Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+27
Black Cat 66000
STARFIRE
sabretooth
Logan
Entarrid
crevard68
logan60
Galactus
darthstitch
hornet159b
Captain Marvel
comète
Grey™
Yogsothoth
damspadawan
niklos92
gambit06800
Metalbears
frankythegoon
MARVELOUS
Dark Raven
le Gardien
deadpool15
sigmar
Donovator
StormyWeather
Furet03
31 participants

    Statue TORNADE "museum / classic" (Storm)

    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue TORNADE "museum / classic" (Storm) - Page 3 Empty Re: Statue TORNADE "museum / classic" (Storm)

    Message  StormyWeather Sam 13 Aoû 2011, 12:54

    Mouais...Je ne sais pas trop quoi en penser!Neutral C'est pas mal, mais cette pose me pose un probème... Effectivement, Storm prend des cours de danse devant sa télé, en matant Thriller de Micky Jackson...scratch



    Ou elle défile pour un ndéfilé de mode en faisant un petit coucou à ses potes X-Men venus l'encourager?



    Ou alors, elle préfère Claude François à Jackson, et elle nous mime la chorégraphie d'Alexandrie?



    C'est pas encore LA statue de Storm... J'attends d'autres photos avant de savoir si j'ajoute cette statue à mon bestaire, ou pas... Je préfère nettement la Comiquette Sideshow, tiens, pour le coup!
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue TORNADE "museum / classic" (Storm) - Page 3 Empty Re: Statue TORNADE "museum / classic" (Storm)

    Message  le Gardien Sam 13 Aoû 2011, 13:13

    La première version ne répond pas a tes attentes Fred ?
    Ou tu cherches une pose museum plus classe ?


    __________________________________________________
    Statue TORNADE "museum / classic" (Storm) - Page 3 Avenge10 Statue TORNADE "museum / classic" (Storm) - Page 3 ConanBuscema3 Statue TORNADE "museum / classic" (Storm) - Page 3 RECAST
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue TORNADE "museum / classic" (Storm) - Page 3 Empty Re: Statue TORNADE "museum / classic" (Storm)

    Message  StormyWeather Sam 13 Aoû 2011, 14:25

    Si Anicet, j'aime bien le première statue, mais c'est vrai qhe j'ai tendance à préférer les poses museum, plus évidentes à exposer en vitrine...

    J'attendais beaucoup de cette statue, mais elle n'est pas à la hauteur de mes attentes... En revanche, j'aime beaucoup la version punk (j'attends de voir la version peinte)...



    On verra... Peut être customisée?scratch
    Fabacdc
    Fabacdc
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 632
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/05/2009

    Statue TORNADE "museum / classic" (Storm) - Page 3 Empty Re: Statue TORNADE "museum / classic" (Storm)

    Message  Fabacdc Sam 13 Aoû 2011, 16:08

    StormyWeather a écrit:Mouais...Je ne sais pas trop quoi en penser!Neutral C'est pas mal, mais cette pose me pose un probème... Effectivement, Storm prend des cours de danse devant sa télé, en matant Thriller de Micky Jackson...scratch

    Ou alors, elle préfère Claude François à Jackson, et elle nous mime la chorégraphie d'Alexandrie?

    c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la pose
    limite j'aurais préféré la même pose que Polaris
    en tout cas je passe mon tour
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue TORNADE "museum / classic" (Storm) - Page 3 Empty Re: Statue TORNADE "museum / classic" (Storm)

    Message  Furet03 Sam 13 Aoû 2011, 16:19

    sabretooth a écrit:Ca y est ! j'ai trouvé !

    Statue TORNADE "museum / classic" (Storm) - Page 3 Thriller011409

    Je l'ai mis sur SM, site pro-Bowen, et houlàlà le tollé, en 2 mn même Bowen m'avait répondu et franchement les français doivent avoir des goûts de chiottes ou c'est l'inverse Statue TORNADE "museum / classic" (Storm) - Page 3 2426548061


    Randy : Storm is a character who has a mutant ability to project weather effects.

