Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+66
cinemodeles
Bamfalucard
Lord A
citizenalpha
majunkio
Mar Vell
jarod1974
Northstar
Jaurel
Rody Siffrecco
Red Rocket 64
Noirorc
zness132
Black Cat 66000
nanjysan
patoche8
krichaorh
Wolverineorigins
lufy
exar
yugioh
lecondor
logan60
hornet159b
tortue-man
the liar
marl
Asphodele
silver samourai2
nimajneb
STARFIRE
sabretooth
niklos92
arwen
applefish
darthstitch
ynko
Galactus
mimic
Ghost Rider
captain america
american psycho
gambit06800
astaroth_71
doom
Furet03
comète
green lantern 76
jarvis69
sire-bd
frankythegoon
djp92
deadpool15
Donovator
SP
Toutenfluo
Photonik
Barbarian Fan
StormyWeather
Bran
inferno
le Gardien
Duke Fleed
micky willis
Fafane88
poket ninja
70 participants

    les travaux de poket ninja Up Basilic

    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  mimic Mer 21 Sep 2011, 22:44

    parfait la bouche de Gaza ,qt à ton personnage mystere difficile de dire ce que l'on en pense puisque justement il est mystere les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 2426548061 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 2426548061


    Dernière édition par mimic le Mer 21 Sep 2011, 23:12, édité 1 fois
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Barbarian Fan Mer 21 Sep 2011, 22:46

    Salut Pocket,



    belle progression sur Gaza les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 238304

    les ajustements apportés améliorent considérablement l'ensemble !



    Je pense que tu pourrais ajouter encore un peu de volume à l'arrière de son épaule gauche, ce qui l'arrondirais légèrement de face.



    J'arrive toujours pas à définir qui est ton perso mystère... le suspens reste entier les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 362183



    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 978957 Pocket
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  silver samourai2 Mer 21 Sep 2011, 22:53

    mimic a écrit:parfait la bouche de Raza ,qt à ton personnage mystere difficile de dire ce que l'on en pense puisque justement il est mystere les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 2426548061 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 2426548061

    me dit pas qu'il n'y a que pour moi qu'il n'est pas mystérieux les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 281388
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  silver samourai2 Mer 21 Sep 2011, 23:02

    gaza est nickel les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 90443

    pour M. Mystère : la partie droite est très bien ... mais sur la gauche du visage, je dirais que la narine, l'arcade et l'oreille devraient être retouchés légèrement pour ressembler à la partie droite Wink
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  mimic Mer 21 Sep 2011, 23:13

    silver samourai2 a écrit:
    mimic a écrit:parfait la bouche de Raza ,qt à ton personnage mystere difficile de dire ce que l'on en pense puisque justement il est mystere les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 2426548061 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 2426548061

    me dit pas qu'il n'y a que pour moi qu'il n'est pas mystérieux les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 281388
    çà y est je me souviens cheers
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Sam 15 Oct 2011, 15:48

    salut tout le monde

    après pas mal de temps sans poster (trop à mon gout) je vous fait un petit point sur les différents travaux
    sur lesquels je travaille actuellement (il y a pas mal de chose en stand by qui ne sont pas sur la photo...)

    il y a pas mal de chose plus ou moins avancé donc voici une photo globale

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 P1290532

    on a donc:
    -les mutés des terres sauvages:
    Gaza quasiment fini
    barbarus travail en cours sur le corps (la tête est provisoire)
    début de sculpture de la tête de brainchild

    -début de travail sur le corps du personnage mystère
    -le spectre quasi fini
    -des têtes juste pour travailler les différentes expressions (pas facile.....)

