Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+25
hornet159b
Nji
Grey™
duncan mc leod
TOOCHOSE
Submariner
dondonge
Fafane88
fantomas
ax-el
Zik
StormyWeather
Senco
Logan
Bigby
Grifter
toysnus
le Gardien
Entarrid
ynko
comète
dievid
frankythegoon
Kitty Pride
docteurman
29 participants

    The Kitty's Pub

    duncan mc leod
    duncan mc leod
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 4
    Age : 55
    Date d'inscription : 14/11/2009

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  duncan mc leod Lun 16 Nov 2009, 00:20

    Eh eh, sacré Doc, tu m'avais caché ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je sens que je vais me plaire ici. Par contre, autant te prévenir, je ne compte pas débarquer seul.
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  docteurman Lun 16 Nov 2009, 00:22

    duncan mc leod a écrit:Eh eh, sacré Doc, tu m'avais caché ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je sens que je vais me plaire ici. Par contre, autant te prévenir, je ne compte pas débarquer seul.

    Tant mieus mon vieux plus on est de fous.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Lun 16 Nov 2009, 00:23

    Pour parodier Janice de Friends : OH MY GOD!! Duncan!! Zut! Désolée pour toi mais mettrais autant de smileys qu'il le faudra dans mon topic!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    duncan mc leod
    duncan mc leod
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 4
    Age : 55
    Date d'inscription : 14/11/2009

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  duncan mc leod Lun 16 Nov 2009, 00:25

    Pitié pas Janice, elle était franchement insupportable.
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Lun 16 Nov 2009, 00:27

    duncan mc leod a écrit:Pitié pas Janice, elle était franchement insupportable.

    Ben je sais! Et c'est pour ça qu'on adore la detester! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ah au fait, j'ai oublié de te remercier Francky! J'ai beaucoup aimé Les fils de l'homme! (je sais plus si je l'avais dit...)
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  frankythegoon Lun 16 Nov 2009, 12:01

    Kitty Pride a écrit:

    Ah au fait, j'ai oublié de te remercier Francky! J'ai beaucoup aimé Les fils de l'homme! (je sais plus si je l'avais dit...)
    Content que ça t'ait plu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Lun 16 Nov 2009, 15:15

    frankythegoon a écrit:
    Kitty Pride a écrit:

    Ah au fait, j'ai oublié de te remercier Francky! J'ai beaucoup aimé Les fils de l'homme! (je sais plus si je l'avais dit...)
    Content que ça t'ait plu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ben d'ailleurs je ne sais plus qui m'avait conseillé (soit toi soit un autre) Soleil vert et Outrages et je les ai sur mon ordi donc dès que je les mate, je vous donne mon avis...

    Mais les fils de l'homme c'était vraiment bien, un bon film de science fiction, très sympa avec une belle brochette d'acteur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Lun 16 Nov 2009, 18:25

    Bon sinon, comme ce soir, je ne serais pas là (je mate un film avec une friend), j'aimerais vous parler de mes lectures récentes! J'ai été très très bluffé par la série Sandman (qui est très vieille, je sais) : un véritable plaisir onirique que ce comics! Les tomes ne sont pas tous égaux (normal vu l'ampleur du travail accompli par Gaiman et ses multiples dessinateurs) et oscillent entre plaisir de se laisser aller entres différentes histoires courtes toutes oniriques plus ou moins et explorant toujours divers horizons et les pélégrinations de Sandman/Dream/Morphée à travers son royaume du rêve, celui des humains, ses histoires sentimentales ou encore familiales! Un grand comics que je vous conseille vivement si vous ne connaissez pas! Malheureusement Panini n'a pas tout réedité (avant c'était chez Delcourt) donc c'est un peu chiant pour ce procurer certains tomes...

    Sinon j'ai lu aussi Celui qui chuchotait dans les ténébres de Lovecraft...mon premier livre de cet auteur et j'ai pas été déçu! C'était super sympa, et angoissant...j'ai hâte de rentrer davantage dans cet univers...Mais comme d'habitude je n'ai pas encore fini les Robin Hobb et j'aimerais aussi davantage connaitre les livres de Pratchett!

    Et vous? Vous avez vu des films? (en ce moment il y a pas grand chose, non? The box, l'imaginarium du docteur parnassus, en tout cas, dans mes goûts...) Lu des comics? Acheté des Statuettes?
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  frankythegoon Lun 16 Nov 2009, 18:40

    2012 et l'imaginarium font partie de ces films que j'irai voir bientôt... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour Lovecraft, je ne peux qu'applaudir : il avait un réel talent de suggestion et c'est le seul auteur qui ait réussi à me faire PEUR au point de regarder sous mon lit avant de couper la lumière (javais 12 ans quand je l'ai lu la première fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Lun 16 Nov 2009, 18:44

    frankythegoon a écrit:2012 et l'imaginarium font partie de ces films que j'irai voir bientôt... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour Lovecraft, je ne peux qu'applaudir : il avait un réel talent de suggestion et c'est le seul auteur qui ait réussi à me faire PEUR au point de regarder sous mon lit avant de couper la lumière (javais 12 ans quand je l'ai lu la première fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

