Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+43
Black Cat 66000
Red Rocket 64
Liahk
Jaurel
Donovator
Grey™
shokers
bargeot
Egaujedi
DiSteFF
green lantern 76
penpen
Duncan
Hulk_X
spider 68
ynko
Entarrid
Galactus
inferno
micky willis
PASCALOU 93
Ghost Rider
tortue-man
ptit wolvy
coldhand
Captain Marvel
Logan
dooni
Ofredo
Dark Raven
comète
Papy Boingtone
Aron le renégat
The Green Goblin
darthstitch
gambit06800
frankythegoon
havok
Bran
fantomas
Bigby
StormyWeather
le Gardien
47 participants

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    spider 68
    spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2487
    Age : 52
    Localisation : Sur une autre planète........... DREAMLAND
    Date d'inscription : 22/04/2009

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  spider 68 Jeu 21 Jan 2010, 08:34

    Elle est terrible bave coeur coeur amour amour amour vivement qu'elle arrive chez moi......... frime
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  Grey™ Jeu 21 Jan 2010, 08:39

    Oui une comiquette tres grande mais ce n'est pas la seule (Iron man ou les Spider-man) et elle fait partie de ma liste d'achat Very Happy

    bravo pour ton acquisition !!!! cheers
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  shokers Jeu 21 Jan 2010, 09:29

    Ghost Rider a écrit:Moi ce qui me choque c'est la taille Evil or Very Mad je croyais que les comiquettes étaient plus petites que le PF Suspect alors quant on voit la photo comparative avec la Black Cat et bien les deux Mystique sont pratiquement de la même hauteur furax
    Euh petite précision la black cat et une comiquette,et il me semble que la PF de mystique et tout de même plus grande MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Icon_scratch
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  Ghost Rider Jeu 21 Jan 2010, 11:00

    shokers a écrit:
    Ghost Rider a écrit:Moi ce qui me choque c'est la taille Evil or Very Mad je croyais que les comiquettes étaient plus petites que le PF Suspect alors quant on voit la photo comparative avec la Black Cat et bien les deux Mystique sont pratiquement de la même hauteur furax
    Euh petite précision la black cat et une comiquette,et il me semble que la PF de mystique et tout de même plus grande MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Icon_scratch

    Je me suis peut-être mal exprimé Embarassed

    Voici deux photos pour comparer , une de Bargeot et une perso :

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 0081210MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 P1070423

    Quant on regarde les photos , on s'aperçoit que les visages des deux Mystique arrive à la même hauteur que la black Cat , alors que normalement la comiquette Mystique devrait être plus petite et arrivée au niveau du cou de la Black cat (je ne prends pas en compte que Mystique soit plus grande que Black cat dans les comics Suspect ) , donc j'en conclu que la comiquette et la PF de Mystique sont de la même hauteur Rolling Eyes est-ce-que je me suis bien fait compris Laughing
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  StormyWeather Jeu 21 Jan 2010, 12:04

    Reçue ce jour, et je suis "un peu"(beaucoup) perplexe; au vu des petits défauts de moulage et de peinture, je crois que ce sera ma première et ma dernière Sideshow! Je m'attendais a davantage de qualité...

    Il y a des "grains" pris dans la peinture, et même des poils de pinceaux (enfin, j'espère que ce sont des poils de pinceaux MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Suspect ) au niveau de la chevelure...

    Bref, je ne vais pas contacter mon vendeur pour un éventuel échange, étant donné qu'elle n'est pas cassée à proprement parler, mais ça me fout un peu les boules quand même, tous ces petits trucs...
    Je retourne vers le Bowen, et oublie définitivement Side... MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 703955 La qualité optimum à laquelle je m'attendais n'est pas au rendez-vous!
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  StormyWeather Jeu 21 Jan 2010, 13:44

    Comme promis, quelques photos:
    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 100_0210

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 100_0211

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 100_0212

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 100_0213

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 100_0214

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 100_0215

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 100_0135

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 100_0139

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 100_0140

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 100_0216

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 100_0141

    Deux exemples des petites merdouilles qui viennent me gacher mon plaisir... Ces petits défauts sont difficilement photographiables MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Icon_rolleyes

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 100_0142

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 100_0143
    bargeot
    bargeot
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 330
    Age : 51
    Localisation : villeurbanne
    Date d'inscription : 01/03/2009

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  bargeot Jeu 21 Jan 2010, 19:29

    StormyWeather a écrit:Reçue ce jour, et je suis "un peu"(beaucoup) perplexe; au vu des petits défauts de moulage et de peinture, je crois que ce sera ma première et ma dernière Sideshow! Je m'attendais a davantage de qualité...