    -et quelques début de projets qui pour le moment sont trop peu avancer pour vous dire de qui il s'agit


    je ferai plus de photos bientôt de chacun de ces travaux

    n'hésitez pas à me faire part de vos remarques
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  silver samourai2 Sam 15 Oct 2011, 17:42

    Le personnage mystère a de beaux volumes ... il prend bien forme ce ??? (hé non, je ne le dirais pas! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 2426548061 )
    le gaza est toujours aussi bon ...

    hâte de voir ce que va donner barbarus, je ne peux pas trop te donner de conseils pour l'anatomie ... avec ces 4 bras, elle est différente de l'humain ... (tu peux te baser sur des visuels de Goro de mortal kombat les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 2426548061 )
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Barbarian Fan Dim 16 Oct 2011, 01:30

    cheers c'est cool de voir tous ces projets en cours !
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Wolverineorigins Dim 16 Oct 2011, 07:22

    affraid Ton plan de travail est nickel, que de belles choses dessus
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Dim 16 Oct 2011, 07:37

    silver samourai2 a écrit:Le personnage mystère a de beaux volumes ... il prend bien forme ce ??? (hé non, je ne le dirais pas! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 2426548061 )
    le gaza est toujours aussi bon ...

    hâte de voir ce que va donner barbarus, je ne peux pas trop te donner de conseils pour l'anatomie ... avec ces 4 bras, elle est différente de l'humain ... (tu peux te baser sur des visuels de Goro de mortal kombat les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 2426548061 )

    merci
    je commence tout doucement le corps
    pour le moment je pose les volumes et on verra où ça nous emmenera
    on peut voir la pose choisi j'espère qu'elle rendra bien

    pour barbarus j'ai pas mal de visuels le concernant mais c'est vrai que c'est perturbant ces 4 bras!!!
    je vais recuperer quelques images de goro c'est une bonne idée j'y avais pas pensé les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 238304

    Barbarian Fan a écrit:cheers c'est cool de voir tous ces projets en cours !

    merci. y en a d'autre mais en stand by depuis très longtemps...

    Wolverineorigins a écrit:affraid Ton plan de travail est nickel, que de belles choses dessus

    merci
    le bureau je l'ai rangé avant de prendre la photo... les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 102927 d'habitude j'ai à peine la place pour les coudes!!!
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Duke Fleed Dim 16 Oct 2011, 08:43

    De super projets en perspective
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Dim 16 Oct 2011, 21:54

    merci duke!!

    voilà une petite photo d'avancement du perso mystère
    pour le moment je pose les volumes et on peut voir la pose qu'il aura.

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Sansredgu

    vos commentaires sont les bienvenus
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  micky willis Dim 16 Oct 2011, 22:17

    impressionnant tous ces WIP affraid
    le perso mystère avance bien, il a déjà une bonne tête geek et de bonnes proportions! il a peut-être le cou un peu trop étiré vue de côté scratch

    en tout cas très content de voir tous tes WIP, je sens que tu vas progresser encore plus vite frote



    __________________________________________________
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Snoopy
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  StormyWeather Dim 16 Oct 2011, 22:25

    Le dernier WIP surtout est impressionnant, l'attitude est géniale, ce côté "viens t'y frotter si tu veux", et le visage...les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 940124 Tout est prêt pour une future tuerie!
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  silver samourai2 Dim 16 Oct 2011, 22:34

    c'est du bon boulot prosterne

    depuis le tout début, j'ai confiance, tu vas nous faire un très beau .... siffle les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 2426548061 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 2426548061 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 2426548061
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  StormyWeather Dim 16 Oct 2011, 22:36

    Un très beau quoi!!!????les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 554307 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 2077
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28252
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  ynko Dim 16 Oct 2011, 22:38

    StormyWeather a écrit:Un très beau quoi!!!????les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 554307 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 2077
    perso mystère les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 2426548061 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 102927 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 102927
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  silver samourai2 Dim 16 Oct 2011, 22:46

    StormyWeather a écrit:Un très beau quoi!!!????les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 554307 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 2077

    perso mystère, ynko l'a dit enfin ... fred ... il faut suivre quoi! moqueur

    je garde la surprise jusqu'au bout siffle (mimic et jarvis aussi les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 2426548061 )

    seul poket pourrait décider de le dire Rolling Eyes
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  sire-bd Lun 17 Oct 2011, 10:48

    Très beau travail d'ensemble ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 783803

    J'ai repéré un certain buste qui me semble fini...les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 95714

    Par contre pour le perso mystère ??? J'ai zappé, surtout s'il a été déjà évoqué dans les pages précédentes...scratch
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  STARFIRE Lun 17 Oct 2011, 11:51