    Je te rassure même à 22 ans, j'étais pas rassuré! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    L'imaginarium oui j'ai trop hâte de le voir, je l'attends depuis des mois!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2012 par contre, c'est pas ma tasse de thé...Je sais que les gens y vont plus pour les effets visuels que pour le scénar mais je préférerai aller voir le prochain Star Trek pour ça.... j'aime pas trop quand y a pas un scénario un tant soit peu intelligent.... Mias je comprends que certains aiment ça! Les sensations de ouf que ça doit procurer dans une salle obscure!!! J'ai même entendu dire que certaines salles de cinéma étaient dotés de sièges vibrant pour simuler les tremblements de terre du film... ça doit être grandiose! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Fafane88
    Fafane88
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 57
    Localisation : Epinal
    Date d'inscription : 10/12/2008

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Fafane88 Lun 16 Nov 2009, 19:18

    Kitty Pride a écrit:...Mais comme d'habitude je n'ai pas encore fini les Robin Hobb et j'aimerais aussi davantage connaitre les livres de Pratchett!


    Hobb c'est très très bien, tu lis l'Assasin royal ou Les Aventuriers de la Mer?


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Lun 16 Nov 2009, 19:23

    Fafane88 a écrit:
    Kitty Pride a écrit:...Mais comme d'habitude je n'ai pas encore fini les Robin Hobb et j'aimerais aussi davantage connaitre les livres de Pratchett!


    Hobb c'est très très bien, tu lis l'Assasin royal ou Les Aventuriers de la Mer?

    L'assassin royal, j'ai fini le dernier tome il y a 2 mois ou 3... Cette saga m'a ému et m'a changé surtout la seconde partie même si je trouve que ce n'est pas la fin que j'aurais voulu... J'achète les Aventuriers de la mer au fur et à mesure mais je me souviens plus si j'ai acheté le 1er tome ou pas (et si oui, il doit être chez ma mère...) du coup, je peux pas commencer la saga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...j'ai acheté récemment Retour au pays, qui était sympa mais sans plus et je lirais surement le soldat chaman pour en terminer avec cet auteur formidable qui m'a bouleversé grâce à la relation entre
    Spoiler:

    Toi tu as lu les deux?
    Fafane88
    Fafane88
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 57
    Localisation : Epinal
    Date d'inscription : 10/12/2008

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Fafane88 Lun 16 Nov 2009, 20:13

    Kitty Pride a écrit:
    Toi tu as lu les deux?

    Oui, les 2 séries, en fait ce n'est qu'une seule histoire, mais ça a été mal 'coupé' pour la France, en fait il faut lire L'Assasin Royal jusqu'a 'la Reine Solitaire' ( en poche), puis lire les Aventuriers de la Mer en entier (9 tomes poche) et après reprendre l'assassin royal a partir du Prophète Blanc..

    Le soldat Chamane j'ai lu les 6 premiers tomes et j'ai abandonner, une histoire qui ne me branche pas trop

    De Robin Hobb ( ou Megan Lindholm) il y a aussi la 'quadrilogie' des aventures de Ki et Vandien ( j'ai adoré), dans l'ordre : Le vol des Harpies, les ventchanteuses, la porte du Limbreth, les roues du destin

    Son seul roman sf :Alien Earth, vraiment très sympa

    Des romans 'crépusculaires' Le dernier magicien, la nuit du prédateur

    D'autres ecrits sympas: Le peuple des rennes (2 tomes) et le dieu dans l'ombre ( un must !!!)

    En fait j'ai du tout lire de Hobb/Lindholm de ce qui a été traduit en français.. study


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4189
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  TOOCHOSE Lun 16 Nov 2009, 20:19

    Kitty Pride a écrit:
    frankythegoon a écrit:2012 et l'imaginarium font partie de ces films que j'irai voir bientôt... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour Lovecraft, je ne peux qu'applaudir : il avait un réel talent de suggestion et c'est le seul auteur qui ait réussi à me faire PEUR au point de regarder sous mon lit avant de couper la lumière (javais 12 ans quand je l'ai lu la première fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

    Je te rassure même à 22 ans, j'étais pas rassuré! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    L'imaginarium oui j'ai trop hâte de le voir, je l'attends depuis des mois!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2012 par contre, c'est pas ma tasse de thé...Je sais que les gens y vont plus pour les effets visuels que pour le scénar mais je préférerai aller voir le prochain Star Trek pour ça.... j'aime pas trop quand y a pas un scénario un tant soit peu intelligent.... Mias je comprends que certains aiment ça! Les sensations de ouf que ça doit procurer dans une salle obscure!!! J'ai même entendu dire que certaines salles de cinéma étaient dotés de sièges vibrant pour simuler les tremblements de terre du film... ça doit être grandiose! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    j'ai commencé lovecraft vèrs 25 ans et je pense avoir tout lu et flippant a chaque fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Lun 16 Nov 2009, 23:21

    Oui je sais pour le découpage mais je savais pas au moment où j'ai acheté les tomes de la seconde saga celle du prophète blanc... donc j'ai continué, trop happé par l'histoire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci du conseil, je vais peut être acheté plutôt les tomes que tu m'as dit après les aventuriers de la mer, plutôt que le soldat chamane...je les acheterais au fur et à mesure et si j'accroche pas, j'arrêterai!