    Il y a des "grains" pris dans la peinture, et même des poils de pinceaux (enfin, j'espère que ce sont des poils de pinceaux MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Suspect ) au niveau de la chevelure...

    Bref, je ne vais pas contacter mon vendeur pour un éventuel échange, étant donné qu'elle n'est pas cassée à proprement parler, mais ça me fout un peu les boules quand même, tous ces petits trucs...
    Je retourne vers le Bowen, et oublie définitivement Side... MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 703955 La qualité optimum à laquelle je m'attendais n'est pas au rendez-vous!

    je viens de vérifier de très près la mienne ( à la loupe ) elle n'à pas de souci majeur , moi je trouve que les emboitement ne sont pas pile poil donc du jeu mais rapport qualité prix c'est quand même une très belle statue !
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 826
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  tortue-man Jeu 21 Jan 2010, 20:13

    effectivement.....pas finie la miss!! MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 891872 !
    moi j ai annule ma preco chez side!!je ne vois pas l interet de me prendre la douane en +!!
    livrer avec fedex et dhl c est100% sur d avoir des frais MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 672689
    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 120416
    je vais pas payer+ cher pour rien d ici 2 semaines elle sera quand meme la!!
    DiSteFF
    DiSteFF
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 291
    Age : 50
    Localisation : 94
    Date d'inscription : 08/06/2009

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  DiSteFF Jeu 21 Jan 2010, 20:54

    Ghost Rider a écrit:
    shokers a écrit:
    Ghost Rider a écrit:Moi ce qui me choque c'est la taille Evil or Very Mad je croyais que les comiquettes étaient plus petites que le PF Suspect alors quant on voit la photo comparative avec la Black Cat et bien les deux Mystique sont pratiquement de la même hauteur furax
    Euh petite précision la black cat et une comiquette,et il me semble que la PF de mystique et tout de même plus grande MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Icon_scratch

    Je me suis peut-être mal exprimé Embarassed

    Voici deux photos pour comparer , une de Bargeot et une perso :

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 0081210MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 P1070423

    Quant on regarde les photos , on s'aperçoit que les visages des deux Mystique arrive à la même hauteur que la black Cat , alors que normalement la comiquette Mystique devrait être plus petite et arrivée au niveau du cou de la Black cat (je ne prends pas en compte que Mystique soit plus grande que Black cat dans les comics Suspect ) , donc j'en conclu que la comiquette et la PF de Mystique sont de la même hauteur Rolling Eyes est-ce-que je me suis bien fait compris Laughing

    Donc ! Conclusion ? 1/4 ?
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  shokers Ven 22 Jan 2010, 07:18

    Sa devient du grand n'importe quoi chez sid comme chez bowen il n'y a plus d'échelle correct,au final on se demande maintenant se que veut dire PF,puisque plus rien n'es respecter,a mourir de rire MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Icon_scratch MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 362183 MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 362183 MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 362183
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 46
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  inferno Sam 23 Jan 2010, 09:52

    reçue aujourd'hui et comment dire... un peu déçu dés le montage MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 951443

    emboitement du pagne de devant avec trop de jeu, j'ai même peur que la pièce tombe. J'ai l'impression de voir que ça !

    Au niveau taille, c'est en fait le volume général qui donne cet impression de grandeur
    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 P1010472o

    Au final, j'ai l'impression que les tailles sont respectées car Malicia est plus petite que Mystique dans le comics.

    Bref sentiment mitigé sur cette statue MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Icon_scratch
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  Donovator Sam 23 Jan 2010, 10:26

    Bel ensemble.
    avatar
    Invité
    Invité


    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  Invité Sam 23 Jan 2010, 13:33

    c'est quand même une bien belle collection !!!! clap clap
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  micky willis Sam 23 Jan 2010, 15:10

    inferno a écrit:
    Au final, j'ai l'impression que les tailles sont respectées car Malicia est plus petite que Mystique dans le comics.

    y'a quand même une différence entre 5cm dans le comics et avoir la tête dans les nichons de Mystique lol!

    les 6 réunies ça fait un bel ensemble clap mais ta photo ne me fait pas regretter d'avoir arrêté cette série à cause de Mystique Evil or Very Mad


    __________________________________________________
    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Snoopy
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  Ghost Rider Sam 30 Jan 2010, 11:44

