MANARA et les X-Men

Partagez
MARVELOUS
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 850

Re: MANARA et les X-Men

Message  MARVELOUS le Mar 10 Nov 2009, 22:34

On accroche ou pas mais le dessin de Manara est excellent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi j'achète tout de suite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8368

Message  comète le Mar 10 Nov 2009, 23:02

frankythegoon a écrit:J'accroche pas du tout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme quoi les couleurs et les goûts...................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Mar 10 Nov 2009, 23:23

frankythegoon a écrit:J'accroche pas du tout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pareil que "Miguel" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12380

Message  StormyWeather le Mer 11 Nov 2009, 00:49

doom a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jolie, cette vue de Storm!!! bellllissima!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872

Message  dievid le Mer 11 Nov 2009, 10:38

Oui, c'est clair, on accroche ou pas. Personnellement c'est pas X-Men qui m'interesse mais bel et bien le trait de M. Manara bien que je ne possède aucuns de ses albums excepté un artbook.
Bigby
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 876

Message  Bigby le Mer 11 Nov 2009, 10:58

Ben moi Manara, ça va quand même pas mal avec des scènes érotiques !
Alors à moins que Marvel se lache énormément, je pense qu'il va manquer quelque chose à cette BD. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je trouve même ça plutôt ridicule sur le dessin de la couv de voir des Barbie en collant avec ces mous orgasmiques alors que franchement y a vraiment pas de quoi faire ces mous ou alors elles utilisent toutes en permanence un sex toys quand elles vont à la rivière.

On va me dire Manara c'est pas que l'érotisme, ok mais franchement les visages des 4 copines sont quand même bien ciblés le déclic alors qu'on sait très bien qu'il ne pourra pas aller plus loin, pouquoi ne pas essayer de faire quelque chose de plus naturel alors ??
MARVELOUS
Statues collector
Statues collector

Message  MARVELOUS le Mer 11 Nov 2009, 12:10

Au contraire le dessin de Manara accentue encore plus le côté Super-Héros
des personnages masculin :
il faut quand même une certaine maîtrise héroïque pour pouvoir résister à de telles beautés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce sont de vrais Super-Héros pour ne pas craquer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  dievid le Mer 16 Déc 2009, 22:27

Bon toutes les héroines auront la même figure "declic-ienne" c'est un fait. Il n'y aura que le coloris et les habits qui feront la différence. C'est pas grâve ça reste du Manara. Je ne pourrais passer au travers de ce trait érotico-majestueux.

Sortie italienne : déjà sorti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sortie française prévue pour février 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARVELOUS
Statues collector
Statues collector

Message  MARVELOUS le Mer 16 Déc 2009, 23:35

dievid a écrit:
Sortie française prévue pour février 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nouvelle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et le mois de mon anniversaire !
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  dievid le Mar 31 Aoû 2010, 21:47

Est-ce que quelqu'un a des news concernant la "sortie éventuelle" de cette merde ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Mar 31 Aoû 2010, 21:48

dievid a écrit:Est-ce que quelqu'un a des news concernant la "sortie éventuelle" de cette merde ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non, toujours pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5961

Message  lecondor le Mer 01 Sep 2010, 02:01

frankythegoon a écrit:
dievid a écrit:Est-ce que quelqu'un a des news concernant la "sortie éventuelle" de cette merde ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non, toujours pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bah alors franky ? le #1 (et le seul c'est un one-shot avec marqué END en fin page) est sorti et dispo... je l'ai ramené dans mes bagages de vacances ... on le trouve même sur ebay
il vous faut des scans intérieur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...il y a un preview de shadowland (DD) fort sympatique.

docteurman
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1602

Message  docteurman le Mer 01 Sep 2010, 06:36

Il me semble que il était prévu pour Angoulème ..et puis rien....mais il est sorti depuis belle lurette en Italie aussi !!
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Mer 01 Sep 2010, 13:38

lecondor a écrit:bah alors franky ? le #1 (et le seul c'est un one-shot avec marqué END en fin page) est sorti et dispo... je l'ai ramené dans mes bagages de vacances ...
Je parlais de la vf, et non de la vo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est annoncé sur les listings éditeurs depuis trèèèèèèèèèèès longtemps, mais semble avoir de nouveau sombré dans l'oubli.
Asphodele
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1788

Message  Asphodele le Mer 01 Sep 2010, 14:34

Je viens juste de voir ça, les comics ont bien la cote, après Shunya Yamashita, c'est Manara qui s'y met Suspect
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  dievid le Mer 01 Sep 2010, 15:25

Asphodele a écrit:Je viens juste de voir ça, les comics ont bien la cote, après Shunya Yamashita, c'est Manara qui s'y met Suspect

Nan, dis-moi pas qu'c'est pas vrai ? Shunya n'a pas fait de comics rassure-moi ? Que des illustrations.

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017, 06:52