    Toochose, je compte commencer par tout ce qui concerne de près le mythe de Cthulu qui m'a l'air ma foi, fort intéressant!!

    Je viens de voir Little Miss Sunshine et ce film est vraiment sympa... Pas autant que Juno et son humour si particulier ni que A bord du darjeelig limited et son humour décalé, mais c'était super bien quand même! Une petite bulle d'air frais! 4,5/6
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  docteurman Lun 16 Nov 2009, 23:59

    Kitty Pride a écrit:je ne sais plus qui m'avait conseillé (soit toi soit un autre) Soleil vert

    Je crois t'en avoir parler....un film a voir !!
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  frankythegoon Mar 17 Nov 2009, 00:01

    docteurman a écrit:
    Kitty Pride a écrit:je ne sais plus qui m'avait conseillé (soit toi soit un autre) Soleil vert

    Je crois t'en avoir parler....un film a voir !!
    J'en avais parlé et Axel également. C'est un film bouleversant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Mar 17 Nov 2009, 00:02

    docteurman a écrit:
    Kitty Pride a écrit:je ne sais plus qui m'avait conseillé (soit toi soit un autre) Soleil vert

    Je crois t'en avoir parler....un film a voir !!

    C'est fort possible!!! De toute façon il est sur mon disque dur, il sera largement vu avant trois mois, mon doc!!

    Pareil à Axel et Franky!! Si j'ai l'avis de vous trois, bon alors je vais le mater très rapidement!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  docteurman Mar 17 Nov 2009, 00:14

    Tu as vu Kitty je ramène du monde ici .....!
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Mar 17 Nov 2009, 00:28

    docteurman a écrit:Tu as vu Kitty je ramène du monde ici .....!

    Oui j'ai vu ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Duncan, Doum, N Ji...il y en a d'autres qui vont venir de notre ancien forum?
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4189
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  TOOCHOSE Mar 17 Nov 2009, 00:57

    Kitty Pride a écrit:
    docteurman a écrit:Tu as vu Kitty je ramène du monde ici .....!

    Oui j'ai vu ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Duncan, Doum, N Ji...il y en a d'autres qui vont venir de notre ancien forum?
    micky au secours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les 4400 qui reviennent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    et ils cherchent toujours leur capitaine abandonné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lui, enfin l'autre quoi, j'me comprend un des 2 quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Grey™ Mar 17 Nov 2009, 09:42

    Kitty Pride a écrit:

    Sinon j'ai lu aussi Celui qui chuchotait dans les ténébres de Lovecraft...mon premier livre de cet auteur et j'ai pas été déçu! C'était super sympa, et angoissant...j'ai hâte de rentrer davantage dans cet univers...

    je suis un Fan de Lovecraft et je ne peux que te conseiller de continuer dans cette voie !!
    L'affaire Charles Dexter Ward est un classique outre L'appel de Chtulhu
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4189
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  TOOCHOSE Mar 17 Nov 2009, 09:46

    "le rodeur devant le seuil" c'est le premier que j'ai lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Mar 17 Nov 2009, 09:51

    Grey™️ a écrit:
    Kitty Pride a écrit:

    Sinon j'ai lu aussi Celui qui chuchotait dans les ténébres de Lovecraft...mon premier livre de cet auteur et j'ai pas été déçu! C'était super sympa, et angoissant...j'ai hâte de rentrer davantage dans cet univers...

    je suis un Fan de Lovecraft et je ne peux que te conseiller de continuer dans cette voie !!
    L'affaire Charles Dexter Ward est un classique outre L'appel de Chtulhu

    Merci bien! C'est vrai que rien qu'avec Celui qui chuchotait...j'ai vu un bout de l'immense talent de Lovecraft! Merci pour les deux références! L'appel de Cthulhu était au programme...il y a un ordre?
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28250
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  ynko Mar 17 Nov 2009, 14:27

    Grey™️ a écrit:
    Kitty Pride a écrit:

    Sinon j'ai lu aussi Celui qui chuchotait dans les ténébres de Lovecraft...mon premier livre de cet auteur et j'ai pas été déçu! C'était super sympa, et angoissant...j'ai hâte de rentrer davantage dans cet univers...

    je suis un Fan de Lovecraft et je ne peux que te conseiller de continuer dans cette voie !!
    L'affaire Charles Dexter Ward est un classique outre L'appel de Chtulhu
    j'ai lus l'affaire charles dexter ward,en plus ce jour j'avais maté 2 épisodes d'x-files un flippant,j'était un peu sur les dents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    The Kitty's Pub - Page 15 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 07:17