Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+77
Agalnarok
colossus93
Fouloude Gloziol
majunkio
Jaurel
khaardan
Marvel Wars
the liar
MrKami
J.e.s.s.e
Flanagan
MrJoker
crevard68
Wolverineorigins
criseb
turner _for-ever
Red Rocket 64
Sélina
Tatane_Trek
X23
Deadpool
Apteis
mathew
Das
BBLACKWOLF
Ultron75
le Gardien
Diozz Alexander RayLight
catgirl
Black Cat 66000
iceman
zness132
sigmar
captain biceps
Yoann
Entarrid
Aron le renégat
lecondor
Logan
Franck
Metalbears
Toutenfluo
krona1968
ryujay
darthstitch
Galactus
shokers
Ghost Rider
CYBORG
MARVELOUS
Bruce Wayne
toxin28
ax-el
PASCALOU 93
dievid
gambit06800
cashmoneys$$$$$
arwen
WS JEAN
majin_vijita
sabretooth
fantomas
yugioh
Grey™
comète
grizzly
Bigby
Duke Fleed
devilmanstreet
Furet03
Grifter
Maximal 19
jarvis69
havok
hornet159b
deadpool15
kelo
81 participants

    L'actualité des gamers !

    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Grifter Dim 23 Mar 2014, 21:49

    putain mais si je ne suis pas un putain de poissard....
    non mais franchement, je recois le jeu en avance mais pas de clé d'activation !!!!!!
    Comme toujours dès qu'il m'arrive un truc cool, paf derrière c'est la merde !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 786
    Age : 45
    Date d'inscription : 23/07/2012

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  turner _for-ever Lun 24 Mar 2014, 07:44

    moi je me suis pris le ff X/X-2 en hd , je les avais déjà fait sur ps2 mais j'adore
    khaardan
    khaardan
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 137
    Age : 39
    Date d'inscription : 17/02/2014

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  khaardan Mer 26 Mar 2014, 19:32

    affraid Pas d'bol pour Diablo !!!
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Grifter Mer 26 Mar 2014, 20:01

    Je suis allé chercher la commande de remplacement hier midi a chronopost, ce coup-ci il y avait le clé d'activation.
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 786
    Age : 45
    Date d'inscription : 23/07/2012

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  turner _for-ever Jeu 01 Mai 2014, 19:49

    en ce jour de fête du travail niveau console j'ai pas chômé , j'ai " exhumé " 2 vieux jeux pour les terminer ( test drive unlimited 2 et sos fantômes : le jeu vidéo ) et fini castlevania 2 ( durée de vie très légère , fini en 8h réparties sur 3 jours )
    MrKami
    MrKami
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 878
    Age : 33
    Localisation : Besançon, France, Europe, Terre, Système Solaire etc ...
    Date d'inscription : 02/08/2013

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  MrKami Sam 03 Mai 2014, 13:04

    Je me suis suis aussi remis a Diablo 3 mais j'ai pas encore l'extension.
    Sinon je joue aussi à hearthstone.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Galactus Lun 05 Mai 2014, 10:25

    Marvel repense sa stratégie concernant les jeux vidéo

    Moins de jeux, mais de meilleurs qualités. Tel est le message que souhaite faire passer TQ Jefferson, vice président de Marvel Entertainment, chargé de l'exploitation des licences de la maison en jeux vidéo.

    Sur le fond, on ne peut pas lui donner franchement tort. Ces dernières années, à de rares exceptions près, la plupart des jeux sous licence Marvel était des ratages d'envergures. Budget de développement à la baisse et pressions maximales pour sortir un titre à temps pour coïncider avec une sortie en salle ne faisaient pas franchement bon ménage. Sans oublier le recentrage par Disney Interactive sur les jeux développés pour les réseaux sociaux, qui marchent très bien, comme Marvel : Avengers Alliance.

