Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+63
Saturday Knight Surfer
WadeWilson
Das
Red Rocket 64
X23
sabretooth
logan60
applefish
krichaorh
toxin28
lecondor
the liar
Submariner
grizzly
niklos92
ynko
iceman
Donovator
Metalbears
Barbarian Fan
ax-el
shokers
krona1968
Bruce Wayne
green lantern 76
nimajneb
devilmanstreet
le Gardien
Ofredo
Furet03
toysnus
Grifter
Néo
Entarrid
darthstitch
kelo
Duke Fleed
micky willis
Duncan
Frozone
Grey™
deadpool15
Bran
StormyWeather
frankythegoon
The Green Goblin
sigmar
hornet159b
wolfie
arwen
Logan
PASCALOU 93
TOOCHOSE
comète
havok
Fafane88
docteurman
gambit06800
spider
dievid
fantomas
Ghost Rider
bruno
67 participants

    votre humeur du jour !

    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 916
    Age : 57
    Localisation : châteauroux (36)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! Empty votre humeur du jour !

    Message  bruno Mar 22 Sep 2009, 09:14

    voila, j'ouvre ce post pour parler de nos humeurs du jour. que ce soit des mauvaises ou des bonnes nouvelles, ça fait toujours du bien d'en parler. hésitez pas !

    alors, je commence, je me suis donc rendu à paris hier, afin de signer une rupture conventionnelle avec mon boulot (la poste), je termine mon contrat fin octobre.
    pour tout vous dire, cela devient comme chez france télécom avec les problèmes de harcèlements et j'ai trouvé enfin un moyen de fuir cette boîte avant de faire une belle connerie....

    dans le même temps, mes parents sont sur le point de divorcer, mon père va voir un avocat dans 15 jours, le pire c'est qu'ils ont 51 ans de mariage, (ma mère à 76 ans et mon père 79 ans, comme quoi y'a pas d'âge).

    l'année 2009 va rester dans mes souvenirs comme une année de me%@e.

    bon du coup, je vais me plonger à fond dans les figurines et les bustes, me manque plus qu'une pompe à vide et sa cloche pour faire mes moulages, d'ailleurs, sauriez vous où je pourrais en trouver une à bas prix.
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Ghost Rider Mar 22 Sep 2009, 12:02

    Hé bien c'est pas la joie No bon courage et pour tes parents je ne pensais pas qu'on pouvait divorcer passé un certain age Neutral

    2009 restera pour moi aussi une année pourrie , séparation (mais bon ça c'est pas fait du jour au lendemain , je l'ai vu venir) avec partage de ma fille et comme je bosse des fois 2 voir 3 week-end d'affilés certains mois vont être diffile Crying or Very sad
    Plus prise de tête au boulot (j'étais à deux doigts de tout envoyer balader) bref il y a des jours où c'est pas facile tape la tete
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  fantomas Mar 22 Sep 2009, 12:53

    pour l'année est pareil que les autres depuis 2003 c'est à dire pourries ,j'étais pâtissier impossible de retrouver du boulot dans cette branche toujours le même refrains trop vieux trop gros ""vous faites peur" , donc je me suis dis je vais changer de métier je passe mon ssiap (agent sécurité incendie) super j'ai un diplôme j'apprends qui sert à rien sans cqp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car personne embauche des ssiap car les patron veulent des agents polyvalents ,voilà le top en dépréssion ,44 ans 2 enfants des beaux -parents qui me destéte car je suis chômeur car pour eux chômeur = fainéant heureusement que je vous est trouvé vous les membres du forum car vous faites aucune difference merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  dievid Mar 22 Sep 2009, 13:27

    Ah putain la loose les gars... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Courage à vous.

    Sinon pour ma part tout va bien dans le meilleurs des mondes. Santé ok (pour l'instant), boulot sympa, femme et enfant merveilleux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus de thunes pour les statues mais c'est pas grave, je m'en balance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    spider
    spider
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 446
    Age : 55
    Localisation : val d'oise
    Date d'inscription : 02/02/2009

    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  spider Mar 22 Sep 2009, 13:33

    fantomas a écrit:pour l'année est pareil que les autres depuis 2003 c'est à dire pourries ,j'étais pâtissier impossible de retrouver du boulot dans cette branche toujours le même refrains trop vieux trop gros ""vous faites peur" , donc je me suis dis je vais changer de métier je passe mon ssiap (agent sécurité incendie) super j'ai un diplôme j'apprends qui sert à rien sans cqp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car personne embauche des ssiap car les patron veulent des agents polyvalents ,voilà le top en dépréssion ,44 ans 2 enfants des beaux -parents qui me destéte car je suis chômeur car pour eux chômeur = fainéant heureusement que je vous est trouvé vous les membres du forum car vous faites aucune difference merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    que les patrons veulent des gens polyvalents cela se comprend ! pourquoi tu n'es pas polyvalent ? et que veut dire cqp ?
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  fantomas Mar 22 Sep 2009, 16:04

