Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    BOSTON JUSTICE

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BOSTON JUSTICE Empty BOSTON JUSTICE

    Message  Galactus Sam 06 Juin 2009, 18:43

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Créée en 2004 par David E.Kelley, Boston Justice (Boston legal) met en scène deux avocats au profil radicalement différent. Alan Shore (James Spader: stargate(film), crash) est ambitieux, excentrique et profondément démocrate. Denny Crane (William Shatner: Star trek, Hooker) est azimuté et déclame sans arrêt qu’il est atteint de la vache folle. Un Républicain pur et dur qui plus est ! Alors que tous les oppose, les deux compères développent une amitié hors normes. Improbable, délirante et extrêmement touchante.

    Cette série est un spin off de la série The Practice de David E. Kelley qui est aussi le génial papa d'Ally Mcbeal et Boston public.
    Pour ceux qui connaissent ces 3 autres excellentes séries, vous savez qu'il maitrise parfaitement autant le réalisme, avec des thèmes sérieux que l'humour.

    Et c'est exactement ça Boston justice, un mélange d'Ally Mcbeal, les deux personnages phares balancent des répliques drôles qui font mouches à chaque fois, un duo extraordinaire mais le reste des acteurs n'étant pas en reste!
    Je suis également très fan de Schmidt (Candice Bergen), troisième fondateur du cabinet Crane, Pool et Schmidt et ancienne amante de Denny Crane.
    Cet humour, avec certaines affaires décalés, rencontre le sérieux de The Practice, abordant tous les thèmes sans tabou, de la peine de mort, la religion, la guerre en irak...les faits et débats étant exposés avec sérieux, réfléchis et des plaidoiries extraordinaires.

    Ce mélange fait que je suis devenu un accroc de cette série (après chaque épisode, j'ai le sourire aux lèvres) qui vient malheureusement de se terminer avec la cinquieme saison qui vient de se finir aux USA, malgré le succès critique:
    8 Emmy Awards et 2 Golden Globes
    Les quatres premières saisons sont sortis en France


    Je laisserai le mot de la fin au duo de choc
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    -Denny : L'heure est bientôt venue pour moi Alan
    -Alan : Vous avez encore du temps, alors en attendant fumez, buvez, vivez pleinement mon ami, vivez pleinement


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BOSTON JUSTICE Empty uss

    Message  mimic Dim 07 Juin 2009, 12:14

    J'adore aussi cette serie completement decalée ou aucun tabou n'existe avec des repliques cinglantes et des situations souvent inattendues et où les heros font preuve d'un cynisme renversant et d'une moralité tres discutable qui est bien le reflet de notre epoque chaotique.
    D'ailleurs d'autres series qui marchent fort aussi oeuvrent dans le meme registre que ce soit dans le domaine medical ( Nip et Tuck, Dr House) dans le domaine policier ( Dexter ) ou de la justice ( Shark) et qui sont le pendant de series où les valeurs morales sont à leur apogée comme dans les differentes series des "Experts" ou autres series judiciaires (FBI police d'état ) où les heros sont irreprochables et d'une integrité à toute epreuve.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BOSTON JUSTICE Empty Re: BOSTON JUSTICE

    Message  Galactus Dim 07 Juin 2009, 12:24

    Shark très bonne série également, avec un acteur que j'adore, James Woods, mais malheureusement elle n'a pas fait long feu (deux saisons).


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BOSTON JUSTICE Empty Re: BOSTON JUSTICE

    Message  mimic Dim 07 Juin 2009, 12:39

    Galactus a écrit:Shark très bonne série également, avec un acteur que j'adore, James Woods, mais malheureusement elle n'a pas fait long feu (deux saisons).
    Woods que j'avais decouvert à l'époque dans "il était une fois l'amerique" dernier opus de la trilogie de Sergio Leone où il campait un prodigieux maffiosi parvenu en face de Robert de Niro.

    Contenu sponsorisé


    BOSTON JUSTICE Empty Re: BOSTON JUSTICE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 18:04