    Jefferson faisait déjà ce constat en 2012; mais, avec les énormes succès au Box Office des Avengers et autre Iron Man, la question est devenue encore plus aigüe. "L'énorme succès de Marvel dans les films et séries TV attire de meilleurs partenaires en ce qui concerne les jeux vidéo" dit-il; "nous ne sommes plus focalisés sur des titres qui doivent sortir en même temps qu'un film. Nous devons prendre le temps de les développer et ne les sortir que lorsque le résultat sera bon. De fait, nous sommes désormais beaucoup plus sélectifs sur nos partenariats".

    De quoi sans doute atomiser jusqu'au souvenir celui qui avait été conclu avec SEGA, qui a laissé un piètre souvenir dans l'exploitation des licences de Marvel...

    Voilà pour la profession de foi. En attendant, ils pourraient aussi s'inspirer de l'intelligent modèle d'exploitation des licences que fait désormais Warner Interactive, notamment avec sa franchise des Batman Arkham, qui, eux, sont totalement déconnectés des opus cinéma.

    source:
    allociné


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Galactus Mar 03 Juin 2014, 11:52



    Pour tout fan de Mortal Kombat qui se respecte, les noms de Scorpion et Sub-Zero font immédiatement "tilt !". Deux personnages que l'on retrouve justement, en plein affrontement, dans la bande-annonce du prochain volet vidéoludique de la saga. Attendu en 2015 sur PC et consoles, Mortal Kombat X a visiblement de grandes chances de faire très mal, visuellement et physiquement.

    Comme ces images le montrent, cet épisode reste dans la lignée gore des précédents, avec toujours ces attaques dites "X-Ray" permettant de constater l'étendue des dégâts provoqués par un coup. Mais la grande nouveauté semble être l'interaction possible avec le décor, qui n'est pas sans rappeler le jeu Injustice : Les Dieux sont parmi nous. Un élément qui, combiné à la possibilité de participer à un tournoi mondial en ligne et aux personnages inédits qui nous serons proposés, risque de rendre cet opus un peu plus événementiel encore.

    Reste qu'il faudra patienter jusqu'en 2015 pour y jouer, et que l'impatience risque de grandir un peu plus lors de l'E3, du 10 au 12 juin, puisque le développeur NetherRealm Studios y dévoilera un peu plus de ce Mortal Kombat.

    source:
    allociné


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 786
    Age : 45
    Date d'inscription : 23/07/2012

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  turner _for-ever Mar 03 Juin 2014, 22:41

    Effectivement ça m'a l'air excellent même si pour moi ce mortal kombat tient plus du killer instinct que du mortal kombat

    Après l'excellent Watchdogs , j'attends soul murderer , j'espère qu'il sera bien
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  jarvis69 Lun 16 Juin 2014, 06:48

    LE jeu revient  siffle 




    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Jaurel Lun 16 Juin 2014, 20:12

    De très très bons souvenirs sur cette licence  drunken


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  majunkio Lun 16 Juin 2014, 23:50

    moi aussi ! lol Wink
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Galactus Lun 30 Juin 2014, 17:43

    Je vais vous parlez d'un nouveau jeu sur lequel j'ai totalement accroché.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    "Eredan Arena c’est un jeu de cartes à collectionner de l’univers original d’Eredan avec un système de jeu innovant mêlant carte et dés, une trentaine de héros à collectionner, des cartes qui évoluent au fil des parties, des possibilités de stratégies de Decks infinies, des duels joueur contre joueur de 3 minutes en moyenne, une communauté de plusieurs millions de joueurs, de nouvelles cartes et mises à jour toutes les semaines. Et tout cela accessible via mobile (iOS et Android) et navigateur Internet."

