Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
WS JEAN
Grey™
TOOCHOSE
comète
deadpool15
9 participants

    Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!!

    Sondage

    Parmi ces trois là seulement deux a choisirs ?

    [ 3 ]
    Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!! - Page 2 Bar_left75%Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!! - Page 2 Bar_right [75%] 
    [ 0 ]
    Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!! - Page 2 Bar_left0%Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!! - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!! - Page 2 Bar_left25%Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!! - Page 2 Bar_right [25%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!! - Page 2 Empty Re: Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!!

    Message  deadpool15 Sam 23 Mai 2009, 00:08

    La spider c'est pas l'exclue mais je vois qu'elle fait l'hunanimité je pense donc me la prendre maintenant faut voir entre la comiquette et le super skrull Wink
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!! - Page 2 Empty Re: Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!!

    Message  deadpool15 Sam 23 Mai 2009, 11:33

    Je me suis entretenue avec le vendeur Pekabul cheers

    donc je prend sur l'iron spider clap clap clap merci a vos avis

    mais pour la comiquette iron man et le super skrull il est pour iron man car c'est quand meme une

    comiquette tres imposante malgre le drapeau symbolique et le super skrull est un peu cher pour la taille , ...

    Donc vos avis sur seulement ces 2 pieces , merci Very Happy
    JLP
    JLP
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 205
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!! - Page 2 Empty Re: Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!!

    Message  JLP Sam 23 Mai 2009, 11:46

    Lol mais quel gros lourd Laughing Laughing
    T'as qu'à t'arreter là ou prendre les trois (jamais deux sans trois,et là tout est dit)
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!! - Page 2 Empty Re: Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!!

    Message  deadpool15 Sam 23 Mai 2009, 11:51

    JLP a écrit:Lol mais quel gros lourd Laughing Laughing
    T'as qu'à t'arreter là ou prendre les trois (jamais deux sans trois,et là tout est dit)

    je ne peut pas m'arreter Razz
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!! - Page 2 Empty Re: Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!!

    Message  Grey™ Lun 25 Mai 2009, 01:51

    OK le choix est fait !!
















    et mi juin tu prend le Super-Skrull clap
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!! - Page 2 Empty Re: Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!!

    Message  deadpool15 Lun 25 Mai 2009, 12:21

    Grey™️ a écrit:OK le choix est fait !!
















    et mi juin tu prend le Super-Skrull clap

    Peut etre clap ou a la rentré car un autre achat et fait que j'ai de l'argen tpour mes vacances dans le "sud" Razz
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!! - Page 2 Empty Re: Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!!

    Message  frankythegoon Lun 25 Mai 2009, 12:30

    Perso je prendrais le Skrull et l'Iron Spider !! cheers

    Même si ce costume est anecdotique dans la carrière de Spidey, il a quand même une sacrée classe, et fait appel à un épisode clé de l'univers Marvel. Et la réalisation ne souffre aucun défaut, donc elle est indispensable ! Wink

    Quant au Skrull, le niveau de réalisation a l'air bien mieux que certaines des dernières pièces produites par Bobo ces derniers temps, la pose est sympa... et le perso aussi ! Wink


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!! - Page 2 Empty Re: Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!!

    Message  deadpool15 Lun 25 Mai 2009, 12:34

    frankythegoon a écrit:Perso je prendrais le Skrull et l'Iron Spider !! cheers

    Même si ce costume est anecdotique dans la carrière de Spidey, il a quand même une sacrée classe, et fait appel à un épisode clé de l'univers Marvel. Et la réalisation ne souffre aucun défaut, donc elle est indispensable ! Wink

    Quant au Skrull, le niveau de réalisation a l'air bien mieux que certaines des dernières pièces produites par Bobo ces derniers temps, la pose est sympa... et le perso aussi ! Wink

    C'est clair que pour le skrull il est tres beau ou je ne vois pas de "defaut" particulier par contre son prix de 200 en commerce me gene j'en ai trouvé un a 146 je reflechis actuellement si je peut le prendre .

    Mais entre la comiquette iron man 78 cm 275 € et super skrull 28 m 200 € Razz Razz Razz Razz
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!! - Page 2 Empty Re: Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!!

    Message  WS JEAN Ven 29 Mai 2009, 14:19

    deadpool15 a écrit: ... Mais entre la comiquette iron man 78 cm 275 € et super skrull 28 m 200 € Razz Razz Razz Razz
    T'es indécis comme gars Dead Suspect
    entre les 78 cm d'un truc qui ressemble à rien et les 28 cm d'une statue vraiment bien réalisée, je n'hèsite pas une seconde ... Dis moi Dead, quant tu fais les commissions si cela t'arrives de les faire, entre 15 Kg de barbaque à 5 € le lot (provenance de Tchernobyl) et une entrecôte de 250 g à 7 €, tu prends quoi ?

    Je te réponds que cela dépend de la destination de ton achat ... eh bien là, c'est la même chose, Dead.

    Tu veux de la barbaque payé moins cher aux Kilos sur tes étagères ou une statue vraiment sympa ... en plus en passant devant tu te rappelles que JM t'a bien aidé sur ce choix en début de post.

    A toi de voir mon ami, c'est toi qui l'aura dans tes vitrines.
    Wink

    200 € pour le Super Skrull il y a quelque chose à faire (carte de fidelité ou négociations)
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!! - Page 2 Empty Re: Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!!

    Message  deadpool15 Ven 29 Mai 2009, 20:24

    WS JEAN a écrit:
    deadpool15 a écrit: ... Mais entre la comiquette iron man 78 cm 275 € et super skrull 28 m 200 € Razz Razz Razz Razz
    T'es indécis comme gars Dead Suspect
    entre les 78 cm d'un truc qui ressemble à rien et les 28 cm d'une statue vraiment bien réalisée, je n'hèsite pas une seconde ... Dis moi Dead, quant tu fais les commissions si cela t'arrives de les faire, entre 15 Kg de barbaque à 5 € le lot (provenance de Tchernobyl) et une entrecôte de 250 g à 7 €, tu prends quoi ?

    Je te réponds que cela dépend de la destination de ton achat ... eh bien là, c'est la même chose, Dead.

    Tu veux de la barbaque payé moins cher aux Kilos sur tes étagères ou une statue vraiment sympa ... en plus en passant devant tu te rappelles que JM t'a bien aidé sur ce choix en début de post.

    A toi de voir mon ami, c'est toi qui l'aura dans tes vitrines.
    Wink

    200 € pour le Super Skrull il y a quelque chose à faire (carte de fidelité ou négociations)

    Merci de cet avis Razz

    mais je prefere franchement la comiquette Wink et je risque plus tard de prendre le super skrull Wink

    Contenu sponsorisé


    Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!! - Page 2 Empty Re: Sondage statue MARVEL !!! Help Me please !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 14:45