Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+2
toysnus
Galactus
6 participants

    ROCKY BALBOA

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    ROCKY BALBOA Empty ROCKY BALBOA

    Message  Galactus Sam 22 Aoû 2009, 12:54

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    REALISATEUR : Sylvester Stallone

    ACTEURS :Sylvester Stallone, Antonio Tarver, Milo Ventimiglia, Burt Young, Geraldine Hughes



    "Rocky Balboa sort de sa retraite sportive pour s'essayer à quelques combats de moindre envergure histoire de conserver la main. Jusqu'au jour où il est approché par le champion du monde poids lourd en titre, Mason « The Line » Dixon, qui lui propose de le rencontrer sur le ring. Le modeste come-back de Balboa se transforme alors en véritable phénomène médiatique."

    Je n'avais pas revu ce film depuis sa sortie au cinéma. A l'époque j'avais beaucoup aimé, aujourd'hui j'adore.
    On revient ici vers le premier Rocky nous faisant oublier l'avant dernier fort mauvais!
    Ici, finalement, le combat de boxe devient très très secondaire, dans le film et même pour nous spectateur.
    Ce film joue sur la corde émotionnelle avec brio, Balboa pourrait apparaître d'une façon pathétique, avec sa petite philosophie moralisatrice, mais elle fait mouche.
    Le personnage est touchant, attachant et nous donne du baume au coeur.
    Une belle leçon de vie et de cinéma, pour un acteur très proche du personnage qu'il joue, une sorte de résurrection pour Stallone qui n'avait plus fait de bon film depuis copland.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    avatar
    toysnus
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 378
    Age : 51
    Date d'inscription : 23/04/2009

    ROCKY BALBOA Empty Re: ROCKY BALBOA

    Message  toysnus Dim 23 Aoû 2009, 11:00

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    ROCKY BALBOA Empty Re: ROCKY BALBOA

    Message  Galactus Dim 23 Aoû 2009, 11:03

    Le the dark knight en 5 seconds est aussi très très drole: "What?"


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    havok
    havok
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 552
    Age : 50
    Date d'inscription : 31/01/2009

    ROCKY BALBOA Empty Re: ROCKY BALBOA

    Message  havok Mar 25 Aoû 2009, 18:20

    Pour moi ce Rocky, se fût celui de trop tout comme Rambo d'ailleurs, pourtant je me suis précipité pour les voir dés leur sortie.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    ROCKY BALBOA Empty Re: ROCKY BALBOA

    Message  Galactus Mar 25 Aoû 2009, 18:30

    Alors là on est vraiment en désaccord, car le dernier Rambo est un retour triomphant cette franchise, comme celle de Rocky s'étant terminé auparavant sur des bouses.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    ROCKY BALBOA Empty Re: ROCKY BALBOA

    Message  frankythegoon Mar 25 Aoû 2009, 19:39

    A l'époque déjà, le phénomène Rocky m'avait laissé complètement indifférent, tout comme les Rambo (sauf le 1er, qui est magistral), alors celui-là ne déroge pas à la règle : je ne l'ai même pas emprunté en dvd... Rolling Eyes


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    ROCKY BALBOA Empty Re: ROCKY BALBOA

    Message  comète Mar 25 Aoû 2009, 23:31

    je plussoies le devoreur de monde, pour moi je place rambo 4 devant le 3

    pour rocky j'l'ai pas encore vu Embarassed Embarassed
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    ROCKY BALBOA Empty nt

    Message  mimic Jeu 27 Aoû 2009, 01:31

    frankythegoon a écrit:A l'époque déjà, le phénomène Rocky m'avait laissé complètement indifférent, tout comme les Rambo (sauf le 1er, qui est magistral), alors celui-là ne déroge pas à la règle : je ne l'ai même pas emprunté en dvd... Rolling Eyes
    Le premier Rocky pouvait à mon sens difficilement laisser indifferent , qd on garde en memoire que le scenario de façon transposé colle à la vie à l'époque de Silvester Stallone petit immigré italien acteur de seconde zone dont la carriere et la vie ont été transfiguré par ce film qu'il a écrit tout seul en essuyant plusieurs refus de la la part de producteurs car il s'est acharné à vouloir conserver le rôle principal alors qu'on lui preferrait des acteurs plus banquables comme Robert Redford,Burt Reynolds ou James caan.
    Chapeau Silvester prosterne

    Contenu sponsorisé


    ROCKY BALBOA Empty Re: ROCKY BALBOA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 21:55