    Donc vous débutez la partie avec des cartes bien entendu, ces dernières sont toutes au niveau 1.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Vous sélectionnez vos cartes, maximum 5.
    En cliquant sur le gros bouton "Play", le jeu vous met face à un adversaire avec un niveau de force d'équipe semblable au vôtre; à ce stade, vous et votre adversaire avez à la fois seulement 3 des 5 cartes disponibles (les autres étant "en attente" et prêtes à être progressivement sélectionnées une fois qu’un emplacement se libère), et vous devrez choisir laquelle jouer la première des trois. Une fois que les deux héros rivaux sont choisis, la lutte entre ces 2 cartes commence. Chaque carte a une race, une guilde, une classe, une valeur d'attaque et jusqu'à trois compétences différentes. Les compétences ont des effets différents (c'est à dire les dégâts bruts, la valeur de bouclier, les buffs, les debuffs) et un coût d'activation qui doit être satisfait afin de jouer cette compétence et qui est représenté par une combinaison de trois symboles différents: une rune jaune, une force rouge et une boule de feu bleue.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les joueurs pourront alors lancer 6 dés avec 4 faces chacun, contenant les symboles déjà mentionnés plus un autre qui est une épée grise représentant l'attaque de base. Ils peuvent lancer les dés jusqu'à trois fois et à chaque fois ils peuvent verrouiller les dés qu'ils veulent conserver et relancer les autres afin d'essayer de jouer les capacités de leur héros ou effectuer des attaques de base pour lesquelles les dégâts sont déterminés par la valeur d'attaque des héros.

    Attention également à sélectionner la bonne carte au bon moment. Certaines cartes voient leurs stats augmenté si elles sont attaquant ou défenseur.
    D'autres donnent également des compétences en plus aux autres cartes (bouclier, augmentation des dégâts...) et donc il vaut mieux les jouer en début de partie.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Lorsque les joueurs ont verrouillé les six dés ou les dés ont été lancés à trois reprises, la phase de combat se déroule effectivement, commençant par l'activation des différentes compétences et se poursuivant avec les attaques de base. Le héros qui réussit à infliger le plus grand nombre de dégâts gagne le combat et deux nouveaux héros sont sélectionnés pour le prochain tour. Le premier joueur à remporter 3 manches sur 5 est le vainqueur du match.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Après chaque match, que vous ayez gagné ou perdu, vous aurez le droit d'ouvrir l’un des six coffres aléatoires, qui peuvent contenir des gemmes rouges (utilisés pour acheter des boosters basiques), une carte de héros spécifique ou un booster (qui contient une seule carte de héros aléatoire).

    Chaque carte possède trois niveaux. Pour les faire évoluer, il faut obtenir des doubles.
    Au bout de trois doubles vous obtenez le niveau 2 et au niveau 2, avec 7 doubles vous obtenez le niveau 3.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le niveau 3 vous permet d'accéder bien sur aux plus puissantes caractéristiques de la carte mais débloque également une à deux nouvelles cartes.
    Donc au début vous progressez rapidement, avec de nombreux double, mais plus vous aurez de cartes, plus le temps va être long.

    Le niveau 3 permet aussi d'accéder à une sorte de fiche, utile, car permet d'adapter sa stratégie.
    On y apprend le nombre de tuer (donc est elle réellement efficace dans ce deck) ainsi que les cartes qu'elle a le plus tué mais aussi celle qui lui donne du fil à retordre.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour obtenir de nouvelles cartes, vous pouvez acheter des pack standard, avec des cristaux que vous obtenez très facilement, en vous connectant ou en combattant.
    Il existe des packs plus cher, avec des cristaux que l'on obtient soit en payant, soit en gagnant des tournois. Vous pouvez ainsi obtenir des cartes directement niveau 2 et 3, tout en évitant les doubles.

    Il existe aussi des cartes particulières dites "Ex". On ne peut les obtenir uniquement les week end.
    Soit en combattant, soit avec un pack spécial (qui lui aussi n'est présent que le week end et permet d'obtenir directement le niveau 3).

    Sinon pour le 1er avril, on a eu droit à une carte spéciale, un poisson, disponible immédiatement au niveau 3 pour un seul cristal.
    Sauf qu'en regardant la carte, on s’aperçoit que le niveau 3 est le plus mauvais, et que la carte est extrêmement puissante au niveau 1.
    Bien sur, impossible de revenir en arrière et de sélectionner le niveau 1.

    Le design des cartes est très jolie, style BD franco-belge.

    Vous pouvez aussi vous battre directement avec vos amis, et il y a une possibilité de communiquer avec le joueur adverse, grâce à de mignons smileys.

