Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+9
Bigby
krona1968
tortue-man
spider
Galactus
krichaorh
frankythegoon
Grifter
fantomas
13 participants

    dvd dessin animé marvel

    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    dvd dessin animé marvel - Page 2 Empty Re: dvd dessin animé marvel

    Message  shokers Lun 31 Oct 2011, 21:56

    Je les ai tous sauf thor,docteur strange et pas mal,l'animation bien faite,sa bouge,c'est vivant,des combat etccc mais j'avais plus l'impression de voir un style walt disney,iron man j'ai bien aime aussi,les combat son intense pour ma part,graphiquement sa passe bien,cependant pour le choix des méchants j'ai un doute,par contre les ultimate 1 et 2,j'ai pas spécialement accrochéedvd dessin animé marvel - Page 2 951324 ,j'avais l'impression de voir c'est dessin animée sur France 3 Rolling Eyes,j'ai vu aussi thor en streaming sympa,l'on retrouve les acolytes qui l'accompagne,loki,le roi Odin etccc,comme dans le film beaucoup d'action,mais graphiquement j'ai pas aimer le style,enfaite je ne suis même pas aller jusqu'au bout du filmdvd dessin animé marvel - Page 2 362183 ,pour moi enfaite le truc quand je voit c'est anime,c'est que souvent,l'on se retrouve dans un style a la dreamworks,disney,pixar etc,des traits carrée,des perso hyper balèze après on n'aime ou pas Rolling Eyes,enfaite pour moi les meilleur c'est wolverine vs hulk et vs thor ,le sang c'est plus réaliste Twisted Evil la rencontre entre les perso et efficace,leurs personnalité bien retranscrite,et oui tout passe très bien,même le style dvd dessin animé marvel - Page 2 238304

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 00:45