    She typically uses her hands in the fashion depicted in the pose. Most fans of the X-men understand this fact. She's not dancing. That would be silly.

    re: Action- We've already done an action pose
    re: Museum- People have complained that some of our museum poses are "too stiff".

    This is an attempt at making a more interesting museum pose.




    __________________________________________________
    Statue TORNADE "museum / classic" (Storm) - Page 3 2

    Blog Marvel Collector
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue TORNADE "museum / classic" (Storm) - Page 3 Empty Re: Statue TORNADE "museum / classic" (Storm)

    Message  StormyWeather Sam 13 Aoû 2011, 17:57

    Pour fréquenter ce site de temps en temps, je trouve que les Ricains ont du mal à tolérer un certain esprit critique, peut être très européen, je ne sais pas...

    Mais sorti des "Waouh," "Great, j'achète!", on ne peut pas vraiement critiquer sur SM! On est très très vite vertement remis dans le rang, et ça me gonfle!



    Je suis fan de Tornade(vous le saviez, non?), mais si c'est pour acheter aveuglément en fermant ma gueule, non, merci!



    Edit: je viens d'aller voir, les réactions à ton commentaire (pourtant poli, raisonné et argumenté) sont édifiantes, Chris!

    Ils me font penser à une bande d'adorateurs sans aucun esprit critique! Ils sont pas loin du lynchage, c'est dingue!affraid

    Quand à celui qui te traite de Philistin, il n'a bien fait rigoler!



    Sont fous, ces Ricains!geek


    Dernière édition par StormyWeather le Jeu 28 Fév 2013, 08:52, édité 1 fois
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Statue TORNADE "museum / classic" (Storm) - Page 3 Empty Re: Statue TORNADE "museum / classic" (Storm)

    Message  sigmar Sam 13 Aoû 2011, 19:30

    et bah moi j'aime beaucoup même si je me prendrai sans doute la variante Punk de la miss...
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue TORNADE "museum / classic" (Storm) - Page 3 Empty Re: Statue TORNADE "museum / classic" (Storm)

    Message  sabretooth Sam 13 Aoû 2011, 21:03

    Je ne vais pas sur les sites US, mais ça à l'air rigolo ! Statue TORNADE "museum / classic" (Storm) - Page 3 102927



    Pour moi, une pose museum, n'a pas besoin d'artifices avec des pseudo mouvements de mains ou de pieds. Il suffit de regarder le sculptures classiques des grands sculpteurs.

    A trop regarder ce que fait la concurence, bowen a juste perdu l'essence d'une pose museum, un style qu'il maitrisait à la perfection il y a quelques années.



    Maintenant, si certains aiment, tant mieux ! Mais bon, de ce que j'ai pu lire de SM, c'est quand même un forum de gens qui s'astiquent la tige au moindre truc venant de chez bowen.



    Et pour randy, c'est plus facile de dire que les gens se trompent dans leur jugement, plutot que de se remettre en question... J'en veut pour preuve, qu'il y a quelques années, randy vendait un minimum de 4000 ou 5000 tirages, alors que maintenant à 800 exemplaires c'est parfois difficile à ecouler ...

    Alors vas-y randy continu comme ça ... et tant qu'a faire dis que c'est de la faute des kits ...
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue TORNADE "museum / classic" (Storm) - Page 3 Empty Re: Statue TORNADE "museum / classic" (Storm)

    Message  Entarrid Sam 27 Aoû 2011, 15:15

    Up page 1 photos officielles et infos de sortie Wink
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue TORNADE "museum / classic" (Storm) - Page 3 Empty Re: Statue TORNADE "museum / classic" (Storm)

    Message  Entarrid Mar 06 Sep 2011, 18:33

    Up page 1 Wink
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue TORNADE "museum / classic" (Storm) - Page 3 Empty Re: Statue TORNADE "museum / classic" (Storm)

    Message  ax-el Lun 12 Sep 2011, 15:12

    Pour ma part j'aime beaucoup et elle viendra rejoindre et achever ma collection d'X-men àpres fini les statues enfin des économies:twisted:

    Contenu sponsorisé


    Statue TORNADE "museum / classic" (Storm) - Page 3 Empty Re: Statue TORNADE "museum / classic" (Storm)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 23:00