    Voila je pense avoir fait le tour, et vous avoir donné envie d'y jouer Wink




    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Galactus Mer 06 Aoû 2014, 12:51

    Envie de retrouver Sylvester Stallone, Jason Statham, Dolph Lundgren, Arnold Schwarzenegger, Terry Crews, Wesley Snipes et Randy Couture, réunis dans une aventure d'action particulièrement sanglante et bourrine ? Alors oubliez Expendables 3 et son classement tout public, son absence de violence et de folie, pour vous ruer sur Expendabros. Fruit d'un partenariat commercial entre la licence Broforce et la franchise Expendables, voici un jeu gratuit sur la plateforme Steam jusqu'à la fin de l'année, où nos héros préférés décanillent des myriades d'ennemis. Pour le coup, c'est peut-être la première fois qu'une adaptation vidéoludique de blockbuster s'annonce bien meilleure que le matériau original...



    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Fouloude Gloziol Mer 17 Sep 2014, 14:41

    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 786
    Age : 45
    Date d'inscription : 23/07/2012

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  turner _for-ever Dim 05 Oct 2014, 14:49

    un superbe collector pour le prochain Batman

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Logan Mar 25 Nov 2014, 18:56

    J'ai pu jouer 2/3 heures a La Terre du Milieu : L'ombre du Mordor, voici mes premières impressions.
    Pour commencer, je vais parler de l'ambiance et des graphismes, a ce niveau on peut dire que pour ce que j'ai vu jusqu'a présent c'est réussi, le jeu est très beau, on retrouve une atmosphère sombre le plus souvent mais pas systématiquement.
    La cinématique d'intro est bien foutu, tout comme celle de la mort de Talion et de sa famille qui peut choquer même si dès le départ on sait très bien qu'on ne va pas jouer a Super Mario L'actualité des gamers ! - Page 18 2426548061
    On peut dire que le jeu est sombre, mais c'est ce qui rend la quête de Talion encore meilleure puisque l'on prend un certain plaisir a décimer les troupes de Sauron de façon jouissive.
    Je dois dire que pour le moment je préfère l'ambiance du jeu La Guerre du Nord qui était moins linéaire, mais c'est juste un détail.
    Pour les musiques on retrouve lors de l'intro des mélodies faisant penser a de la musique Celte, c'est assez chouette, pendant le jeu je dois dire que j'ai moins fait attention, mais on retrouve des choses classiques pour ce genre de jeu.
    La jouabilité est pas mal du tout, on a beaucoup de possibilités, en plus de la quête principale il y a beaucoup de missions annexes, certains joueurs fileront tout droit, mais perso j'aime bien prolonger le jeu et faire ces missions, d'autant plus que ça rapporte des bonus qui peuvent être très utiles pour booster ses compétences et se faire la main sur les techniques de combat.
    On a pas mal comparé le jeu avec Assassin's Creed et il est vrai que les phases d'infiltrations y font penser automatiquement, la différence c'est que la on a plus le choix et même si ici on plus la possibilité de foncer dans le tas que dans AC, il faut quand même faire attention, parce que parfois on se retrouve avec pas mal d'ennemis sur le dos en plus des chefs de l'armée de Sauron, on peut débloquer des compétences comme les attaques aériennes qui sont bien utiles ( la on pense aux derniers jeux Batman en plus d'AC ), petite chose aussi on ne possède pas des dizaines de flèches donc il faut les utiliser avec justesse, même si on arrive a en trouver souvent.
    Avant de passer au choses moins bonnes, je vais parler rapidement du monde spectral, l'idée est géniale et colle parfaitement avec l'univers créé par Tolkien, ce mode permet de découvrir des choses, de cibler des ennemis, la encore on pense bien sûr a la vision d'aigle dans AC.
    Pour finir je vais parler des bugs et autres petits défauts que j'ai eu jusqu'a présent, on retrouve les fameux bugs de collisions, lors des phases d'escalade ou d'attaques furtives notre personnage peut s'accrocher a un truc ou grimper alors que c'est pas ce qu'on voulait ( la aussi comme dans AC ), a plusieurs reprises le jeu s'est mis a saccader, aussi bien au niveau des sons que de l'animation, il y a pas mal de temps de chargement ce qui casse le rythme, mais en même temps entre les explications sur les personnages et les infos liées au jeu on peut dire que c'est presque normal.
    L' IA est moyenne, on arrive a éliminer les Uruk (entre autre) assez facilement lors des attaques furtives, on peut même trucider ces créatures devant d'autres sans qu'elles ne bougent ( un exemple lors de l'élimination furtive de 15 archers sans déclencher une alarme et pourtant a 2 ou 3 reprises je m'étais fais voir mais c'est passé ), c'est pas tout le temps comme ça bien entendu, a d'autres moments je me suis bien fait repérer, mais ça reste cool d'élaborer sa stratégie avant de passer a l'attaque la plupart du temps.
    Le jeu en tous cas mérite toutes les bonnes critiques qu'on peut lire sur divers sites, on prend plaisir a jouer Talion et a accomplir sa vengeance en éliminant les lieutenants de Sauron et les nombreux ennemis.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Das Mar 25 Nov 2014, 19:28