    J'aime beaucoup la pose du personnage Mystère, ça change vraiment ! Beau travail ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 978957 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 978957
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Mar 18 Oct 2011, 23:01

    micky willis a écrit:impressionnant tous ces WIP affraid
    le perso mystère avance bien, il a déjà une bonne tête geek et de bonnes proportions! il a peut-être le cou un peu trop étiré vue de côté scratch

    en tout cas très content de voir tous tes WIP, je sens que tu vas progresser encore plus vite les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 95714

    meric.
    pour le coup je pense que le fait qu'il ne soit pas encore correctement modelé et que les photos sont prise en léger 3/4 donne cet effet de coup allongé
    j'ai regardé de plus prés ça ne m'a pas choqué (je garde quand même cette remarque et je reverifierai quand la pièce sera plus avancé)


    StormyWeather a écrit:Le dernier WIP surtout est impressionnant, l'attitude est géniale, ce côté "viens t'y frotter si tu veux", et le visage...les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 940124 Tout est prêt pour une future tuerie!

    merci! c'est exactement l'attitude recherché pour ce perso!! ça pourrai d'ailleurs donner un indice sur son identité les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 281388

    silver samourai2 a écrit:c'est du bon boulot les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 90443

    depuis le tout début, j'ai confiance, tu vas nous faire un très beau .... les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 281388 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 2426548061 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 2426548061 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 2426548061

    ce n'est que le début. l'attitude general me plait mais on est loin du buste terminé
    j'espère qu'il plaira toujours autant une fois fini

    silver samourai2 a écrit:
    StormyWeather a écrit:Un très beau quoi!!!????les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 554307 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 2077

    perso mystère, ynko l'a dit enfin ... fred ... il faut suivre quoi! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 760426

    je garde la surprise jusqu'au bout les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 281388 (mimic et jarvis aussi les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 2426548061 )

    seul poket pourrait décider de le dire Rolling Eyes

    les prochaines photos devrait vous révéler son identité
    son socle aura un indice!!!

    sire-bd a écrit:Très beau travail d'ensemble ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 783803

    J'ai repéré un certain buste qui me semble fini...les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 95714

    Par contre pour le perso mystère ??? J'ai zappé, surtout s'il a été déjà évoqué dans les pages précédentes...scratch

    il n'a pas été évoqué. donc pour le moment personne ne sait de qui il s'agit.

    pour le spectre, il me reste des retouche sur la cape et les mains et le pistolet à la ceinture et il sera fini cheers

    STARFIRE a écrit:J'aime beaucoup la pose du personnage Mystère, ça change vraiment ! Beau travail ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 978957 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 978957

    merci. c'est pas évident de donner une pose à un perso qui retranscrive son état d'esprit.
    j'espère y être parvenu


    merci à tous pour vos retours
    les prochaines photos arrivent bientôt
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  sire-bd Mer 19 Oct 2011, 10:11

    Pour le perso mystère j'ai deux noms en tête...J'attends les nouvelles photos pour voir si j'avais bon, et j'attends la suite avec impatience ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 95714
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Dim 23 Oct 2011, 21:44

    salut tout le monde

    j'ai enfin pu avancer un peu sur le buste mystère
    donc voila une petite photo d'avancement.
    il y a encore beaucoup de boulot dessus mais je voulais vous faire partager la progression
    sur la photo on voit une première idée de socle avec un emblème qui devrait vous faire deviner de qui il s'agit

    allez place aux photos et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Sansreti

    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Wolverineorigins Lun 24 Oct 2011, 05:52

    Tu t'es trompé de doigt les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 362183
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  silver samourai2 Lun 24 Oct 2011, 10:43

    Wolverineorigins a écrit:Tu t'es trompé de doigt les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 362183

    on ne peut plus le toucher en même temps (certains comprendront ce post s'ils reconnaissent le fameux perso) Laughing

    le buste avance vraiment dans le bon sens!
    je te l'ai dit et redit, j'étais sûr de mon coup en te demandant de partir sur ce perso frote
    juste le biceps droit qui n'est pas encore dessiné assez comparé au gauche mais c'est encore un wip avec beaucoup de boulot derrière ...
    je suis certain que le final sera ton plus beau buste prosterne

    Contenu sponsorisé


    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 19 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 01:23