    [quote="spider"]
    fantomas a écrit:pour l'année est pareil que les autres depuis 2003 c'est à dire pourries ,j'étais pâtissier impossible de retrouver du boulot dans cette branche toujours le même refrains trop vieux trop gros ""vous faites peur" , donc je me suis dis je vais changer de métier je passe mon ssiap (agent sécurité incendie) super j'ai un diplôme j'apprends qui sert à rien sans cqp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car personne embauche des ssiap car les patron veulent des agents polyvalents ,voilà le top en dépréssion ,44 ans 2 enfants des beaux -parents qui me destéte car je suis chômeur car pour eux chômeur = fainéant heureusement que je vous est trouvé vous les membres du forum car vous faites aucune difference merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    que les patrons veulent des gens polyvalents cela se comprend ! pourquoi tu n'es pas polyvalent ? et que veut dire cqp ?[/quot

    etre polyvalent veux dire faire aussi de la malveillance chose que j'ai déjà fait mais pour cela maintenant il faut le cqp ( certificat de qualification professionnel ) le passé vaut la peau des fesses
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3967
    Age : 46
    Localisation : cagnes sur mer (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  gambit06800 Mar 22 Sep 2009, 16:52

    pour ma part, tout se passe bien apres un changement dans mon lieu de travail (certes beaucoup + d heures mais payées pour une fois!!!). Santé rien a dire pour le moment ( j ai pas encore choper la grippe A!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et pour les amours, ma tendre est tjs la a me supporter et les filles tjs aussi terrible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
    donc ca pourrais etre pire!!!!!!

    (richard, si tu trouve une place de ssiap sache que le cqp n est pas obligatoire dans l incendie ainsi que la carte proffessionelle)
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  docteurman Mar 22 Sep 2009, 17:33

    désoler mais moi tout va bien....j'ai un bon Boulot, une femme qui m'aime ( c'est ce qu'elle dit en tout cas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) un petit garçon de bientôt 3 ans et un deuxième pantin dans le tiroir de ma femme !!......


    Dernière édition par docteurman le Mar 22 Sep 2009, 18:12, édité 1 fois
    Fafane88
    Fafane88
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 57
    Localisation : Epinal
    Date d'inscription : 10/12/2008

    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Fafane88 Mar 22 Sep 2009, 17:41

    En lisant les 3 premiers posts, j'ai cru que c'était le mur des lamentations ici.. Razz

    (Quoi qu'il en soit, ma vie privée restera privée et je ne 'l'étalerai' jamais sur un forum, mais libre à vous..)

    jocolor


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    havok
    havok
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 552
    Age : 50
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  havok Mar 22 Sep 2009, 18:23

    Pour ma part, l'année 2009 est une bonne année, je suis le papa d'une petite fille qui a aujourd'hui 4 mois qui se porte à merveille, ma femme est superbe et j'ai repris le sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .pardon. Pourtant, j'ai eu aussi des années pas drôles, j'ai divorcé il y a 5 ans, laissant malheureusement un petit garçon de 6 ans, j'ai cru ne jamais m'en remettre, j'étais vraiment au plus mal. Maintenant, mon fils a 11 ans, je le vois pratiquement tous les jours, on vis à 1km l'un de l'autre, on partage énormément de choses ensemble.

    Pour Fantomas, c'est bien que tu passes ton ssiap, il faut de plus en plus d'agents de sécurité, je travailles dans ce domaine depuis 15 ans, je suis moi même ssiap 1 et 2.

    Bon courage pour ta recherche d'emploi, je suis certain que tu trouveras
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  comète Mar 22 Sep 2009, 19:38

    .............................heuuuuuuuuu bin, confiance les gars....................................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  TOOCHOSE Mar 22 Sep 2009, 19:47

    pas besoin de m'ouvrir a vous les gars car la plupart me connaisse et on se voit souvent, mais tous va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  comète Mar 22 Sep 2009, 20:04

    t'es sûr que ça va ? tu m'as l'air d'avoir les yeux rouges sur ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 916
    Age : 57
    Localisation : châteauroux (36)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  bruno Mar 22 Sep 2009, 20:06

    cool d'avoir répondu à ce post, une pensée envers fantomas et ghost ainsi qu'à too.