    Je pense que ce sera mon deuxième jeu PS4 (après AC unity).

    Logan a écrit:Avant de passer au choses moins bonnes, je vais parler rapidement du monde spectral, l'idée est géniale et colle parfaitement avec l'univers créé par Tolkien, ce mode permet de découvrir des choses, de cibler des ennemis, la encore on pense bien sûr a la vision d'aigle dans AC.
    Ça me fait penser à Soul Reaver. Raziel pouvait passer du monde normal au monde Spectral. Il pouvait ainsi découvrir des passages masqué ou accéder à des lieux fermés dans le monde spectral qui lui était inaccessible dans le monde normal.
    Ma série préférée sur PS2… cheers


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Logan Mer 26 Nov 2014, 21:10

    A force il va falloir que je passe a la PS4 tape la tete

    J'ai un peu plus avancé dans le jeu et toujours ces bugs qui gâchent la fête, du coup je suis allé voir sur JV.C les avis sur le jeu en version PS3 et il a récolté un 4/20 par le rédacteur, les comm' des gens ne sont pas élogieux non plus.
    Les saccades sont légions et les bugs du genre " je reste coincé contre un mur comme un débile pendant que je me fais mettre en pièce sans pouvoir bouger " sont fréquents, c'est dommage surtout que j'attendais ce jeu avec impatience, je vais le terminer bien sûr mais plus rapidement que prévu je pense, le soufflé est retombé, c'est la première fois que je joue avec un jeu qui rame autant, dans un sens je suis soulagé puisque je sais que ça ne vient pas de ma console maintenant, mais bon au prix des jeux ça fait c****


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Das Mer 26 Nov 2014, 22:56

    Tandis qu'il reçoit un 15/20 sur PS4… L'optimisation sur les "vieille" consoles a dû être raté, ce qui est en effet rageant au prix d'un jeu…

    À ce compte là, autant ne le sortir que pour PS4 / XBox One / PC.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Logan Jeu 27 Nov 2014, 14:57

    Oui voilà, je n'y connais rien en technique et tout, mais c'est bien ce qu'il en ressort des divers avis, ce jeu n'aurait pas du sortir sur PS3.
    Je comprends mieux pourquoi ça merde autant désormais, que les graphismes soient moins beaux que sur PS4 je m'y attendais et vu que je joue sur un petit écran, je n'ai pas de soucis avec ça, mais les bugs de collisions, le son, les images qui sautent la c'est moins marrant, d'autant que le jeu a vraiment du potentiel et un truc qui attire !


