siffrecco Sam 18 Mai 2013, 14:01

    Je suis ton Sauron avec intérêt.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  le Gardien Sam 18 Mai 2013, 15:32

    Tu as encore des progrès a faire sur les visages humains ceux ci étant encore perfectibles . En revanche sur l'anatomie générale, là cela deviens très bon !! cheers
    Du vrai travail peaufiné !!

    La dynamique de la pose de Sauron me sidère ainsi que sa version bec ouvert les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 783803 .comme il n'a pas faciès humain, tu devrais sortir une petite perle proche de la version Neal Adams que j'ai en tête

    J'aime énormément et si finition correspond a ce que je crois qu'il va donner et que le buste Bowen est d'une rareté sans fin, je pourrais être de la partie Twisted Evil
    Un grand bravo, tu es vraiment sur une excellente pente ascendante et ton futur dans une direction nickel

    Continue Pocket cheers


    __________________________________________________
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Avenge10 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 ConanBuscema3 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 RECAST
    Mar Vell
    Mar Vell
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 230
    Age : 46
    Localisation : 06
    Date d'inscription : 21/02/2013

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Mar Vell Sam 18 Mai 2013, 16:32

    moi aussi je suis preneur si tu fais un tirage du sauron, ayant revendu la version bowen car trop encombrant et la couleur n etait pas vraiment celle que je voulais.
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Bran Sam 18 Mai 2013, 16:52

    Très gros progrès sur tes dernières réalisations, le Gardien à tout dit donc je ne vais pas répéter ses propos avec lesquels je suis entièrement d'accord. Continue comme ça Poket !! Wink
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Barbarian Fan Sam 18 Mai 2013, 18:34

    Très belle MAJ Poket clap
    J'ai les mêmes commentaires que Sire et Le Gardien donc je répète pas lol
    Tu progresses à chaque fois, ça fait plaisir à voir Wink
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Dim 19 Mai 2013, 18:42

    the liar a écrit:génial il va être fantastique sauron.la pose action lui va très bien.

    la gueule ouverte rend très bien,l'anatomie de sa gueule est très fidèle.
    continues comme ça tu part sur des bases très elevées.
    on voit que ton coup de main se précise et que tu deviens de plus en plus à l'aise.
    j'ai hâte de voir le rendu des ailes et du socle cheers
    faut absolument que tu en fasses un kit....il me faut ce sauron!!!
    ton cap est magnifique j'aime beaucoup.je trouve juste les gants un peu épais.mais c'est peut être la photo
    qui fait ça?
    sinon il va claquer,tu le fais seulement en exemplaire unique alors! dommage

    merci. c'est très agréable de travailler sur sauron. ça me change un peu.
    je ne pensais pas qu'il pourrait intéresser du monde sinon je l'aurais construit différement au niveau du skelette pour faciliter sa réalisation en kit... geek

    effectivement le captain america sera en exemplaire unique. ce sera un cadeau pour un ami.
    je posterai des photos quand il sera fini et avant peinture (c'est pas gagné la peinture pour moi... Razz)

    sire-bd a écrit:Bravo pour toutes tes dernières avancées ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 978957


    -Barbarus est de mieux en mieux. Par contre si tu veux te rapprocher du dessin, il lui faut encore plus de cheveux et compléter sa ceinture.pour les cheveux et la ceinture je trouvais ça mieux comme ça. j'ai un peu mixer 2-3 représentations différente pour avoir le meilleur aspect possible mais le costume je ne voulais pas faire un costume avec les bretelles cloutées....

    -Vertigo dans son ensemble me plaît bien. J'ai juste un peu de mal avec son visage mais je n'arrive pas à dire quoi précisément. (En gros il y a une dissymétrie générale) Elle ne me semble pas ressemble au dessin de référence... En fait on ne la voit pas sur le dessin de reférence. je reposterai un photo réference pour se faire une idée. Je travaille encore le visage mais c'est pas simple...

