Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+9
wolfie
Grey™
Duncan
Najib
gambit06800
sigmar
fantomas
applefish
Saturday Knight Surfer
13 participants

    Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie

    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Empty Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie

    Message  Saturday Knight Surfer Lun 14 Sep 2009 - 12:51

    Et ça fout les jetons What a Face

    Episode 1 :

    La Vidéo




    Le lien pour ceux qui ne verraient pas la vidéo :
    http://link.brightcove.com/services/player/bcpid4975783001?bctid=14620443001


    Episode 2 :

    La Vidéo




    Le lien pour ceux qui ne verraient pas la vidéo :
    http://link.brightcove.com/services/player/bcpid4975783001?bctid=14624352001



    Dire que la Marvel a vendu les droits à Toei pour qu'ils fassent ça. frime


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Empty Re: Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie

    Message  applefish Lun 14 Sep 2009 - 14:34

    Jusqu' à maintenant , je n' avais vu que des images , mais je dois dire que l' épisode entier vaut largement le détour Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie 966629 ; le "Lézard" est vraiment grandiose Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Icon_geek .

    Merci , SKS, pour ce grand moment de serie télé !!!
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Empty Re: Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie

    Message  fantomas Lun 14 Sep 2009 - 15:18

    Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie 966629 Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie 966629 ça me rappel les deux premier films de spiderman sortis dans les années 80
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Empty Re: Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie

    Message  sigmar Lun 14 Sep 2009 - 16:49

    mais un peu de respect pour ce bon vieux Spidey... bon ok, c'est du Sentai des années 80 mais a l'époque c'était pas si mal ! En tout cas, au moins autant que Bioman, d'ailleurs cette série (semi-officielle car Marvel avait vendu les droits pour une exploitation japonaise) avait assez bien marché à l'époque.

    Amis fans de chogokins et autres robots japonais, vous savez que le robots géant "LEOPALDON" est un "must have" parce qu'il pète se mère (oui j'aurai pû dire ça quand j'avais 15 ans)

    Et oui, a tout moment, je peux défendre l'indéfendable Wink

    Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie 2184635715_f22bd0bd28

    Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Gx-33
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3967
    Age : 46
    Localisation : cagnes sur mer (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Empty Re: Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie

    Message  gambit06800 Lun 14 Sep 2009 - 16:54

    X-or a changé de costume???? Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie 966629 Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie 966629 Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie 966629 Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie 966629
    Najib
    Najib
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 39
    Age : 53
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Empty Re: Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie

    Message  Najib Dim 20 Sep 2009 - 23:08

    trop kitch. on est plus proche d'un "spectreman" que d'un bioman.
    Duncan
    Duncan
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 86
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Empty Re: Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie

    Message  Duncan Dim 20 Sep 2009 - 23:37

    vivement qu'il sorte en blueray Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Icon_geek Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Icon_jokercolor Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Affraid Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Icon_porc Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Icon_elephant
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Empty Re: Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie

    Message  Grey™ Mer 23 Sep 2009 - 3:27

    moqueur
    wolfie
    wolfie
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1193
    Age : 53
    Localisation : evreux
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Empty Re: Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie

    Message  wolfie Mer 23 Sep 2009 - 8:59

    prosterne prosterne prosterne
    trop de la balle !! c'est top cool !!
    moqueur moqueur moqueur
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Empty Re: Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie

    Message  Entarrid Mer 23 Sep 2009 - 21:24

    Faut que je pense a trouver un exemplaire en DVD pour mon cher Kelo, il va etre plus qu'heureux Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie 462859 Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie 462859 Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie 462859 Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie 461959
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Empty Re: Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie

    Message  frankythegoon Mer 23 Sep 2009 - 21:40

    Duncan a écrit:vivement qu'il sorte en blueray Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Icon_geek Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Icon_jokercolor Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Affraid Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Icon_porc Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Icon_elephant
    Tu sais que t'es un grand malade ?? Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Icon_lol


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Nebuleuse
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 48
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Empty Re: Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie

    Message  green lantern 76 Mer 23 Sep 2009 - 23:34

    Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie 997225 Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie 997225 trop fort le bio-spidey à la sauce jap.....! Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Icon_lol

    Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie 966629 Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie 966629 Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie 966629 Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie 966629 Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie 966629 Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie 966629 Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie 966629


    __________________________________________________

    Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Greenl10

    http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    avatar
    blacksad
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 349
    Age : 114
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Empty Re: Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie

    Message  blacksad Jeu 24 Sep 2009 - 13:47

    Je ne vois pas ce qu'il y a de critiquable. J'avais bien apprecié et je rejoins sigmar sur la beauté du soul.

    Contenu sponsorisé


    Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie Empty Re: Spider-Man au pays du sushi... une indubitable japoniaiserie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 17:29