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Galactus Dim 14 Déc 2014, 14:41

    Marvel le tournoi des champions

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    "Le jeu de combat de personnages emblématiques issus de l'univers Marvel est sorti le 11 décembre sur les appareils Android/iOS.
    Signé Kabam et Marvel Entertainment, le joueur incarne un super-héros ou un super-vilain, se bastonne dans des arènes aux superbes graphismes, remplit quelques quêtes, et compose sa propre équipe en débloquant des persos.

    fleche orange Les plus
    - la beauté des graphismes
    - un jeu divertissant
    - la gratuité (mais avec achats intégrés)
    - on plonge dans l'univers Marvel

    fleche orange Les moins
    - les temps de chargements un peu longs
    - connexion internet obligatoire
    - gameplay un peu répétitif"



    site officiel :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Actuellement 25 personnages, qui sont répartis en 6 classes
    Science (abomination, captain A etc.)
    Cosmique (flèche noire, ronan etc.)
    Virtuose (oeil de faucon, la panthère noire etc.)
    Mutant (colossus, cyclope etc.)
    Tech (Iron man etc.)
    Mystique (le Fléau, la sorcière rouge etc.)

    Pour l'instant je ne 'ai pas remarqué de fautes, à mon goût, dans ce classement.
    Il faut savoir que cela à un impact sur le jeu car selon la classe, vous pouvez obtenir un "bonus de classe" face à une autre classe particulière.
    Par exemple la classe Tech obtient un bonus si le joueur en face joue un personnage classe mutant, et ce joueur, aura lui un malus.

    Les personnages ont des étoiles. J'en ai vu pour l'instant qu'un maximum de 3. Vous pouvez donc vous retrouver avec un Iron man 1, 2 et 3 étoiles.
    La différence, une force et une endurance supérieure, et surtout, vous débloquez des attaques spéciales, jusqu'à 3 bien sur.

    Plusieurs arènes : Kyln (version film), l'astéroïde avec le trône de Thanos (version film), salle du trône d'asgard (version film), chambre forte d'asgard (version film), entrée d'asgard (version film), sanctuaire du doc Strange (ça sent le film), dimension du doc Strange, astéroïde M, la tour des Vengeurs (version film), héliporteur du SHIELD...

    Actuellement on peut faire soit une quête, que j'ai débuté, la première vous êtes invité par le Collectionneur à participer au tournoi des champions face à Kang.
    Vous formez une équipe avec vos personnages pour en affronter d'autres.
    Au départ vous démarrez avec deux personnages, en évoluant, on pourra faire une équipe jusqu'à 5 personnages.
    Le choix de l'équipe comte, car certains personnages qui sont associés vous octroi un bonus. Par exemple la panthère noire faisant équipe avec Iron fist, permet d'obtenir pour tous, + 4 en armure.

    Et on peut faire un versus contre un autre joueur humain, de même niveau, avec là par contre pas de limite avec le nombre de personnages.

    Je crois avoir fait le tour, cela fait deux jours que je j'y joue, ça vaut, à mon avis, un jeu console (si ce n'est la taille de l'écran bien sur).


    Dernière édition par Galactus le Dim 14 Déc 2014, 16:45, édité 1 fois


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    colossus93
    colossus93
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 206
    Age : 48
    Localisation : Aubervilliers
    Date d'inscription : 06/07/2014

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  colossus93 Dim 14 Déc 2014, 16:17

    hulk frime frime très bon jeux et enfin un bon jeux Marvel sur smartphone frime frime im
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 786
    Age : 45
    Date d'inscription : 23/07/2012

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  turner _for-ever Mar 23 Déc 2014, 20:13

    Ce week end je me suis pris Deadpool car il était en promo a Micromania à 19 euros , fini en 7 heures , mais quelle purge ce jeu , quelques séquences délirantes à l'image des comics mais tout le long on fait les mêmes actions , donc vraiment à conseiller aux super fans , pas aux autres
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Agalnarok Mar 23 Déc 2014, 20:57

    J'ai adoré moi L'actualité des gamers ! - Page 18 2426548061

    C'est vrai que coté gameplay on est pas super loti (bizarre pour les gars de HighMoon qui avaient sorti deux très bons jeux sur les Transformers) par contre on retrouve tout le coté taré/décalé/conscient qu'il est dans un JV du perso (rien que ce qu'on peut faire dans l'appart Laughing )

    Contenu sponsorisé


    L'actualité des gamers ! - Page 18 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 06:25