    -Sauron est des sculptures présentées ici splendides, très bon début. Je pense qu'au final cela va être une de tes meilleures pièces. je pense que le rendu final sera bon à condition que les ailes soit bien en harmonie avec le corps

    -Captain America est bien aussi mais je trouve son visage un peu bouffit, écrasé et trop jeune. merci pour ce commentaire. je pense qu'une fois peint ce sera atténué mais si je peux je retravaillerai encore le visage
    J'espère que mes petits commantaires te seront utile Wink Merci, ça me permets de progresser les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 238304

    Et sinon des avancés sur la Mouche (The Fly)
    Je le reprends bientôt mais je cherche des image vue de dos pour voir comment sont fixés les ailes...

    ynko a écrit:ça avance bien cheers cheers cheers
    merci les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 238304

    Rody Siffrecco a écrit:Je suis ton Sauron avec intérêt.
    et j'espère qu'il te plaira une fois fini

    le Gardien a écrit:Tu as encore des progrès a faire sur les visages humains ceux ci étant encore perfectibles . En revanche sur l'anatomie générale, là cela deviens très bon !! cheers
    Du vrai travail peaufiné !!

    La dynamique de la pose de Sauron me sidère ainsi que sa version bec ouvert les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 783803 .comme il n'a pas faciès humain, tu devrais sortir une petite perle proche de la version Neal Adams que j'ai en tête

    J'aime énormément et si finition correspond a ce que je crois qu'il va donner et que le buste Bowen est d'une rareté sans fin, je pourrais être de la partie Twisted Evil
    Un grand bravo, tu es vraiment sur une excellente pente ascendante et ton futur dans une direction nickel

    Continue Pocket cheers
    Merci beaucoup.
    effectivement j'ai encore beaucoup de progrès à faire en particulier sur les visages et la finition.
    J'essaye de ne pas rester sur mes acquis et de progresser à chaque nouvelle pièce mais c'est pas évident.
    je vais travailler sur barbarus et vertigo aussi longtemps que nécessaire pour qu'il plaise aux personnes voulant constituer l'équipe des mutés des terres sauvages.
    J'espère pouvoir passer plus de temps à mon hobby pour vraiment progresser plus rapidement...
    merci pour tes encouragements ça motive les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 238304

    Mar Vell a écrit:moi aussi je suis preneur si tu fais un tirage du sauron, ayant revendu la version bowen car trop encombrant et la couleur n etait pas vraiment celle que je voulais.
    Aucun soucis. je verrais en fonction du résultat final.Si il plait vraiment à ce moment là, ben aucun soucis.

    Bran a écrit:Très gros progrès sur tes dernières réalisations, le Gardien à tout dit donc je ne vais pas répéter ses propos avec lesquels je suis entièrement d'accord. Continue comme ça Poket !! Wink

    merci. les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 980887

    Barbarian Fan a écrit:Très belle MAJ Poket les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 978957
    J'ai les mêmes commentaires que Sire et Le Gardien donc je répète pas les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 102927
    Tu progresses à chaque fois, ça fait plaisir à voir Wink

    merci à toi. les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 271429
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Jeu 23 Mai 2013, 17:51

    salut à tous,

    voilà une petite mise à jour de sauron et vertigo
    sauron:
    j'ai posé l'ébauche des mains pour avoir la dynamique du personnage
    j'ai un peu creusé l’intérieur du bec
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Sauron05

    Vertigo
    gros travail sur le visage:
    accentuation des paumettes
    déplacement d'un oeil pour avoir les yeux alignés
    reprise de la forme du visage pour le rendre plus homogène
    avant lissage
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Vertigo05
    après lissage
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 P1450832

    rappel du modèle de référence
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 78738964

    n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1412
    Age : 41
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 19/01/2012

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Noirorc Jeu 23 Mai 2013, 18:11

    Ce n'est que mon avis mais tu devrait arrondir le front de Vertigo pour la rendre plus féminine.
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Jeu 23 Mai 2013, 18:33

    Noirorc a écrit:Ce n'est que mon avis mais tu devrait arrondir le front de Vertigo pour la rendre plus féminine.

    tous les avis sont important les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 238304
    dans quelle direction tu pense qu'il faudrait l’arrondir?
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1412
    Age : 41
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 19/01/2012

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Noirorc Jeu 23 Mai 2013, 18:39

    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Jeu 23 Mai 2013, 19:20

    merci ça va me servir les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 238304
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  silver samourai2 Jeu 23 Mai 2013, 21:57

    La dynamique de ce sauron me plait déjà beaucoup! Laughing
    Pour Vertigo, je dirai que ses arcades sourcilières sont trop marquées ... ça rendrait son visage moins "dur" Wink

    Contenu sponsorisé


    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 32 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 05:55