    J'apporte ma pierre à l'édifice , quelques photos perso de la belle bave

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 P107052940
    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 P107053040
    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 P107053140
    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 P107053240
    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 P107053340
    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 P107053440
    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 P107053540
    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 P107053640
    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 P107053740
    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 P107053840
    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 P107053940
    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 P107054040
    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 P107054140
    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 P107054240
    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 P107054340
    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 P107054440
    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 P107054540
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  fantomas Sam 30 Jan 2010, 11:48

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 260332 MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 286664 MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 286664 en préco pour moi MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 95714
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  The Green Goblin Sam 30 Jan 2010, 12:47

    La mienne est arrivée hier, les photos un peu plus tard. MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Icon_wink

    Elle est très jolie cette statue, mais je trouve le paintjob un peu bâclé. MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Icon_rolleyes
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  StormyWeather Sam 30 Jan 2010, 13:14

    The Green Goblin a écrit:La mienne est arrivée hier, les photos un peu plus tard. MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Icon_wink

    Elle est très jolie cette statue, mais je trouve le paintjob un peu bâclé. MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Icon_rolleyes

    Bienvenue au club! MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Icon_cheers La peinture est-elle vraiment représentative de la "qualité" Sideshow? MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Suspect Ou est-ce un accident de parcours? Parce que cette arrivée m'a clairement détourné des prods Side; ils ont la même usine chinoise que Bobo l'année dernière ou quoi? Ma comiquette repart lundi par enlèvement transporteur, et Side est interdit de séjour chez moi jusqu'à nouvel ordre!

    Je sais, je suis un peu excessif! MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 75029
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  The Green Goblin Sam 30 Jan 2010, 13:26

    Franchement, pour avoir un certain nombre de pièces Sideshow, ce n'est pas une constante. la plupart des statues Side sont plutôt des réussites de ce point de vue. Mais là, il faut bien reconnaître que ça n'est pas parfait, loin de là...Side sort de plus en plus de pièces en des temps records, ceci explique sûrement cela...c'est dommage. MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Icon_neutral
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 826
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  tortue-man Mar 09 Mar 2010, 18:54

    !! recus la mienne aujourdhui !!!! MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 589531 n°2146
    j ai du avoir de la chance! rien a dire sur la finition...ca bave pas et pas de poussieres!!
    le bleu est un chouilla trop foncé,mais c est affaire de gout!! MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 723396
    pour les genoux ,ils rentrent un peu de trop???elle a les rotules derriere?? MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 902381

    sinon belle piece MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 271429
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  Jaurel Mer 10 Mar 2010, 13:41

    ayant eu la mienne il y a quelques jours je peux vous dire qu'elle n'a aucun defaut ni de peinture ni de fixations si j'ose dire
    pour moi la qualité est bien présente
    une super comiquette sideshow sans problème !


    __________________________________________________
    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Signat12
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  shokers Mer 10 Mar 2010, 15:39

    Ta commandé ou MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Icon_scratch
    Liahk
    Liahk
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 34
    Age : 47
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 16/04/2010

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  Liahk Sam 05 Mar 2011, 17:34

    Hello,

    Je viens de me procurer un exemplaire de Mystique (neuf) pour tenir compagnie à Psylocke:

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Mystiq10

    J'en suis vraiment très content mais, car il y a un mais: ma Mystique lévite du pied droit ...

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Mystiq12

    Est ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce même problème ? Comment le résoudre ? Dois-je un peu tordre la tige sous son pied gauche qui la maintient au socle ? (j'hésite un peu Rolling Eyes )

    Merci d'avance.

    PS: dès que je finis l'éclairage de ma vitrine, j'en poste quelques photos What a Face
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  Red Rocket 64 Sam 05 Mar 2011, 17:40

    Ton probleme de levitation est, comment dirais je? Mystique MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 281388 Non, serieusement, sur la mienne j'ai pas eu ce probleme et je vois pas comment y remedier. Désolé. MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 887129
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 826
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  tortue-man Sam 05 Mar 2011, 17:41

    pas fan de la psylocke.... mais la mystique c est autre chose que la bowenMYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 589531
    la mienne a les pieds sur terre!!(ou crane!!)p etre tordre la tige....mais attention de pas peter la cheville!!
    ou sinon un petit coup de scie sur la tige pour la pliée

    Contenu sponsorisé


    MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette - Page 5 Empty Re: MYSTIQUE "ADAM HUGHES" Comiquette

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 09:55