Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+31
david
Captain Marvel
Electronico
ptit wolvy
frankythegoon
Donovator
applefish
Ghost Rider
Fabebhoot
Entarrid
iceman
Submariner
le Gardien
mimic
penpen
MARVELOUS
hornet159b
shokers
Grey™
comète
kelo
sabretooth
sigmar
asura
ax-el
gambit06800
Metalbears
Saturday Knight Surfer
toysnus
deadpool15
Furet03
35 participants

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Re: Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    Message  shokers Ven 13 Nov 2009, 07:50

    mimic a écrit:
    shokers a écrit:
    comète a écrit:
    le Gardien a écrit:Un concept intéressant, je ne peux qu'approuver. Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 973900


    +1 si et seulement si, tout est en résine............j'espère que le petit antman ne sera pas sacrifié en qualité, car ça va être coton à cette échelle de faire une sculpture bien finie en résine
    Oui alors comme certains le souligner,j'ai peur de deux chose et d'une plusieurs pièces a réunir en une seul,pour faire le dio et la deuxième sur le buste de giant man il y avais la fée ailée un perso que je connait peu je l'avoue sur son épaule,au niveau de la réalisation sa avait l'air pas mal donc,pour le petit antman je pense que cela devrait passée,enfin si bowen fait se que l'on attend de lui a tout point de vu hunnnn mr bowen Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 102927
    C'est pas Clochette et Peter pan tu t'es trompe de section Shocky Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 102927
    La Guepe on contraire sur le buste de Giantman a été tres mal realisée ,reporte toi à la section photo avec agrandissement de Guepe = Wasp le visage est d'une grossierete et d'ne laideur Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Affraid
    Bon méa culpa j'ai rien dit Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 723396
    ptit wolvy
    ptit wolvy
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 883
    Age : 44
    Localisation : val de marne
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Re: Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    Message  ptit wolvy Ven 13 Nov 2009, 20:16

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 423186 moi je la trouve vraiment superbe cette statue Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 423186
    Electronico
    Electronico
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 8
    Age : 52
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Re: Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    Message  Electronico Sam 14 Nov 2009, 11:01

    Très belle statue, l'idée de vouloir retranscrire le pouvoir du personnage est intéressante.
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Re: Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    Message  hornet159b Sam 21 Nov 2009, 00:46

    Update avec info de sortie de la "version classic"
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3967
    Age : 46
    Localisation : cagnes sur mer (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Re: Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    Message  gambit06800 Sam 21 Nov 2009, 07:10

    sympa, mais vivement la version exclu!!!
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Re: Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    Message  shokers Sam 21 Nov 2009, 09:05

    Grey™️ a écrit:
    hornet159b a écrit:Il pourrait bien y avoir 2 versions:

    - une régular avec 1 perso
    - une exclu avec les 3 persos.

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 554307
    Ouais on s'en doutais Mad
    D'après se que je voit je confirme,ca m'énerve a combien il va nous la sortir l'exclu Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 656158
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Re: Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    Message  deadpool15 Dim 22 Nov 2009, 10:37

    Classic ou exclu

    C'est une statue a avoir

    Elle est superbe Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 95714
    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 843
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Re: Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    Message  iceman Dim 22 Nov 2009, 19:36

    c'est vrai que c'est enervant toutes ces exclues qui coutent bonbon et qui on pas bcp de changement tout ca pour un prix en forte hausse Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 554307 Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 656158 Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 653181
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Re: Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    Message  shokers Dim 22 Nov 2009, 20:43

    iceman a écrit:c'est vrai que c'est enervant toutes ces exclues qui coutent bonbon et qui on pas bcp de changement tout ca pour un prix en forte hausse Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 554307 Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 656158 Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 653181
    Ben on n'es d'accord
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Re: Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    Message  hornet159b Dim 22 Nov 2009, 20:46

    shokers a écrit:
    iceman a écrit:c'est vrai que c'est enervant toutes
    ces exclues qui coutent bonbon et qui on pas bcp de changement tout ca
    pour un prix en forte hausse Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 554307 Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 656158 Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 653181

    Ben on n'es d'accord

    Autant avec la version exclu d'angel je veux bien qu'il n'y es pas beaucoup de différence Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Icon_rolleyes mais pour ant man je ne suis pas d'accord, ce n'est quand même pas un petit coup de peinture d'une autre couleur Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Suspect
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 49
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Maaaaarvelous!

