BONNES VACANCES !!!

Partagez
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22023

Re: BONNES VACANCES !!!

Message  ynko le Jeu 19 Nov 2009, 18:18

deadpool15 a écrit:Les amis je pars demain matin en week end de retour lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne sais pas si il y a internet dans le nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc si je reponds pas a des MP c'est normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ce soir je suis là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon week end a tous si je me connecte pas demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon week deady [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4187

Message  deadpool15 le Jeu 19 Nov 2009, 18:22

ynko a écrit:
deadpool15 a écrit:Les amis je pars demain matin en week end de retour lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne sais pas si il y a internet dans le nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc si je reponds pas a des MP c'est normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ce soir je suis là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon week end a tous si je me connecte pas demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon week deady [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci l'ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Jeu 19 Nov 2009, 18:22

Amuse-toi bien Emilien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Jeu 19 Nov 2009, 18:25

frankythegoon a écrit:Amuse-toi bien Emilien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci frank [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Jeu 19 Nov 2009, 18:39

bonne vacance émillien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Jeu 19 Nov 2009, 18:43

fantomas a écrit:bonne vacance émillien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci richard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3044

Message  TOOCHOSE le Jeu 19 Nov 2009, 18:50

en vacances dans le nord ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'y es un fou toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8363

Message  comète le Jeu 19 Nov 2009, 18:54

TOOCHOSE a écrit:en vacances dans le nord ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'y es un fou toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pensais à la même choose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  TOOCHOSE le Jeu 19 Nov 2009, 18:55

comète a écrit:
TOOCHOSE a écrit:en vacances dans le nord ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'y es un fou toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pensais à la même choose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
normal on est du sud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et c'est toochose et pas tochoose mon pseudo chris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Jeu 19 Nov 2009, 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me rattraperais comme cet année avec 2 mois dans le var [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  TOOCHOSE le Jeu 19 Nov 2009, 18:57

deadpool15 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me rattraperais comme cet année avec 2 mois dans le var [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu vient dans le var et tu vient pas voir tonton toochose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Jeu 19 Nov 2009, 19:02

TOOCHOSE a écrit:
tu vient dans le var et tu vient pas voir tonton toochose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non, il préfère aller dans ch'nord voir tonton franky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Jeu 19 Nov 2009, 19:07

TOOCHOSE a écrit:
deadpool15 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me rattraperais comme cet année avec 2 mois dans le var [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu m'avais invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Jeu 19 Nov 2009, 19:09

frankythegoon a écrit:
TOOCHOSE a écrit:
Non, il préfère aller dans ch'nord voir tonton franky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu m'as invité toi frank [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne peut que déplacé surtout pour sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  TOOCHOSE le Jeu 19 Nov 2009, 19:10

deadpool15 a écrit:
TOOCHOSE a écrit:

Si tu m'avais invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le musée est ouvert de 9h (enfin quand je me lève)
et jusqu'a 19h (pour l'apéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  TOOCHOSE le Jeu 19 Nov 2009, 19:11

deadpool15 a écrit:
frankythegoon a écrit:
TOOCHOSE a écrit:

Tu m'as invité toi frank [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne peut que déplacé surtout pour sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Jeu 19 Nov 2009, 19:12

TOOCHOSE a écrit:

et jusqu'a 19h (pour l'apéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Après l'apéro, c'est nocturne jusque 2-3H du mat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Jeu 19 Nov 2009, 19:14

TOOCHOSE a écrit:
deadpool15 a écrit:
TOOCHOSE a écrit:

Pourquoi pas avec plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  TOOCHOSE le Jeu 19 Nov 2009, 19:30

frankythegoon a écrit:
TOOCHOSE a écrit:

Après l'apéro, c'est nocturne jusque 2-3H du mat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui, mais faut venir bien entouré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Jeu 19 Nov 2009, 19:37

TOOCHOSE a écrit:
frankythegoon a écrit:
TOOCHOSE a écrit:

oui, mais faut venir bien entouré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entouré de bouteilles ou de femmes ? Laisse-moi deviner... les 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Sam 21 Nov 2009, 19:29

frankythegoon a écrit:
TOOCHOSE a écrit:
frankythegoon a écrit:
TOOCHOSE a écrit:

Entouré de bouteilles ou de femmes ? Laisse-moi deviner... les 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca depend des jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Lun 23 Nov 2009, 17:48

De retour depuis 19 h 00 j'ai passé un excellent week end dans le nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le repos, les champs, les animaux de la ferme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , les familles et amis

Un plaisir me faut un week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  TOOCHOSE le Lun 23 Nov 2009, 19:13

deadpool15 a écrit:De retour depuis 19 h 00 j'ai passé un excellent week end dans le nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le repos, les champs, les animaux de la ferme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , les familles et amis

Un plaisir me faut un week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Lun 23 Nov 2009, 19:39

TOOCHOSE a écrit:
deadpool15 a écrit:De retour depuis 19 h 00 j'ai passé un excellent week end dans le nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais seulement 2 jours sur 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Jeu 26 Nov 2009, 18:50

Je repars demain soir dans le nord pour un pti week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc pareille si je repond pas au Mp c'est normal les cocos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017, 18:56