    et content de voir que pour beaucoup ça va bien, ça fait en même temps plaisir.

    sinon merci pour ton post fafane Evil or Very Mad No
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  TOOCHOSE Mar 22 Sep 2009, 20:08

    comète a écrit:t'es sûr que ça va ? tu m'as l'air d'avoir les yeux rouges sur ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    c'est le rosé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bien ce topic, ça permet a certain de vider leur sac et parler de leur problème en restant anonymes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    c'est moins chère que le psy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  PASCALOU 93 Mar 22 Sep 2009, 21:54

    pas de betise bruno ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courrage fantomas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi , pour l'instant ca va ! mais cette blondasse de emma frost me stresse a mort ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'arrive pas a la pechot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  TOOCHOSE Mar 22 Sep 2009, 22:20

    PASCALOU 93 a écrit:pas de betise bruno ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courrage fantomas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi , pour l'instant ca va ! mais cette blondasse de emma frost me stresse a mort ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'arrive pas a la pechot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    alors toi tu a un sérieux problème dans la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Logan Mar 22 Sep 2009, 22:33

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  arwen Mar 22 Sep 2009, 22:39

    TOOCHOSE a écrit:
    PASCALOU 93 a écrit:pas de betise bruno ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courrage fantomas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi , pour l'instant ca va ! mais cette blondasse de emma frost me stresse a mort ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'arrive pas a la pechot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    alors toi tu a un sérieux problème dans la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur
    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 916
    Age : 57
    Localisation : châteauroux (36)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  bruno Mar 22 Sep 2009, 23:16

    PASCALOU 93 a écrit:pas de betise bruno ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courrage fantomas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi , pour l'instant ca va ! mais cette blondasse de emma frost me stresse a mort ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'arrive pas a la pechot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    non, t'inquiète, en tout cas, merci pascalou.

    pour emma, quand on regarde ton avatar, on peut dire qu'elle est bonne bave
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  TOOCHOSE Mar 22 Sep 2009, 23:19

    bruno a écrit:
    PASCALOU 93 a écrit:pas de betise bruno ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courrage fantomas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi , pour l'instant ca va ! mais cette blondasse de emma frost me stresse a mort ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'arrive pas a la pechot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    non, t'inquiète, en tout cas, merci pascalou.

    pour emma, quand on regarde ton avatar, on peut dire qu'elle est bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    c'est vrai qu'elle fait un peu soubrette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    wolfie
    wolfie
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1193
    Age : 53
    Localisation : evreux
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  wolfie Mer 23 Sep 2009, 00:42

    bruno a écrit:
    PASCALOU 93 a écrit:pas de betise bruno ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courrage fantomas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi , pour l'instant ca va ! mais cette blondasse de emma frost me stresse a mort ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'arrive pas a la pechot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    non, t'inquiète, en tout cas, merci pascalou.

    pour emma, quand on regarde ton avatar, on peut dire qu'elle est bonne bave

    allez courage les gars !! top :?./§YEH: amour
    pour Emma je me disais le contraire...un peu froide comme fille non ??? moqueur moqueur moqueur moqueur
    bizous !!
    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 916
    Age : 57
    Localisation : châteauroux (36)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  bruno Mer 23 Sep 2009, 07:49

    un peu froide peut être mais je me laisserai bien chauffer quand même siffle
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  hornet159b Mer 23 Sep 2009, 07:53

    Moi tout va bien dans ma vie. Je suis heureux et je touche du bois pour que cela dure.
    Je souhaite plein de courage à tous ceux qui on des problèmes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sinon dans le même ordre d'idée que Pascalou93 un de mes plus gros problème (question résine) est que j'ai deux pièces en peinture chez un GRAND peintre depuis longtemps maintenant et je les attends toujours avec grande impatience. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 916
    Age : 57
    Localisation : châteauroux (36)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  bruno Mer 23 Sep 2009, 07:57

    hornet159b a écrit:Moi tout va bien dans ma vie. Je suis heureux et je touche du bois pour que cela dure.
    Je souhaite plein de courage à tous ceux qui on des problèmes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sinon dans le même ordre d'idée que Pascalou93 un de mes plus gros problème (question résine) est que j'ai deux pièces en peinture chez un GRAND peintre depuis longtemps maintenant et je les attends toujours avec grande impatience. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    merci hornet, je finis les mascottes et je termine les pièces vers mi octobre, ça devrait le faire, désolé pour cette attente. Embarassed

    Contenu sponsorisé


    votre humeur du jour ! Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 14:17