    Message  Captain Marvel Lun 23 Nov 2009, 10:11

    J'aime beaucoup cette full, Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 783803 Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 783803 Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 783803 Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 783803 la pose est classique mais éfficace, la peinture sobre et classe à la fois et la sculpture fidèle au personnage ; l'idée de la manifestation de son pouvoir est géniale et superbement représentée. Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 902381 Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 5825 Vivement, vivement l'arrivée de ce gd classic Marvel, qui fera très certainement partie de ma collection. Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 238304 Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 980887
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Re: Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    Message  mimic Lun 23 Nov 2009, 11:53

    hornet159b a écrit:
    shokers a écrit:
    iceman a écrit:c'est vrai que c'est enervant toutes
    ces exclues qui coutent bonbon et qui on pas bcp de changement tout ca
    pour un prix en forte hausse Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 554307 Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 656158 Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 653181

    Ben on n'es d'accord

    Autant avec la version exclu d'angel je veux bien qu'il n'y es pas beaucoup de différence Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Icon_rolleyes mais pour ant man je ne suis pas d'accord, ce n'est quand même pas un petit coup de peinture d'une autre couleur Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Suspect
    Bien sur tu as raison mais la ce qui me gonfle meme si çà justifie une version exclue à un prix plus cher puisque 3 statues c'est qu'une fois de plus on ne pourra pas les avoir au prix usine et que les americains qui les revendent ce sera uniquement pour de la speculation à un prix 2 à 3 fois plus eleve Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 554307
    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 843
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Re: Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    Message  iceman Lun 23 Nov 2009, 20:41

    hornet159b a écrit:
    shokers a écrit:
    iceman a écrit:c'est vrai que c'est enervant toutes
    ces exclues qui coutent bonbon et qui on pas bcp de changement tout ca
    pour un prix en forte hausse Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 554307 Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 656158 Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 653181

    Ben on n'es d'accord

    Autant avec la version exclu d'angel je veux bien qu'il n'y es pas beaucoup de différence Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Icon_rolleyes mais pour ant man je ne suis pas d'accord, ce n'est quand même pas un petit coup de peinture d'une autre couleur Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Suspect


    oui c'est un petit plus qu'une peinture mais bon c'est pas non plus enorme comme modifications et j'imagine que le prix (enfin j'espere pas on sait jamais) sera bcp plus important pour rajouter deux petites statues quand tu compares les hulk qui sortent en ce moment y a plus de modifs sur eux que pour l'homme fourmis enfin bon attendons de voir
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Re: Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    Message  hornet159b Dim 13 Déc 2009, 11:16

    Update avec photos officielles et info de sortie de la version exclu.
    david
    david
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 469
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Re: Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    Message  david Jeu 17 Déc 2009, 15:47

    la version exclu est carrément mieux que la version standart il abuse le bowen s est de l arnaque Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 554307
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Re: Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    Message  shokers Jeu 17 Déc 2009, 15:53

    david a écrit:la version exclu est carrément mieux que la version standart il abuse le bowen s est de l arnaque Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 554307
    Perso d'accord avec toi,et je rajoute que je trouve qu'il devient,de plus en plus malhonnête,il aurait pu a juste titre ne faire qu'une seul pièce et a prix raisonnable,parce que bowen sa devient de plus en plus cher,et de plus certaine pièce n'ont pas la qualité attendu,avec qui plus ai des défaut sur certaines et j'en passe,sa m'énerve vraiment,voila mon avis Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 554307 Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 413163
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Re: Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    Message  Donovator Jeu 17 Déc 2009, 15:58

    Sans faire de polémique l'exclu est vraiment superbe.
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Re: Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    Message  Saturday Knight Surfer Jeu 17 Déc 2009, 23:43

    Ceci dit, niveau beauté, faut relativiser. Ant Man a quand même un costume de plouc qui a tuné son casque de moto pour y coller une paire d'antennes et un tuyau de gaz... Et pour couronner le tout, il a mis son shorty au dessus de son justaucorps...
    Alors niveau beauté et classe... Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 2426548061


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Re: Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    Message  StormyWeather Jeu 17 Déc 2009, 23:50

    Le charme vintage des Super Héros à la sauce 60's, SKS Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Icon_wink ! En tout cas moi, j'adore! Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 90443 Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 90443 Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 90443

    L'exclu semble plus soignée au niveau de la peinture, on dirait (en tout cas, les rehauts de peinture satinée donnent bien)... Sans compter les "petit plus"! Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Icon_cheers

    heureusement que je me cantonne à mon univers, je n'ai pas les moyens....sinon, j'essayais de me dégotter cette statue exclu, moi! Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Drunken_smilie
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Re: Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    Message  mimic Jeu 17 Déc 2009, 23:53

    StormyWeather a écrit:Le charme vintage des Super Héros à la sauce 60's, SKS Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Icon_wink ! En tout cas moi, j'adore! Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 90443 Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 90443 Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 90443

    L'exclu semble plus soignée au niveau de la peinture, on dirait! Sans compter les "petit plus"! Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Icon_cheers

    heureusement que je me cantonne à mon univers, je n'ai pas les moyens....sinon, j'essayais de me dégotter cette statue exclu, moi! Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Drunken_smilie
    je suis entierement d'accord sur tous les points que tu viens de citer.
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Re: Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    Message  Donovator Ven 18 Déc 2009, 09:19

    Je n'arrive pas a la trouvé pour la preco si quelqu'un a une adresse, je suis preneur.
    De preference en France.
    J'attend vos MP.
    Merci
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 826
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Re: Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    Message  tortue-man Ven 18 Déc 2009, 13:27

    superbe idee !les trois tailles differentes!!!
    mais comme d hab !! ! Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 95714 money money Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 224557 !!!


    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 917710 Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 263210
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Re: Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    Message  krona1968 Ven 01 Jan 2010, 14:57

    La version de l'exclu est vraiment superbe Smile mis à part le côté translucide que je trouve inapproprié . Au fait ne devait-il pas y avoir une version de statue de Ant-Man chevauchant deux fourmis ? Un personnage sympathique qui était apparu du côté de chez DC également déjà bien aprés Atom , on ne pouvait pas faire l'impasse sur la petitesse du sujet Laughing Wink


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 17360710
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1974
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Re: Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    Message  Néo Dim 03 Jan 2010, 17:39

    krona1968 a écrit:La version de l'exclu est vraiment superbe Smile mis à part le côté translucide que je trouve inapproprié . Au fait ne devait-il pas y avoir une version de statue de Ant-Man chevauchant deux fourmis ? Un personnage sympathique qui était apparu du côté de chez DC également déjà bien aprés Atom , on ne pouvait pas faire l'impasse sur la petitesse du sujet Laughing Wink

    Il y a d'ailleurs un article intéressant à ce sujet dans le comicbox n°62 de janv/fevr 2010, [Ant-man est en réalité un criminel nommé Jumbo Carson qui avait forcé un scientifique à le miniaturiser de manière à se faire passer pour un héros puis pouvoir commettre des crimes sans pouvoir être soupçonné...]

    Contenu sponsorisé


    Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man) - Page 3 Empty Re: Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 19:08